| Les bannières des 15 ans à moitié HS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieu1195
Messages : 193 Localisation : quelque part pas loin. Inscription : 15/03/2008
| |
| |
kaleo
| Sujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Ven 29 Aoû 2008 - 22:07 | |
| Comme je l'ai signalé sur le topic sur Noel, pour ceux qui n'y ont pas été, sur le site de Noël il y a un petit clin d'œil à ce topic. Si vous regardez bien les bannières de gauches, il y en a une qui est HS !
RDV sur :http://www.disneymagicalchristmas.com/ |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Ven 29 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Je pense plutot que cette animation a été faite a partir d'une photo de main street et que sur cette photo une banniere était effectivement HS... Faut pas chercher trop loin lol - kaleo a écrit:
- Comme je l'ai signalé sur le topic sur Noel, pour ceux qui n'y ont pas été, sur le site de Noël il y a un petit clin d'œil à ce topic. Si vous regardez bien les bannières de gauches, il y en a une qui est HS !
RDV sur :http://www.disneymagicalchristmas.com/ |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Sam 30 Aoû 2008 - 0:22 | |
| Perso, je suis très étonné du fait que ce soit une panne, en effet, ces éclairages sont au départ des LED, hors des systèmes LED, j'en ai à la maison pour éclairer mon escalier la nuit, ils sont allumés 24/24 depuis environ 4 ans et aucune LED n'a sauté... Normal puisqu'une LED peut tenir environ 12 ans sans souci... Alors j'ai deux propositions : - Soit le 15 a été enlevé volontairement par les équipes de dlrp - Soit ce sont des courts circuits sur certaines cartes et donc pour éviter les problèmes dont des disjonctions des chandeliers entiers, ils ont desactivé toutes les cartes d'éclairage de logos. Mais bon, ce ne sont que des idées... |
|
| |
Tyrower
| Sujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Sam 30 Aoû 2008 - 1:25 | |
| - kaleo a écrit:
- Comme je l'ai signalé sur le topic sur Noel, pour ceux qui n'y ont pas été, sur le site de Noël il y a un petit clin d'œil à ce topic. Si vous regardez bien les bannières de gauches, il y en a une qui est HS !
RDV sur :http://www.disneymagicalchristmas.com/ Hmm... Pas mal le Clin d'oeil... Pas mal... |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Monstro'Mushu
| Sujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Dim 31 Aoû 2008 - 0:51 | |
| En effet, lors de ma dernière visite, certaines bannières faisaient bien pitiés à côté de celle (c'est rare) en fonctionnement normal.
De toute façon ces horribles "truc", et je l'espère vont bientôt partir à la décharge, car ça gâche toute la perspective et la vue sur Main Street et la Château de la Belle aux Bois Dormant. |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Dim 31 Aoû 2008 - 1:21 | |
| Euh à la décharge j'en doute, je pense qu'elles seront récupérées par des collectionneurs qui trouveront bien le moyen de nettoyer les cartes électroniques pour les faire refonctionner correctement. Bonne soirée à vous tous. |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Dim 31 Aoû 2008 - 14:16 | |
| - p1352 a écrit:
- Euh à la décharge j'en doute, je pense qu'elles seront récupérées par des collectionneurs qui trouveront bien le moyen de nettoyer les cartes électroniques pour les faire refonctionner correctement. Bonne soirée à vous tous.
pensez vous que cela sera possible de faire la demande pour avoir un des tissu bleu avec lumière et le logo des 15 ans attachés sur les lampadaire de central plaza |
|
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Dim 31 Aoû 2008 - 14:43 | |
| - dlrp15 a écrit:
- p1352 a écrit:
- Euh à la décharge j'en doute, je pense qu'elles seront récupérées par des collectionneurs qui trouveront bien le moyen de nettoyer les cartes électroniques pour les faire refonctionner correctement. Bonne soirée à vous tous.
pensez vous que cela sera possible de faire la demande pour avoir un des tissu bleu avec lumière et le logo des 15 ans attachés sur les lampadaire de central plaza Malheureusement, après 2 demandes à City Hall et après avoir contacté un membre sur DCP, il en ressort toujours la même conclusion : -L'ensemble des bannières seront retirées ; -Les plastifiées seront recyclées par un société extérieur -Les Panneaux des lampadaires sur lequel se trouvent les grands affiches seront stockés pour un nouvel (probable ?) futur évent. Je ne lâche pas prise, puisque je voudrais obtenir 2 bannières (celles des arcades sont magnifiques). Malheureusement, toutes mes demandes sont tombées à l'eau. |
|
| |
ninie
Âge : 43 Messages : 217 Localisation : Lyon Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Gnuh59
Âge : 40 Messages : 116 Localisation : Lille, Nord, France Inscription : 26/08/2008
| |
| |
kaleo
| |
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Dim 31 Aoû 2008 - 17:33 | |
| - Magie Dlrp a écrit:
Je ne lâche pas prise, puisque je voudrais obtenir 2 bannières (celles des arcades sont magnifiques). Malheureusement, toutes mes demandes sont tombées à l'eau. d'un autre côté je ne suis pas sur que tu sois le seul à en vouloir une... alors mieux vaut peut-etre toutes les recyclées pour ne pas faire de jaloux! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Mar 2 Sep 2008 - 15:57 | |
| Finalement, tout ça n'est pas illogique ... Le "15" n'était pas allumé le 1er avril 2007 car en fait le parc n'avait pas encore 15 ans (12 avril). Et maintenant, le parc en a 16, donc plus de raison d'afficher le 15... Bon, ok ... |
|
| |
|