| Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Mar 31 Oct 2017 - 2:45 | |
| Universal Studios Florida continue régulièrement à acquérir des terrains pour poursuivre le développement de son resort : http://www.orlandosentinel.com/business/brinkmann-on-business/os-bz-universal-orlando-property-20171030-story.html?utm_campaign=trueAnthem%3A+New+Content+%28Feed%29utm_content%3D59f73cbe0665aa00079dcedeutm_medium%3DtrueAnthemutm_source%3Dtwitter Infographie : Orlando Sentinel. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Universal Orlando Resort Mer 1 Nov 2017 - 19:25 | |
| Avant de parler de 3ème parc (en fait il existe c'est Volcano Bay ), il y a un truc qui ma fait "tiquer" c'est l'usine Lockheed Martin qui se trouve encerclée par ces terrains, ça me semble un peu bizarre de construire un parc ou des hôtels si proche |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Mar 19 Déc 2017 - 0:01 | |
| Si on récapitule ça donne quoi? 2017: Volcano Bay 2018: Fast & Furious : Supercharged, Aventura Hotel, et un nouveau show nocturne pour les Universal Studios. Terminator 3D qui a fermé sera remplacé aussi on espère. Extension de Volcano Bay en préparation? 2019: nouveau ride dans Hogsmeade, dans fans pensent que le spectacle Fear Factor laissera sa place à autre chose (genre une attraction sur le Ministère de la Magie que beaucoup espèrent). Ouverture des deux hôtels Value sur l'ancien site de Wet'n'Wild. 2020: ? 2021: Super Nintendo World?
Est-ce que j'ai oublié de quoi?
Pour les deux hôtels Value en 2019, les prix seront à partir de moins de 100$ la nuit. Est-ce que les autres hôtels autour de I-Drive seraient menacés? Surtout ceux entre UOR et les deux hôtels. C'est peut-être justement un moyen pour mettre en faillite les hôtels autour, puisque ça fera quand même plus de 2000 chambres de plus, puis prendre les terres à moindre coût. |
|
| |
CaptainNico
Âge : 36 Messages : 16 Localisation : Strasbourg Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Ven 19 Jan 2018 - 21:40 | |
| Bonjour, on envisage un séjour pour mai 2018 pour une semaine en Floride. On devrait faire 1 semaine sur l’hôtel loews Royal Pacific Resort de Universal dans les chambres Club (c'est le castle club de l'hotel). On devrait faire 5 jour d'Universal, ou 4 avec une journée à Bush Garden Tampa avec les bus partant du site (ça dépendra de l'humeur). J'aimerais être sure de bien comprendre, Les billets sur ce lien : Attraction Tickets sont valable 14j au moment de l'activation en 2018 et on peut changer de parc comme on veut ? comme faire les 3 dans la journée ? J'avoue je suis dérouter par ce site web. J'ai du mal à y croire qu'on reçois chez nous les billet pour un telle prix et que tout marche une fois sur place ! Enfin.. vous savez si il existe des Entreprises de transferts de Universal à WDW ou non ? On ne trouve pas grand chose, on est presque tenté par UBER pour faire nos 2 Aller-Retour (un jour EPCOT et l'autre Animal Kingdom mais l’hôtel toujours sur Universal) Malheureusement on ne trouve plus le Photo Connect. Et avec les simulation de réservation on ne peut avoir que des packs Photo sur 3 Jours (ride/photoloc/etc). C'est étonnant tout de même même Disneyland Paris propose pour plus de jour son PhotoPass ! DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
Dernière édition par Max Fan le Jeu 1 Fév 2018 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Ven 19 Jan 2018 - 21:53 | |
| Ce sont bien des billets 14 jours illimités pour les 3 parcs Vas plutôt dans la section planning Pour de plus amples informations https://www.disneycentralplaza.com/f40-resorts-etrangerson est pas mal à utiliser ce site pour les billets universal. Le prix est en effet tres interessant, puisque c'est à peine plus cher qu'un 2 jours/2 parcs. Pour les transferts y'a Mears ( http://www.mearstransportation.com/ ) mais ça te reviendrais peut être moins cher avec uber et surtout tu ne serais pas tributaire des horaires du bus un peu de lecture https://touringplans.com/universal-orlando/transportation Le photoconnect est dispo en 14 jours Dommage tu as raté la promo 5 jours au prix de 3 https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Sam 20 Jan 2018 - 15:26 | |
| Merci pour tout Tarf - tarf a écrit:
Le photoconnect est dispo en 14 jours Dommage tu as raté la promo 5 jours au prix de 3 https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx
Photoconnect 14 jours existe encore !!!! a ok ils ont changé le nom (dommage le précédent était meilleur sauf le logo) 5 jours c'est bien en effet, mais je t'avoue que l'on vas faire 2 jours Universal, puis deux jour Disney et enfin 3 jour Universal. On est obligé de passer à un forfait 14 jour pour universal sauf si il font des prix pour 7 jours (chose que je n'ai pas vue). Ok je continue sur l'autre rubrique en lien Merci DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Tinker Bell
Âge : 35 Messages : 10 Localisation : Neverland Inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Ven 26 Jan 2018 - 19:27 | |
| Bravo pour ce très beau montage CaptainNico, ça fait rêver!! Vivement celui de Walt Disney World!! "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Disneyland Paris, Hong Kong Disneyland, Walt Disney World, check! Plus que 3 parcs à visiter |
|
| |
zelko
| |
| |
syhn
Âge : 44 Messages : 36 Localisation : Paris Inscription : 25/09/2017
| Sujet: Séjour à Universal Orlando Resort Jeu 8 Mar 2018 - 17:49 | |
| Bonjour,
je viens poster ma question dans cette secteur du forum...Je vais partir en Floride pour faire un voyage avec madame a disney world. Nous allons passer 2 jours à Universal Studios en Floride. On voudrais prendre des tickets pour 2 jours 2 parcs en park to park. Je pensais les prendre sur le site officiel d' Universal.
