| La descente des marches du Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 09/03/2009
| |
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 31/08/2009
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Marven38
| |
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Ven 16 Juil - 7:30 | |
| - Marven38 a écrit:
- Merci pour vos réponses... C'est tous les jours cet été ?
La descente des marches à lieu du jeudi au dimanche, de 16h00 à 16h25 dans le lobby de l'hôtel! Régulièrement en ce moment c'est Mary Poppins qui vous donnez rendez-vous avec quelques autres personnages Disney ; et parfois accompagnée de Bert avec un Pingouin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Ven 16 Juil - 12:39 | |
| - stefffy a écrit:
- c est Siffly le pingouin
Elea l adore Alors là, euh, petite erreur! Il ne s'agit pas du tout de Siffly, le petit pingouin oublié en haut de l'étagère - de Toy Story 2, pour ceux qui n'arriveraient pas à le remettre ; mais bel et bien d'un des quatre pingouins qui apparait lors de la promenade fantastique de Mary et Bert dans Mary Poppins. Il signe d'ailleurs les carnets d'autographes en tant que "Mr Pingouin" et défile avec les personnages du film dans l'unité Dream of Fantasy, de la Parade des Rêves Disney, et c'est aussi la raison pour laquelle il est associé à cette nouvelle descente des marches spéciale Mary Poppins... |
|
| |
Marven38
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Sam 17 Juil - 7:58 | |
| - Characters Fan a écrit:
- stefffy a écrit:
- c est Siffly le pingouin
Elea l adore Alors là, euh, petite erreur! Il ne s'agit pas du tout de Siffly, le petit pingouin oublié en haut de l'étagère - de Toy Story 2, pour ceux qui n'arriveraient pas à le remettre ; mais bel et bien d'un des quatre pingouins qui apparait lors de la promenade fantastique de Mary et Bert dans Mary Poppins. Il signe d'ailleurs les carnets d'autographes en tant que "Mr Pingouin" et défile avec les personnages du film dans l'unité Dream of Fantasy, de la Parade des Rêves Disney, et c'est aussi la raison pour laquelle il est associé à cette nouvelle descente des marches spéciale Mary Poppins... toutes mes excuses je ne savais pas, j avais demander a un cm au dlh le nom du pingouin qui accompagnait Mary Poppins il m avait dit Siffly Desole et merci pour les precisions Character |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Sam 14 Aoû - 5:17 | |
| C'est déprimant, mais le DHL, ce ne sera encore pas pour ce Noël ! ( à moins q'une super promo pointe le bout de son nez, on a toujours le droit de rêver !) J'aimerai tout de même savoir si la descente des marches version la Belle et la Bête sera reconduite pour cette saison de Noël 2010 ? De même, pour le mini "show" de Cruella à Halloween ? |
|
| |
mickey3101
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Dim 15 Aoû - 0:13 | |
| Aucun de ses deux mini show n'avaient été reconduit en 2009, juste des set libre dans l'hôtel ou en Photolocation pour Belle et Cruella, tout comme pour la Saint Valentin avec la Bête, par contre pour les soirées de Réveillon au dlh, les princesses étaient de sortie en costume blanc avec d'autres personnages, donc je ne sais pas comment ce passera cette fin d'année 2010. A noter que Mary et Bert sont toujours régulièrement présent pour la descente et le diner au invention et qu'il n'est pas rare de voir Belle ou Tiana accompagnée de leurs princes le dimanche pour le brunch ! CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
Nath-Tigrou
Messages : 291 Localisation : Sud de la France Inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Dim 15 Aoû - 1:56 | |
| J'adore votre forum, vos discussions et vous les membres ! Au mois de novembre j'irais voir la descente des marches du DisneyLand Hôtel ... j'y espère un prochain séjour. Je continue à chercher vos trucs et astuces ainsi que vos "à ne pas râter !" ... y a t-il un post qui rassemble toutes ces infos ? Merci Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne. Noël 1996 / 1997 Juin 2009 Octobre 2009 NY 19 au 22 Avril 2010 Cheyenne du 1er au 4 Novembre 2010 NY Février 2012 Bussy Mai 2012 Bussy 12 au 14 Septembre 2012 Explorer Disney 5/6 Février 2013 Santa Fé 10 au 12 mai 2013 11 au 13 sept Bussy 21 & 22 décembre 10 & 11 fév 2014 Cheyenne. Colocation Séjour ICI |
|
| |
Mel&co.
| |
| |
mickey3102
Âge : 55 Messages : 58 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Dim 15 Aoû - 4:00 | |
| si ces comme le le réveillon de nouvel an de l"année passé et celui d'avant aussi effectivement il y a bien des princesses qui viennent se faire prendre en photo dans le hall ou se trouve les deux restos et le café fantasia |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Dim 15 Aoû - 5:46 | |
| - mickey3101 a écrit:
- A noter que Mary et Bert sont toujours régulièrement présent pour la descente et le diner au invention et qu'il n'est pas rare de voir Belle ou Tiana accompagnée de leurs princes le dimanche pour le brunch !
Il y un brunch le dimanche au DLH ? Tous les dimanche (en salive d'avance...) ? |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
tchoukott
| |
| |
Alexia0083
Âge : 34 Messages : 78 Localisation : France Inscription : 08/09/2010
| |
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 14 Sep - 7:49 | |
| oui bien sur il est superbe a l'interieur avec une odeur spéciale. Il est magique On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Alexia0083
Âge : 34 Messages : 78 Localisation : France Inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 14 Sep - 7:57 | |
| Bonjour,
Lu sur Disney's Entertainment Blog et lu dans La Gazette du Disneyland Hotel d' en ce moment ( jusqu' au 17 Septembre ) qui dit :
" Rencontrez vos Personnages préférés :
De 13h00 à 15h00 tous les jours dans le hall de l' Hôtel
A 16h00 tous les jours sauf lundi, mardi et mercredi dans le hall de l' Hôtel pour notre merveilleuse descente des escaliers "
Voila .
Dernière édition par Lumière le Mar 14 Sep - 8:15, édité 1 fois |
|
| |
tchoukott
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 14 Sep - 8:15 | |
| - tchoukott a écrit:
- bonsoir
quel personnages peut on voir pendant la descente des marches - tchoukott a écrit:
- quel personages sont present pour la descente des marches
excuses moi, mais tu as déjà posé cette question il y a une heure à peine, laisses le temps aux gens qui ont déjà assisté à la montée des marches de te répondre. pour ma part la seule fois que j'ai pu assister à cette descente des marches il y avait tic et tac et mickey si je me souviens bien. J'ai vu également des photos de monsieur mouche, peter pan et wendy, il n'y a pas de personnages attitrés pour la descente des marches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 14 Sep - 8:29 | |
| - tchoukott a écrit:
- bonsoir
quel personnages peut on voir pendant la descente des marches - Mel a écrit:
- il n'y a pas de personnages attitrés pour la descente des marches.
Oui, je crois que c' est la Surprise même si c'est parfois avec une même réunion de Personnages ( les principaux ) comme tu peux le voir dans les Vidéos postées . |
|
| |
|