Le ride ça a l'air sympa. Par contre la théma extérieure, je trouve que c'est une horreur tout comme je trouve que la théma du land Marvel à Island of Adventure est une horreur sans nom. Pour le coup, je préfère largement l'Avengers Campus. Je n'aime pas l'effet cartoon d'Universal's Islands of Adventure et les perspectives forcées du parc que tu nous montres (la Tour Avengers étant le plus risible pour moi). Ca ne fonctionne pas du tout. Après c'est une question de goût bien sûr.
Pour les attractions par contre, Spider-Man à Universal's Islands of Adventure est probablement l'une des meilleures attractions au monde et surpasse très largement tout ce que Disney a fait jusqu'alors sur Marvel.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
J'ai enfin visité le Land et honnêtement ma première impression est que c'est vraiment nul, encore moins bien que ce que j'imaginais avec les vidéos et témoignages.
Flight force une catastrophe, Brie Larson fait la gueule dans le preshow, l'histoire c'est un gloubiboulga fouillis et pas original du tout. Le ride horrible, ça vibre ça fait mal et on voit rien c'est encore pire que Hyperspace mountain. Attraction a 5mn presque toute la journée, j'ai entendu des gens la critiquer, bref catastrophe dont Disney est bien conscient sans doute. Attraction que je ne referai jamais perso.
Spider-Man j'ai aimé le preshow. Histoire sans ambition mais au moins un minimum originale. Par contre le ride pas d'immersion, c'est plat, scènes fouilles, rien ne ressort, rien n'est mémorable. C'est assez fun mais je préfère large Buzz et c'est pas une attraction que je ferais si plus de 15mn d'attente
Le Land... C'est le pire je trouve. Pas d'immersion. Où est-on censés être ? Usines abandonnées ok mais alors que fait flight force ici ? L'architecture ne va pas du tout avec le reste. Le reste des bâtiments c'est hyper fade, rien de ressort, rien n'est mémorable. Pas assez de verticalité du tout. Pour moi c'est une zone dont l'esthétique est juste digne d'un Disney Village, pas d'un parc. Dans 10 ans le Land est oublié et est devenue la prochaine verrue du parc.
Et la musique alors là c'est le ponpon. Grooos coup de gueule. C'est ultra ultra ultra répétitif, le thème des Avengers prends 50% de la boucle sérieux. Ultra saoulant j'imagine pas pour les gens qui aiment la zone.
Je préfère large l'ambiance de la place de Rémy et de toy story playland qui sont pourtant des zones plus petites.
Bref, d'habitude j'essaie de faire des posts mesurés mais là je trouve ça juste très mauvais. Clairement Arendelle sera bien au dessus donc c'est déjà ça... Par contre si les fans européens sont satisfaits de web on est pas prêts d'avoir Rise
Dernière édition par Oregon Trail le Lun 12 Juin 2023 - 0:36, édité 4 fois
Si vous voulez être dépités, regardez ce qu'il a été fait dans le Land DC de Warner Bros. World Abus Dhabi. Le Land est incroyable et les attractions sont bien supérieures aux attractions d'Avengers Campus. On y trouve pas moins de 3 e-tickets, un circle vision, 2 flat ride et un walkthrough. On a notamment une attraction Justice League (même techno que Spidey à Universal), une attraction Batman avec bras kuka similaire à Forbidden Journey, un flying theater Green Hornet (qui bouge pas mal!). Le tout dans un seul Land indoor vraiment magnifique. Franchement j'ai été bluffé et pour l'instant aucune attraction Marvel Disney n'arrive à la hauteur.
Si vous voulez être dépités, regardez ce qu'il a été fait dans le Land DC de Warner Bros. World Abus Dhabi. Le Land est incroyable et les attractions sont bien supérieures aux attractions d'Avengers Campus. On y trouve pas moins de 3 e-tickets, un circle vision, 2 flat ride et un walkthrough. On a notamment une attraction Justice League (même techno que Spidey à Universal), une attraction Batman avec bras kuka similaire à Forbidden Journey, un flying theater Green Hornet (qui bouge pas mal!). Le tout dans un seul Land indoor vraiment magnifique. Franchement j'ai été bluffé et pour l'instant aucune attraction Marvel Disney n'arrive à la hauteur.
Effectivement c'est quand même dingue au niveau des rides seul le ride Spidey d'Universal reste inégalé ,on attends donc la réponse de Disney avec le E ticket Avengers en projet pour le Campus Californien ,ce que l'on sait c'est que le ride envisagé a déjà changer de technologie pas assez fiable ou trop couteux reste a voir par quoi d'autre . Néanmoins a défaut d'avoir Ror , Avatar: Flight of Passage , IJA j'espère qu'il arrivera également dans le campus Parisien .
regardez ce qu'il a été fait dans le Land DC de Warner Bros. World Abus Dhabi. Le Land est incroyable et les attractions sont bien supérieures aux attractions d'Avengers Campus. On y trouve pas moins de 3 e-tickets, un circle vision, 2 flat ride et un walkthrough.
Je suis fan de ce qui a été fait dans ce parc. L'indoor convient à merveille à Gotham. En terme d'ambiance, c'est assez fantastique. Mention pour le hall de Justice. Et évidemment, là-bas, quand on titre "Justice League" dans le nom de l'attraction, c'est bien la Justice League qu'on a.
Je ne jette pas tout dans le Campus car de l'extérieur, la qualité de construction est là. Le bâtiment Flight Force est réussi. Certains bâtiments de l'Avengers Campus auraient juste du la jouer plus iconique. Une annexe du Daily Bugle, l'intérieur de Flight Force plutôt porté sur Iron Man avec un vrai hall où les armures sont exposées comme ce qui a été fait Las Vegas, un musée Captain America reprenant ce qu'on peut voir dans les films.
En terme d'attraction, pour Spider-Man, ça déborde pas, ça ne joue pas sur l'ampleur. On est dans une sorte de niveau tutorial de JV qui ne décolle jamais alors qu'on voudrait être dans Infinity Wars. C'est assez incroyable de voir le traitement de Web Slingers/Aventure Spider-Man (2021, 2022) par rapport à The Amazing Adventures of Spider-Man qui date de 1999. Flight Force, je préfère continuer à être dans le déni et je refuse de croise que Disney ait validé ça.
oui c'est ça le souci il suffisait juste de virer le coaster... Ils vendent encore les accessoires interactif dans la boutique WEB?
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
POUR FÊTER LE 1ER ANNIVERSAIRE DE MARVEL AVENGERS CAMPUS, DISNEYLAND PARIS DÉVOILE HERO UP! RÉVÉLEZ LE HÉROS EN VOUS !
Une exposition photo exclusive célébrant 13 profils héroïques.
Déjà un an que Marvel Avengers Campus a ouvert ses portes à Disneyland Paris, permettant chaque jour aux visiteurs de devenir des recrues, de plonger au cœur de l’action et de vivre des aventures héroïques en compagnie des Super Héros Marvel. Depuis son ouverture, le Campus est devenu un lieu incontournable, où petits et grands peuvent révéler le héros qui sommeille en eux. C’est pourquoi Disneyland Paris a tenu à mettre à l’honneur 13 figures héroïques, et les inviter à révéler à leur tour leur héros intérieur, en prenant part à un shooting photo artistique au cœur de Marvel Avengers Campus. Avec l’aide des équipes de l’atelier Couture de Disneyland Paris, ils ont pu imaginer dans les moindres détails leurs tenues héroïques de rêve, réalisées sur mesure et devenues une réalité dans le cadre de ce projet exceptionnel. Les visiteurs peuvent dès à présent découvrir le résultat final, donnant vie à une exposition inspirante et exclusive disponible en ligne, et en accès libre au Disney Hotel New York – The Art of Marvel* pour une durée limitée. Les 13 participants sont reconnus aussi bien pour leurs valeurs héroïques que pour leur force, leur courage, leur générosité, et pour inspirer des milliers de personnes au quotidien. Découvrez ces 13 portraits inspirants :
DOUZE FEVRIER Comme de nombreux Super Héros Marvel, c’est avec un alias que nous connaissons mieux Julie Bourges : Douze Février. Une date qu’elle décrit comme sa « renaissance», marquée par un grave accident brûlant 40% de son corps au troisième degré. Depuis, elle s’est donné l’objectif de partager au quotidien un message d’espoir sur les réseaux sociaux, en racontant son parcours, l’acceptation de soi, et avant tout son amour de la vie. Différents tissus dorés ont été utilisés sur sa tenue pour évoquer un plumage flamboyant, reprenant ainsi la symbolique du phénix qui lui tenait à cœur. Elle surplombe majestueusement le Campus dans un cliché héroïque et aérien.
AMANDINE BUCHARD La judokate française Amandine Buchard est une championne en or qui fait la fierté de toute une nation, en ayant notamment remporté de nombreuses médailles internationales et olympiques. En dehors des tatamis, Amandine s’engage sur des causes qui lui tiennent à cœur, à l’image de sa participation récente à la conférence proposée aux Cast Members dans le cadre de la Disneyland Paris Pride. Sa tenue rend tout naturellement un vibrant hommage au judogi qu’elle porte sur les tatamis, tout en présentant l’une de ses médailles olympiques qu’elle compte à son palmarès. Bien décidée à rester au sommet de son sport, elle s’accorde une séance d’entraînement hors du commun lors de sa virée nocturne à Marvel Avengers Campus.
