Bonjour,
c'est condition sont valable pour les sejour .
Pour les billets , sur le site , il indique :
" Les conditions d’échange et de remboursement des billets datés 1 à 4 jours
(1) Les conditions d’échange et de remboursement des billets datés 1 à 4 jours
Les billets datés 1 à 4 jours sont annulables et remboursables jusqu'à 3 jours avant la date de visite choisie (calcul qui inclut le jour d'arrivée : si vous avez par exemple acheté un billet pour le 4 juin, vous aurez jusqu'au 1er juin à minuit pour l'annuler).
Vous pouvez annuler votre billet en ligne directement depuis la section "Vos réservations" de votre Compte Disney.
S'il est mentionné que votre réservation n'est annulable que par e-mail, envoyez votre nom, le numéro de réservation à 8 chiffres, la date de visite sélectionnée, ainsi qu’une photo des billets (avec le code-barres lisible) ou le PDF de vos billets électroniques, le tout à l’adresse suivante : refund.ticket@disneylandparis.com.
Le remboursement de vos billets valides s’effectuera dans les meilleurs délais, sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Si vous souhaitez modifier votre date de visite, vous devrez annuler les billets déjà en votre possession et en acheter de nouveaux pour la date de visite souhaitée (sous réserve de disponibilité lors de la réservation). Aucun échange de billet ne peut s'effectuer par e-mail. "