AccueilQuelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ?  VideQuelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch !



Masculin
Messages : 296
Inscription : 14/03/2017

Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ?  Empty
MessageSujet: Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ? Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ?  Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 21:21

Dans le parc Disney Adventure World (ex-Walt Disney Studios bientôt) la futurr avenue et la zone autour du lac ont une thématique Art nouveau avec un restaurant, des kiosques et un flat ride.

L’offre est encore un peu pauvre à mon sens pour ce Land en termes d’attractions.

Une rumeur évoquait la présence d’un second flat ride mais rien d’officiel et de sûre sur le thème et le type d’attraction.

C’est le moment d’imaginer ce que pourrait être ce second ride (flat ride ou autre) et avec un thème qui pourrait être harmonieux dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4517
Inscription : 22/01/2016

Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ? Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ?  Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 21:28

Une seule attraction manque à mon sens : Mickey and Minnie's Runaway Railways
Avec un cinéma à l'architecture art nouveau, s'intégrant dans la zone et faisant la liaison entre Cinéma et films prenant vie.

Sinon, s'il faut rester sur un flat ride, je dirai des chaises volantes. ça complète le côté Tivoli Gardens et ça offre du mouvement à la zone


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4084
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ? Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ?  Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 17:31

XenoYoSh a écrit:
Une seule attraction manque à mon sens : Mickey and Minnie's Runaway Railways
Avec un cinéma à l'architecture art nouveau, s'intégrant dans la zone et faisant la liaison entre Cinéma et films prenant vie.

Sinon, s'il faut rester sur un flat ride, je dirai des chaises volantes. ça complète le côté Tivoli Gardens et ça offre du mouvement à la zone

Bah t'étais pas loin ^^
Sinon pour rester dans un genre attraction de deuxième zone mais qui pourrait faire son taf et correspondre à l'idée que je me fais de ces "jardins", un Round Boat Ride de Mack. Je ne le vois plus au catalogue du site officiel, mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est la Rivière d'Elis au Parc Astérix. Sinon, visualisez Bootvaart (Bobbejaanland, Belgique)



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
jeanmi25



Masculin
Messages : 122
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ? Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ?  Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 7:12

SphinX a écrit:

Bah t'étais pas loin ^^
Sinon pour rester dans un genre attraction de deuxième zone mais qui pourrait faire son taf et correspondre à l'idée que je me fais de ces "jardins", un Round Boat Ride de Mack. Je ne le vois plus au catalogue du site officiel, mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est la Rivière d'Elis au Parc Astérix. Sinon, visualisez Bootvaart (Bobbejaanland, Belgique)


ou La Rivière des Fées à Nigloland
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) attraction(s) pour compléter Adventure Bay ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle place pour quelle attraction?
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?
» quelle attraction choisir pour mon transfert?
» Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?
» Quelle attraction pour une introduction aux sensations fortes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-