AccueilDisney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 VideDisney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Ven 24 Mai 2024 - 15:27

Mr.Freddy a écrit:
ça reste quand même pas méga rapide pour autant
Disons à mes yeux, pour paraphraser Nairolf, que la vraie honte sera si ça n'ouvre pas en 2025, car une ouverture en 2026 signifierait 4 ans de travaux ce qui là serait quand même incroyablement long pour un mini-land comme celui-là (je parle bien d'Arandelle car le lac et les jardins autour me semblent avancer plus vite)
mais bon, qui vivra verra...
Je n'ai pas non plus dit que c'était "rapide", mais vu le bâtiment avec une structure entièrement en béton sur 2 niveaux (un panneau c'est une semaine de séchage minimum je crois), je n'ai pas l'impression qu'ils se sont tourné les pouces, d'ailleurs on voit que la structure de la montagne en acier se monte plus vite en plus avec une météo pas des plus clémente. Je ne suis pas expert mais je pense que d'ici la fin de l'année le gros des extérieurs sera fait, pour moi si il doit vraiment y avoir du "retard" ça viendra plus de l'intérieur que de l'extérieur.

Parkatm a écrit:
(et on en oublie souvent que les 2 ans de retard de plus de la pandémie sont imputables à celle-ci).
La pandémie elle a bon dos, ils n'ont pas été arrêtés 2 ans dans le bâtiment (en France les 2 confinements c'est moins de 6 mois et encore dans la construction certains se sont arrêtés beaucoup moins) surtout qu'on le voit sur les photos au moins pour Frozen les travaux ont débuté bien après. Le retard il est surtout du à TWDC et/ou DLP qui ont mis en pause leurs projets au vu de l'incertitude qui régnait à l'époque Twisted Evil


Dernière édition par polo85 le Ven 24 Mai 2024 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Ven 24 Mai 2024 - 16:06

Parkatm a écrit:
Ce qui est fait est fait (ou plutôt ce qui n'est pas fait, n'est pas fait), c'est trop tard Laughing

Je pense effectivement que c'est été 2025 qui était visé pour le grand levé de rideau du renouveau du parc avec la majeure partie de l'existant refait, le lac et Frozen en plus (je vais fêter ce renouveau...). (Et avant la pandémie, c'était sûrement 2023 qui été visé).
Si l'extension n'est prête qu'en 2026, ce ne sera qu'un malheureux retard qui n'est pas si grave en soi. Le problème est que pour les fans qui attendent que le Parc Disneyland reçoive une nouveauté et que les studios deviennent un vrai parc depuis plus de 20 ans, ce petite retard est une petite goutte d'eau qui fait déborder le vase et donne cette impression de longueur infinie (et on en oublie souvent que les 2 ans de retard de plus de la pandémie sont imputables à celle-ci).
Et effectivement, si tout était calculé pour arriver en même temps pour le grand renouveau du parc et que ça arrive finalement en décalé à 6 mois d'intervalles, c'est franchement dommage, ça nous refait un peu le coup de l'ouverture de Galaxy's Edge.
Effectivement, comme tu le dis, si l'extension devait ouvrir en deux phase (allées végétales et lac et six mois après Frozen) ce sera comme galaxy edge, un flop. J'espère qu'ils ont retenu la leçon... De toute façon ouvrir le lac avant Frozen serait un non sens

Si l'extension n'est prête qu'en 2026, ce ne sera qu'un malheureux retard qui n'est pas si grave en soi.
Je ne pense pas que ce ne sera pas si grave (et pas que pour les fans). On voit que les studios sont saturés. Ils ont désespérément besoin d'augmenter la capacité du parc et donc d'ouvrir Fozen en 2025. L'inverse, c'est juste stupide de leur part.
Ouvrir dès l'été 2025 toute l'extension, c'est s'assurer davantage de visiteurs, des séjours plus longs, des guests qui resteront le soir dans le parc pour manger, etc. Ne pas ouvrir en 2025, c'est se priver de dizaines de millions de revenus.

Enfin, sur le fond, non seulement des travaux préparatoires pour le terrain avaient déjà commencé avant le covid, mais comme je l'ai souligné, une ouverture en 2026 équivaudrait à près de 4 ans de travaux (sans covid cette fois), ce qui n'a aucun sens au vu de ce qui est réalisé...
Et puis, 2026, ça voudrait dire pas d'ouverture avant... 20 mois (si ça ouvre en janvier, ce qui m'étonnerait, on serait plutôt sur le printemps, bref, encore 2 ans). Au vu de l'avancée actuelle des travaux, je ne vois pas ce qui pourrait justifier deux années encore avant d'ouvrir...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Ven 24 Mai 2024 - 17:09

Mr.Freddy a écrit:
Je ne pense pas que ce ne sera pas si grave (et pas que pour les fans). On voit que les studios sont saturés. Ils ont désespérément besoin d'augmenter la capacité du parc et donc d'ouvrir Fozen en 2025. L'inverse, c'est juste stupide de leur part.
Ouvrir dès l'été 2025 toute l'extension, c'est s'assurer davantage de visiteurs, des séjours plus longs, des guests qui resteront le soir dans le parc pour manger, etc. Ne pas ouvrir en 2025, c'est se priver de dizaines de millions de revenus.

