Tous ces décors pour une seule attraction, clonée et qu'on connait déjà, c'est presque trop ! Pardon... C'est surtout pas assez ! looseland péri, ça ne me fait pas rêver !
Tous ces décors pour une seule attraction, clonée et qu'on connait déjà, c'est presque trop ! Pardon... C'est surtout pas assez ! looseland péri, ça ne me fait pas rêver !
Merci de ta contribution Éric. Bonne nuit maintenant
guimik, romain93, Jake Sully, Salvalia, Parkatm, XeiTo, Grogu et aiment ce message
Cette attraction des parachutes n'aura jamais eu autant de succès mdr
Moi: Bonjour je peut aller au parachute numéro 4 s'il-vous-plaît ?
CM: Biensur et avec un grand sourire, c'est pour quelle page ?
En effet
il y a quelque mois quand j'ai demandé avec un grand sourire et courtois si je pouvais être au numéro 4 j'ai eu un soupir d'exasperation en gros vous êtes chiant tous pour faire des photos,
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Cette attraction des parachutes n'aura jamais eu autant de succès mdr
Moi: Bonjour je peut aller au parachute numéro 4 s'il-vous-plaît ?
CM: Biensur et avec un grand sourire, c'est pour quelle page ?
En effet
il y a quelque mois quand j'ai demandé avec un grand sourire et courtois si je pouvais être au numéro 4 j'ai eu un soupir d'exasperation en gros vous êtes chiant tous pour faire des photos,
Absolument, à la manière de Believe! Sea of Dreams ou Luminous The Symphony of Us D'où la présence du bassin technique et du pont rotatif, permettant de proposer plusieurs type de show (pour des saisons, etc.) Par contre il doit bien manquer un bon mètre d'eau encore dans le lac, mais bon il y a le temps. Par contre ça fait plaisir de voir les bâtiments de la zone du lac apparaître, que ce soit la régie ou l'imposant restaurant !
Côté Frozen ça avance beaucoup, mais faut espérer qu'ils vont se décider à assembler la montagne une bonne fois pour toute, après quoi le chantier aura vraiment une autre tronche
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
oui, j'ai vraiment hâte que la structure de la montagne s'érige réellement (car en fait, depuis l'installation il y a presque un mois des premières structures métalliques, ça n'a plus avancé)
Par contre, cette semaine était ma première visite sur le resort depuis 9 mois et j'ai été impressionné à quel point on voit Arandelle dès que l'on sort du studio 1. Malgré la distance, c'est vraiment imposant. Voici la photo prise en sortant du studio 1 vendredi.
Alors, maintenant, imaginez cette même vue sans les palissades, les fausses façades hollywoodiennes (qui vont bientôt être détruites) et sans les bambous, mais avec la montagne du nord qui s'élève au-dessus du show building et la château juste à côté du village. ça va être une vue à effet "wow" assuré.
guimik, fcoyote, fauna, isanka, Salvalia et Parkatm aiment ce message
D'ailleurs je remet un extrait du message de Maxi sur cette discussion au sujet de la montagne du nord :
La montagne qui prendra bientôt place sur le toit semble avoir été accélérée, le montage de cette dernière qui a lieu en ce moment (avant le grutage en place) étant à priori beaucoup plus complet qu'a HK et que le petit bout de montagne déjà assemblé. En effet, pour HK et ce fameux morceau, seule la structure acier primaire avait été pré-assemblée, tandis que sur le prochain gros morceau, la structure secondaire (mesh métallique qui joue le rôle de support pour le béton projeté) et des morceaux de bétons sont réalisés au sol (et en parallèle, l'étanchéité du toit qui accueillera la structure démarre).
On peut voir sur la photo d'aujourd'hui pleins de morceaux de la structure un peu partout autour du show building. Au passage, c'est super satisfaisant de voir toute la roche qui entoure le port d'Arendelle. Avec le dénivelé de l'allée où se trouve le phare, la roche étalée partout et les arbres, le land devrait être vraiment chouette à parcourir. Ce sera très différent de Hong Kong, mais ce n'est pas spécialement négatif, les choix faits pour Paris sont intéressant à voir !
Je suis vraiment ravi que le tour du lac ne soit pas plat, mais qu'il comporte des formes et un dénivelé qui apportent un aspect plus réaliste à l'environnement. Cela promet une expérience de visite encore plus immersive et authentique. Très sympa de constater les progrès sur la structure et l'aménagement du port d'Arendelle.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
C'est clair ! Que ce soit pour les balades, pour l'aspect visuel, ainsi que pour la visibilité du spectacle nocturne, c'est vraiment chouette de voir qu'on est très loin de l'effet plat que dégageait le concept art de 2018 !
La photo donne l"impression que c'est une porte qui mène aux toilettes, d'énoooooormes toilettes pour lesquelles il y a même un plan pour s'y repérer dedans
La photo donne l"impression que c'est une porte qui mène aux toilettes, d'énoooooormes toilettes pour lesquelles il y a même un plan pour s'y repérer dedans
Tu crois qu'ils remplissent comment le lac ?
Spoiler:
Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime Keno Don Rosa
Par contre, cette semaine était ma première visite sur le resort depuis 9 mois et j'ai été impressionné à quel point on voit Arandelle dès que l'on sort du studio 1. Malgré la distance, c'est vraiment imposant.
C'est sans doute pour ça que Lake Promenade a été conçu comme il est. Tu sors du Studio 1 et hop, Frozen en face, bien mis en valeur.
bien sûr que ça a été conçu dans ce but, mais c'est intéressant de constater l'effet en vrai car certains émettaient des doutes qu'Arandelle donne quelque chose de bien visible d'aussi loin. Et force est de constater que ça en jette vraiment
guimik et ico aiment ce message
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Le lac est quasiment rempli non, il manque quoi, 30 cm d'eau environ ?
Beaucoup plus et son niveau vas pas tarder à baisser également, La partie marina devant l'attraction est toujours protéger par la digue le temps de finir certain travaux, une fois fini il y a toute cette zone à remplir,
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!