AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 12:07

Calirto a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Il parlait bien des projets en cours. LK pas avant 2028 minimum

Facon actuellement toujours pas de plan déposé ? Donc au vus les vitesse de construction actuelle, 2028 c'est le grand mini, bref de quoi aller voir encore ailleurs avant de retour à DLP Rolling Eyes
Quand l'extension avec Frozen + le lac et son show sera ouverte, ça vaudra quand même déjà la peine d'y retourner, non ? Faut pas exagérer non plus. C'est pas comme s'il n'y a rien qui arrivera avec cette zone Roi Lion
(après, oui, 2028 pour TLK, j'y crois pas une seconde si Frozen n'ouvre pas en 2025 et si le permis n'est pas déposé d'ici la fin de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 12:34

Mr.Freddy a écrit:
Calirto a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Il parlait bien des projets en cours. LK pas avant 2028 minimum

Facon actuellement toujours pas de plan déposé ? Donc au vus les vitesse de construction actuelle, 2028 c'est le grand mini, bref de quoi aller voir encore ailleurs avant de retour à DLP Rolling Eyes
Quand l'extension avec Frozen + le lac et son show sera ouverte, ça vaudra quand même déjà la peine d'y retourner, non ? Faut pas exagérer non plus. C'est pas comme s'il n'y a rien qui arrivera avec cette zone Roi Lion
(après, oui, 2028 pour TLK, j'y crois pas une seconde si Frozen n'ouvre pas en 2025 et si le permis n'est pas déposé d'ici la fin de l'année)

Un séjour nous coute en moyenne 1500€, pour faire une attraction déjà +- faite (Orlando en 2023 et Tokyo en novembre 2024), un lac (youpie mais j'ai de la nature par chez moi), reste bien le Show qui pourrait être intéressant mais ça fait cher pour si peu.

J'adore DLP mais depuis notre dernier séjour en 2022 qui ne nous a globalement pas réussi, je me dis qu'on garde l'argent prévus, ça nous paie le vol vers Orlando ou une partie du vol et je retourne au Japon faire ce qu'on n'a pas eu le temps de faire Langue
J'attendais Star Wars, bah c'est râpé, me reste Phantom Manor que j'adore et Space Moutain que j'espérais voir revenir en forme mais la aussi c'était foutu.

Revenir en haut Aller en bas
EduBTM

EduBTM

Masculin
Messages : 47
Inscription : 08/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 12:57

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 13:20

Mr.freddy, les PC devraient être déposés peu de temps après l'annonce. Pour le moment le possible (et presque certain) retard de Frozen à début 2026 n'aurait pas d'impact sur le calendrier de ce 3e land qui serait à 2028.... On verra bien


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 1f603

Paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 16:07

Calirto a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Calirto a écrit:


Facon actuellement toujours pas de plan déposé ? Donc au vus les vitesse de construction actuelle, 2028 c'est le grand mini, bref de quoi aller voir encore ailleurs avant de retour à DLP Rolling Eyes
Quand l'extension avec Frozen + le lac et son show sera ouverte, ça vaudra quand même déjà la peine d'y retourner, non ? Faut pas exagérer non plus. C'est pas comme s'il n'y a rien qui arrivera avec cette zone Roi Lion
(après, oui, 2028 pour TLK, j'y crois pas une seconde si Frozen n'ouvre pas en 2025 et si le permis n'est pas déposé d'ici la fin de l'année)

Un séjour nous coute en moyenne 1500€, pour faire une attraction déjà +- faite (Orlando en 2023 et Tokyo en novembre 2024), un lac (youpie mais j'ai de la nature par chez moi), reste bien le Show qui pourrait être intéressant mais ça fait cher pour si peu.

J'adore DLP mais depuis notre dernier séjour en 2022 qui ne nous a globalement pas réussi, je me dis qu'on garde l'argent prévus, ça nous paie le vol vers Orlando ou une partie du vol et je retourne au Japon faire ce qu'on n'a pas eu le temps de faire Langue
J'attendais Star Wars, bah c'est râpé, me reste Phantom Manor que j'adore et Space Moutain que j'espérais voir revenir en forme mais la aussi c'était foutu.

Evidemment, c'est une question de point de vue. Habitant la Belgique, tu peux très bien te faire un aller-retour d'une journée pour voir les nouveautés ou séjourner dans un autre hôtel que ceux de Disney. ça te coûtera nettement moins cher...

