Il y a du nouveau sur The Miley & Mandy Show!!!!
La vidéo que je vous ais gentiement posté a été vu par plus de 3 millions de personnes sur youtube! ce qui a donc été un record sur ce site et un moment historique depuis la création du site! depuis j'ai compris plusieurs choses! ... (juste sur la vidéo que j'avais posté...)
Tout à commencer lorsqu'une équipe de réalisateurs du film Sexy Dance 2 (la suite de Step Up) ont demandé à Miley et Mandy de façon amicale bien sûr si elles acceptaient de faire une compétition de danse... (ils ont lancés la compétition en placant la barre haut la main étant donné qu'ils avaient déjà inventé une super choré!)
Miley et Mandy ont donc répondu part la superbe génialissime choré de Madonne et Justin Timberlake, que vous avez pû découvrir sur DCP!!! (et youtube bien sûr!)
Du coup, ça n'a pas plût (ou si ça à plût vous le prenez dans le sens que vous voulez...) aux réalisateurs, qui ont décider de leur répondre à nouveau par une autre choré, en montant le niveau de la compétition, puisque la moitié du casting d'Hairspray est dans la choré + Lindsay Lohan + Chris Brown et bien plus encore!...et au moment où ils ont diffusé la chorégraphie sur youtube, il y avait déjà plus d'1 millions de personnes en quelques heures qui l'avaient vus! c'est ouf ce truc!!! bref.... du coup, même les MTV Movies Award ont décidé d'invité l'équipe des réalisateurs à parler de cette compétition ce qui a été tout bénèf pour eux!
Du coup, les filles ont répondu à nouveau (avec de la pub entre temps pour qu'ils se préparent mentalement à une revance!!!!) et ont finalement pû gagner grâce au fait que même les anciens acteurs de Step Up 1 c'est à dire Channing Tatum et Jenna Dewan sont dans leur choré!!! ...
Si vous voulez voir cette petite merveille et légendaire histoire de compétition de danse sur youtube vous pouvez cliqué sur le lien que je vous est donné... ou aller sur youtube et tapez dans Rechercher "The ACDC Cru" (l'autre groupe de danse)
Et n'oubliez pas! vive The M&M Cru... with a U!