| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 456 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Aoû 2024 - 19:31 | |
| - Milyenah a écrit:
- Vous préférez laquelle ?
je préfère le petit corset / serre-taille de la D23 mais sinon, je préfère tout le reste de la standard ^^ je n'aime pas les chaussures par contre >< le bouquet de fleurs ne me manquera clairement pas, je l'aurais viré sans remords LittleAtlantica aime ce message |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Aoû 2024 - 21:54 | |
| Contre toute attente, j'ai pu obtenir 2 poupées de JANE ! J'attends de connaître leur coût définitif et total qui inclura la tva, les frais de port et la douane (ce qui va faire très cher!) sachant que chacune m'arrivera séparément. Je précise donc que je revendrai l'une des deux poupées de Jane Porter ! Si quelqu'un est potentiellement intéressé-e, vous pouvez me contacter en privé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurora03
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Aoû 2024 - 5:57 | |
| Ses poupées sont sublimes je rêve d’Ariel mais elle est déjà vraiment chère peur qu’elle deviennent aussi chère que la rose ou approximativement pareil Kido je me permet de vous demandez avez vous toujours Jane je ne arrive pas à écrire en mp merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Aoû 2024 - 10:14 | |
| - Aurora03 a écrit:
- peur qu’elle deviennent aussi chère que la rose ou approximativement pareil
J'ai aussi peur qu'elle devienne aussi chère que la rose, je l'apprécie beaucoup cette poupée Ariel village, mais pour le moment le prix est vraiment haut, ma seule crainte est de ne pas la prendre ou d'attendre trop longtemps et de le regretter. Ariel rose est une des seules poupées que je recherche depuis longtemps, mais que vu son prix, ce sera un rêve pendant encore un long moment. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Aoû 2024 - 21:59 | |
| J'ai pris Jane par pickup, j'attends maintenant de la recevoir, ce qui va être long et stressant. Je la trouve magnifique mais, comme tout le monde, je regrette l'absence d'une ombrelle voire du chapeau. Je ne comprends pas comment Disney a pu la faire sans accessoire. La Mary Poppins est super belle mais j'ai vraiment du mal avec les LA. Elles me mettent mal à l'aise avec leur visage trop humain. Pour les masquerade, ils avaient fait pareil pour la V1. Le lot de toutes en précommande puis des sorties individuelles en octobre. |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Aoû 2024 - 9:38 | |
| je regarde les prix des D23 à la revente depuis hier, ça donne le tournis! Surtout Ariel. Je pensais qu'avec une version regular derriere ça les calmerait, mais non! Quand un vendeur propose un prix un plus "raisonnable", elle ne tient pas une minute dans la liste. Jane est très belle, et je l'aurais prise si elle avait été en vente normalement. Mais là c'est pas la peine. Je ne suis pas assez fan du perso pour mettre une telle somme. Et puis c'est vrai que pour une D23, l'absence de son chapeau, ombrelle, et livre est plutôt regrettable. C'est bien dommage d'ailleurs d'avoir fait ce choix pour une D23 d'un personnage si attendu et sortant enfin du lot des princesses Disney. |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| |
| |
Hantise
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Aoû 2024 - 11:42 | |
| - Hantise a écrit:
- Une petite question pour les habitués : pour les poupées qui sortaient à DLP avant la sortie en ligne le mardi. Elles sortaient combien de temps avant ? Le samedi précédent ? Encore avant ?
Il n’y a vraiment pas de calendrier précis.. c’est quand ils veulent des fois c’est 1 semaine avant, la veille, le jour J … sam21 et Hantise aiment ce message |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Aoû 2024 - 12:51 | |
| - Hantise a écrit:
- Une petite question pour les habitués : pour les poupées qui sortaient à DLP avant la sortie en ligne le mardi. Elles sortaient combien de temps avant ? Le samedi précédent ? Encore avant ?
Effectivement le parc n'est pas tenue par le même calendrier que le site pour les dates anniversaires. Sauf par exemple pour Frozen où la date a été la même qu'en ligne. Sauf par exemple si le parc fait une annonce dans les réseaux avec une date de sortie. Tu attends une poupée au parc ? |
|
| |
Hantise
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Aoû 2024 - 18:22 | |
| - Hantise a écrit:
- Je me disais que je pouvais me réserver un petit séjour à un moment où ils sortiront les masquerade pour aller m'en chercher une moi-même. Visiblement, je suis trop ambitieuse.
Je te dirai si tu veux si je vois la première de la série arrivée, on peut se dire que les suivantes arriveront.. Tu souhaiterai récupérer une poupée en particulier ? Si je la vois je te préviendrai si tu veux ?
Dernière édition par sam21 le Jeu 15 Aoû 2024 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Hantise
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Aoû 2024 - 7:38 | |
| - Hantise a écrit:
- Je me disais que je pouvais me réserver un petit séjour à un moment où ils sortiront les masquerade pour aller m'en chercher une moi-même. Visiblement, je suis trop ambitieuse.
Elles vont sortir au parc aussi les masquerades? |
|
| |
|