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 18:12

disneylandmagic a écrit:
Mr.freddy, les PC devraient être déposés peu de temps après l'annonce. Pour le moment le possible (et presque certain) retard de Frozen à début 2026 n'aurait pas d'impact sur le calendrier de ce 3e land qui serait à 2028.... On verra bien

Il me semble qu'un membre avait dit que la préparation du terrain pour la zone LK est en cours , pour que ensuite qu'ils ont le feu vert la construction puisse commencer . C'est un peu de temps de gagner sur le timing .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 21:17

Je pensais vraiment qu'ils viseraient 2027 pour TLK parce que viser 2028 c'est un coup à finir en 2029...

guimik et Fgth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 21:43

Si seulement ils pouvaient déposer les permis et commencer les travaux préparatoires voire le gros œuvre quand celui d'Arendelle sera terminé, peut-être que ça pourrait avancer assez vite.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 22:56

Je trouve ça d'une tristesse... Au sens premier du terme. Tu as toutes les cartes en main pour améliorer une situation qui en a bien besoin, mais tu préfères laisser trainer pour des considérations financières, comme si ça avait pas déjà assez traîné. J'espère sincèrement que Disney se prendra le revers de la médaille de sa stratégie en voyant la concurrence lui faire peur. Ça va dans ce sens même si c'est pas assez pour les faire se bouger. Nous faire rêver, c'était votre métier...

isanka et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 23:04

En 2025, il y aura plus de raison de traîner sur la dynamique. Ils ne trainent pas en ce moment et ça représente un travail de fond énorme. En plus de l'extension visible des visiteurs, un tas de choses est fait sur le non-visible. Mais du coup, ensuite, il n'y aura plus ce travail de fond à faire et juste "poser" des trucs (c'est un raccourci j'en conviens).

Il faut alors un calendrier des projets en alternance - Adventure World et Disneyland. On aura le référentiel avec Frozen et le lac. Personne ne va croire que Le Roi Lion peut mettre plus de 3 ans. Si ils ont su rafraichir le Village, revoir l'entrée des Studios, faire un lac, une allée, Frozen, rénover le Disneyland Hôtel, ils peuvent donc gérer 1 projet à Adventure World et 1 autre dans le premier parc.

2025 - été 2027 : 2 ans et demi pour le Roi Lion
En gardant à l'esprit les imprévus et le retard, d'où le démarrage en 2025
2026 - 2028 : travaux pour ouvrir une attraction à Disneyland en 2028

Emballé c'est pesé.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Sam 15 Juin 2024 - 3:24

ico a écrit:
En 2025, il y aura plus de raison de traîner sur la dynamique. Ils ne trainent pas en ce moment et ça représente un travail de fond énorme. En plus de l'extension visible des visiteurs, un tas de choses est fait sur le non-visible. Mais du coup, ensuite, il n'y aura plus ce travail de fond à faire et juste "poser" des trucs (c'est un raccourci j'en conviens).

Il faut alors un calendrier des projets en alternance - Adventure World et Disneyland. On aura le référentiel avec Frozen et le lac. Personne ne va croire que Le Roi Lion peut mettre plus de 3 ans. Si ils ont su rafraichir le Village, revoir l'entrée des Studios, faire un lac, une allée, Frozen, rénover le Disneyland Hôtel, ils peuvent donc gérer 1 projet à Adventure World et 1 autre dans le premier parc.

2025 - été 2027 : 2 ans et demi pour le Roi Lion
En gardant à l'esprit les imprévus et le retard, d'où le démarrage en 2025
2026 - 2028 : travaux pour ouvrir une attraction à Disneyland en 2028

Emballé c'est pesé.

Admettons que ce soit le cas (ce serait déjà long, mais bon...) tu as quand même, encore, tellement de temps entre deux ouvertures... Si des projets parallèles doivent se faire au DLP, ils devraient être enclenchés le plus rapidement possible pour avoir quelque chose à donner au premier semestre 2025. Je dis projet au sens large du terme, ça peut inclure les rehabs. Mais pitié, bougez-vous, faites-nous rêver. Ce resort me déprime (et clairement, je préfère comme Calirto plus haut, me "priver" de DLP pendant quelques années pour avoir la chance d'aller à WDW. Et je mets priver entre guillemets car rien ne m'attire actuellement et que je n'aie pas fait, hormis Together qui n'était pas joué les dernières fois où je suis venu).

guimik et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1059
Inscription : 08/05/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Sam 15 Juin 2024 - 16:44

zelko a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Mr.freddy, les PC devraient être déposés peu de temps après l'annonce. Pour le moment le possible (et presque certain) retard de Frozen à début 2026 n'aurait pas d'impact sur le calendrier de ce 3e land qui serait à 2028.... On verra bien

Il me semble qu'un membre avait dit que la préparation du terrain pour la zone LK est en cours , pour que ensuite qu'ils ont le feu vert la construction puisse commencer . C'est un peu de temps de gagner sur le timing .

