| Soirée Halloween (31 Octobre 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
william°O°
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 14:51 | |
| C'est l'oncle d'une amie qui faisait Dark vador ce soir la . La soirée avait l'air super bien mais malheuresement on si est prix trop tard pour les places . L'année prochaine c'est sur j'y vais Si vous avez des photos n'hésitez pas
Dernière édition par william°O° le Sam 1 Nov 2008 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 15:04 | |
| TRès bbonne soirée, j'étais avec mon costume fait main de Jack Skellington ( tete en papier maché ! ) j'ai beaucoup de succès surtout auprès des enfants et des filles ! Des animations de rue superbe surtout à discoveryland, j'ai eu l'occasion de faire autopia pour la première fois en 14 ans que je viens au parc !
Momentes mémorables : Dark vador et ses troopers de la 501 eme légion qui défilaient dans discoveryland.
Rencontre avec un autres guest et sa copine déguisés en Jack et Sally, de très beaux costumes !
Les superbes décos dans le parc.
Je suis parti avant le feux d'artifices dommage, et je n'ai pas assisté à la Fantilusion...
Sinon c'etait une soirée impeccable ! - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 15:05 | |
| - william°O° a écrit:
- C'est l'oncle d'une amie qui faisait Drak vador ce soir la
Waouw ^^ ba il était beau en tt cas. Sinon il avait des gardes du corps à coté lol qui m'envoyaient des baisers vu que j'étais en reine Amidala lool c'était trop fort ^^ Bref les photos!!! :p Moi c'est une copine qui les a prise donc dès que je les ait je fais partager si elles sont biens. - terror spider a écrit:
- Rencontre avec un autres guest et sa copine déguisés en Jack et Sally, de très beaux costumes !
Ah je crois les avoir croisé à Frontierland! ils étaient très beaux!!! j'ai même envi de dire mieux que le Jack "officiel" :s Sinon j'avoue, à discoveryland ça bougeait pas mal, entre les percussionnistes, les acrobates bizarres lol et puis dark vador.. |
|
| |
Tyrower
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 15:23 | |
| Pour ma part, ce fut une ravissante soirée... Passons en revue le tout. Spectacles et paradeComme d'habitude, nous avions Dingo et la Marmite Magique et Cruella fait son show, en alternance toutes les demi-heures. Ces deux spectacles étaient particulièrement bien de nuit, même si on peut regretter que le public était mou. Comme d'habitude, Cruella était fabuleuse. Quant au spectacle Les Méchants Disney font leur Halloween Show, celui-ci avait perdu de sa vigueur de l'année passée. Le faible nombre de faces characters, dû à l'absence des sorcières roses, nuisait à tout ça, et les chansons s'enchaînent sans liaison étrange. Les DJ Parties furent classiques... Enfin, je ne peux rien dire de Disney Fantillusion, ayant raté la parade. AmbianceFantastique ! Des lumières violettes et blanches qui coupent le ciel en passant par les éclairs derrière Big Thunder Mountain, le visage de Jack sur le manoir, l'éclairage inquiétant de ses jardins, les lumières mignonnes de Fantasyland et les cracheurs de feu à Adventureland, on peut dire que c'était plutôt bien ! Les cris et autres rires diaboliques ont même investis la totalité des toilettes du parc, jusque dans ceux des restaurants ! Point noir : la Bougillumination et Disney Fantillusion ont fait perdre au château et à Main Street son éclairage orange et sa musique de la soirée, au profit d'un éclairage normal avec la musique normale de la saison. Spectacle son et lumièreIntitulé Mickey présente : la Magie d'Halloween dans le ciel, il porte très bien son nom. Reprenant en grande partie la musique de l'année dernière, d'autres projecteurs et lumières devant le château au niveau de la scène ont été utilisés cette année. Après une introduction avec fusées et lumières, la scène de la Bougillumination se brume et Mickey, en tenue d'apprenti sorcier, apparaît de nulle part, et de ses doigts jaillissent des étincelles qui fendent le ciel (en réalité les fusées derrières le château prolongeaient les étincelles de ses doigts) ! Cela