je l'ai vu, c'était sur la musique de l'ancienne et regretté (enfin par moi) de l'imagination parade . Mais c'est vraiment pas, y a plein de personnages
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
Enfin vu hier.... en plus pour paques.... donc chasse aux oeufs de paques dans le hall de l'hotel avec Wendy et Peter pan.... ensuite descente des marche, chenille geante pour les enfants et les personnage et puis moment photos et autographe ! c'etait vraiment sympa ! ma fille etait aux anges !
peter pan et wendy, mickey minnie, tic et tac, dingo, pluto, tigrou, mouche et le capitaine crochet.... je ne pense pas en oublié... personne special paque ! je regrette vraiment de ne pas avoir vu la poule et le lapin...
Est-ce que les personnages présents lors de cette descente différent beaucoup d'un jour à l'autre ou d'une semaine à l'autre ?
Je m'explique : je serai sur le parc le dimanche 30 mai et j'hésite à faire découvrir cette descente aux ptits loupiots qui m'accompagneront ce jour-là, de peur qu'ils soient déçus par rapport à la parade qui se déroule en même temps dans le parc...
Ah bon ?! Je croyais que la parade était à 16h aussi ?! Combien de temps dure la descente des marches environ ?
Merci
La parade est en ce moment à 17h, mais il arrive qu'elle se déroule à 16h. La descente ne dure que deux, trois minutes. Mais l'ensemble descente + danses (ou plutôt rondes) avec les enfants + séance photos/autographes dure environ 30 minutes.
Merci bcp à vous deux, Disney's HeaveN et DLH Fan.
Bon, si la parade est aussi à 17h le 30 mai, nous pourrons faire les 2. Ce sont les petits qui vont être ravis (et moi aussi... )Merci encore pour vos réponses !
Bonsoir, Je reviens de mon séjour au disneyland hotel et à ma gde surprise (vu que j'y étais de mardi à cet aprem) la descente se fait tous les jours pendant les vacances à 16h.
Voici ma petite contribution!!! Vidéo prise hier (Samedi 17 Avril 2010), c'était la 1ère fois que je voyais ce mini-show car si je n'aurai pas lu vos messages, je n'aurai jamais su qu'il y avait ce genre de Bonus au Disneyland Hôtel!!!