| Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) Dim 26 Oct 2008 - 20:12 | |
| Les votes sont clos, ce n'est plus la peine de voter! (je n'arrive pas à supprimer le sondage ) La réservation est faite (merci M-O!): RDV à 21h45 au Hunter's Grill (Hôtel Sequoia Lodge) et merci de venir avec des espèces (21€ la formule de base, boissons en sus).Liste des convives: 1 - Plume bleue - Timon Timauvais - Zuzu - Switch5 - M-O - Oasis? - Elessar - Titash - Makicflo10 - Anth°o°25 - Sandrinoo - PM Keeper 15 - Ptitmath - Cobain - Alix_Eglantine - Chester Cat - Fée Etoilée20 - Tsuki33 et 2 amis - Dash - P'titgalosh - Djidane - °o°Elodie°o° 25 - Matttthieu - Doudouline - Emie - Picsou$ - Krouik 30 - Loïc Potter - Thevoicewithin - Violetstreet - G-force - Tilde 35 - Huliméro - Maélie et sa petite - -Vivien- - N-Dy Coaster 40- Starmystery - Flodelamuerte
Post d'origine: Beaucoup d'entre nous choisirons l'option sandwich pour le soir d'Halloween, afin de mieux profiter des animations exceptionnelles dans le parc. Par contre, samedi soir sera propice à se réunir pour un dîner à table, pour ceux qui seront encore là. Afin de réserver si nécessaire, merci de cocher vos préférences dans le sondage (plusieurs réponses possibles, et vous pouvez changer d'avis après avoir voté). Je me baserai sur les résultats pour réserver. Sachez cependant que si nous sommes très nombreux, il sera difficile voire impossible de manger tous en même temps dans un restaurant à table comme le Silver Spur ou le Walt's et qu'il faudra se rabattre sur un buffet à volonté. Je sais que certains préfèrent rester dans le parc, mais je mets tout de même des restaurants des hôtels et de Disney Village afin d'élargir les posibilités. J'ai éliminé d'office les formules les plus chères (genre Auberge de Cendrillon), connaissant les limites du porte-monnaie du DCPiste moyen. C'est un peu parachuté, comme sondage, alors n'hésitez pas à expliquer votre choix ou à proposer des alternatives auxquelles je n'aurais pas pensé. Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Dernière édition par Plume noire le Ven 31 Oct 2008 - 2:30, édité 22 fois |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) Dim 26 Oct 2008 - 20:20 | |
| Moi, j'ai voté pour le Plaza, la Grange du Billy Bob's, le Hunter's Grill, le Chuck Wagon café et le Cape Cod comme buffets à volonté; et pour le Silver Spur, le Walt's, le King's Ludwig, le Beaver Creek Tavern pour les restos à la carte (les deux premiers étant au cas où nous serions peu nombreux). Je n'ai pas choisi l'Agrabah Café à cause de la queue interminable au buffet, ni le Café Mickey que je trouve sans caractère, ni le Annette's pour cause d'indigestion récente de Krakou dans cet établissement! Je n'ai pas choisi les fastfoods car j'ai envie de me faire plaisir en prenant mon temps à table ce soir-là. ^^ Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Dernière édition par Plume noire le Dim 26 Oct 2008 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12585 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) Dim 26 Oct 2008 - 20:29 | |
| Moi je ne sais pas trop quoi voter, ne connaissant rien dans la liste à part le Silver Spur... J'ai une préférence pour un restaurant à la carte et je n'ai jamais mangé au Disney Village ce qui pourrait être l'occasion, par contre je ne vote pas pour les restaurants des hotels (plus pour des questions pratiques, après si ils sont si exceptionnels que ça pourquoi pas, mais je n'ai de toutes façons pas du tout encore fait le tour du reste).
Dans tous les cas, je suis plus que partant pour me faire plaisir ce soir là après les sandwichs de la veille, le très probable "fastfood" du midi et les très probables "fastfood" du lendemain! Et dans tous les cas je suivrai le choix majoritaire sans soucis, je ne suis pas si chiant que j'en ai l'air ! |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
-Romain-
Âge : 36 Messages : 597 Localisation : Briançon (05) Inscription : 27/10/2007
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) Dim 26 Oct 2008 - 20:45 | |
| J'ai voté pour Anette's car il reste assez dans mon budget, les autres je connais pas bien les prix (désolé jai pas été voir les sites que tu proposes Plume! ). Et c'est un resto sympa que j'ai bien aimer! Mais je suis pas sûre du tout de rester pour dîner en plus! Ca dépendra des RER, et de mon budget! |
|
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) Dim 26 Oct 2008 - 21:21 | |
| Moi j'ai tout coché sauf les fast-food, mais je suivrai le mouvement. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Dernière édition par Hell Essar le Dim 26 Oct 2008 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) Dim 26 Oct 2008 - 21:32 | |
| Pour ma part préférence aux resto pas trop excessifs, pas très chaud non plus pour les buffets que je ne connais pas (je n'avais pas aimé celui de NPBC pour les 15'). Préférence pour le DV pour pouvoir profiter un peu plus longtemps du(es) parcs sans être coincé par l'horraire de fermeture.
