| Disney Tales of Magic [Parc Disneyland - 2025] - Spectacle nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disney Tales of Magic [Parc Disneyland - 2025] - Spectacle nocturne Sam 12 Oct 2024 - 12:47 | |
| - fauna a écrit:
- Paint the Night revient pour les 70 ans de Disneyland, rêvons qu'une parade soit de retour pour les 35 ans du Parc Disneyland en 2027.
On l'espère tous je crois... 2027 ca parait tellement loin... Impossible de retrouver les vidéos sur les réseaux avec les extraits des répétitions du nouveau spectacle Une fuite? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Tales of Magic [Parc Disneyland - 2025] - Spectacle nocturne Dim 13 Oct 2024 - 0:54 | |
| - Qui-Gon Jinn a écrit:
- Grumpy44 a écrit:
- J'étais dubitatif sur le retour d'une parade nocturne à Paris. Mais après avoir enfin vu la Main Street Electrical Parade Dreamlight à Tokyo il y a 2 semaines, c'est clair que ça manque chez nous. On peut difficilement faire mieux pour clôturer une journée dans un parc.
Pour moi c'est LE spectacle nocturne par excellence dans un parc Disney. J'ai bon espoir que ça revienne un jour a paris. On v a rester a l'affut , a voir si Hong Kong Disneyland ressort également sa Paint the night sinon ils peuvent nous l'envoyer avec plaisir. Elle est moins grande que celle de Californie mais bon ça passera (le char Frozen de celle de Californie n'est pas ouf ) Et le Thème musical de cette Parade avec l'intro qui monte crescendo ,j'en ai des frissons rien que d'y penser .C'était comme pour la Fanti avec le gros son dans le Parc ça faisait dresser les poils .Il est maintenant trop tard pour avoir un E ticket pour les 35 ans du Parc mais la Paint the night ça vaut bien un E ticket . |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10707 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2263 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
ico
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2263 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
ico
| |
| |
McCallister
| Sujet: Re: Disney Tales of Magic [Parc Disneyland - 2025] - Spectacle nocturne Mar 12 Nov 2024 - 15:19 | |
| - ico a écrit:
- L'extrait de la chanson : WOW. Je suis fan.
Ca annonce du grandiose.
Si j'ai bien entendu à la fin :
You have it, In your heart, it's time. It's like a classic. Everywhere, is begging you to catch it.
Les frissons en entendant ça. J'en suis aussi déjà fan, superbe composition https://twitter.com/dlplive_/status/1856331835615142370?t=qBhOYD-cOHG2DrGWL67MOA&s=19 Ça annonce tellement du très très lourd ! guimik et ico aiment ce message
Dernière édition par McCallister le Mar 12 Nov 2024 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1765 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Disney Tales of Magic [Parc Disneyland - 2025] - Spectacle nocturne Mar 12 Nov 2024 - 15:19 | |
| Waouw... pareil. DLP tiendrait-il sa nouvelle pépite ? Ca s'annonce au niveau de Happily Ever After et Momentous, voire mieux. Verdict dans 2 mois. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
ico
| |
| |
McCallister
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3076 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
IamGroot
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
ico
| Sujet: Re: Disney Tales of Magic [Parc Disneyland - 2025] - Spectacle nocturne Mer 13 Nov 2024 - 7:38 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Une fois de plus, l'entertainment va sauver une saison sans nouvelle attraction.
Heureusement que ça reste la force de DLP... J'aimerais bien connaître l'histoire autour de la division spectacle / entertainment de DLP. Comment elle a acquis ce statut qui lui permet de paraître plus libre et dynamique que le reste. La popularité des shows j'imagine. La maison mère ne met pas trop de bâton dans les roues. Il y a clairement une différence de traitement avec les attractions. Pas le même investissement mais en comparaison, ça a l'air d'être le bout du monde pour décrocher quelque chose à Paris. Tant mieux pour les spectacles en tout cas. 2025 pour le premier parc. 2026 pour le second parc. De ce côté on va être servi. guimik et zelko aiment ce message |
|
| |
Rififi
Messages : 1631 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Tales of Magic [Parc Disneyland - 2025] - Spectacle nocturne Mer 13 Nov 2024 - 13:36 | |
| - ico a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Une fois de plus, l'entertainment va sauver une saison sans nouvelle attraction.
Heureusement que ça reste la force de DLP... J'aimerais bien connaître l'histoire autour de la division spectacle / entertainment de DLP. Comment elle a acquis ce statut qui lui permet de paraître plus libre et dynamique que le reste. La popularité des shows j'imagine. La maison mère ne met pas trop de bâton dans les roues. Il y a clairement une différence de traitement avec les attractions. Pas le même investissement mais en comparaison, ça a l'air d'être le bout du monde pour décrocher quelque chose à Paris.
Tant mieux pour les spectacles en tout cas. 2025 pour le premier parc. 2026 pour le second parc. De ce côté on va être servi.