Pour la capacité du parc, oui c'est assez flagrant. La place de Rémy est vite blindé, l'Avengers Campus également (sauf vers Flight Force  Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 1f62c )

C'est pas seulement Frozen qui m'inquiète mais la conséquence pour la 3ème zone.
Idéalement, si ils commençaient les travaux en 2025, il y aurait peut-être moyen d'ouvrir en 2027. Je peux pas croire que ça mette plus de 2 ans cette fois.
Ce qui pourrait faire d'un retard dommageable une force puisqu'on aurait alors un enchaînement 2026 Frozen / 2027 Roi Lion.

Je vois bien que les travaux sont plus conséquents que jamais mais 2025, on va clairement compter les jours. Sans Frozen à l'horizon, je vois pas avec quoi ils vont meubler l'année.

En 2026 :
Avengers Campus aura 4 ans.
Ratatouille, 12 ans.
Toy Story Playland, 16 ans.
La Tour de la Terreur et Crush, 19 ans.
Buzz l'Eclair, 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Commodus

Commodus

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : Roma Æterna
Inscription : 18/04/2024

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Ven 24 Mai 2024 - 17:28

ico a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Disons à mes yeux, pour paraphraser Nairolf, que la vraie honte sera si ça n'ouvre pas en 2025, car une ouverture en 2026 signifierait 4 ans de travaux ce qui là serait quand même incroyablement long pour un mini-land comme celui-là (je parle bien d'Arandelle car le lac et les jardins autour me semblent avancer plus vite)
mais bon, qui vivra verra...

On sent que ça bouge depuis 2023 et plus encore en 2024 mais 2026, ça pique. Il y a des travaux conséquents au Village, revoir l'intérieur du Studio 1, etc ...
Ca s'active et on sent plus de motivation qu'à une époque mais c'est malheureusement plus assez face au retard que DLP a accumulé.

2022 : Avengers Campus
2026 : Frozen
Et pour la suite, combien de temps à attendre encore ?

Certains éléments laissent penser qu'ils partaient bel et bien sur 2025. Front Theater, Studio 1, tout ça devrait être prêt d'ici l'été 2025. Disney Village aura presque fini sa mue fin 2025. Fin 2025 reste possible, façon Shanghai et Zootopia qui ouvrait le 20 Décembre  Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 1f604

L'erreur, c'est d'avoir abandonner les attractions seules pour ne faire que des mini-lands. Ca prend une plombe et ça donne 1 attraction tous les 4 ans (littéralement le cas si Frozen c'est 2026).

L'idéal aurait du être :
2022 : Avengers Campus
2024 : attraction pour le premier parc
2026 : Frozen
2028 : Le Roi Lion
2030 : attraction pour le premier parc
2032 : Avatar

6 attractions en 10 ans.
Dont 3 E-Ticket : Le Roi Lion, Avatar + au moins une attraction pour le premier parc

Cette stratégie permettait également de mettre moins de pression sur chaque mini-land, attendu comme un oasis dans un planning asséché.
Un plan agressif et carré qui fait également passer la pilule des augmentations. Parce que oui, bon courage pour justifier une augmentation des billets en 2024 ou 2025...  Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 1f62c

C'est tellement long aussi, par moment on dirait vraiment que ça bâcle ou lâche pour passer rapidement à autres choses.

En 10 ans on aurait pu avoir mieux je pense.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Ven 24 Mai 2024 - 23:24

polo85 a écrit:
La pandémie elle a bon dos, ils n'ont pas été arrêtés 2 ans dans le bâtiment (en France les 2 confinements c'est moins de 6 mois et encore dans la construction certains se sont arrêtés beaucoup moins) surtout qu'on le voit sur les photos au moins pour Frozen les travaux ont débuté bien après. Le retard il est surtout du à TWDC et/ou DLP qui ont mis en pause leurs projets au vu de l'incertitude qui régnait à l'époque Twisted Evil

Donc tu démontres par toi-même que c'est bien lié à la pandémie. Je n'ai d'ailleurs jamais dit que c'est une histoire de travaux impossible. C'est la pandémie qui a rendu la situation économique tendue pour l'entreprise (en termes de liquidités notamment alors que plus aucune rentrée d'argent ne se faisait, normal dans ce cas de figer les projets en cours). Au final ces 2 ans là sont bien dus à la pandémie. Sans elle, le projet n'aurait pas été figé de la sorte.

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement, comme tu le dis, si l'extension devait ouvrir en deux phase (allées végétales et lac et six mois après Frozen) ce sera comme galaxy edge, un flop. J'espère qu'ils ont retenu la leçon... De toute façon ouvrir le lac avant Frozen serait un non sens


En fait je parlais plutôt d'ouvrir Studio 1 & Studio Theater et 6 mois après le lac + Frozen. Même cela, je trouve ça dommage car la séquence d'entrée est la nouvelle vitrine du nouveau parc avec son nouveau nom et devrait aller de paire avec l'extension. Si tu ouvres le nouveau Studio 1 avec le nouveau nom du parc et rien d'autre derrière, ça fera l'effet d'une belle promesse non tenue et ça ternira d'office le nouveau nom. Si tu ouvres Studio 1 et que tu changes le nom que 6 mois après à l'ouverture du lac + Frozen, c'est peut-être la meilleure option mais il reste qu'au moment du renouveau du parc, le Studio 1 ne sera déjà plus une surprise pour tous ceux qui l'auront découvert avant.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 471
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai 2024 - 14:10

Dans une enquête récente, Disneyland Paris nomme désormais clairement son second parc Disney Adventure World, logo y compris, et parmi les franchises qui sont testées dans l'enquête, on voit sur ce quoi ils souhaitent un avis.

On passe en revue toutes les licences dont des concept-arts ou en tout cas des concepts Blue Sky ont été présentés récemment.

Rien en revanche sur la famille Skywalker... Pas une question, pas une évocation alors que tout l'univers du groupe Disney est balayé.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 272
Inscription : 01/08/2022

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai 2024 - 14:55

Armisael a écrit:
Dans une enquête récente, Disneyland Paris nomme désormais clairement son second parc Disney Adventure World, logo y compris, et parmi les franchises qui sont testées dans l'enquête, on voit sur ce quoi ils souhaitent un avis.

On passe en revue toutes les licences dont des concept-arts ou en tout cas des concepts Blue Sky ont été présentés récemment.

Rien en revanche sur la famille Skywalker... Pas une question, pas une évocation alors que tout l'univers du groupe Disney est balayé.

Quelles sont les franchises dont il a été question dans cette enquête ? Avatar, Roi Lion, Indiana Jones, … ?

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 471
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai 2024 - 16:10

ImagiMax a écrit:
Quelles sont les franchises dont il a été question dans cette enquête ? Avatar, Roi Lion, Indiana Jones, … ?

La Reine des Neiges, Le Roi Lion, Lilo & Stitch, Peter Pan, Indiana Jones, Encanto, Raiponce, La Petite Sirène, La Princesse et la Grenouille, Les Indestructibles, Là-Haut, Cars, Disney Villains.

guimik et ico aiment ce message



Dernière édition par Armisael le Sam 25 Mai 2024 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai 2024 - 16:26

Armisael a écrit:
ImagiMax a écrit:
Quelles sont les franchises dont il a été question dans cette enquête ? Avatar, Roi Lion, Indiana Jones, … ?

La Reine des Neiges, Le Roi Lion, Lilo & Stitch, Peter Pan, Indiana Jones, Encanto, Raiponce, La Petite Sirène, Les Indestructibles, Là-Haut, Cars, Disney Villains.

La Reine des Neiges... c'est pas un peu tard pour demander ?
Ou alors c'est surtout pour évaluer la quantité de merch'

Le Roi Lion dans la liste, quelle surprise... Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 1f601

Star Wars ne sera plus jamais mentionné pour Adventure World, Disney va jouer l'amnésie. Là pas de surprise.
Par contre, je pensais y voir Avatar. Même pas.

A part les 2 que j'ai cité en premier, la liste est tout de même surprenante, surtout associé au second parc.

Indiana Jones ?!?
La Petite Sirène ?!?
Disney Villains ?!?

Quelle est la question précise de cette enquête ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 279
Inscription : 09/09/2022

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai 2024 - 16:32

Indiana Jones ne me surprend pas tant que ça, on a du merch Roi Lion à côté du Temple du Péril, je ne serai pas surpris de voir du merch Indy dans une zone Roi Lion ^^

La Petite Sirène et Disney Villains ça collerait avec la rumeur de flatride Ursula


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

guimik, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 471
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai 2024 - 16:38

L'enquête pose beaucoup de questions sur ce à quoi on associe telle ou telle franchise, dans quelle mesure on les connaît, si on les associe à tel ou tel adjectif, à une expérience familiale ou destinée aux enfants,  et dans quelle mesure on estime que ces franchises collent avec Disney Adventure World ou sont plutôt associées au Disneyland Park.

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai 2024 - 19:07

Armisael a écrit:
Dans une enquête récente, Disneyland Paris nomme désormais clairement son second parc Disney Adventure World, logo y compris, et parmi les franchises qui sont testées dans l'enquête, on voit sur ce quoi ils souhaitent un avis.

On passe en revue toutes les licences dont des concept-arts ou en tout cas des concepts Blue Sky ont été présentés récemment.

Rien en revanche sur la famille Skywalker... Pas une question, pas une évocation alors que tout l'univers du groupe Disney est balayé.

Tu as les concept arts en question ? Ce serait possible de les retrouver sur le net ?

A qui est faite cette enquête ? Où ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 471
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai 2024 - 20:40

Parkatm a écrit:
Armisael a écrit:
Dans une enquête récente, Disneyland Paris nomme désormais clairement son second parc Disney Adventure World, logo y compris, et parmi les franchises qui sont testées dans l'enquête, on voit sur ce quoi ils souhaitent un avis.

On passe en revue toutes les licences dont des concept-arts ou en tout cas des concepts Blue Sky ont été présentés récemment.

Rien en revanche sur la famille Skywalker... Pas une question, pas une évocation alors que tout l'univers du groupe Disney est balayé.

Tu as les concept arts en question ? Ce serait possible de les retrouver sur le net ?

A qui est faite cette enquête ? Où ?

Ce que je veux dire par là, c'est que tout, ou presque est en lien avec des concepts ou des zones récemment dévoilées.
La zone Tropical Americas d'Animal Kingdom pour Encanto et Indiana Jones, le concept de land sur les méchants Disney, la Princesse et la Grenouille avec le récent update de Splash Mountain, etc...
Ça sent l'enquête basées sur des franchises déjà exploitées ailleurs ou sur lesquelles se basent des nouveaux concepts.

Je pense qu'elle est envoyée à leur base de clients ayant accepté de participer à des enquêtes et qui correspondent à leurs critères pour ce sondage. Quand tu séjournes à Disneyland, on te demande si tu veux participer à des enquêtes.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 272
Inscription : 01/08/2022

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai 2024 - 20:56

Ils hésitent peut-être à construire Tiana’s Bayou Adventure. Frontierland Theater n’est pas en cohérence avec les spectacles qui s’y déroulent mais si Cottowood Creek Ranch devient New Orleans Square, ils pourraient vendre ça comme un nouveau land au parc Disneyland… à voir si le succès est au rendez-vous aux Etats-Unis.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Sam 25 Mai 2024 - 21:41

Toute les licences de cette enquête , ça peut effectivement servir de test pour du futur merchandising, parades , Shows et pas seulement des attractions ? Enfin, j'imagine. Pas un mot sur M&MRR du moins tester les guests pour savoir si , ils aimeraient avoir cette attraction.
Le Land sur les méchants Disney , on en rêve tous nous les Fans pas certains que ça cartonne dans les enquêtes par contre ( mais le Flat Ursula effectivement ) Et entre Indiana Jones Adventure et Tiana Splash Mountain Bayou mon choix est vite fait . En plus avec le ride TLK , on aura notre Splash Mountain 2.0 même si on peut également avoir le même genre de ride dans chacun des 2 Parcs .
Très surpris de n'avoir rien dans l'enquête sur Starwars ou Avatar . Des licences qui seront peut-être envisagées pour l'hypothétique 3ème Parc .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 40 Horlog11Dim 26 Mai 2024 - 0:05

zelko a écrit:
Toute les licences de cette enquête , ça peut  effectivement servir de test pour du futur merchandising, parades , Shows et pas seulement des attractions ? Enfin, j'imagine. Pas un mot sur M&MRR du moins tester les guests pour savoir  si , ils  aimeraient avoir cette attraction.
En fait, le souci, c'est comment demander à un guest lambda s'il a envie de telle attraction... s'il ne la connaît pas (et 99% des guests de DLP n'ont probablement jamais fait M&MRR et ne savent strictement pas de quoi il s'agit)

C'est d'ailleurs l'absurdité de cette enquête. C'est bien de demander si les gens veulent un ride Petite sirène ou Indiana Jones, mais ce qui compte au final, c'est a qualité du ride, non ? Pas juste la franchise. On peut avoir une franchise porteuse, si le ride est merdique, il ne fera pas courir les foules.

S'ils se basent réellement sur ce type d'enquête purement marketing pour décider quel sera leur prochain ride, c'est navrant.

Je n'ai rien contre l'exploitation des licences, mais avec de bons rides.

Car en réalité, s'ils veulent savoir quel est le ride qui fera l'événement et explosera les taux de satisfaction, ils le savent très bien: Flight of Passage et Star Wars: Rise of the Resistance.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t68301-disney-adventure-world-la-refonte-du-parc-walt-disney-studios-2026

guimik, polo85, Skyam, zelko, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-