Normalement si je pense, j'ai eu plusieurs colis comme ça (pas de Disney) je pense que la période fait qu'il y a des retard, je me dis que si le colis est bien expédié il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas (sauf perte mais c'est quand même assez rare) mais c'est toujours stressant d'être dans l'attente
Melanie.Ruby
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Dans la bibliothèque du château de la bête Inscription : 27/10/2024
Les beautés sont arrivées par surprise aujourd'hui je m'attendais a les avoir dans 2 ou 3 jours, quel soulagement !!!
Du coup comme promis j'ai la deuxième Ariel a proposer pour aider ceux et celles ne l'ayant pas eu, prix d'achat bien sûr car je ne suis pas là pour me graisser la patte mais pour aider et il y aura la clé anniversaire aussi dans le colis. Il n'y aura que les frais de port à régler ... Voilà n'hésitez pas à me contacter.
En tout cas elle est superbe j'aime beaucoup ce modèle avec cette tenue tant espérée 🥰
Bonjour, si elle est toujours dispo je suis intéressée… la mienne a un défaut à l’œil je suis très déçue…. Je ne peux pas envoyer de MP je n’ai pas les 50 messages requis. Merci par avance si c’est possible !
J'espère que vous tous recevrez vos merveilles à bon port.
J'ai reçu ma beauté aujourd'hui ainsi que la clé qui est super jolie, Ariel était en relais comme je m'en doutais cela dit miracle la clé m'a été livré à domicile ^^" Elle m'a été livrée sans colis disney store et facture c'est la première fois. Apparement ce n'était pas le même livreur mais enfin j'ai tout réceptionné et je suis aux anges! Elle est splendide
Skala C'est la chose que je redoute le plus, c'est de recevoir une poupée défectueuse et au vu de la limitation cela ne devrait pas se produire. ça été le cas l'année dernière avec ma Anne qui avait une pupille de travers. Malheureusement je n'ai pas réussir à m'en procuré de nouvelles. Bon, après tout, je me suis dit que je possèdais déjà la première version... La pour le coup avec Ariel je suis satisfaite
Taina, LittleAtlantica et Melanie.Ruby aiment ce message
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)