| Soirée Halloween (31 Octobre 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will78
Âge : 35 Messages : 63 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Mer 29 Oct - 11:52 | |
| La chaine météo annonce juste un temps couvert alors que météo france annonce une pluie faible donc pas de panique, la météo annoncée change tous les jours |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Mer 29 Oct - 12:05 | |
| Une chose est sûre : il fera frais, voire même froid, mais comme l'année dernière finalement ! Le tout c'est qu'il ne pleuve pas trop, surtout pour pouvoir faire des photos ! J'en ai pas fait l'an passé et j'aimerai en faire cette année ! Donc, pas évident de se déguiser en tarzan avec juste un short en peau de bête ! Un déguisement de la bête, entièrement couverte de poils, serait plus approprié ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Lady Charessica
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Mer 29 Oct - 12:53 | |
| - hello didi a écrit:
- Lady Charessica a écrit:
- Merci et pour le DJ personne ne sait ?
Par contre je n'en reviens pas mais Autopia sera ouvert c'est dingue !!!! Ben voui..., mes pauvres collègues.... Mais c'est énorme parce que ça fait des lustres que cela n'a pas été ouvert chaque fois que j'y allais c'était pas bon mais là je suis trop contente vraiment ... J'espère qu'ils seront ponctuels à Disney et qu'on pourra bien rentrer à 17h ! Je ne crois pas qu'il pleuvra parce que le temps me semble bien couvert déjà aujourd'hui et que ça va craquer demain ... Ma mère est allée hier soir à Disney avec ma soeur et on l'a traité comme une princesse avec sa belle robe en tulle...les CM ont été super avec elle. Des gens l'ont même prise en photos en pensant probablement qu'elle faisait partie des CM. Je tiens à remercier de sa part les CM qui s'occupaient hier soir des pirates(surtout celui qui s'amusait à sauter partout dans la forteresse), du caroussel et de phantom manor mais aussi la CM qui faisait Cruella et qui a bien fait triper ma mère Petit bémol, elle m'a dit que certains étaient très mal informés en disant que les pirates étaient fermés alors que c'était pas le cas et que seul un homme d'entretien a su la renseigner.Elle m'a dit aussi que certains étrangers qui avait pris un passe pour la journée n'ont pas compris pourquoi ils ont été virés à 20h à l'aide d'une cordelette et que cela a susités des réactions pas franchement courtoise. (toujours rien sur le DJ?) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lady Charessica
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Mer 29 Oct - 13:47 | |
| Non pas forcément, mais je suis modératrice sur un forum consacré au Daft Punk (forum quasi officiel reconnu par les Daft eux-mêmes) et à la French Touch electro (je précise electro c'est pas tecktonic) en général mais également à l'étranger. Je me suis même demandé si je devais pas proposer par l'intermédiaire aux Daft de se porter volontaire pour faire l'animation (je doute que Disney refuse vu le coup de pub et de buzz que ça leur ferait parce que les Daft sont loin d'étre facile à avoir) .Avec leurs récents costumes ils seraient du plus bel effet dans la parade même si c'est surement pas trop leur trip. C'est pour ça que je m'interesse au DJ pour savoir s'il est connu dans nos rangs. (je déteste Sinclar car c'est un voleur mais par contre je n'ai rien contre Guetta qui est qqun de très sympa et vu qu'il est jeune père je le vois tout à fait dans ce délire) |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Mer 29 Oct - 20:07 | |
| - Raph-iki a écrit:
- Jespère vraiment, jveu pas en rajouter une couche, mais jdigère toujours pas qu'à l'agence de voyage, ils nous en ai pas parlé, c'est la 1ere fois ke ji vais pour halloween et jsavais pas qu'il fallai acheter des places pour la soirée, ma mère a dépensé 1600€ pour 3 jours de parc et 2 nuits au sequoia lodge et on pourra même pas etre présents, jsuis dégouté à la mort
Tu vas quand meme profiter des parcs pendant 3 jours, sur tu vas pas à la soirée mais t'y vas quand meme trois jours, je pense que c'est déjà pas mal... Beaucoup de gens aimeraient y aller 3 jours. Tu auras surement plus de chance l'année prochaine concernant la soirée Halloween... Sinon au niveau des gens qui se disent: " Mince y'a plus de place, chui deg' j'avais acheter un superbe costume ", souvenez vous qu'il ne faut pas attacher la charrue avant les boeufs, en clair : il aurrias fallu acheter les places avant le costumes, c'est plus llogique - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Mer 29 Oct - 22:36 | |
| La parade d'halloween est vraiment super, d'ailleur je recherche la musique de la pré parade, celle sur le thème de "l'étrange noel de monsieur jack" ^^ elle déchire! "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Mer 29 Oct - 22:46 | |
| - Ratus a écrit:
- La parade d'halloween est vraiment super, d'ailleur je recherche la musique de la pré parade, celle sur le thème de "l'étrange noel de monsieur jack" ^^ elle déchire!
Contacte moi par mp alors Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
nicou
Âge : 38 Messages : 277 Localisation : wépion ( belgique ) Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Jeu 30 Oct - 9:03 | |
| ouhaaaa il neige ici en belgique , j'espère que demain cela sera le cas à paris , faire halloween à disney sous la neige , mais que demander de plus |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Jeu 30 Oct - 9:18 | |
| - Hell Essar a écrit:
- Non, ils prévoient de la pluie tout le week-end.
