AccueilRaclette au Hunter Grill VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raclette au Hunter Grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papacituf

Raclette au Hunter Grill Empty
MessageSujet: Raclette au Hunter Grill Raclette au Hunter Grill Horlog11Dim 22 Sep 2024 - 14:48

Bonjour,

Question toute simple : est-ce que la raclette est actuellement disponible au Hunter Grill. Nous y allons cette semaine (25-27/9) et sa présence pourrait ravir ceux d'entre nous qui ne trouveraient pas leur bonheur au buffet ;-)

Aussi (c'est notre première fois à Disney) si nous arrivons au hunter grill vers 21h15 - 21h30, est-ce qu'il y a encore du choix où bien ce ne sont vraiment plus que les restes qu'ils ne renouvellent plus à l'approche de la fermeture ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Raclette au Hunter Grill Raclette au Hunter Grill Horlog11Ven 27 Sep 2024 - 8:49

J'ai souvenir d'un raclette au Ranch mais pas le souvenir d'une au Sequoia, donc je suis preneur aussi d'avis dessus...

Raclette au Hunter Grill Dcpleg26 Raclette au Hunter Grill BannierePubFace Raclette au Hunter Grill Banniere-chronique-disney

Squiz aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: Raclette au Hunter Grill Raclette au Hunter Grill Horlog11Sam 28 Sep 2024 - 5:09

Hello. Je n'ai souvenir que de la date de fin. Elle est servie jusqu'à fin mars. Mais tu as du avoir l'info depuis... Wink .
On se croise moi j'arrive aujourd'hui.

Raclette au Hunter Grill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1