Somptueux ces nouveaux sols. Quand DLP veut bien se donner la peine, ils peuvent faire de belles choses.
bah, s'il y a un truc dans lequel DLP est passé maître, c'est bien dans l'art de refaire les sols. On a l'impression que tout leur budget va là-dedans J'ai pas connu DLP sans refonte de son sol depuis au moins 20 ans (et faut avouer que les sols de DLP écrasent à plate couture ceux des parcs US et de Tokyo Disneyland. Mais bon, à un moment, on a l'impression qu'ils ont plus d'argent pour ça que pour repeindre Big Thunder Mountain)
Sympa dans l'ensemble, c'est juste un peu dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de faire les dernières coupes.
C'est temporaire pour pouvoir poursuivre le travail dans les prochaines semaines, certainement pas besoin de gâcher les dalles avec des découpes pour casser et reprendre après.
Somptueux ces nouveaux sols. Quand DLP veut bien se donner la peine, ils peuvent faire de belles choses.
bah, s'il y a un truc dans lequel DLP est passé maître, c'est bien dans l'art de refaire les sols. On a l'impression que tout leur budget va là-dedans J'ai pas connu DLP sans refonte de son sol depuis au moins 20 ans (et faut avouer que les sols de DLP écrasent à plate couture ceux des parcs US et de Tokyo Disneyland. Mais bon, à un moment, on a l'impression qu'ils ont plus d'argent pour ça que pour repeindre Big Thunder Mountain)
C'est clair ,a chaque Parc sa priorité nous c'est les sols !!!!
C'est pour ça que dans l'extension des Studios, nous aurons une belle et grande allée avec surement un pavage qui va être au top. Ils comptent sur leur point fort
zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
velocerator a écrit:
C'est clair ,a chaque Parc sa priorité nous c'est les sols !!!!
Des news de cette zone? Ils ont avancé plus loins? Ça fait longtemps que j'y suis plus allé. Ils ont perdu les palettes de carelage depuis bientôt 6 mois?
Je pense qu'ils attendent sûrement la réouverture de "it's a small world" et/ou de Bella note pour désengorger ce coin, sinon ça fera un mur de palissade entier dans le land !
Ils feraient mieux de s'occuper avec la même vigueur des toitures : chateau (peinture qui s'en va), fantasyland, (l'intégralité des toits ont des filets et il manque toujours la tour de pinocchio et le chapeau de la petite maison des jouets) ice cream company de main steeet (gros trou visible), beaucoup de flêches manquantes (ex: Gibson Girl) ....
Mais un beau sol ça donne beaucoup de charme au paysage, c'est pas mal d'avoir quelque chose de travaillé à ce niveau, sans compter que ça renforce les limites des différents zones.
J'aime beaucoup aussi la marche sur les pavés lisses, qui ne glisse pas trop en plus.
Mais ils refont juste les sol pour l'esthétique ou ils doivent refaire les réseaux (genre augmenter les débits d'évacuation d'eau) ?
C'est obsessionnel les sols à Paris... Ils feraient mieux de s'occuper avec la même vigueur des toitures : chateau (peinture qui s'en va),
Le dossier est certainement partit pour ouvrir un litige avec l'entreprise en charge des travaux (Autrement dit interdiction d'y toucher et on se revoit dans quelques années... souvenir avec la tour de la terreur)
°o°Benoit°o° a écrit:
fantasyland, (l'intégralité des toits ont des filets et il manque toujours la tour de pinocchio et le chapeau de la petite maison des jouets)
Les travaux des toitures viennent de commencer avec la boutique des 3 fées (et on me souffle à l'oreillette qu'on est partit pour quelques années comme ça dans Fantasyland). En parallèle de la refonte des sols du fond de Fantasyland.
Eternel débat que le parc soit ouvert 365 jours par an et que la législation impose un contrôle technique régulier à chaque attraction (6 ou 12 mois selon la catégorie) mais à un moment comment font Walt Disney World, Disneyland Resort ou Tokyo Disneyland, ou bien même Universal pour, eux, ne pas se retrouver 365 jours par an avec 30kilomètres de palissades à travers les parcs et des travaux à durée plus qu'à rallonge... Je comprend que certains services en charge de ces travaux et leurs planifications aient besoin de justifier un salaire mais justement le mot d'ordre ne pourrait-il pas être "Magie", "Discrétion", et justement tout mettre en oeuvre pour impacter au minimum nos visites?
Je ne suis pas fan de lui mais cette video à le mérite d'être plutôt adéquate et mériterai d'être (re)partagée. C'est en tout cas comme ca que les choses avancent dans les parcs américains...
polo85
Âge : 39 Messages : 4560 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Non mais que ce soit les parcs Disney US ou Universal ils ont aussi leur lot de réhabs, il est courant d'y voir des fermetures de certains rides pendant un moi voire plus et t'inquiètes ils on aussi leur lot de "laisser-aller" je me rappelle du Space Muntain de Walt Disney World qui tournait au gris ou encore la façade de Mission Space qui était corrodée
Non mais que ce soit les parcs Disney US ou Universal ils ont aussi leur lot de réhabs, il est courant d'y voir des fermetures de certains rides pendant un moi voire plus et t'inquiètes ils on aussi leur lot de "laisser-aller" je me rappelle du Space Muntain de Walt Disney World qui tournait au gris ou encore la façade de Mission Space qui était corrodée
Et les palisades qui n'en finisse plus dans EPCOT , la fermeture à rallonge du Railroads à cause de Tron, animatronics du Yeti dans EE, bref c'est un peu partout
Si une personne arrivait à sortir un plan avec les zones refaites et celles restantes, j'aimerai beaucoup. A la fois pour Fantasyland, mais aussi à l'entrée du parc.
Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime Keno Don Rosa
Si une personne arrivait à sortir un plan avec les zones refaites et celles restantes, j'aimerai beaucoup. A la fois pour Fantasyland, mais aussi à l'entrée du parc.