Par contre niveau Quick service ca vaut le coup de le prendre? Vous ne connaissez pas d autres sites avec des tarifs plus intéressants?
Merci. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Jeu 8 Mar 2018 - 18:30 | |
| il me semble que j'ai fait les calculs dans un autre sujet
pour faire simple, non ca ne vaut pas le coup
tu peut l'acheter sur place, au resto CS directement lorsque tu commandes ton repas. A ce moment la comme tu sais combien te coute ton repas CS, tu peut determiner si ca vaut le coup de prendre le dining plan pour la journée (c'est une carte avec les credits dessus) ou si ca ne sera pas interessant financierement
par ailleurs ce dining plan n'est pas valable partout
pour les menus et les prix tout est la https://touringplans.com/universal-orlando/dining/menus |
|
| |
syhn
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Lun 19 Mar 2018 - 10:15 | |
| - tarf a écrit:
Le photoconnect est dispo en 14 jours Dommage tu as raté la promo 5 jours au prix de 3 https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx
juste pour info, la promo 5 jours est revenue, pour une durée limitée https://presale.amazingpictures.com/universalflorida.aspx |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Lun 19 Mar 2018 - 20:28 | |
| Merci Djé pour les infos sur les tailles J'ai par contre du mal à voir ce qui est de l'ordre du coaster "hard" avec inversions ou grosses chutes (type RNRC ou TOT), le coaster soft (type BTM ou 7dwarfs), et ce qui bouge beaucoup mais sans grosses chutes (type Star tour pour faire simple) et ce qui est calme avec une chute "raisonnable" type pirates des caraïbes . Mes 2 plus jeunes ont une résistance limitée aux chutes et je ne voudrais pas leur faire vivre l'enfer par manque de connaissance du truc First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Lun 19 Mar 2018 - 23:37 | |
| Coasters hard : Incredible Hulk Coaster ; Hollywood Rip Ride Rockit. Chute libre : Dr Doom Fearfall. Coasters familiaux : Flight of the Hippogriff ; Escape from Gringotts (mix dark ride) ; The Mummy (mix dark ride).
Sinon pour les attractions humides : Ripsaw Falls trempe bien et pour Popeye on ressort trempé jusqu'aux os. |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Mar 20 Mar 2018 - 6:44 | |
| Restriction tailles et poids Volcano Bay
(Universal Studios et Island of adventure : page précédente) ATTENTION : Limites de poids - Kala and Tai Nui Serpentine Body Slide : 104 Kgs - Maku of Maku Puihi Round Raft Rides : 476 Kgs au total - Puihi of Maku Puihi Round Raft Rides : 386 Kgs au total - Taniwha Tubes : 204 Kgs - Krakatau Aqua Coaster : 317 Kgs au total - Honu of Honu Ika Moana : 317 Kgs au total - Ika Moana of Honu Ika Moana : 340 Kgs au total - Ko'Okiri Body Plunge : 135 Kgs "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Buzzb
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Mer 28 Mar 2018 - 23:21 | |
| Petite question si l'on réserve sur le site https://presale.amazingpictures.com/PhotoConnect.aspx Pour le 3 Day Digital Package $89.99
as-t-on le droit aux 2 photos gratuites ? parce que ce n'est pas précisé et y a t il une date d'expiration ?
|
|
| |
syhn
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Jeu 29 Mar 2018 - 14:14 | |
| Je voudrais prendre des billets 2jours 2 parcs en park to park pour pouvoir aller dans chaque parc les 2 jours.( et surtout pouvoir prendre le Hogwarts express).
En allant sur le site attractions tickets IE et DE on remarque une difference de prix :
Universal 2 Day/2 Park Ticket 10 Jahre+ (Erw. 2018) : 206euros pour le site DE Universal Orlando™ 2 Park Explorer Ticket : 269euros pour le site IE (il existe aussi ce billet sur le site DE à 246euros)
Quelle est la difference entre ces 2 billets?
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Jeu 29 Mar 2018 - 14:25 | |
| - syhn a écrit:
Quelle est la difference entre ces 2 billets?
le explorer ticket est un billet park to park valable pour 14 jours consecutifs. (c'est un 14 jours 2 parks si tu preferes) donc pour 40€ de plus sur DE tu as 12 jours de parcs en plus ... ca permet d'envisager une visite en plus pendant la durée de validité du billet par ailleurs sur DE le 3 parks explorer ticket est au meme prix que le 2 parks, donc tu as Volcano Bay en plus pour le meme prix. ces billets ne sont valables que pour 2018. commandes de preference sur le site DE parce qu'il n'y a pas de frais de port. Sur le site IE c'est 25€. |
|
| |
syhn
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Jeu 29 Mar 2018 - 14:41 | |
| - syhn a écrit:
- et le "Universal 2 Day/2 Park Ticket" est l equivalent du billet que l'on prend sur le site officiel?
oui a voir si c'est un eticket ou un voucher qu'il faut echanger sur place. (si c'est un eticket imprimes en deux par personne. Universal a des attractions qui mouillent, etc, et c'est toujours mieux d'avoir deux fois le billet plutot qu'un chiffon pour le deuxieme jour) les billets explorer sont de vrais billets utilisables directement à l'entrée |
|
| |
|