| [Offre PA] Panoramagique à moitié prix! | |
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Offre PA] Panoramagique à moitié prix! Ven 18 Juin 2010 - 11:39 | |
| rahhhh quand est ce qu'ils comprendront a disney que tous les PA fantasy n'ont pas forcement d'enfant.. meme un 25% je m'en serais bien contentée... Bon je le programme toujours en espérant pouvoir monter enfin dedans (vu qu'a chacun de mes voyages il est out) |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: [Offre PA] Panoramagique à moitié prix! Ven 18 Juin 2010 - 11:46 | |
| Je comprend ta frustration Sevrynn ,mais bon il faut voir le coût à 4 ou pour moi 5 , je trouve cette offre plutôt intelligente et puis on va pas non plus reprocher le fait de faire des promotions plus avantageuse pour les familles ... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] Panoramagique à moitié prix! Ven 18 Juin 2010 - 12:08 | |
| - Sevrynn a écrit:
- rahhhh quand est ce qu'ils comprendront a disney que tous les PA fantasy n'ont pas forcement d'enfant.. meme un 25% je m'en serais bien contentée...
Bon je le programme toujours en espérant pouvoir monter enfin dedans (vu qu'a chacun de mes voyages il est out) Je pense que leurs stats leur indiquent que la majorité des PA Fantasy sont des familles, donc ils font une offre familiale. Il est évidemment difficile de contenter tout le monde. Ne t'inquiète pas, il y aura bien des PA Dream prêts à te faire profiter de l'offre lors du Summer Meeting. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Offre PA] Panoramagique à moitié prix! Ven 18 Juin 2010 - 12:09 | |
| roooh ce serait troooop sympa enfin s'il est ouvert et que je porte pas la poisse à tout le monde... En 7 visites en toutes saisons je l'ai toujours trouvé fermé ^^ |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Offre PA] Panoramagique à moitié prix! Ven 18 Juin 2010 - 23:12 | |
| En voilà une bonne nouvelle,ma puce qui me demande toujours qu'est ce que c'est que ce gros ballon dans le ciel,va pouvoir y monter ce sera l'occasion Il est vrai Sevrynn que pour ceux qui n'ont pas d'enfant c'est bete,le PA ne leur apporte ici aucun avantage,il aurait pu proposer soit 25% ou un billet offert pour un enfant pour contenter un maximum de personne ! Dommage,mais Mouetto t'as apporté une vraie bonne solution Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Offre PA] Panoramagique à moitié prix! Sam 19 Juin 2010 - 9:41 | |
| Attention question stupide. Combien coûte le panoramique en temps normal? J'ai un dream, ma fille va en avoir un aussi (j'ai déjà le e-ticket) , mon fils a moins de trois ans et mon homme, beh c'est mon homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Offre PA] Panoramagique à moitié prix! Sam 19 Juin 2010 - 9:55 | |
| ça va, je n'ai rien dit. Su le lien depuis le site, onglet disney village, il n'y a pas l'info, mais pour le partie PA oui. - Citation :
Conditions de l'offre: Offre Dream : -50% sur les billets soit le billet adulte à 6€ et le billet enfant à 3€. Offre Fantasy et Francilien : 1 billet enfant offert pour 1 billet adulte acheté, soit 6 € d'économie.
Offre valable tous les jours. Le ballon vole selon les conditions météorologiques. Le tarif enfant s'applique de 3 à 11 ans.
Donc le tarif normal adulte est de 12€ adulte et de 6€ enfants. Donc dans mon cas je vais payer : 12 + 6 +3 = 21€. soit une bonne affaire. Merci Disney. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] Panoramagique à moitié prix! Ven 25 Juin 2010 - 16:55 | |
| Nous n'avons pas pu profiter de l'offre demi tarif PA dream hier...soit disant que Disney n'a pas communiqué l'info à Panoramagique...(je ne suis pas totalement convaincu de la bonne foi du caissier) La personne m'a donc conseillé d'apporter la prochaine fois la page imprimée du site internet précisant cette offre. Finalement on a donc payé 10.80 euros par adulte. |
|
| |
|