Faut qu'on reste prudent sur les on dit parce que d'autres ont aussi dit qu'ils attendaient l'ouverture de Arendelle pour commencer la nouvelle zone. geek  Laughing (Ce qui est aussi logique pour voir les retombés et la réaction des visiteurs).

C'est à coup sur tout une question de montage financier et perso je reste complètement persuader aujourd'hui qu'on s'oriente sur une ouverture à 2026 vu les travaux (presque impossible de viser la première partie de 2025 et à mon sens et aucun intérêt d'ouvrir entre Halloween/Noel alors que les parcs font déjà le pleins, ca va juste se fondre dans les fêtes et ferra pas le buzz de com attendu) et si c'est le cas la prochaine zone j'y crois au mieux 2028 (Si ils trainent pas pour la partie chantier mais des dernières photos aériennes c'est toujours une énorme masse de terre sans aucune activité).
Je vois absolument pas comment on peut s'attendre à une quelconque autre nouveauté d'envergure avant 2027 minimum (c'est déjà bien l'extension en même temps Laughing ). Peut être en spectacle ou une grosse réhabilitation de quelques chose (Space Mountain ou Indiana Jones par exemple) mais pas plus pour moi. Surtout que en parallèle (mais pas anodin pour Disney) y a déjà le Village en cours, Davy Crockett etc. On sait que la troisième zone est prévue mais en demandé plus j'y crois pas.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Sam 15 Juin 2024 - 20:02

dolsami a écrit:
Je trouve ça d'une tristesse... Au sens premier du terme. Tu as toutes les cartes en main pour améliorer une situation qui en a bien besoin, mais tu préfères laisser trainer pour des considérations financières, comme si ça avait pas déjà assez traîné. J'espère sincèrement que Disney se prendra le revers de la médaille de sa stratégie en voyant la concurrence lui faire peur. Ça va dans ce sens même si c'est pas assez pour les faire se bouger. Nous faire rêver, c'était votre métier...

Mais qui a dit que ça traine pour des raisons financières ? Si ça se trouve, le bureau d'étude qui travaille sur le projet (je n'arrive plus à suivre si c'est aux US ou en France), n'a tout simplement pas terminé le travail préparatoire nécessaire au lancement du chantier.
Ou bien, Disney se réserve l'effet d'annonce pour la D23 et ne veut pas que la dépose des brevets confirme la rumeur avant la D23.


ico a écrit:

Il faut alors un calendrier des projets en alternance - Adventure World et Disneyland. On aura le référentiel avec Frozen et le lac. Personne ne va croire que Le Roi Lion peut mettre plus de 3 ans. Si ils ont su rafraichir le Village, revoir l'entrée des Studios, faire un lac, une allée, Frozen, rénover le Disneyland Hôtel, ils peuvent donc gérer 1 projet à Adventure World et 1 autre dans le premier parc.

Effectivement, je m'attends un calendrier de projets en parallèle dans les 2 parcs pour l'après-extension.
Quelqu'un qui, je pense, était bien renseigné, avait parlé à l'époque de l'annonce du plan d'une volonté que ce plan d'extension de 2 Mds pour les Walt Disney Studios soit un plan 2020-2025 suivi ensuite par quelques années d'observation pour vérifier le ROI de ce plan. Une alternance de 5 ans de projets, 5 ans sans rien, 5 ans de projets, etc.
A l'époque où le plan a été annoncé (fév 2018), la WDC venait de racheter DLP (je crois un an après, c'est ça ?). La tendance était à sortir la tête de l'eau, le marché européen est en essor. Mais visiblement à l'époque, ils étaient plus sur dépenser 2 milliards sur les 10 prochaines années si l'objectif était de construire l'extension les 5 premières années et d'attendre 5 ans pour observer le ROI avant de réinvestir.
Aujourd'hui, avec le covid et un peu de retard, il semble que le plan va se terminer 3 ans plus tard mais pour autant, il semble qu'ils envisagent déjà d'investir une très grosse somme (selon les rumeurs) sur la décennie suivante. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils attendront 5 ans avant de passer à la suite et il se pourrait que ce retard ait en vérité "pris" sur une période où il n'était prévu aucun investissement à la base car entre temps, la bonne maturité du marché européen s'est reconfirmée et les fréquentations ont atteint des nouveaux records effaçant complètement la crise sanitaire.
De toute évidence, si le plan d'après doit dépenser 3 à 5 fois plus d'argent, il va falloir paralléliser les chantiers et les projets pour y arriver.
Et pour moi, ce n'est pas parce que Frozen a 6 mois de retard que ça remet en question tout ça.
Ce que font les 6 mois de retard, c'est jouer avec nos nerfs, jouer avec notre moral et nous faire dire des choses sur la base de ce qu'on sait, c'est-à-dire pas grand chose avec le nez dans le guidon comme on l'a. Alors que sur la picture globale, ça ne change peut-être pas grand chose.