Allez on se rassure en disant qu'ils prévoient (un peu) plus chaud que ces 2/3 derniers jours... Pour avoir passé la soirée hier à DLRP j'ai fini en mode glaçon, en plus je me suis fait surprendre par le froid aussi vif je n'avais ni bonnet ni gants et ben je l'ai bien senti... Donc un conseil pour demain : mettez genre une fourure polaire ou une combinaison de ski sous votre costume ^^. Enfin en même temps on devrait être un peu plus nombreux qu'hier au soir (ça va pas être dur ceci dit) et donc se tenir un peu plus chaud ^^. |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Jeu 30 Oct - 9:45 | |
| J'espére pas pour lui bonjour l'argent de poche xD Sinon ne vous fiez pas trop à la météo! Je viens d'aller 3 jours aux parcs, ils avaient prévu que de la pluie au final trois gouttes sont tombé le matin! Donc attendez d'y être avant de stréssé lol "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Jeu 30 Oct - 16:05 | |
| Une nouvelle fois, j'ai dû nettoyer ce topic des messages Hors sujets!!
Je vous rappelle que ce sujet n'est dans cette section que pour parler la soirée en elle-même et des animations.
Si vous voulez débattre sur les places en vente sur ebay, merci d'utiliser le topic approprié dans Marketplace: Recherche place soirée Halloween (31 Octobre 2008). Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Jeu 30 Oct - 16:44 | |
| - Ratus a écrit:
- Donc attendez d'y être avant de stréssé lol
Oué eh ben j'ai qu'à tourner ma tête de 45°, regarder par la fenêtre et voir ce temps dégueulasse depuis 3 jours pour croire qu'il va continuer au moins demain, et ce froid est insupportable. Et je pense que c'est le même temps au Royaume Enchanté situé à 30 km à vol d'oiseau. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Jeu 30 Oct - 18:38 | |
| - Hell Essar a écrit:
- Oué eh ben j'ai qu'à tourner ma tête de 45°, regarder par la fenêtre et voir ce temps dégueulasse depuis 3 jours pour croire qu'il va continuer au moins demain, et ce froid est insupportable. Et je pense que c'est le même temps au Royaume Enchanté situé à 30 km à vol d'oiseau.
Alors la pluie je sais pas, normalement il y en a moins qu'à Paris... par contre le froid insupportable c'est encore pire chez Mickey, et pour l'avoir vécu hier je sais de quoi je parle... Bref moi j'ai mis le bonnet et les gants dans le sac ! Par contre là à Paris oui il fait un temps bien pourri... |
|
| |
Guisney
Âge : 35 Messages : 15 Localisation : Limoges Inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Jeu 30 Oct - 20:02 | |
| - M-O a écrit:
- Hell Essar a écrit:
- Oué eh ben j'ai qu'à tourner ma tête de 45°, regarder par la fenêtre et voir ce temps dégueulasse depuis 3 jours pour croire qu'il va continuer au moins demain, et ce froid est insupportable. Et je pense que c'est le même temps au Royaume Enchanté situé à 30 km à vol d'oiseau.
Alors la pluie je sais pas, normalement il y en a moins qu'à Paris... par contre le froid insupportable c'est encore pire chez Mickey, et pour l'avoir vécu hier je sais de quoi je parle... Bref moi j'ai mis le bonnet et les gants dans le sac ! Par contre là à Paris oui il fait un temps bien pourri... Tant mieux si il fait moche, les gens seront peut être moins tenté de venir à la soirée et nous qui n'avons pas de places c'est une opportunitée ! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Jeu 30 Oct - 20:19 | |
| - Guisney a écrit:
- M-O a écrit:
- Hell Essar a écrit:
Alors la pluie je sais pas, normalement il y en a moins qu'à Paris... par contre le froid insupportable c'est encore pire chez Mickey, et pour l'avoir vécu hier je sais de quoi je parle... Bref moi j'ai mis le bonnet et les gants dans le sac ! Par contre là à Paris oui il fait un temps bien pourri... Tant mieux si il fait moche, les gens seront peut être moins tenté de venir à la soirée et nous qui n'avons pas de places c'est une opportunitée ! Je ne suis pas sûre que la pluie va décourager les guest... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Jeu 30 Oct - 20:49 | |
| N'oublie pas que c'est payant tu crois qu'ils vont pas venir alors qu'ils ont payé? http://indonanou.skyblog.com Nouvelle lubi aller à Disney World |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Jeu 30 Oct - 20:50 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- N'oublie pas que c'est payant tu crois qu'ils vont pas venir alors qu'ils ont payé?
Ouai c'est clair... je ne pense pas que pour 3 gouttes d'eau ils vont pas venir... |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Jeu 30 Oct - 20:59 | |
| Surtout qu'aujourd'hui, malgré la pluie et le froid, il y avait foule, donc imaginez demain... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
valou
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Jeu 30 Oct - 23:16 | |
| - valou a écrit:
- dégoutée y a plus de place....
Normal, faut pas s'y prendre au dernier moment pour en acheter aussi... Perso mes places je les ai achetées début octobre, je savais bien qu'il n'y en aurait plus deux semaines plus tard... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|