C'est quoi La Grange ? Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Plume bleue
| |
| |
M-O
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| |
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) Lun 27 Oct 2008 - 0:21 | |
| Bonne initiative de prévoir un resto le 1er plutôt que le 31 (où c'est plutôt Mission Impossible )! Personnellement, j'ai voté pour les suivants :
- Agrabah Café, pour l'exotisme des plats et l'ambiance
- Le Walt's, très classe et pas si cher que ça (autour de 25 € le menu Entrée + Plat + Dessert)
- La Grange, pour la convivialité
Mais bon, ces choix ne sont pas exclusifs, je suivrai le plus grand nombre ! |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
wolfi
| |
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) Lun 27 Oct 2008 - 10:47 | |
| Disneyland fermant à 22h samedi, à quelle heure fermeront les restaurants du parc? Est-ce que quelqu'un connaît les horaires de l'Agrabah qui prend la tête du classement, ainsi que du Plaza Garden, du Silver Spur et du Walt's? A quelle heure voulez-vous manger, les gens? De mon côté, je ne vous rejoindrai que vers 19h15 (et j'ai bien noté tes horaires, Sandrinoo ). À DV, les restaurants ferment à 23h sauf le Annette's à minuit. Ils permettraient de profiter plus du parc, surtout qu'il y a nettement moins que queue dans les attractions en fin de soirée. Par contre, on ne peut pas réserver au Annette's, et pour les autres on réserve le jour-même sur place il me semble. Accepteront-ils un grand groupe à une heure de la fermeture? Le Chuck Wagon Café ferme à 22h30 et les autres restos d'hôtel du sondage à 23h. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) Lun 27 Oct 2008 - 11:24 | |
| Après appel à la centrale de réservation (oui oui je m'ennuie un peu), les dernières réservations possibles pour chaque restaurant : - Agrabah : 20h45 - Plaza Garden : 21h15 - Silver Spur : 20h30 - Walt's : 21h15 Sachant que celà dépend aussi du nombre de personnes qui seront présentes ! Pour Disney Village, les réservations sont possibles dés maintenant pour la Grange et pour le Café Mickey. Pour les autres c'est à voir directement avec les restaurants (qui ne répondent pas là tout de suite maintenant). Donc comme l'a dit Plume, il faut se poser la question de l'heure à laquelle on souhaite manger, et de savoir si vous voulez profiter du parc le plus possible . Perso je n'ai pas de préférence, même si je serrai plutôt d'avis de profiter le plus possible du parc! Après tout dépend aussi de l'heure à laquelle chacun souhaite repartir, si c'est plutôt 22h/22h30 (auquel cas manger sur le parc est une bonne idée) ou si vous souhaitez trainer un peu (auquel cas DV est une meilleure idée, sachant que dans tous les cas il faut prévoir pouvoir prendre le dernier RER pour une partie d'entre nous). |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) Lun 27 Oct 2008 - 11:43 | |
| Merci M-O pour toutes ces infos! Je suivrai la majorité, mais voilà mes préférences: un resto à table ou l'Agrabah si on est moins de 20. Le service à table peut être très lent, surtout avec un grand groupe! L'année dernière on avait mis 3 heures à manger au Silver Spur, le soir d'Halloween! :houla: Si on est plus de 20, un buffet à volonté où chacun se sert (et où la nourriture est déjà prête) est à privilégier: Plaza Garden pour rester dans le parc, ou la Grange (que j'ai bien envie d'essayer, mais qui risque d'être un peu cher pour certains). Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) Lun 27 Oct 2008 - 11:48 | |
| Je suis off le 1er novembre, et j'espère vous rejoindre le soir pour profiter de la bonne ambiance DCP Pour ma part, j'ai exclus les restos à la carte... à plus de 10,ça devient impossible, le service est très lent... le temps que tout le monde choisisse ses plats, ses formules... bref, pour l'avoir fait plusieurs fois, le "à la carte" est à déconseiller, surtout dans les restos à forte affluence J'ai donc choisi les restos à buffet à volonté, ma préférence allant à l'agrabah café, la grange (j'adore son ambiance), le hunter's grill (avantage : on marche autour du lac et on s'assoit dans le bon restau bien chaud... maintenant les plats sont plus classiques). J'ai exclus le Plaza Garden, car je ne veux plus y manger, je suis à chaque fois déçu de la qualité! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dîner DCP du 1er novembre 2008: 21h45 au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) Lun 27 Oct 2008 - 11:54 | |
| Je serai partant pour un resto à DV (n'importe lequel), sachant qu'ils acceptent les tickets restos et comme tu dis Plume bleue, on pourrait manger plus tard pour profiter à fond du parc. Il faudrait juste que quelqu'un aille réserver dans la journée (si il faut j'irai). |
|
| |
|