| La descente des marches du Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitine13
Messages : 145 Localisation : marseille Inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Ven 3 Mai - 18:33 | |
| Bonjour, je viens de découvrir l'existence de la descente des marches, celle ci a lieu tous les jours a 16h ? je pense que cela peut être un moment magique pour mes enfants décembre 2016 au Newport juillet 2014 adadggio novembre 2013 au Sequoia mai 2013 au New York mai 2012 au New York Avril 2011 au Séquoia |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Ven 3 Mai - 22:02 | |
| Elle a lieu du Jeudi au Dimanche, en général à 16 h. C'est vrai que c'est un pur moment de bonheur car les enfants sont contents de voir plusieurs personnages accessibles avec beaucoup moins de monde que dans le parc. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
bouriquotte
Âge : 38 Messages : 58 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 17/03/2013
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 20 Mai - 13:49 | |
| Grosse surprise hier à la descente des marches : Raiponce et Flynn étaient présents ! (et ont d'ailleurs été pris d'assaut !)
Mickey, Dingo, Bourriquet, Gepetto et Tic et Tac se sont joints à eux.
Un bon moment ! |
|
| |
maud
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 20 Mai - 16:08 | |
| jeudi descente des marches toute pourrie : ils ne sont pas descendus des marches, ils sont arrivés par les portes à côté des ascenseurs ( celles où ils sortent d'habitude). Et seulement 3 personnages : mickey, tigrou et pinocchio. on était déçus. J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 20 Mai - 18:54 | |
| - maud a écrit:
- jeudi descente des marches toute pourrie : ils ne sont pas descendus des marches, ils sont arrivés par les portes à côté des ascenseurs ( celles où ils sortent d'habitude). Et seulement 3 personnages : mickey, tigrou et pinocchio. on était déçus.
Ah mince, je comprends pourquoi vous étiez déçus, est-ce qu'il y avait la musique quand même? Sinon quelqu'un était-il à la descente des marches vendredi 17 mai, (nous l'avons carrément loupée, on a pas regardé l'heure), pour savoir quels personnages nous avons manqués ? |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 21 Mai - 11:07 | |
| Il me semble qu'ils font ça quand il y a très peu de monde.
Est-ce que c'était le cas ?
Parce que personnellement, j'ai rarement eu le droit à la "vraie" descente des marches avec musique mais plus souvent aux personnages qui arrivent et puis c'est tout.
Mais pour moi le plus important c'est de pouvoir prendre des photos avec les personnages dans un endroit calme sans que les gens se battent donc ça ne me dérange pas. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Ven 31 Mai - 16:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait un bon moment que je n'ai pas assisté à la descente des marches (Août 2012), et récemment, une amie qui va régulièrement à Disney m'a dit que la descente des marches n'avait lieu que le week-end maintenant, mais j'ai un doute ! J'aimerais savoir si cela est vrai ou pas ... Je vais à Disney du 3 juin au 6 juin, et j'aimerais beaucoup revoir cette fameuse descente ! Si c'est toujours d'actualité, est-elle toujours à 16h00 ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
Zine
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Ven 31 Mai - 17:57 | |
| - *Pluto* a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait un bon moment que je n'ai pas assisté à la descente des marches (Août 2012), et récemment, une amie qui va régulièrement à Disney m'a dit que la descente des marches n'avait lieu que le week-end maintenant, mais j'ai un doute ! J'aimerais savoir si cela est vrai ou pas ... Je vais à Disney du 3 juin au 6 juin, et j'aimerais beaucoup revoir cette fameuse descente ! Si c'est toujours d'actualité, est-elle toujours à 16h00 ?
Merci d'avance pour vos réponses ! En principe, elle a lieu du Jeudi au Dimanche à 16 heures (c'était ainsi lors de notre séjour au mois de mars). Si tu ne pars pas trop tôt du parc, tu devrais donc pouvoir y assister le jeudi 6 juin à 16 h. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stitchangel
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Ven 31 Mai - 19:01 | |
| - *Pluto* a écrit:
Merci d'avance pour vos réponses ! Il y aurait des possibilité car elle n'est très connue par les visiteurs mais je ne l’espère pas |
|
| |
chloe85
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : CM Auberge de Cendrillon Inscription : 20/05/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
chloe85
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : CM Auberge de Cendrillon Inscription : 20/05/2012
| |
| |
stitchangel
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 3 Juin - 12:50 | |
| - *Pluto* a écrit:
Merci d'avance pour vos réponses ! pas de nouvelles |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 3 Juin - 17:44 | |
| - mendy08 a écrit:
- *Pluto* a écrit:
Merci d'avance pour vos réponses ! pas de nouvelles Je vais te repondre j'y suis allée au mois d'avril et celle ci était toujours d'actualité elle a commencé a 16h comme dit plus haut et du jeudi au dimanche |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
stitchangel
| |
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| |
| |
|