J'ouvre ce sujet pour parler de ce film
Quatre Bassets pour un danois, sorti en 1966 aux US et 1967 en France au cinéma.
Je viens de voir ce film et je dois dire que je suis vraiment déçu de ce film. Il existe des comédies qui sont plutôt bon, ici, en dehors de quelques bons moments comme la finale et la scène de la fête, rien ne sort du lot et reste assez moyen dans sa globalité. Je dois dire a quel point le personnage principal
Fran est insupportable dans le film. Meme sa femme
Danke est assez désagréable durant le film. Les quatre teckels par contre sortent du lot sont assez amusant et
Brutus est un personnage danois dont les teckels prennent plaisir a le mettre dans des situations dangereuses et restent les plus divertissants du film. Le policier aussi est d'ailleurs aussi tres amusant dans le film. Le film pourtant commence bien, c'est plus tard que les personnages principaux deviennent insupportable durant une bonne partie, j'ai jamais senti une bonne chimie entre eux (contrairement en autres a
Quelle vie de Chien, dont les personnages principaux étaient tres bon).
La BO n'est d'ailleurs pas le point de ce film et je n'ai rien retenu.
Au final, hormis les fans, ne reste un film assez moyen avec quelques moments divertissant et il n'a pas super bien vieillis.
Il existe en DVD et sur Disney+.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo