| Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Sam 10 Jan 2009 - 21:00 | |
| c'est un "délire" de coaster riders: un parc est fait de credits (d'attractions en gros), et ils essayent de rider le plus de credits possibles (quitte a faire "la petite chenille" et autres attractions ou il faut parfoit kiddnapper un enfant pour la faire ). Joyeux 6351ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Dim 11 Jan 2009 - 0:37 | |
| Pas des attractions ! Un credit est un roller coaster ! A chaque nouveau roller coaster fait, paf ! 1 point de + ! Et parfois même, pour marquer 1 point, il faut capturer un de ces sales gosses ! Des fois, ils de débattent même ! Mais quand on veut VRAIMENT le credit... |
|
| |
Arnaod
| |
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Dim 11 Jan 2009 - 16:06 | |
| Et puis il y a des sites web qui permettent de tenir à jour son compteur de credits, le plus connu étant Coaster Counter : http://www.coastercounter.com Et voici la liste de mes credits sur ce site : http://www.coastercounter.com/EricLovesTZTOT |
|
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Mar 13 Jan 2009 - 20:57 | |
| ATTENTION ! Les formalités d'entrée sur le territoire ricain ont ENCORE changées ! Pour les gens exemptés de visa, dont je fais partie comme beaucoup de monde, doivent faire une demande d'entrée aux USA en ligne sur ce site :
https://esta.cbp.dhs.gov
... et il faut obtenir une réponse positive avant le départ. En fait, ces renseignements sont les mêmes que ceux de la fiches d'immigration que l'on remplit généralement dans l'avion, avant d'arriver aux USA et que l'on donne aux douaniers US. D'ailleurs à terme, cette procédure "en ligne" devrait remplacer cette fiche.
Bon, je n'ai pas encore l'adresse de mon hôtel à l'arrivée à Washington mais il semble que l'on puisse compléter la fiche par la suite ; j'ai donc fait ma demande ce soir.
A suivre...
Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mar 13 Jan 2009 - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Max
| |
| |
ED STRIKES BACK
| |
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Mer 14 Jan 2009 - 21:07 | |
| La même chose que quand tu arrives à l'immigration américaine, qu'on te refoule à la frontière, et que tu dois prendre immédiatement un vol retour ! Sauf que là, tu le sais avant d'avoir fait ta phlébite à cause des 2 fois 8 heures de vol coincé dans ton siège éco Air France ! Et puis c'est tellement chiant de remplir c'te merde de fiche débile dans l'avion, je préfère la remplir à la maison ! |
|
| |
ED STRIKES BACK
| |
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Dim 25 Jan 2009 - 18:18 | |
| - ED STRIKES BACK a écrit:
- Minou, je suis dans l'attente d'infos.
Qu'as tu booker cette semaine ? Une soirée avec Dolly Parton ? Si oui ..... Tu m'auras sur le dos (oups !!!) Non poussin, les soirées avec des blondasses à gros seins qui chantent de la country, c'est pas mon truc ! Et puis elle a vieilli, elle, la Dolly ! Non, non, mon chéri, j'ai plutôt réservé un forfait all-inclusive avec Mister Missouri Leather 2007 qui semble plutôt avoir un max de conversation ! ... et s'il a un mal de tête de dernière minute, c'est Mister Ohio Leather 2007 qui devrait me raconter de belles histoires pour m'empêcher de dormir !
Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 25 Jan 2009 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Dim 25 Jan 2009 - 18:22 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- Et puis c'est tellement chiant de remplir c'te merde de fiche débile dans l'avion, je préfère la remplir à la maison !
Tout à fait d'accord avec toi !! Je ne comprends pas pourquoi tellement de gens se plaignent de cette mesure qui, je trouve, facilite les choses plus qu'elle ne les complique. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Dim 25 Jan 2009 - 18:25 | |
| Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
EricLovesTZTOT
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Mar 10 Fév 2009 - 10:02 | |
| Alors moi ce sera cet été, beaucoup plus reduit niveau parcs mais je suis tout aussi excité: Orlando puis Smoky Mountains avec Dollywood, que j'ai connu il y a 15 ans! L'ambiance est géniale. Depuis , il y a eu du changement, notamment le Mine machin. Tu me diras ce que tu en penses, quoiqu'on ne doit pas avoir les meme gouts. 15 jours de parcs avec autant de conduite, ca fait qd meme enorme, tu ne comptes pas visiter les coins ou tu seras? |
|
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Mer 11 Fév 2009 - 22:03 | |
| - magnyseb a écrit:
- tu ne comptes pas visiter les coins ou tu seras?