LYA BAVOIL Une chose est sûre, Lya Bavoil ne recule devant aucun obstacle. Lorsqu’à 22 ans on lui diagnostique le syndrome d’Asperger, un handicap invisible lui ayant donné beaucoup de difficultés durant sa jeunesse, elle décide de se lancer dans une carrière de haut niveau en Force Athlétique. Grâce à sa force, sa détermination et son courage, elle décroche de nombreux titres internationaux et bat des records pour devenir la n°1 mondiale de sa discipline et être considérée comme « la femme la plus forte du monde ». Lya partage à présent son histoire et transmet des messages d’espoir lors de conférences, sensibilisant ainsi un large public sur ses combats au quotidien face au handicap. Dans une tenue rappelant sa combinaison de Force Athlétique, Lya se tient devant l’impressionnante armure Hulkbuster à Stark Factory**, symbole de force par excellence.
ASEEL AL HAMAD Aseel Al Hamad a fait de sa passion pour l’automobile une conviction : depuis son entrée en 2017 à la Fédération saoudienne de l'Automobile et de la Moto, elle a notamment joué un rôle primordial dans des avancées sociétales majeures pour les droits des femmes. Elle a également marqué l’histoire en devenant en juin 2018 la toute première saoudienne à conduire une Formule 1. Aujourd’hui, elle est une entrepreneuse connue et reconnue dans le Royaume, et représente une véritable source d’inspiration pour des milliers de femmes. L’exposition Hero Up! Révélez le héros en vous est l’occasion pour Aseel de découvrir un nouveau type de véhicule : l’Avengers Deployment Vehicle.
ARTHUR BAUCHERON Chaque jour, des centaines de milliers d’internautes peuvent suivre les aventures d’Arthur Baucheron dans sa vie quotidienne, via de courtes vidéos postées sur les réseaux sociaux. L’objectif d’Arthur est avant tout de montrer à sa communauté que l’on peut pleinement profiter de la vie en étant en situation de handicap, grâce à des contenus inspirants, pédagogiques, et toujours avec beaucoup d’humour. Dans le bureau de Peggy Carter de Stark Factory**, il prend la pose héroïquement, vêtu d’un élégant costume qu’il a toujours rêvé de porter.
ANGELINA KIRSCH Angelina est une animatrice de télévision et mannequin « grandes tailles », ayant grandement contribué à faire évoluer le monde de la mode allemande. Au-delà de prendre part à des défilés, elle a également utilisé sa notoriété et ses apparitions télévisuelles pour soutenir l’acceptation de tous les types de corps. Les équipes créatives ont pris plaisir à travailler avec différents tissus d’exception pour apporter à sa tenue de magnifiques reflets dorés. Elle est donc parfaitement équipée pour partir en mission à bord du majestueux Quinjet.
LILIA BENCHABANE ` Si Lilia Benchabane a un super pouvoir, c’est bien celui de pouvoir faire rire les gens. Elle transmet quotidiennement la bonne humeur autour d’elle, aussi bien sur scène que sur les réseaux sociaux. Lilia porte une attention toute particulière à la dédramatisation du regard sur le handicap. Elle qualifie sa mission de « partage de la vision d’une fille qui ne voit pas », qu’elle accomplit avec brio sur certaines scènes parisiennes. Devant le Super Diner, elle a apporté une touche d’héroïsme à son costume de scène en lui ajoutant une cape virevoltante.
GESSICA NOTARO Gessica est devenue en Italie un symbole de la lutte contre les violences à l’égard des femmes, à la suite d’un événement personnel qui l’a impliquée il y a quelques années. Elle a su faire preuve de résilience en reprenant le travail, et en se consacrant à sa carrière et à sa réussite personnelle. Elle a récemment participé à l’émission de danse Ballando con le Stelle, où elle est arrivée en troisième position. Vêtue d’une tenue sur mesure, aux empiècements dorés et aux teintes rouges et noires, Gessica se tient prête à partir en mission au niveau de la marquise d’entrée du Campus.
STÉPHANE Cast Member division SP2S, département des opérations de secours Depuis 28 ans, Stéphane fait partie des équipes Opérations de Secours de Disneyland Paris, où il officie aujourd’hui en qualité de Team Leader Expérimenté. A la suite d’un accident de la vie, il reprend le travail en 2021 dans un poste adapté et continue depuis à assurer quotidiennement la sécurité des visiteurs de la destination. À travers son portrait, c’est l’ensemble des Cast Members des équipes Sûreté, Prévention, Secours & Santé qui est représenté et mis à l’honneur. Avec sa tenue rouge et bleue ainsi que son casque, Stéphane rend un hommage à son équipement de pompier.
