Accueil[Vente] figurines Jim Shore / Haute couture Vide[Vente] figurines Jim Shore / Haute couture VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vente] figurines Jim Shore / Haute couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Vente] figurines Jim Shore / Haute couture Empty
MessageSujet: [Vente] figurines Jim Shore / Haute couture [Vente] figurines Jim Shore / Haute couture Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 11:08

[Vente] figurines Jim Shore / Haute couture 892973

à moins que je ne l'aie raté, je n'ai pas trouvé de topic global pour ces figurines, je me permets donc d'ouvrir un post autonome ^^

je vends des Haute couture (Couture de force / Disney Showcase) : prix unitaire : 50€

Aurore (version 2021)
[Vente] figurines Jim Shore / Haute couture IMG_20211229_215339

Cendrillon
[Vente] figurines Jim Shore / Haute couture DSC_0048

Jasmine
[Vente] figurines Jim Shore / Haute couture DSC_0006


ainsi que des figurines Jim Shore :
1/ de la série "princesse et compagnon" : prix unitaire : 35€

Mulan + Mushu RESERVEE
[Vente] figurines Jim Shore / Haute couture P_20240707_154628


2/ Ariel 25ème anniversaire
[Vente] figurines Jim Shore / Haute couture P_20230322_162650
prix : 50€

et Elsa cinematic moments, plus grande :
[Vente] figurines Jim Shore / Haute couture P_20240707_154545
prix : 100€


Toutes les photos sont ici : https://collection.elianora-la-blanche.fr/album/1134  Exclamation

Pour rappel, je vends également des boîtes de LEs vides : https://www.disneycentralplaza.com/t61801-vente-recherche-echange-poupees-limitees-topic-unique#3793176
et des peluches : https://www.disneycentralplaza.com/t31146p375-recherche-vente-le-coin-des-peluches-disney-topic-unique#3471760

Toutes les photos de mes ventes sont  Wink


Conditions de vente :
tous les prix s'entendent hors frais de port, afin de vous laisser le choix du transporteur
j'accepte le paiement par virement bancaire (j'ai un compte en ligne alors les chèques ça m'arrange pas beaucoup et ça multiplie le risque de perte de courrier  [Vente] figurines Jim Shore / Haute couture 458193 ) ; je n'accepte plus Paypal en tant que vendeur (je me suis fait arnaquer une fois, ça suffit  Evil or Very Mad )
les prix sont négociables, dans la mesure du raisonnable (-50%, je n'appelle pas ça raisonnable Wink )

si vous préférez un peu plus de sécurité que ma bonne foi, je vends sur les 2 plateformes de vente d'occasion biens connues (V..... et L..) Wink  vous me trouverez sous un pseudo approchant [Vente] figurines Jim Shore / Haute couture 861934
pour d'éventuelles remises en mains propres, je vis à Lyon, je peux me déplacer en TCL et je peux emprunter une voiture le week-end
j'ai aussi de la famille vers Thonon (74) ou Valence (26) mais y aura un peu de délai car je n'y vais pas tous les jours Cool
par contre, je ne vais pas à Paris ou sur le parc (un jour, peut-être alien )

merci de m'avoir lue

EDIT le 31/08/2024 : ventes


Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 31 Aoû 2024 - 19:21, édité 7 fois (Raison : ventes)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] figurines Jim Shore / Haute couture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013)
» DLRP ouvre une pâtisserie éphémère « Haute Couture »
» Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013)
» [Vente] figurines de collection Mickey vintage
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-