Bah justement, j'ai bien peur que cela soit une erreur de ma part.
Je crois ne jamais avoir eu (ni à Disney France, ni à Disney Anaheim, ni ailleurs) à confirmer
une 2 eme partie de paiement quand l'acompte avait été automatique.
Mais avec vos réponses et après analyse du problème à tête reposée et une fois rentrée ... je
plaide coupable. J'ai bien occulté de faire / valider le reliquat ;( il fallait bien un hic dans notre
séjour de 3 semaines, c'était celui là
Alors pour le coup, en réclamant, j'avais peu d'espoir sur un remboursement, éventuellement
un avoir (et encore). Je mesure donc ma chance et je loue vraiment la bienveillance Disney dans
ici présent.
Surtout que malgré les 1h de débat dans le hall, le temps perdu, tout n'était à priori pas si clair
pour eux. Que ça soit la plateforme résa au tèl ou les 2 dames de l'accueil, à aucun moment on
m'a dit "vous n'avez pas payé le reste dû, sujet clos" ce qui aurait mis fin aux discussions en 15
minutes.
Non, au contraire, ils ont passés énormément de temps et au bout de 30/35 min ont commencés
à me donner un voucher pour 2 repas puis à me parler d'un autre hôtel pour le même prix (All
star sport étant plein).
15 min après nous étions pris en charge, voiture Disney jusqu'au Disney Movie et petite upgrade.
Donc vraiment, il y a quand même (je trouve) un aspect humain (dans le traitement de mon cas
en tout cas) et ça, ça permet au séjour de bien se passer.
Donc merci Disney
NB : Le virement est bien arrivé aujourd'hui.