Bonjour, et merci de me lire
Après avoir tenté en vain de trouver un être humain sur le numéro magique de disneyland, je m'en remet à vous.
J'ai une réservation pour le dimanche 04 lundi 05 février (2 parcs) pour le parc disneyland paris.
J'aimerai réserver au Jack's le dimanche soir et a l'agrabah le lundi midi, mais pour ma réservation au jack's, il me faudrait les horaire de disney illumination (si je rate le spectacle parce que je mange à ce moment la, je ne pourrais me le pardonner, au moins 8 ans que je n'ai pas vu un spectacle disney).
j'ai cru comprendre que les shows étaient entre 19h et 20H en février et que le parc ferme a 20H, mais comment mange t'on sur place alors oO? faut y aller a 17H pour l'apéro ? ou c'est juste les attractions qui ferme a 20H et le parc à genre 22h?
Désolé d'avance, je suis un peu paumé... première fois que j'y vais "comme un grand" en pension complète, et pas juste à la rouste en étant étudiant/sandwich.
Si vous aviez des informations sur les spectacles de la saison de la force pour début février également je suis preneur. je reste deux jours exprès pour éventuellement avoir le temps de faire des spectacle et pas juste "rusher" les attractions en une journée.
J'arrive le dimanche a 12H et je repars le lundi a 18H30.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.