| La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Mar 8 Sep 2009 - 22:05 | |
| Attend laisse passer Halloween est si il n'est pas diffuser c'est que c'est sur on ne l'aura jamais. Mais si on commence et qu'on se casse le cul pour après le voir diffuser à Halloween (Ou Noël) on sera dégouter d'avoir fait tout sa pour rien. EDIT : Aladdin54 tu ma devancer lol. |
|
| |
lumpy26
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Mar 8 Sep 2009 - 22:07 | |
| - Rhino a écrit:
- Attend laisse passer Halloween est si il n'est pas diffuser c'est que c'est sur on ne l'aura jamais. Mais si on commence et qu'on se casse le cul pour après le voir diffuser à Halloween (Ou Noël) on sera dégouter d'avoir fait tout sa pour rien.
Je suis d'accord pour attendre mais je n'aime pas dire d'avoir fais sa pour rien, apparemment sur le forum personne ne connais le sous-titrage, si on fais un épisode, vous aller apprendre beaucoup sur les logiciels de sous titrage. |
|
| |
pateponge
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Mer 9 Sep 2009 - 8:34 | |
| Personnellement, je pense que çà pourrait être intéressant, plus tard, de faire des épisodes en V.O. sous-titrée en français parce que pas mal de monde aime çà aussi. Je pense qu'il n'y a pas forcément besoin de ne pas trouver le français pour cela. Mais çà ne reste que mon point de vue ! |
|
| |
antho1304
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 09/09/2009
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Mer 9 Sep 2009 - 13:07 | |
| - pateponge a écrit:
- Personnellement, je pense que çà pourrait être intéressant, plus tard, de faire des épisodes en V.O. sous-titrée en français parce que pas mal de monde aime çà aussi. Je pense qu'il n'y a pas forcément besoin de ne pas trouver le français pour cela. Mais çà ne reste que mon point de vue !
Notre but premier étant d'avoir les séries en intégraliter en français, donc la VOstFR je pense qu'on le fera juste si on a pas l'épisode. |
|
| |
_Picsou_
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Mer 9 Sep 2009 - 13:08 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- lumpy26 a écrit:
- Rhino a écrit:
- _Picsou_ a écrit:
- Pour qu'on le remarque, je pense, on l'a peut-être ignoré
On la remarquer c'est juste que si on peut l'avoir en français on n'a pas besoin de sous-titrer l'épisode anglais. Attendons Halloween ou Noël et vous verrez qu'on l'aura. Je propose un projet, la moindre des chose c'est qu'on me réponde. +1
Attendons de voir si nous avons l'épisode en français, sinon l'idée des sous titres est très intéressante (comme je l'ai dit il y a un bout de tps^^) En tous cas merci pour ton aide future ^^ J'attendrais! Sinon, pour Lumpy26, quel projet?! "Un sou est bien un sou!", parole de _Picsou_ Bon, je vais a la chasse aux affaires! |
|
| |
lumpy26
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Mer 9 Sep 2009 - 16:39 | |
| eh bien le sous titrage ! Je m'occupe de la partie timing qui consiste a synchroniser l'écriture avec la voix, l'édit qui consiste a la police taille couleur du sous titrage Nous avons beosin d'un traducteur et d'un checkeur pour vérifier l'orthographe |
|
| |
_Picsou_
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Mer 9 Sep 2009 - 17:25 | |
| Ok! Moi, je peux chercher les fautes d'ortho! (Par contre, je ne parle pas anglais donc je ne traduirai pas! ) "Un sou est bien un sou!", parole de _Picsou_ Bon, je vais a la chasse aux affaires! |
|
| |
Rhino
| |
| |
koyumu
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Mer 9 Sep 2009 - 17:33 | |
| Bonjour a tous. Bhon je vous ecrit pour vous dire qu'il est inutile de faire un vostfr en tout cas pour cette série la. Le zod manquant n'a jamais ete censuré, et deja diffuse. Nous devons, donc etre patient, et attendre une possible et certaines rediffusions dans les jours/mois a venir. (la série etant rediffuse assez anarchiquement depuis 2 mois, seul une cinquantaine de zod ont ete diffuse, donc il vont mettre toute la série pour sure).
Si vous voulez faire du vostfr, alors faites le pour le 1x26 de la petite siréne, qui lui,on ne l'aura jamais. |
|
| |
Rhino
| |
| |
stitch28
| |
| |
_Picsou_
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Mer 9 Sep 2009 - 17:54 | |
| - koyumu a écrit:
- Bonjour a tous.
Bhon je vous ecrit pour vous dire qu'il est inutile de faire un vostfr en tout cas pour cette série la. Le zod manquant n'a jamais ete censuré, et deja diffuse. Nous devons, donc etre patient, et attendre une possible et certaines rediffusions dans les jours/mois a venir. (la série etant rediffuse assez anarchiquement depuis 2 mois, seul une cinquantaine de zod ont ete diffuse, donc il vont mettre toute la série pour sure).