faisait si longtemps, n'est-ce pas ? Puis de mystérieuses créatures et fantômes apparaissent sur la scène, entourent Mickey et dansent en accompagnant les feux et les projections, soutenus par les lumières de la scène qui faisaient briller les costumes de manière fantastique. Dès que la musique " This is Halloween" se fait entendre, Mickey cède la place à Jack et Sally, et tout ce beau monde fait un ravissant spectacle de danse, de lumières et de musique pendant quelques longues minutes. Enfin, la musique aborde le final, et Mickey réapparaît avant de fendre de nouveau le ciel avec des étincelles sur la note finale. À ceux qui ont vu ou qui ont vu des photos de la Glow in the Dark Parade à Hong Kong Disneyland, imaginez la transposition de cette parade sur la scène du château, soutenue par les feux et les projecteurs... BilanPlutôt bon. On déplore l'organisation étrange, et le manque d'ambiance réelle à Fantasyland et Discoveryland, mais le spectacle nocturne de la soirée comble ces quelques lacunes. EDIT : oh my God, ils ont intégré à Fantillusion Jack, Sally et toute la bande du spectacle son et lumière ?! Pourquoi ai-je raté ça... J'ajoute aussi que les LED des bannières des 15 ans ont été remplacées par un éclairage par le bas, et que les trous correspondant aux LED ont été bouchés. Aussi, le blanc a été remplacé par l'orange, faisant un joli violet lorsque le bleu est allumé. |
|
| |
LiLo77
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 15:24 | |
| Oh j'apprend que Discoveryland était bien animé aussi en étant sur le parc de 20h à 00h30 j'ai même pas eu le temps d'allé y faire un tour (bon en assistant à Fantillusion & au feu aussi) dommage photos ... ? pi si qq un avait une vidéo du feu mais surtout avec le spectacle qu'il y avait sur la scène ,, ce serait super |
|
| |
Tyrower
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 15:37 | |
| - LiLo77 a écrit:
- Oh j'apprend que Discoveryland était bien animé aussi en étant sur le parc de 20h à 00h30 j'ai même pas eu le temps d'allé y faire un tour (bon en assistant à Fantillusion & au feu aussi) dommage photos ... ?
pi si qq un avait une vidéo du feu mais surtout avec le spectacle qu'il y avait sur la scène ,, ce serait super J'ai les 2 vidéos, mais ni dailymotion, ni youtube ne les acceptent.. Attends le temps que je découpe en différente partie et que j'uploade.. - TiMort-Âme a écrit:
EDIT : oh my God, ils ont intégré à Fantillusion Jack, Sally et toute la bande du spectacle son et lumière ?! Pourquoi ai-je raté ça... J'ajoute aussi que les LED des bannières des 15 ans ont été remplacées par un éclairage par le bas, et que les trous correspondant aux LED ont été bouchés. Aussi, le blanc a été remplacé par l'orange, faisant un joli violet lorsque le bleu est allumé. Oui, Jack & Sally ont fait leur show-stop juste devant moi.. Rien de spécial, ils ne faisaient juste que de danser... Pas de transformation de char
Dernière édition par LowiiC' le Sam 1 Nov 2008 - 15:43, édité 3 fois |
|
| |
Cheshire
Âge : 37 Messages : 127 Localisation : Quelques part dans mes rêves... Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Tyrower
| |
| |
°O° ShOaZz(e)
Âge : 40 Messages : 160 Localisation : Nantes Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Aldaelle
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 15:55 | |
| moi ce que j'aimerais bien voir ces si vous avez des photos de vous en costume? car comme je suis nouvelles j'aimerais pouvoir vous reconnaitre |
|
| |
LiLo77
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 16:10 | |
| - Citation :
- J'ai les 2 vidéos, mais ni dailymotion, ni youtube ne les acceptent.. Attends le temps que je découpe en différente partie et que j'uploade..
Mercii beaucoup d'avance =D - Citation :
- Oui, Jack & Sally ont fait leur show-stop juste devant moi.. Rien de spécial, ils ne faisaient juste que de danser... Pas de transformation de char
ah ba tu devais pas être loins d'où j'étais ^^ |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 16:19 | |
| - ShOaZz a écrit:
- des photoooooooooooooooooos !!!!