De toute façon, je ne doute pas qu'après mon post, quelqu'un ramènera le problème à un point de vue plus rapproché en disant : oui mais quand même, 10 ans entre l'annonce et la fin du chantier, c'est long, surtout pour juste 3 nouvelles attractions.


guimik aime ce message



Dernière édition par Parkatm le Sam 15 Juin 2024 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4501
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Sam 15 Juin 2024 - 20:06

Il faudra surveiller les prochaines photos aérienne / depuis parachute, car si on suit la logique : annonce + PC déposé au même moment cet été, alors pas impossible que le terrain commence à bouger, notamment avec un nettoyage de la zone

Après, si l'appel d'offre a été fait, un début de chantier fin 2024 / janvier 2025 c'est pas déconnant je pense

Mais je pense qu'ils ne prennent pas de risque et attendront l'annonce pour déposer les permis..
Après on est pas à l'abris d'une fuite de documents/CA d'ici là


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Sam 15 Juin 2024 - 20:12

Les brevets ne peuvent pas être publiés par les offices concernés (USPTO, INPI, OEB, ETC) avant un délai de 18 mois à compter de la date de dépôt. Je surveille de tps en tps et il y a un brevet européen (qui concerne donc potentiellement la France) sur nouveau ride system qui a été publié il a quelques mois sous le numero EP4252877 mais je n'ai aucune idée à quoi il servirait..


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 0:55

Parkatm a écrit:
dolsami a écrit:
Je trouve ça d'une tristesse... Au sens premier du terme. Tu as toutes les cartes en main pour améliorer une situation qui en a bien besoin, mais tu préfères laisser trainer pour des considérations financières, comme si ça avait pas déjà assez traîné. J'espère sincèrement que Disney se prendra le revers de la médaille de sa stratégie en voyant la concurrence lui faire peur. Ça va dans ce sens même si c'est pas assez pour les faire se bouger. Nous faire rêver, c'était votre métier...

Mais qui a dit que ça traine pour des raisons financières ? Si ça se trouve, le bureau d'étude qui travaille sur le projet (je n'arrive plus à suivre si c'est aux US ou en France), n'a tout simplement pas terminé le travail préparatoire nécessaire au lancement du chantier.
Ou bien, Disney se réserve l'effet d'annonce pour la D23 et ne veut pas que la dépose des brevets confirme la rumeur avant la D23.


Si ce n'était pas que financier, ils auraient fait en sorte de le finir avant. On parle d'une extension annoncée il y a 6 ans, pas 6 mois. C'est un choix qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 0:58

Fgth a écrit:
Les brevets ne peuvent pas être publiés par les offices concernés (USPTO, INPI, OEB, ETC) avant un délai de 18 mois à compter de la date de dépôt.  Je surveille de tps en tps et il y a un brevet européen (qui concerne donc potentiellement la France) sur nouveau ride system qui a été publié il  a quelques mois sous le numero EP4252877 mais je n'ai aucune idée à quoi il servirait..

Intéressant pour ce nouveau brevet européen ride système, il y a un Parc Espagnol (pas Port Aventura) je sais plus lequel qui va proposer une nouvelle attraction d'ici 1 ans ou 2 sur le même style que Avatar Flight of Passage mais bien évidemment avec un autre ride système et brevet . C'est peut-être celui là ou pas ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 4:07

Parkatm a écrit:

De toute façon, je ne doute pas qu'après mon post, quelqu'un ramènera le problème à un point de vue plus rapproché en disant : oui mais quand même, 10 ans entre l'annonce et la fin du chantier, c'est long, surtout pour juste 3 nouvelles attractions.

Je suis d'accord sur l'idée qu'on peut pas tout mettre sur le dos d'un seul plan. Je ne peux pas mettre de côté le fait qu'à un moment, enfin, quelqu'un s'est dit que c'était plus possible et qu'il fallait un peu nettoyer tout ce bazar et étendre un second parc mal fichu à la base. Le lac est bien une redistribution des cartes qui amèneront sur 3 nouvelles zones autour + l'allée. Ce qui donnera :

---------Frozen--------
Roi Lion (-lac- ) Avatar ?
Marvel              Pixar

Adventure World : le dossier est donc en cours de traitement. Pas parfait mais ça aura bougé.

