Accueilquelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

quelle attraction choisir pour mon transfert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 23:06

jul a écrit:
cream a écrit:
pour la rouquine; les code V que j'ai eu leplus frequemment c'etait a art ( m'enfin s'il n'y a plus les essoreuses de disney channel, le pb devrait etre resolu)

je vois pas le rapport entre disney channel et art of animation:scratch:

bah tout betement apres disney chanel si cinemagique ou animagique n'etait po accessible, il debarquait a art donc on a eu des codes V alors que cette attraction n'a rien de secouant ( malgré ce qu'en pense la rouquine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 1:39

et bien merci beaucoup pour ces derniers messages vraiment tres interessant qui explique bien les risques de code V et qui me font dire que j'ai peut etre rien a faire en attraction malheureusement, mais je vais quand meme tenter autopia, et surement aller discuter avec des personnes qui bosse la bas pour avoir leurs avis directement, mais au moin j'ai une idee ou aller.
apres je me ferais a la simple idee que disney c'est surement fini pour moi, dommage j'aime bien l'environnement, et pas mal de mes collegues, mais bon c'est pas ca qui fait qu'on avance dans la vie.
bref dash je pense que tu as pris certaines chose qui ne t'etais pas destiné je demandais juste que tu m'aide a faire revenir le sujet de depart, car personne n'a eu l'air de vouloir comprendre.
et continuais a s'acharner malgré que mes derniers messages repetait toujours la meme chose.
et comme par hasard j'ai eu que des mp gentil et aucun mechant, ca prouve bien que les gens aime en rajouter les uns apres les autres par pur mechanceté.
bref pour en revenir au putain je dois le dire 50 fois par jour ce n'est pas uen insulte mais je vais le retirer si ca choque comme j'ai retiré connard.
voila merci encore pour les derniers messages vous etes cool

Compte inactif
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 7:56

Et pourquoi pas tous simplement changer de boutiques (enfin de bloc de boutique) car des boutique il n'y en a partout et j'ai pas l'impression que c'est la même ambiance qu'a MSE
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 9:24

le systeme des boutiques est qd meme bcp plus contraignant niveau conditions de travail que la division attraction
apres on a pasparlé de guest flow mais ca peut etre une piste aussi!
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 9:25

Sinon t'as toujours First Aid, comme patiente j'entends...

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Dcpleg26 quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 BannierePubFace quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:28

cream a écrit:
le systeme des boutiques est qd meme bcp plus contraignant niveau conditions de travail que la division attraction
apres on a pasparlé de guest flow mais ca peut etre une piste aussi!

oui cream j'y ai pensé aussi a guest flow, ca me plairais bien je pense.
pour repondre a jul, la facon de faire des boutiques de disney ne me convient vraiment pas, surtout dans un endroit tel que disney, donc je prefere partir de la.

timon timauvais, merci du conseil, j'ai deja ete faire des coucou a retlaw c'est bon

Compte inactif
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:41

Citation :
guest flow, ca me plairais bien je pense

C'est vrai que c'est marrant de temps en temps j'aide pour les parade en Guest Control quand j'ai le temps. Mais j'ai peur que ça soit lassant a la longue.

Par contre guest Flow fait aussi propreté sur Main Street.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney

Dernière édition par Mnémosyné le Dim 10 Aoû 2008 - 17:43, édité 1 fois
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:42

et l'hypnose pour regler le souci ?

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:57

sylv174 je pense que l'hypnose marche quand on y croit, je n'y croit pas.
donc je pense que ca ne marcherait pas, mais la question n'est pas la encore une fois, j'arrive a bien vivre avec maintenant.
Donc je reste comme je suis et je fais le travail toute seule sur moi meme, on m'a deja fait voir des psy et il m'ont plus desespere qu'autre chose.
je pense que tous ce qui est psychanalyse, hypnose, ou autre ca marche quand on y croit.