Étant donné qu'ils n'ont rien à vendre côté nouvelle attraction et que la Wdcie n'a toujours pas ouvert son carnet de chèque pour le Disneyland Parc et qu'il faut malgré tout faire revenir le client. C'est la division spectacle qui a le budget . On dirait que la Disney Cie ne souhaite pas lâcher du fric pour des nouvelles attractions mais juste pour des grands show . Ceci dit pour Disney , un grand Show comme celui qui va arriver dans le Disneyland Parc est considéré comme une attraction. Bref pour le moment et depuis longtemps (SM) c'est soit un grand show ,soit une nouvelle grande attraction dans le Disneyland Parc mais pas les deux à la fois . |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4003 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disney Tales of Magic [Parc Disneyland - 2025] - Spectacle nocturne Hier à 22:25 | |
| - ico a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
Heureusement que ça reste la force de DLP... J'aimerais bien connaître l'histoire autour de la division spectacle / entertainment de DLP. Comment elle a acquis ce statut qui lui permet de paraître plus libre et dynamique que le reste. La popularité des shows j'imagine. La maison mère ne met pas trop de bâton dans les roues. Il y a clairement une différence de traitement avec les attractions. Pas le même investissement mais en comparaison, ça a l'air d'être le bout du monde pour décrocher quelque chose à Paris.
Tant mieux pour les spectacles en tout cas. 2025 pour le premier parc. 2026 pour le second parc. De ce côté on va être servi.
Peut être parce qu’une majorité de ces équipes sont étrangères et que les dernières directions sont américaines et tournent sur l’ensemble des parcs (David Duffy qui venait de Californie et maintenant est en Floride ou Danna Harrel maintenant de memoire qui vient de Californie aussi) donc en gros c’est pas géré pareil je pense et plus facilement soutenu je pense. Ils se sont rendu compte qu’en plus ça faisait venir du monde je pense et ça reste moins cher que faire une attraction de faire une nouveau spectacle. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Tales of Magic [Parc Disneyland - 2025] - Spectacle nocturne Hier à 23:00 | |
| Ça fait un moment qu'ils se sont rendu compte que ça reste moins cher que de faire une nouvelle attraction on est pas prêt d'en avoir une au Disneyland Parc alors . Même les poupées Disney à "it's a small world" ou l'update de Blanche-Neige de Californie qui ne doit pas couter une fortune, ils n'en n'ont même pas les moyens (on attend toujours la nouvelle scène des indiens pour Peter-Pan voir un update et pourtant ça permettrait d'avoir des petites nouveautés à moindre frais en communiquant sur ces Darkrides classiques pour les 35 ans par exemple puisque de toute façon un grande attraction pour 2027 c'est mort. Un record depuis Buzz , ça fera combien d'années déjà sans aucune nouvelle attraction en 2027 ? Allez peut-on espérer le retour de SM de la terre à la lune pour les 35 ans ? Idée marketing : redécouvrez à nouveau les grands classiques des attractions de Disneyland Paris comme PM , Pirates of the Caribbean , Big Thunder Mountain , "it's a small world" , SM en mode updaté avec quelques nouveautés dans les scènes, des nouveaux effets , l'ajout de nouveaux personnages AA . Après tout ça donnerait un bon coup de refresh à des attractions qui auront 35 ans d'âge sauf SM . Bref comme, ils ont déjà fait , il y a quelques années sur ces mêmes attractions pour le coup ,c'est faisable niveau timing et budget. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Tales of Magic [Parc Disneyland - 2025] - Spectacle nocturne Hier à 23:08 | |
| PM, Pirates of the Caribbean, Star Tours, Peter Pan (et même Big Thunder Mountain, même si ça a plutôt foiré) ont quand même tous été upgradés il y a quelques années. Et perso, le changement de BN version Californie, d'où on a extrait toute la noirceur, je n'en veux pas (pour avoir fait le ride en vrai, ça a le désavantage en plus de donner l'impression qu'on expédie encore plus vite l'histoire). Et les Indiens de Peter Pan, ils arriveront, ça coûte deux balles à faire, mais honnêtement, outre que ça ne changera rien au ride (qui va aller spécifiquement à DLP pour ça ???), ça me dérange surtout pour l'idéologie non pas wokiste, mais carrément de cancel culture qui se trouve derrière et qui finit par me gonfler malgré ma grande ouverture d'esprit...
Bref, les rides qui devaient être upgradés l'ont été, pour la plupart de façon réussie (hormis le Nautilus). Ce qu'il faut, c'est un nouveau ride. Point barre. Et en attendant, oui, l'entertainement fait le job de bouche-trou pour renouveler l'offre et proposer des vraies nouveautés (et bien plus que de modifier d'anciens DR)
Pour moi, le seul réel upgrade qui serait intéressant serait l'ajout des personnages Disney dans "it's a small world", mais je pense que notre version, qui est beaucoup plus tassée que les autres, avec moins d'espace dans chaque scène, se prête moins à l'ajout de personnages qu'on aurait à peine le temps de distinguer |
|
| |
|