Doucement ! Tout le monde ou presque est encore au meeting jusqu'à ce soir au moins ! Pour les photos il va falloir patienter... |
|
| |
Bisou
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 16:35 | |
| Superbe journée, vraiment, je rejoins les témoignages de celles et ceux qui se sont déjà exprimés. Maintenant, je suis un peu déçu de constater qu'il était très facile d'assister à la soirée halloween même sans avoir de place. S'il est vrai que l'on m'a demandé mon bracelet au début de la soirée pour pénétrer dans les lands, en ressortant une heure après par Frontierland j'ai constater qu'il n'y avait plus aucun CM à l'entrée pour filtrer. Sur certains visiteurs, en fonction des vetements qu'ils avaient, c'était très facile de voir qu'ils n'avaient pas de bracelet et pourtant j'en ai vu dans les attractions (BTM) mais également sur la Fantillusion et le feux d'artifice. Mais attention, je ne regrette rien, j'ai passé une nouvelle fois une exellente journée sur le Resort, mais quelque part je me dis qu'il suffisait de ne pas sortir du parc pour profiter de cette soirée et économiser 30€. C'est juste par principe c'est tout |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 16:54 | |
| C'est ce que j'ai penser faire rentrer avec mon p.a et rester sur les parcs. Mais bon il ya toujours un risque de se faire virer et je ne voulais pas faire 1h30 de rer pour rien donc j'ai pas tenter le coup. |
|
| |
Tristelune
Âge : 55 Messages : 231 Localisation : 77 Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 17:38 | |
| Pour moi et ma petite famille, malgré le grand nombre d'années en tant que PA nous n'avions encore jamais participé à la soirée Halloween. On a été un peu déçus car il manquait de l'ambiance. On a commencé par se promener dans Frontierland et vers 20 h 40 on a pu s'installer pour regarder les shows : Dingo et la soupe à la citrouille, suivi du spectacle de Cruella. On a bien aimé et on apprécie toujours Dingo et ses danseurs. Ensuite on s'est promenés dans Fantasyland et on n'a pas vu grand chose. Direction Discoveryland, où par chance on était là au bon moment pour voir Dark Vador et ses troupes. Ensuite on s'est rendus sur Main Street... on a vu le feu d'artifice et personnellement j'ai bien aimé la musique, dommage que je n'ai pas pu voir les zombies, Jack, Sally et Mickey sur la scène Il y avait pas mal de gens déguisés : beaucoup de Jedi , des pirates, un Jack Sparrow aussi vrai que nature, des princesses, Hell Boy, un loup garou très bien maquillé, une troupe de Maléfique, Davy Jones, des Harry Potter, des tas de sorcières (dont moua), des screamer, des vampires, des zombies... la liste serait longue à détailler et malheureusement je n'ai pas ou peu de photos de tout ça, car les photos de nuit ce n'est pas génial :-( Si quelqu'un pouvait m'en envoyer pour mon album ce serait super !Ce qu'on a bien aimé : les éclairages et les projections sur PM et BTM avec les éclairs qui simulaient des orages et par moment on se serait presque crus en plein journée, voir Dark Vador, voir les gens déguisés, les spectacles habituels à Frontierland (Dingo était très en forme et Cruella était géniale avec une très belle voix et une bonne présence sur scène), le feu d'artifice. Ce qu'on a moins aimé : on a vu très peu d'animations de rues, on ne devait pas être au bon endroit au bon moment et c'est VRAIMENT dommage (il faudrait quelques informations sur ces animations), le manque d'ambiance. En attendant voici quelques photos : Nous : Projection sur BTM : Dingo : Cruella : Dark Vador et ses troupes : Davy Jones : Feu d'artifice : Une rare photo de médiocre qualité prise de très loin, du show qui avait lieu pendant le feu d'artifice: |
|
| |
LiLo77
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 17:49 | |
| eh bien moi j'aime beaucoup tes photos (surtout la dernière, n'étant pas très grande & plutot loin, je ne voyais pas très bien la scène =S) En espérant que les "habitués" rentrent vite du meeting pour nous faire partager toutes leurs belles photos (& vidéo ... ?) |
|
| |
Tyrower
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 18:23 | |
| Bonjour, Merci à LowiiC' et à Tristelune pour vos magnifique photos ! Même en étant pas à la fête on peut s'imaginer l'ambiance dans le parc. Perso, je trouve que Davy Jones est quand même bien foutu (sauf la pince) pour un personnage fait, à la base, en images synthèses. |
|
| |
LiLo77
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 18:30 | |
| - Citation :
- Tu étais loin ?! Bah, dans 30 minutes, tu pourras télécharger ma vidéo, et vu que j'étais juste devant la scène..
ah la bonne nouvelle de la fin d'aprèm moi & mes idées de vouloir faire BTM aussi !! déjà j'ai eu d'la chance de pas me retrouver à l'autre bout de Main Street pour le feu en arrivant à 23h55 (ouai avantage quand même à être pas très grande ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Love2stitch
Âge : 38 Messages : 176 Localisation : Sugar Rush Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 18:46 | |
| Nous avons passé une super soirée Heureuse d'avoir vus des méchants tel que Hadès, Javotte, Anastasie, stromboli .... Très bonne surprise de voir Jack et Sally pendant la fantillusion. Quand au spectacle son et lumière c'était vraiment superbe. Beaucoup de personne déguisés : Harry potter, catwoman, peter pan,un couple jafar et maléfique et j'en passe... "Tu étais mon nouveau rêve ..." |
|
| |
Tyrower
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Sam 1 Nov 2008 - 19:51 | |
| Voilà (enfin) le lien pour la vidéo : * LIEN MORT * Nouveau lien : http://lowiic.idoo.com/SANY0009.flv Désolé, mais impossible de le mettre en streaming pour le moment..
EDIT : Je l'ai en meilleure qualité, cependant pour que le téléchargement soit plus rapide, je l'ai convertis en .flv => Moins bonne qualité. Désolé
Dernière édition par LowiiC' le Sam 1 Nov 2008 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Arnaod
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|