Compte inactif
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 20:42

HS Trashpinup, penses tu faire l audition interne pour parade et characters le 21 aout? moi, je me tate... peut etre.. de toute facon j ai rien a perdre... Ne viens pas ou je travaille... certains XP pensent que former c est fliquer et prendre des notes mais ne pas conseiller pour s ameliorer... FIN DU HS
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 20:46

oui j'y vais avec un pote a moi, on verra bien qui ne tente rien n'a rien

Compte inactif
Halliwell

Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 20:55

bon courage en tout cas ma Trash!! (yn)

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 12:27

pour l'hypnose, pour etre passée par la et avoir reussi a arreter mon addiction, ca n'a rien a voir avec les trucs qu'on peut voir a la tv! perso sans je m'en serais pas sortie!
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 19:44

Je ne vais renchérir sur rien juste donner mon avis sur quelques trucs, pour ta phobie, quelqu'un a parlé d'esprit d'équipe et en effet je crois que beaucoup l'oublient celui-là. J'avoue que la gerbe ne me degoute pas, l'odeur à la limite, mais un vomi en lui-même j'arrive à survivre (pendant mes stages à l'hopital l'année derniere j'ai vu bien pire!) et je me mets 2 secondes dans la situation où je serai en attraction avec une collègue qui ne supporte pas ça, oui j'y vais à sa place si celà est possible. Les seuls trucs qui pourrait me contraindre à ne pas y aller seraient un empechement du au travail, une situation etc... ou que je ne puisse pas blairer la collègue en question. Pour cette derniere, c'est pas de l'égoisme hein...simple fierté...j'ai honte de l'avouer! LOL

Maintenant une remarque, le Ticketing c'est pas si terrible! Mdr
Il faut juste avoir le sang froid, rester calme et surtout savoir dire "non"...à part ça c'est tres sympa...!! ^^

M'enfin je te souhaite de trouver une bonne place, avec une bonne équipe qui sera compréhensive. Wink
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 20:33

Perso, je me mets à ma place, avec un collègue ayant la phobie du vomit.. je veux bien lui faire une fois, deux fois... mais y'a aussi un moment ou on se demande si c'est pas une manière d'échapper au sale boulot... après je ne te traite pas de menteuse ou autre (je sais pas trop ce que tu peux nous pondre pour t'enerver lol) mais je te fais part de ce qu'en tant que "potentiel" collègue on pourrais ressentir.

Après "Apple Valley" ou Julie pour les intimes ^^ je ne sais pas trop sur quoi tu t'appuie pour défendre trashpinup comme ca, on dirait que tu parles de nous comme des méchants.. en + c'est pas sur tram que voulaient te mettre les teams mais sur Art...dc quelque chose m'échappe. Après c'est ta copine je comprend que tu veuilles la défendre mais fais attention a ce que tu dis tu sais que y'a des gens de ton équipe qui traine sur ce forum..

Ensuite je ferai du HS en remarquant que je trouve pitoyable l'attitude de certains membre du forum, et je suis du coté de Kinoo (non pas (que) parce que je l'aime a la folie lol), mais c'est dingue de voir qu'on ne peut pas faire une remarque, négative certe, mais reflétant la vérité, sans s'en prendre pleins la geule en + je vois la longeur de certains messages ou ca n'est que pour critiquer, perso je prends même pas la peine de lire ce ramassis de co***** de rageux.Et de voir que pour s'exprimer il faut un "quotas" de messages postés.. bref! Je connais un CM très "réputé" dans son attraction qui voulait être muté a une certaine attraction et qui le sera pas, j'ai une collègue qui attends sa mutation depuis 4mois.. c'est pas méchant c'est ainsi que disney fonctionne..fin du HS j'espere que les mentalité des forumeurs vont changés parce que DCP est réellements différent de ce que j'ai connue..

Sinon pour en revenir au sujet principal, je pense que ca risque d'être compliqué pour toi de trouver une attraction sans code V, je m'explique, si tu va sur autopia y'a de forte chance qu'ils te forment ensuite sur les autres attractions du même complex ou qui lui sont rattaché.. à savoir Space mountain, buzz (et tout disco non?) donc malheureusement.. peut être que pirate ou fantasyland seraient des choix judicieux mais difficile à dire. Ensuite, je pense que si on te demande les motivations de ton choix, tu ferai mieux de ne pas parler de ta phobie de peur que ca te fasse carrément être ejecter de la liste.. encore une fois ca n'a rien a voir avec le fait que moi je te descrimine mais le fait que bosser en attraction c'est très demandé donc ne risque pas de passer pour une fille qui se "donne une excuse" pour ne pas faire quelque chose, tu en parlera a ton équipe en temps voulu une fois muté.

Voila pour moi.

Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com
http://noteamoimeme.over-blog.com
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 3:48

Alors je ne repartirais pas en HS, je pense m'etre deja exprimé la dessus et ne montrerais pas ma connerie 2 fois. je veux bien etre conne mais pas a long termes, et j'aimerais que les gens cesse de juger sur ce topic ce qu'il pense, alors qu'on en parlait plus. MP si vous avez encore des choses a rajouter sur mon coup de gueule svp.
j'ai ete forte dans mes propos qui ont choqué ou enervé beaucoup d'entre vous, je m'en excuse, c'est ma facon d'etre, je dis ce que je pense en ne prenant pas specialement des gants.ca plait ou ca plait pas, apres rien ne m'empeche de discuter tranquillement pour arranger les choses, j'ai deja dis pourquoi les propos de kinoo m'avait fait reagir.
la critique je la prend bien dans la gueule, quand elle est dans le sujet.

donc le casting caractere c'est foutu pour moi ( pas assez d'ancieneté mais je vais me renseigner pour voir si jamais je peux le faire quand meme).
apres j'ai bien reflechi avec tout vos messages, au fait que en effet ca va etre dur en attraction et comme tu le dis ptite Ariel, c'est tres demandé, et qu'avec mon probleme on va me rire au nez, et aussi si je tombe sur des gens qui se foute de ma gueule et qui ne veulent pas m'aider en cas de code V, ca va me faire assez mal et risquerais de crée de grosses embrouilles pour pas grand chose, une simple phobie. pas envie de payer encore les frais de cette phobie.
donc j'ai discuté avec des gens de guest flow, (vraiment tres tres sympathque au passage), qui m'ont dit d'aller voir leur manager pour en discuter, ce que je vais faire au plus vite.
pour le sujet Apple valey donc julie, elle a bossé avec moi, et je n'ai pas fait partie des gens qui se foutaient tous simplement de sa gueule, voila pourquoi elle me defend autant, elle sait de qui elle parle, et beaucoup d'amis qui sont sur ce forum ou meme des gens que je ne connaissais pas, m'on envoyé des MP pour m'encourager et me dire que j'avais totalement raison de dire tous ce que j'ai dis.
bref le topic peut, onc prendre fin, je vais me debrouiller avec des personne reel, (et non virtuel) avec qui je parlerais de vive voix, ce qui evitera, les quiproquos du au fait qu'il n'y a pas l'intonation.
apres si d'autre personnes ont des conseils, ou meme envie de me dire que je suis une conne, vous etes bienvenue en MP.
ca evite en cas de desacord, que d'autre personne exterieur au sujet en rajoute des couches, qui fait que je ne gere plus mes paroles.
merci
PS: Marylou avec mes messages pense tu vraiment que je sois capable de garder mon sang froid devant certaine situation que je t'ai deja vu citer?
perso je reste calme mais certaines anecdotes que tu as ecris je n'aurais jamais tenue le coup. D'ailleurs j'admire les gens du ticketing dans ces moments, pour moi c'est aussi dur que city hall.

Compte inactif
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:10

personne ne t'a jugée, mais il est légitime de douter sur les phobies lorsqu'elle se deroule au travail dans le cas du " sale boulot ".

Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Raiden

Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:48

Phobique du vomi ?

Faut que t'ailles à StarTours ! quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 153419
Le meilleur moyen de vaincre sa peur, c'est de l'incarner, ou plutôt, de rentrer dedans. StarTours étant l'attraction Nilosorb d'Or des deux parcs (comme dirait La Rouquine Smile), ça serait l'idéal ! quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 153419

Plus sérieusement, je connais plusieurs personnes qui ont travaillé sur cette attraction, et même si pour elles, nettoyer un Code V reste dégueulasse, la chose leur est tellement arrivée, qu'aujourd'hui ça ne leur fait quasiment plus "rien". D'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, il existe une certaine solidarité quant à ce sujet dans l'équipe. Certains Casts demanderaient même de faire le Code V des autres à tel point c'est devenu reposant !

