Ça y est j'ai reçu ma Ariel ce matin, avec la clé en même temps, elle est Magnifique 🤩 je suis aux anges!! Bonne réception à toutes et tous pour ceux qui l'ont prise
Ça y est j'ai reçu ma Ariel ce matin, avec la clé en même temps, elle est Magnifique 🤩 je suis aux anges!! Bonne réception à toutes et tous pour ceux qui l'ont prise
Bonjour,
J’ai une question, la poupée et la clef étaient elles dans le même carton ? Parce que j’ai reçu le mail d’expédition pour Ariel mais pas la clef alors que dans mon compte c’est écrit expédié pour la clef également mais sans Numero de suivi.
J’espère que je recevrait bien la poupée et pas que la clef.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Melanie.Ruby
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Dans la bibliothèque du château de la bête Inscription : 27/10/2024
Je suis exactement dans la meme situation MeganeBel mais c’est l’inverse pour moi … honnêtement j’aurai préféré être dans ton cas (avoir le num de suivi pour la poupée et pas la clé ) On verra bien
Je suis exactement dans la meme situation MeganeBel mais c’est l’inverse pour moi … honnêtement j’aurai préféré être dans ton cas (avoir le num de suivi pour la poupée et pas la clé ) On verra bien
C’est bizarre. J’espère que la clef et la poupée seront ensembles à ce niveau là
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
J’étais tellement déçue lundi d'avoir encore ratée une LE Ariel. Ce que j'ignorais, c'est que mon mari avait aussi tenté en secret ! Et qu'il avait réussi. Il a tenu sa langue pour ne pas risquer une autre déception si la commande était annulée ou perdue. Alors quelle surprise tout à l'heure quand le facteur a sonné et que j'ai vu le carton de LE !!!! J'en ai pleuré ^^
On a décidé finalement qu'elle serait mon cadeau de Noël pour ne pas exploser notre budget. Mais au moins, je sais que j'aurais enfin ma LE Ariel
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
MadEye, Ayuna, Childlike Empress, Clochette24, Gib, lunacave, Taina et aiment ce message
J'ai également reçu la poupée et la clé ce matin. La clé était dans un autre colis. Ariel est vraiment magnifique, on est jamais déçu avec ce personnage. Elle est splendide je suis comblée j'ai une version sirène et une version humaine. Bonne réception à tous
Childlike Empress, Tink68, Gib, Pocahontas456, elhynn, lunacave, Massiminno et aiment ce message
Melanie.Ruby
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Dans la bibliothèque du château de la bête Inscription : 27/10/2024
Merci Massiminno, effectivement elles sont parfaites ensemble, les moules de visage ont l'air identiques y'a juste les regards qui sont orientés différemment, j'adore
Magnifques photos à tous <3 Vous me tenez en haleine avant de recevoir ma beauté <3 La livraison devrait avoir lieu le 20 au plus tard pour moi <3
Il est étrange que vous ayez reçu que la clé sans la poupée, j'avais pensé à un envoie avec deux colis différents reçus ensemble avec le même suivie mais, il faut reconnaitre que cela aurait paru étrange Normalement il faut deux suivies différents sûrement une erreur technique dans la gestion des stocks enfin c'est une possibilité sans certitude à 100 %. La poupée ou la clé sera envoyé sûrement avec un n'autre numéro de suivie la semaine prochaine mais pour en être sur à 100 % il faudrait que le serivce client fasse une enquête à ce sujet... Personnellement c'est la première fois que l'ors d'une commande avec un article offert je vois cela. Enfin on va resté optimiste, je suis certaine que vous allez recoir vos poupées et la clé. J'attend ma commande pour avoir confirmation, pour la clé peut-être qu'elle sera là mise dans le colis ^^" mais le plus important est la poupée <3
Asha reçu hier et ouverte aujourd'hui et franchement elle est vraiment superbe ! son visage est craquant ! j'ai ouvert la poche pour récupéré le petit livret, c'est tout bête comme accessoire mais le simple fait de l'avoir en surprise dans la poche je trouve ça extra !
C'est un achat que je ne regrette vraiment pas, surtout à ce prix c'est tellement rare aujourd'hui !
Tink68, lunacave et Melanie.Ruby aiment ce message
ah oui belles photos d'Asha ! je n'ai pas d'attache au personnage mais la poupée est vraiment belle!
Si jamais quelqu'un a Ariel en doublon, pensez à moi si vous pouvez faire un prix acceptable, je préfère donner plus à un collectionneur que le double à un crevard XD
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
J’étais tellement déçue lundi d'avoir encore ratée une LE Ariel. Ce que j'ignorais, c'est que mon mari avait aussi tenté en secret ! Et qu'il avait réussi. Il a tenu sa langue pour ne pas risquer une autre déception si la commande était annulée ou perdue. Alors quelle surprise tout à l'heure quand le facteur a sonné et que j'ai vu le carton de LE !!!! J'en ai pleuré ^^
On a décidé finalement qu'elle serait mon cadeau de Noël pour ne pas exploser notre budget. Mais au moins, je sais que j'aurais enfin ma LE Ariel
Oooooooh mais c'est trop chou comme histoire !! Félicitations !!
Tink68, WAHOU ces photos sont splendides !!
Melanie.Ruby, effectivement pour le PNS j'ai été parrainée c'est pour ça que j'y participe Cool alors on s'y retrouvera sûrement l'année prochaine
Bad Wolf, Tink68, lylystraus et Melanie.Ruby aiment ce message
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
ah oui belles photos d'Asha ! je n'ai pas d'attache au personnage mais la poupée est vraiment belle!
Si jamais quelqu'un a Ariel en doublon, pensez à moi si vous pouvez faire un prix acceptable, je préfère donner plus à un collectionneur que le double à un crevard XD
J'ai essayé d'en commander une deuxième mardi lors du petit réassort pour aider ceux où celles ne l'ayant pas eu. Aujourd'hui j'ai reçu mes deux clés, j'ai ma première poupée commandée qui est expédiée mais pour l'instant pas de nouvelles de la seconde. Je craint une annulation mais si c'est le contraire vous serez tous les premiers informés ici
Est-ce que certains sont comme moi et n'ont toujours pas reçu de mails d'expédition, que ce soit pour la poupée ou pour la clé? Je précise que j'ai demandé une livraison en point relais, je ne sais pas si ça a un impact...
Melanie.Ruby, sandy14, PoohBear : Merci. J'ai tellement hâte d'être à Noël maintenant
Je n'ai pas apprécié le film, mais cette Asha est vraiment jolie. Elle a un visage adorable !
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Je ne lie plus systématiquement les messages sur les emails d'expédition, mais cette fois je viens de le lire, ils précisent qu'une partie de la commande a été envoyé donc en locurrence la belle Ariel mais pas la clé lol Est-ce la même chose pour les autres membres? C'est assez étrange car j'avais fait une simulation d'achat après ma commande et la clé était encore dispo. Sûrement une erreur, je pense qu'elle n'était plus dispo pour le coup lol Cependant concernant l'achat initial, ce n'est pas logique que certains menbres n'aient reçu que la clé. Bizarre... Aucunes précisions à ce sujet. Je ne voulais pas spécialement la clé mais c'est flou tout de même lol Enfin je souhaite de tout coeur que tout le monde soit satisfait <3
Melanie.Ruby
Moi bizarrement j'avais reçu qu'un seul mail d'envoi partiel contenant Ariel alors que sur le suivi de ma commande j'avais bien la clé qui avait été envoyée aussi, avec des numéros de suivi différents.
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)