VINCENT Disney Heroes Award Voilà maintenant 14 ans que Vincent est un Cast Member de Disneyland Paris, et travaille actuellement comme Opérateur Animateur Attraction Expérimenté à Adventureland. Il y a quelques mois, il a fait preuve de sang-froid et de courage pour sauver une vie, en prodiguant des gestes de premiers secours. Son acte de bravoure lui a valu la remise d’un Disney Heroes Award, récompense honorifique exceptionnelle qui distingue les Cast Members de The Walt Disney Company qui par leurs actions ont tenté de sauver une vie.
EMILIE ET MICHEL Disney VoluntEARS de l’année 2022 En plus de leurs rôles de Cast Members, Emilie (assistante de projets – Services Généraux) et Michel (concierge – Disney Newport Bay Club) font partie du Programme Disney VoluntEARS. Celui-ci offre aux employés la possibilité de donner bénévolement de leur temps et de leurs talents pour avoir un impact positif auprès de ceux qui en ont le plus besoin, tout en perpétuant les valeurs Disney. Emilie et Michel ont eu l’honneur d’être nommés « Disney VoluntEARS de l’année 2022 » pour Disneyland Paris, célébrant leur dévouement et leur engagement dans des actions de bénévolat, notamment en participant à la réalisation de vœux d’enfants ou encore à l’occasion de l’opération Pièces Jaunes. À eux deux, Emilie et Michel ont donné plus de 330 heures de leur temps au Programme Disney VoluntEARS, et se devaient donc de former également un duo héroïque dans les allées du Campus.
JOHN COLOR Jean peut être considéré comme un véritable héros du quotidien, en étant médecin en unité de soins palliatifs. Sur son temps libre, il se rend régulièrement à Disneyland Paris où il aime prendre part à des entraînements aux côtés des Super Héros d’Avengers Campus. Il a également pris part à plusieurs opérations de solidarité comme l’Opération Pièces Jaunes où, aux côtés de Disney VoluntEARS, il a pu faire vivre des moments magiques à des enfants hospitalisés et leurs familles au cœur des Parcs. Pour son costume, Jean a tenu à faire un clin d’œil aux codes vestimentaires de l’univers médical, en arborant un manteau long rappelant à la fois sa blouse de médecin et une cape de héros.
Pour garantir un résultat aussi épique qu’inspirant, une approche artistique a été minutieusement assurée tout au long du projet : durant la conception des tenues, la sélection des lieux, et bien sûr pour la réflexion de la composition des clichés. Disneyland Paris a collaboré avec le photographe artistique Julien Benhamou, spécialiste des clichés en mouvement, pour garantir un traitement dynamique, et retranscrire le plus fidèlement l’énergie si particulière de Marvel Avengers Campus et ses moments d’actions spectaculaires, aussi bien au sol que sur les toits. L’exposition Hero Up! Révélez le héros en vous est également à découvrir durant cet été au Disney Hotel New York – The Art of Marvel*. D’autres surprises, dévoilées ultérieurement, attendront cet été les visiteurs pour célébrer de la meilleure des manières le 1er anniversaire de Marvel Avengers Campus.
* à partir de début juillet 2023 ** Atelier Reveal Your Inner Hero = Révelez le héros en vous
Plus à voir sur : disneylandparis-news.com/hero-up/
C'est fini ? parce que bon les caissons de basse par terre aucune intégration dans un décor de tout l'équipement effectivement ça va envoyer du lourd mais niveau théma , c'est d'un cheap.
Disneyland Paris 12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge) 21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club) 24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York) 24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club) 01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Pas bien mieux qu'avant mais le post show est chouette (enfin un peu night club quand même...!)
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
En gros si j’ai compris l’après midi c’est sur l’endroit habituel devant Star Factory et le soir au Quinjet en intermittence avec une DJ party? C’est cool!!!
Mantis est vraiment géniale ! Pour une fois DLP a fait un excellent casting. La voix, l’attitude sont vraiment semblable au personnage vu dans les films.
quant à se plaindre du décor ou de l'absence de décor, aucun show d'Avengers Campus n'a de décor, donc je vois pas pourquoi tout à coup il faut faire un caca nerveux pour ça. D'ailleurs, plutôt que de shows, je parlerais d'animations destinées à mettre de la vie dans ce land et sur ce plan, l'objectif est atteint
Je me fais peut être des idées, mais n'y aurait-il pas déjà quelques vilaines fissures sur le dôme du Quin Jet ? En particulier celle de gauche qui ne semble pas correspondre à la délimitation des coffrages.
A peine un an après l'ouverture du Land, ça serait balo...
Je me fais peut être des idées, mais n'y aurait-il pas déjà quelques vilaines fissures sur le dôme du Quin Jet ? En particulier celle de gauche qui ne semble pas correspondre à la délimitation des coffrages.
A peine un an après l'ouverture du Land, ça serait balo...
Il y a 1an justement ça y était déjà (après je suis pas du métier pour savoir ce que c'est exactement mais en tout cas c'était déjà bien présent ^^)
c'est la jonction entre les blocs j'ai l'impression
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"