AccueilRéservation restaurants 24/12 appli VideRéservation restaurants 24/12 appli VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation restaurants 24/12 appli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heyleen73



Messages : 4
Inscription : 12/10/2023

Réservation restaurants 24/12 appli Empty
MessageSujet: Réservation restaurants 24/12 appli Réservation restaurants 24/12 appli Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 23:04

Bonjour

Je viens de réserver un séjour à Noël, et j'ai voulu dans la foulée réserver un restaurant (celui de notre Hôtel, le Hunters Grill du Sequoia Lodge) pour le 24 décembre au soir, mais l'appli m'indique qu'aucun restaurant n'est disponible à la réservation ce soir là ? scratch

Est-ce un bug ou tout est déjà full 6 mois à l'avance ?

Merci à ceux qui me répondront

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2343
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réservation restaurants 24/12 appli Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurants 24/12 appli Réservation restaurants 24/12 appli Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 23:33

Heyleen73 a écrit:
Bonjour

Je viens de réserver un séjour à Noël, et j'ai voulu dans la foulée réserver un restaurant (celui de notre Hôtel, le Hunters Grill du Sequoia Lodge) pour le 24 décembre au soir, mais l'appli m'indique qu'aucun restaurant n'est disponible à la réservation ce soir là ? scratch

Est-ce un bug ou tout est déjà full 6 mois à l'avance ?

Merci à ceux qui me répondront


Ce sont des menus spéciaux à Noel donc il est possiblement pas possible de réserver à voir en sonnant peut être ?

Heyleen73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 38
Messages : 919
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Réservation restaurants 24/12 appli Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurants 24/12 appli Réservation restaurants 24/12 appli Horlog11Ven 2 Aoû 2024 - 15:23

Hello, oui pas encore possible de réserver les dates festives (réveillons/Noël/jour de l'an). L'an dernier l'ouverture aux résas a eu lieu mi octobre je crois.



Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation restaurants 24/12 appli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variation dans les délais de réservation des restaurants
» Réservation des restaurants EN LIGNE!
» [RESTAURANTS] Réservation en ligne
» Reservation groupe dans les restaurants.
» Horaire de disney illumination et reservation restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-