Et je te rassure, tout est fait pour que les règles d'hygiène soient respectées. Enfin je crois... quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 7232quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 7232quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 7232
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:58

non mais la on parle de pb psy par rapport au vomi, comme moi j'en ai avec les seringues c'est autre chose qu'une aversion!
apres pour ce qui est d'arranger certaines personnes, a art y en avais bien une qui pouvais po rester au froid l'hiver et qui devait manger a midi tapantes! ca n'a jamais ete un pb pour le management et les cms et c'est autrement plus contraignant de se taper 2 lunch au greeter en plein hiver que de ramasser de la gerbe ( enfin avec le nilosorb on ramasse rien, on balaye
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 16:01

oula si seulement ca pouvait etre qu'au travail, loin de la.
Raiden, si tu as lu la definition ce n'est pas seulement une phobie ( comme arachnophobe ), ma phobie n'est pas la que en presence de vomi c'est constant, c'est consideré comme une maladie au bout du compte, car ca depasse le stade de simple phobie.
tu vis avec tout les jours.
PS: j'aurais du faire un sujets sur ma phobie je crois.

Compte inactif
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 16:48

et quand toi tu vomis qu'est ce que ça fait ?

Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 16:53

ca m'arrive tres tres tres rarement, mais souvent c'est la grosse panique avant, je tremble, je pleure, j'ai peur voila tout.
et une fois que le processus et partie c'est con mais je me sens liberé et je me dis c'est pas la mort, mais y'a rien a faire ma phobie ne part pas.
comme je disais plus loin j'ai enormement travaillé dessus toute seule, et elle est beaucoup moin violente qu'avant.
mais plus je peux eviter le vomi mieu c'est.

Compte inactif
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 19:34

Trashpinup a écrit:
PS: Marylou avec mes messages pense tu vraiment que je sois capable de garder mon sang froid devant certaine situation que je t'ai deja vu citer?
perso je reste calme mais certaines anecdotes que tu as ecris je n'aurais jamais tenue le coup. D'ailleurs j'admire les gens du ticketing dans ces moments, pour moi c'est aussi dur que city hall.
Je ne juge pas quelqu'un qui se defoule sur internet et en vrai avec des gens qu'elle ne connait pas. Certaines personnes ont beau être grande gueule en dehors du travail, elles savent rester professionnelles et garder leur calme devant des visiteurs même si ces personnes sont souvent des cocottes minutes qui explosent backstage mdrr. Wink
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 19:50

Trashpinup a écrit:

donc le casting characters c'est foutu pour moi ( pas assez d'ancieneté mais je vais me renseigner pour voir si jamais je peux le faire quand meme).
apres j'ai bien reflechi avec tout vos messages, au fait que en effet ca va etre dur en attraction et comme tu le dis ptite Ariel, c'est tres demandé, et qu'avec mon probleme on va me rire au nez, et aussi si je tombe sur des gens qui se foute de ma gueule et qui ne veulent pas m'aider en cas de code V, ca va me faire assez mal et risquerais de crée de grosses embrouilles pour pas grand chose, une simple phobie. pas envie de payer encore les frais de cette phobie.
donc j'ai discuté avec des gens de guest flow, (vraiment tres tres sympathque au passage), qui m'ont dit d'aller voir leur manager pour en discuter, ce que je vais faire au plus vite..

si tu n'a pas assez d'ancienneté pour passer characters, tu n'en aura pas assez pour partir en attraction ou chez guests flow. car c'est le même nombre de mois.

De plus pour le casting characters comme je l'expliquais à un pote si vraiment tu leur plais, ils s'arrangeront toujours pour t'avoir dans leurs équipe même si tu es sur autre chose ou si tu as pas assez d'ancienneté.
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:08

jul a écrit:
Trashpinup a écrit:

donc le casting characters c'est foutu pour moi ( pas assez d'ancieneté mais je vais me renseigner pour voir si jamais je peux le faire quand meme).
donc j'ai discuté avec des gens de guest flow, (vraiment tres tres sympathque au passage), qui m'ont dit d'aller voir leur manager pour en discuter, ce que je vais faire au plus vite..

si tu n'a pas assez d'ancienneté pour passer characters, tu n'en aura pas assez pour partir en attraction ou chez guests flow. car c'est le même nombre de mois.

De plus pour le casting characters comme je l'expliquais à un pote si vraiment tu leur plais, ils s'arrangeront toujours pour t'avoir dans leurs équipe même si tu es sur autre chose ou si tu as pas assez d'ancienneté.

oula tres bonne nouvelle alors ca, je vais voir si je peux le faire quand meme.
par contre le transfert j'avais cru entendre que c'etait 6 mois maintenant, je me trompe?

Compte inactif

quelle attraction choisir pour mon transfert?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant