Bonjour à tous,
Le projet prend forme, je vais mettre notre programme ainsi que les modifications sur ce post puisque le plus gros du planning est presque bouclé.
Plus le temps passe et les préaprations plus je me rends compte que c'est entrain de se concrétiser et que bientôt nous y seront.
Membres de ce voyage :
- Mon mari et Moi c'est notre 2e voyage, nous sommes partit en 2019, 3 semaines de kiffe totale
- Nos deux petits nouveaux : ma fille qui aura 3 ans et demi au moment du voyage et mon grand père qui n'est jamais partit à l'étranger ni pris l'avion d'ailleurs et qui encore plus hâte que nous tous réunis.
Date du voyage :
Du 31 janvier au 13 février 2025
Vol
Hotel Carribean avec le dining plan qu'on a up gradé
Esta (à faire)
Reservation restaurant (à faire)
Acheter les billets pour Gattorland et le match NBA (à faire)
Programme :
Vendredi 31 janvier 2025 : Départ pour notre destination de rêve
Samedi 01 février 2025 : Animal Kingdom
Restaurant du midi à TUSKER HOUSE
Dimanche 02 février 2025 : Magic Kingdom
Restaurant en petit déjeuner THE CRYSTAL PALACE
Restaurant pour le soir JUNGLE NAVIGATION
Lundi 03 février 2025 : Hollywood Studio
Restaurant le midi RODEO BBQ TOY STORY
Mardi 04 février 2025 : Hollywood Studio
Restaurant le soir OHANA
Mercredi 05 février 2025 : EPCOT
Restaurant le midi GARDEN GRILL
Jeudi 06 Février 2025 : Animal Kingdom
Restaurant à table le soir OHANA (on le fait une deuxième fois mais je suis entrain de négocier de le faire plutôt le matin et voir les personnages)
Vendredi 07 février 2025 : Magic Kingdom
Restaurant le midi au CINDERELLA'S ROYAL TABLE
Samedi 08 février 2025 : journée off (gattorland et outlets) et le soir Disney Springs
Dimanche 09 février 2025 : parc aquatique le matin (je ne sais plus lequel est ouvert il me semble qu'à cette saison un seul est ouvert) et Disney Springs
Lundi 10 février 2025 : Hollywood Studio le matin et EPCOT le soir
Restaurant le midi SCI-FI
Mardi 11 février 2025 : Magic Kingdom
Restaurant le midi Tony's Town Square
Mercredi 12 février 2025 : EPCOT
Restaurant le midi CORAL REEF
Ce jour là ce sera l'anniversaire de mon grand père, pour le soir on payera sûrement de notre poche, pour son cadeau le TEPPAN EDO
jeudi 13 février 2025 : Animal Kingdom et départ pour l'aéroport en fin d'après midi
Afin de faire le programme je me suis aidée des crowds calendar ci dessous, mon programme risque un peu de bouger en fonction des horaires que je n'ai pas encore et des heures des spectacles.
https://www.undercovertourist.com/orlando/crowd-calendar/
https://magicguides.com/wdw-crowd-calendar/
On hésite également à prendre le genie + on réfléchi et si on fait une journée à Universal ou pas, tout dépendra des finances.
On est dans l'attente également des places pour un match de NBA mais le planning et les places ne sont encore sortit.
Pour les restaurants QS et les snacks, j'en ai repéré quelques uns mais ça se fera au feeling sur place