Je trouve bizarre qu ariel ne soit toujours pas sur le store, d’habitude c’est noté « bientôt dispo » et là rien alors que la vente est demain
Il y a quelques années, les poupées n'étaient pas annoncées comme bientôt disponibles. Elles apparaissaient à 9h00 et c'était parfois très compliqué de les trouver rapidement.
Melanie.Ruby
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Dans la bibliothèque du château de la bête Inscription : 27/10/2024
Espérons qu un max de gens fassent la grasse mat’ demain Bon courage à tous !!! Je vais la tenter demain en espérant l’avoir ( c’est notre personnage préféré avec ma fille …)
Nanabelle et LittleAtlantica aiment ce message
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Je pense tenter demain aussi, j’aime bien cette Ariel même si je préfère la D23 sortie cet été. Mais je bosse, donc ça risque d’être compliqué pour moi.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Coucou tout le monde, bon courage à tout le monde ! Pareil cela fait longtemps que je n'ai pas eu la panique des sorties des Poupées Limitées ! Mais pour Ariel c'était obligé !