Bien que beaucoup lisent les trip report de sejours dans les resort Disney j'ai eu envie de vous faire partager mes clichés Disneyens pris tout au long de mon dernier sejour aux etats unis .
Tout a commencé par mon atterrissage à Salt lake city où je n'ai pu m'empécher de faire un crochet par l'east high school d'high school musical:
après quelques autres visites je me suis rendu à yellowstone ou j'ai pu rencontrer la loingtaine cousine de notre très cher garde national:yeah:
sans oublier quelques pecheurs bien surveillés:
au sein de yellowstone je n'ai pu m'empécher d'avoir une pensé pour le wild west show avec ses bisons sauvages ( à yellowstone en tout cas):
pensé également pour bambi:
j'ai également pu visiter le old faithfull inn qui a servi d'inspiration pour le wilderness lodge de Disney world:
Juste a côté de cet hôtel se trouvent de nombreux geysers comme à thunder mesa :
Ensuite , le long de mon periple de 7000 Km à travers de nombreux etats comme l'utah, le wyoming, l'idaho, le nouveau mexique, l'arizona, la californie et le nevada j'ai vu d'autres clichés en rapprot avec Disney comme , par exemple la traversé de la reserve des indiens Shoshone dont on peut voir leur tentes à l'entrée de Frontierland:
j'ai également vu des fermes et ranch dont Disney s'est inspiré pour notre cèlèbre cottonwood creek ranch qui heberge le cowboy's cookout barbecue:
je suis passé également par bryce canyon et Monument valley avec les arches et mesa que l'on retrouve à Frontierland:
passage également par la Ville natale de Buffalo Bill ; en l'occurence Cody:
Lors de ce periple d'autres clichés sont venu se gréffer :
Pensée pour la serie La cour de récré:
à la rencontre de flit:
passage par l'une des sources d'inspiration du fuenté del oro ( en l'occurence une maison typique du nouveau mexique):
petite halte au grand canyon pour voir les mulets utilisés par notre garde national et Donald:
passage sur la route 66 à seligman pour y retrouver martin:
et j'ai terminé mon séjour par las vegas ou j'ai pu voir la comedie musicale du roi lion au mandalay bay et y rencontrer entre autre, nala et simba jeunes ( enfin les comediens) sur la photo mais egalement une partie du reste de la troupe :
après celà retour à la maison en attendant de nouvelles aventures et de nouveaux trip reports