Si vous voulez faire du vostfr, alors faites le pour le 1x26 de la petite siréne, qui lui,on ne l'aura jamais. Ah ben je le savais pas! Maintenant, on peut s'arrêter d'en parler et attendre "Un sou est bien un sou!", parole de _Picsou_ Bon, je vais a la chasse aux affaires! |
|
| |
koyumu
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Mer 9 Sep 2009 - 18:29 | |
| - Rhino a écrit:
- Et pour Aladdin, La Bande à Dingo et Tic & Tac, koyumu tu croit qu'on aura l'intégrale ?
Bha oui, les chaines ont arretes de diffuser ces séries lors des grandes vacances. La depuis debut septembre, splanck traque le programme tv a l'affut. Donc, oui. Il faut juste etre patient. Il faut que vous sachiez que la diffusion de ces séries est trés anarchique, ya des episode tel que cetains hercule qui sont diff toutes les semaines (vraiment hein) et tu en as un qui sera diff une petite fois dans l'année. Donc c'est variable. Voila, j'espere avoir repndu a vos questions. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Mer 9 Sep 2009 - 18:30 | |
| - koyumu a écrit:
- Rhino a écrit:
- Et pour Aladdin, La Bande à Dingo et Tic & Tac, koyumu tu croit qu'on aura l'intégrale ?
Bha oui, les chaines ont arretes de diffuser ces séries lors des grandes vacances. La depuis debut septembre, splanck traque le programme tv a l'affut. Donc, oui. Il faut juste etre patient. Il faut que vous sachiez que la diffusion de ces séries est trés anarchique, ya des episode tel que cetains hercule qui sont diff toutes les semaines (vraiment hein) et tu en as un qui sera diff une petite fois dans l'année. Donc c'est variable. Voila, j'espere avoir repndu a vos questions. C'est vrai que pour Hercule le temps qu'on a attendu pour avoir le dernier épisode, c'est dingue. En tout cas merci pour tous ce que vous faites. ^^ |
|
| |
lumpy26
| |
| |
Rhino
| |
| |
lumpy26
| |
| |
koyumu
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Mer 9 Sep 2009 - 21:32 | |
| Il faut faire preuve de logique. La série est diffusé sur le réseau disney depuis environ 6ans. Certains rippeurs ayant essaye de completer cette série par cet episode manquant. Jamais il n'a été diffuse, et quand plusieurs personnes le disent, on leur fait entierement confiance. Il se laisse dire que l'épisode a été censure a cause d'une scéne peu adapté au regard que porte les gosses en regardant cette série. Les censeurs fr sont plus bidounet. Bref, nous n'aurons jamais cet épisode, sa ne sert a rien de vous faire croire que peut-etre .. sinon on l'aurait depuis ! Et la les rippeurs qui surveille en particulier les chaines disney depuis bon nombres d'annes pourront vous dire que sur les dizaines de diffusions, jamais il n'est passé. C'est pour cela, que la tel est le cas, un vostfr serait possible. Sur ceux, @+. PS : Pour la vostfr, je pourrais p-e le faire, a voir quand j'aurais du temps pour. |
|
| |
lumpy26
| |
| |
_Picsou_
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Jeu 10 Sep 2009 - 11:38 | |
| Hs: j'ai viré par erreur l'épisode 7, je l'ai retéléchargé maais impossible de le lire! Retéléchargez le: est-ce que quelqu'un d'autre a ce blèm?! Sinon, malgré le gravage, certaines vidéos ont le son qui se décale par rapport a la vidéo! Sinon, est-ce normal que les épisodes 45 et 46 font 80 Mb et non pas 150 (Et ils durent 10 Mins sur 20!)?!(J'ai la réponse a ma question): - Citation :
- Je ne crois pas que ça a été précisé mais les épisodes 45 et 46 sont incomplets. Il n'y a que la première moitié.
Les voici au complet :
"Un sou est bien un sou!", parole de _Picsou_ Bon, je vais a la chasse aux affaires! |
|
| |
coconou59
| |
| |
_Picsou_
| Sujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 1987] Ven 11 Sep 2009 - 17:57 | |
| - _Picsou_ a écrit:
- Hs: j'ai viré par erreur l'épisode 7, je l'ai
retéléchargé maais impossible de le lire! Retéléchargez le: est-ce que quelqu'un d'autre a ce blèm?! Sinon, malgré le gravage, certaines vidéos ont le son qui se décale par rapport a la vidéo! Idem pour l'épisode 55! "Un sou est bien un sou!", parole de _Picsou_ Bon, je vais a la chasse aux affaires! |
|
| |
codastekar
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
|