Dans le même temps, difficile d'oublier ceux qui n'ont pas fait le boulot avant et ce pourquoi il y a cette impatience à rattraper les choses.
Vivre des décennies avec un premier parc sans vraie grosse nouveautés, c'est pas acceptable à la base. Poussé aussi longtemps le surplace, c'est un cas unique dans les parcs Disney il me semble. Je suis gérant, j'espère bien que mon équipe me mettrait 2-3 claques pour que je me réveille. Ce n'est pas naturel dans le secteur des parcs.

C'est un peu comme si ado, je disais à ma mère que j'ai pas rangé ma chambre, pas fait les poussières et pas ouvert les fenêtres depuis 10 ans parce que j'étais trop occupé sur d'autres projets. 100% sûr qu'elle en aura rien à faire - c'est du vécu  World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 1f605 . Dans le fond, c'est simple, le guest, c'est comme une maman. Et les mamans, faut les respecter.

guimik et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 13:14

Je me pose quand même une grande question. En 2018, lors de l'annonce faramineuse d'Arendelle et de Star Wars: Galaxy's Edge, TWDC devait déjà savoir plus où moins précisément quels seraient les travaux à prévoir pour Star Wars: Galaxy's Edge, notamment terrassement,  électricité,  réseau d'eau, etc.
Des permis sont donc potentiellement plus ou moins prêts, même si le Land a changé en cour de route. Ce sont des choses qu'on sait et qu'on peut prévoir très à l'avance, qui sont "relativement " simples à anticiper. J'espère avoir raison en me disant que tout est peut-être déjà hyper bien avancé et que les permis vont arriver assez vite, de même que ces travaux préparatoires.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 14:21

Fgth a écrit:

Des permis sont donc potentiellement plus ou moins prêts

Le Roi Lion est prêt.
La D23 sera historique pour DLP World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 1f60e

guimik, Salvalia et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 14:30

Puisse le Dieu des parcs à thèmes et de l'Imagineering t'écouter...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik, romain93, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 15:22

Fgth a écrit:
Je me pose quand même une grande question. En 2018, lors de l'annonce faramineuse d'Arendelle et de Star Wars: Galaxy's Edge, TWDC devait déjà savoir plus où moins précisément quels seraient les travaux à prévoir pour Star Wars: Galaxy's Edge, notamment terrassement,  électricité,  réseau d'eau, etc.
Des permis sont donc potentiellement plus ou moins prêts, même si le Land a changé en cour de route. Ce sont des choses qu'on sait et qu'on peut prévoir très à l'avance, qui sont "relativement " simples à anticiper. J'espère avoir raison en me disant que tout est peut-être déjà hyper bien avancé et que les permis vont arriver assez vite, de même que ces travaux préparatoires.
L'annonce de 2018 semble surtout avoir été un peu précipitée, d'ailleurs ont le voit dans le concept art avec la partie Star Wars qui était moins détaillée, comme l'attraction Toy Story qui était un clone de celle de WDW. Je pense qu'à l'époque le montant d'investissement ainsi que Avengers Campus et Frozen étaient sûrs puis ils ont comblé avec ce qu'ils appellent aujourd'hui du Bluesky Question

Après tu as le covid qui est arrivé avec toutes ses conséquences comme la mise en pause d'un paquet de projets, des licenciements et un déménagement avorté chez WDI qui je pense expliquent une grosse partie des "retards", tu ajoutes la situation économique et l'instabilité de TWDC qui n'ont pas aidé aussi.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 16:22

Ah oui ca LK est pret, ils attendent juste la d23 avant le dépose pour éviter les fuites. D'ailleurs les PC sont à Paris depuis quelques temps.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 1f603

guimik, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 16:56

Le château commence à vraiment bien prendre forme
World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 GQDEzQ7WUAEcy7s?format=jpg&name=large

Et la structure de la partie principale de la montagne grimpe
World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 GQDEzSzWAAEtzFF?format=jpg&name=large

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 9 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 18:15

Tant mieux si les permis sont prêts. Ça fera peut-être gagner du temps. Après, il ne reste que 2 mois à attendre la D23 (j'adorerais y aller un jour) et ça relancera bien la machine à la rentrée.  
Les gens qui ne sont pas trop au fait des différents projets, soit quand-même énormément de monde, se diront "la vache, on nous annonce un nouveau Land Arendelle qui ouvrira dans environ un an (hypothétiquement) et Disney prévoit deja un nouveau Land granfiose que tout le monde va nous envier, qu'est-ce qu'on a comme chance" 😀

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-