Euh non, que du coaster... Bon, je ne dis pas que si l'occasion se présente, je ne visiterai pas le vestaire de l'équipe de football locale ou la douche de l'équipe de baise-ball (hum, pas sûr pour l'orthographe là) ou un camp d'entraînement de Marines ! Faudrait être dingue pour refuser ! Ou être hétéro ! Autrement, je fais ce voyage principalement pour les coasters ! Up-Down... Up-Down... Up-Down... C'est bon aussi ! Ca me rappelle l'an dernier, entre Six Flags Darien Lake et Waldameer, je suis passé à moins de 15 kms des chutes du Niagara et j'ai tracé sans m'arrêter ! J'aurais eu un passager, sûr qu'il m'aurait fait chier pour aller voir cette connerie ! Ah si... Je reste 3 jours à Chicago, m'enfin j'y prévois surtout de la visite nocturne de bars gay hein ! Mister Leather Ohio, lave toi les fesses, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! |
|
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Mer 25 Mar 2009 - 20:45 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- ATTENTION ! Les formalités d'entrée sur le territoire ricain ont ENCORE changées ! Pour les gens exemptés de visa, dont je fais partie comme beaucoup de monde, doivent faire une demande d'entrée aux USA en ligne sur ce site :
https://esta.cbp.dhs.gov
... et il faut obtenir une réponse positive avant le départ. En fait, ces renseignements sont les mêmes que ceux de la fiches d'immigration que l'on remplit généralement dans l'avion, avant d'arriver aux USA et que l'on donne aux douaniers US. D'ailleurs à terme, cette procédure "en ligne" devrait remplacer cette fiche. Aujourd'hui, j'ai rempli ma demande sur internet et j'ai obtenu la réponse positive immédiatement ! Cooooooooooooooooooooooool ! |
|
| |
JenH
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Quelque part au Groland Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Jeu 26 Mar 2009 - 10:22 | |
| Oui la réponse positive arrive vite pour les voyages aux Stazunis, c'est bien... ça évite un stress inutile - EricLovesTZTOT a écrit:
Autrement, je fais ce voyage principalement pour les coasters ! Up-Down... Up-Down... Up-Down... C'est bon aussi !
Oui ce sont des vacances thématiques en quelques sortes. Paske dans même des les vestiaires de Baise-Ball ou de Succer, c'est Up-Down... Up-Down... Ah je suis poétique moi aujourd'hui !!! |
|
| |
magnyseb
| |
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Dim 17 Mai 2009 - 16:31 | |
| M'en parle pas, depuis 15 jours, je tousse et je crache ma race à cause d'allergies de merde ! J'espère que je ne vais pas être retenu à la frontière ricaine !
Bon alors, je décolle jeudi prochain 21 mai à 10h30 de Roissy. Mais que s'est-il passé ces derniers jours concernant l'organisation de ce voyage.
Lundi 4 mai dernier, j'ai réservé ma caisse chez Hertz (la plus basse catégorie mais on est régulièrement surclassé), et comme prévu, j'en ai pris une sacrée ardoise : 579,78 € (pour les 18 jours de location) réglés d'avance et $300 de frais d'abandon à payer à Chicago lors de la restitution ! Ouille, ouille, ouille, mon cochon tirelire a morflé !
Lundi 11 mai, j'ai réservé ma 1ère nuit d'hôtel dans un Motel 6 pourrave, près de mon 1er parc : Six Flags America, coût : $55.99 à payer sur place (+$10 de taxes).
Lundi 11 mai, j'ai aussi réservé mes 3 dernières nuits à Chicago au Best Western Hawthorne Terrace, en plein quartier gay (ça va chauffer !), coût : $403 (104,14€ payés à la réservation, le reste sur place avec 15,4% de taxes en +).
La suite et fin demain... |
|
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Lun 18 Mai 2009 - 14:42 | |
| La semaine dernière a été consacrée à finaliser mon parcours en vérifiant les jours et horaires d'ouverture des parcs. Ainsi, j'ai dû renoncer au parc Ghost Town in the Sky, fermé à ma date prévisionnelle de passage dans ce secteur. Ayant alors un jour de libre, j'ai voulu réintégrer Freestyle Music Park anciennement Hard Rock Park mais ceci me faisait arriver à Carowinds un jour plus tard, jour de fermeture ! J'ai donc renoncé. Enfin, j'ai décidé de passer par Kings Island que je connais déjà, mais dans lequel il me manque 2 crédits qui étaient fermés lors de ma dernière visite ( Firehawk et Son of Beast), le tout nouveau hyper B&M Diamondback et le kiddie Little bill's Giggle Coaster pour lequel je n'avais pas réussi à kidnapper un sale gosse et pour lequel je vais retenter un rapt d'enfant ! Voici donc mon parcours final : Il y a quelques semaines, j'ai acheté mes pass saison 2009 Six Flags et Cedar Fair et je vous en avais alors parlé. La semaine dernière, je me suis attaché à acheter les pass 1 jour de certains parks qui offrent des discounts pour des achats anticipés online. Pour les autres parcs, j'ai recherché des promos afin d'économiser quelques dollars sur les prix des entrées ; pour le reste, je tenterai de trouver des promos sur place, dans les hotels, supermarchés, etc, ou je payerai le prix normal si rien ne se présente. Voici le tableau récapitulatif qui présente les étapes de mon circuit, les pass déjà achetés et restant à acheter ainsi que les horaires d'ouverture des parcs. Pour ceux qui veulent visualiser tout mon circuit directement dans Google Earth, voici le lien vers le fichier kmz : http://tztot.free.fr/USA_East_2009/USA%20East%202009.kmz Et voilà, la préparation de ce trip se termine et le voyage tant attendu commence dans 3 jours, je suis très impatient ! A très bientôt. Eric.
Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mer 20 Mai 2009 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Mer 20 Mai 2009 - 17:56 | |
| Eh, Dollywood, c'est dans le Tennessee,je crois que tu as inversé dans ton tableau, car ce n'est pas non plus 25 dollars. j'attends tes commentaires sur Dollywood. Hard Rock sera donc ouvert cet été, hum, je crois que je passerai là-dessus. Have Fun! |
|
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Mer 20 Mai 2009 - 21:39 | |
| Poussin, regarde la colonne "Arrivée à" et tu verras Dollywood dans le Tenessee, et au prix exhorbitant de $53,50 !!! Pour visiter "Mister Leather Ohio Park", je veux bien payer ce prix là (et même le triple), mais pour cette vieille blondasse siliconnée, c'est super trop cher ouais !
Bon aller, j'y gooooooooooooooooooooo !!! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|