J'ai même appris les dates de sa tournée qui va commencer, le prix de chaques rangs, ainsi que le jour où les tickets sont disponibles et sur quelles sites, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas prêt à faire tout comme elle (Si elle se tue je vais pas me tuer, si elle mange un sushi je vais pas en manger un) XD
J'ai l'impression que tu as dépassé le stade de la passion là quand même. J'espère que tu mets la même énergie en œuvre pour apprendre tes cours par cœur
A j'arrive super bien, je suis second de la classe avec 17 de moyenne en 3eme au second trimestre, j'ai mm eu les felicitations. je pense mm que le fait d'appprendre la vie de MC entrainne mon cerveau !
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
JE CONNAIS MËME LE NOM DES PAPARAZZI QUI LA SUIVENT ET DES PROCHES DE SES PARENTS, DE SES PROFS DE PRIMAIRE ET SES ECOLES
C'est pathologique là
Je suis fan mais la sa fait quand même peur.
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
Plus provocante ? hum....je ne sais pas si on parle de la même mais...pour répondre à ce que je viens de lire plus haut. Les années passent...et Miley tourne un nouveau film on dirait, ça va ravir les fans. Film d'action pour tout le monde et à la portée de toutes les bourses. Un film qui a l'air alléchant.... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1385272/2012/01/25/Une-photo-tres-coquine-de-Miley-Cyrus-fait-scandale.dhtml
Personnellement, je trouve pas ces photos choquantes, c'est un délire rien de plus, qui ne l'a jamais fait ? Comme par exemple avec les sucettes en forme de zizi ou de patchole...
Bref, en plus ces photos date d'un petit moment déjà...
Je suis de l'avis de Rhino... Et de plus la fille a grandi elle ne va pas rester toute sa vie en train de chanter et danser pour les bébés. Elle a sa propre vie !
On vient d’apprendre par le journaliste Ken Baker que Miley avait changé complètement d’équipe et quitté son label Hollywood Records (label disney), pour commencer à travailler sur de nouveaux projets et prendre un tournant dans sa carrière.
« Bonne nouvelle : Miley Cyrus a une nouvelle équipe géniale qui travaille sur une Miley 2.0 ! Des détails arrivent bientôt #ENews »
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Je vois que ça fais longtemps qu'il n'y a pas eu de post sur ce topic. La nouvelle Miley Cyrus on en parle ? Comme l'a dis Winnie l'Ourson on a une Miley adulte mais voir un peu trop. Qu'en pensez vous ?
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Très agréablement surpris de la nouvelle Miley qui s'est produite hier pour One Love Manchester ! Que ça fait du bien de retrouver une femme classe, sobre et aussi sympathique ! Ses 2 derniers single Malibu et Inspired sont géniaux. Je pense qu'elle n'aura pas autant de succès mais sa musique et son personnage sont redevenu dignes !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !