AccueilWalt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Walt Disney World à Orlando pour un newbie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M-S

Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 11:55

Génial Smile
J'adore car, évidemment, je comprends DLP, SP et qlq abréviations Langue
Mais je suis tellement loin de vous, de vos connaissances et des termes Disney que ça
rends ce sujet super intéressant pour moi. Merci Smile

Du coup je vais prendre note, en diagonale, repérer les attractions à faire (selon nos gouts)
et quand il faudra on ira tôt, on fera la queue mais je pense que pour la majorité d'entres elles,
ça sera selon dispo, attente et voila Smile

D'ailleurs, je vais chercher mais si qlq'un à un lien avec les descriptifs des 4 parcs et attractions,
soit en liste basic ou plus détaillée, ça serait un bon moyen de me faire une idée.

En tout cas merci pour votre participation au topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-S

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 10:42

Sheldor a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible au all star mais au Coronado, j'avais demandé s'il était possible d'avoir une bouilloire et ils m'ont proposé un micro-ondes qu'ils ont installé dans notre chambre sans supplément. Demande à l'hôtel, on ne sait jamais 😊

Slt tlm,

Bon, j'avoue ne pas être passer depuis qlq temps car le voyage comporte d'autres volets moins avancé et plus simple que Disney Wink
Mais là ça approche doucement et je m'y remets un peu.
Au sujet du frigo / micro ondes, j'ai cru comprendre qu'un petit frigo était présent dans les all star (sports) et que la demande d'un micro ondes pouvait se faire.
Ma question étant, peut elle se faire en amont par "mail, appli" ou uniquement au desk en arrivant et en récupérant les billets parks ?

EDIT : J'ai édité car petites 2 questions complémentaires.

-Dans les chambres des "all star" j'ai lu frigo mais aussi glacière donc dans le doute, que peut on y mettre ?
Bouteille d'1.5L et 2 Box de salade fraiche (par exemple) ?
Ou alors, c'est plutôt le format frigo pr canette, brique de jus d'orange ?

-Pour la partie restauration, par défaut, des micro ondes sont ils en libre services ou c'est vraiment du tout fait à emporter ?

Merci vraiment pour vos réponses study
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 11:39

M-S a écrit:

-Dans les chambres des "all star" j'ai lu frigo mais aussi glacière donc dans le doute, que peut on y mettre ?
Bouteille d'1.5L et 2 Box de salade fraiche (par exemple) ?
Ou alors, c'est plutôt le format frigo pr canette, brique de jus d'orange ?

On est plus sur du format canette :
Spoiler:

M-S a écrit:

-Pour la partie restauration, par défaut, des micro ondes sont ils en libre services ou c'est vraiment du tout fait à emporter ?

Il y a des micro-ondes en libre service directement au food court (restaurant du lobby de l'hôtel).

Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
M-S

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2024 - 11:37

Slt tlm,

ça approche ici aussi et je profite d'un jour OFF pour avancer un peu Smile

Bon si j'ai bien compris, il y a un petit frigo miniature en chambre (trop petit pr 2 ou 4 barquettes surgelés par ex ???)
mais micro ondes dispo en food court.
- Du coup, on peut se faire réchauffer à manger (si on a) mais on ne peut le stocker (because frigo) donc ça ressemble à de l'achat au coup par coup Sad ça me parait compromis je pense.....

A 1 mois, qlq interrogations subsistent donc mes excuses par avance.

- J'ai cru comprendre que l'on pouvait demander un placement sur certains lieu afin d'être plus proche des bus, des food court etc... mais je n'ai pas la méthode pour ces requêtes, se font t'elles en amont par mail ou autre ou uniquement sur site le jour de l'arrivée ?

- J'ai bien noté que les pass pour les parcs sont remis à l'accueil de l'hôtel lors de l'arrivée (c'est bien ça ?)... mais je vois passer l'info sur les mugs, se rechargeant à volontés.
Qlq'un peut-il m'en expliquer le fonctionnement ? Ou ? quand ? combien ? comment ?

Comme dirait la voix, c'est tout pour le moment Wink
Merci à tous
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2024 - 12:26

Alors attention, le Frigo est plus proche d'un frigo de voiture que d'un véritable frigo, bref ce n'est pas très frais.
Pour demander une préférence (c'est selon, le cast, la chance, ...) c'est via le tchat, attention les emplacement "prefered" sont réservé à ceux qui paie donc vous devez rester dans la gamme que vous avez payée bref un choix de section.

Les pass ne sont remis que SUR demande à l'hotel ou à l'entrée des parcs, on peut faire tout avec son smartphone et MB aussi Smile

Le mugs s'achète au food-court de l'hotel, il est valable pour la durée du séjour et fonctionne dans tous les hotels, le prix je ne sais plus.

M-S aime ce message

Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2024 - 13:11

D'ailleurs je crois me souvenir que le terme est "rafraichisseur de boissons" et non réfrigérateur.

Au cas où tu aurais l'idée saugrenue de te nourrir autrement qu'en achetant du mickeyfood au prix fort. Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 153419

Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Sans-t10

M-S aime ce message

Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2024 - 15:41

Robby a écrit:
D'ailleurs je crois me souvenir que le terme est "rafraichisseur de boissons" et non réfrigérateur.

Au cas où tu aurais l'idée saugrenue de te nourrir autrement qu'en achetant du mickeyfood au prix fort. Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 153419

Perso on l'avait coupé car le bruit était dérangeant (bon je pense qu'il avait un soucis aussi) et j'allais chercher des glaçons au distributeur Langue

M-S aime ce message

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2024 - 19:30

Robby a écrit:
Pas forcément la livraison de nourriture marche très bien à WDW Twisted Evil

M-S aime ce message

M-S

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2024 - 21:26

Calirto a écrit:
Alors attention, le Frigo est plus proche d'un frigo de voiture que d'un véritable frigo, bref ce n'est pas très frais.
Pour demander une préférence (c'est selon, le cast, la chance, ...) c'est via le tchat, attention les emplacement "prefered" sont réservé à ceux qui paie donc vous devez rester dans la gamme que vous avez payée bref un choix de section.

Les pass ne sont remis que SUR demande à l'hotel ou à l'entrée des parcs, on peut faire tout avec son smartphone et MB aussi Smile

Le mugs s'achète au food-court de l'hotel, il est valable pour la durée du séjour et fonctionne dans tous les hotels, le prix je ne sais plus.

Bien noté pour le frigo mais j'avoue qu'avec les infos que j'avais, c'était déjà oublié Smile Pour le coup, pas fan de la livraison, j'avais du tenter une création
de compte wallmart mais je vais vérifier mais j'avoue que ça reste du one shot chaque soir à commander donc pas génial non plus ;(

Je vais p-e tenter le tchat pour l'emplacement ça ne coute rien mais sinon c'est pas bien grave et pour les pass parc sur l'appli je iens de regarder, il a fallut
que je fasse la manip pour faire apparaitre le code bar mais ça doit etre ok làWalt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 153419

Les mugs en revanche, si qlqun à l'info du prix du mug free refile je suis preneur Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 904185

Bonne soirée tlm
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2024 - 21:55

M-S a écrit:
Les mugs en revanche, si qlqun à l'info du prix du mug free refile je suis preneur Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 904185

$21.99+tax

C'est à jamais

M-S aime ce message

M-S

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 14:14

Merci Toad Wink

Donc pour le mug, je l'achète au food court de l'hotel (au "all star sport" pour moi) et ensuite, comment cela fonctionne t'il ?
- Je peux le remplir à chaque soif, durant la journée ? Indifféremment ds les parcs, les hotels, au spring ?

Ou alors il ya des limites, "tant par jour", "uniquement à tel endroit" etc...
Merci pour les infos.
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 15:18

M-S a écrit:
Merci Toad Wink

Donc pour le mug, je l'achète au food court de l'hotel (au "all star sport" pour moi) et ensuite, comment cela fonctionne t'il ?
- Je peux le remplir à chaque soif, durant la journée ? Indifféremment ds les parcs, les hotels, au spring ?

Ou alors il ya des limites, "tant par jour", "uniquement à tel endroit" etc...
Merci pour les infos.

Oui c'est tu l'achètes, puis hop direction une "fontaine", tu le poses et hop tu peux remplir Langue
Les fontaines sont uniquement dans les hotels, il y a une limite entre deux remplissages mais c'est quelques minutes.
Attention en revanche le mug est tout sauf étanche Langue

M-S aime ce message

M-S

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 19:00

Merci pour vos réponses bienveillantes (à des questions déjà posées 100 fois surement).

J'ai tenté le tchat ce midi mais ça buggé donc soit c'est chez eux soit ils tentent de privilégier
le tel ou autre. C'était pas très important, juste pour le placement mais bon c'est un détail qui
ne me pose pas de soucis.

J'avais déjà évoqué le sujet mais arrivant de Miami vers 12/14h à l'hotel je pense, quel parc feriez vous en premier ? sachant que l'on aura que de 15h à ... sa fermeture.
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 19:47

En premier, faites le parc que vous avez le plus envie de découvrir! Smile Peut-être pas DAK qui ferme tôt mais un des 3 autres du coup... Magic Kingdom reste le parc iconique de WDW donc je choisirai celui-ci si j'étais dans votre cas... ce n'est que mon avis! Wink Ma première visite date de 1993, j'avais débuté par Magic Kingdom (journée entière) bien que connaissant DLP.

Calirto a écrit:
Tu me surprends, c'est la première fois que je lis ça. Tu as déjà des soucis avec un mug?? Je ne connais pas les nouveaux mugs, le dernier que j'ai eu date de 2009.

C'est à jamais

M-S aime ce message

nico4430

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 20:10

C’est à dire que si tu envisages de remplir ton mug pour le mettre dans ton sac à dos avec l’idée de le boire dans les parcs il vaut mieux éviter… je me suis fait avoir une fois mais pas deux 😄

M-S aime ce message

Tamao

Tamao

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 21:52

polo85 a écrit:

Mais ca m'etonnerais que ce soit moins cher que le food court non?

Concernant le mug, il n' est effectivement pas étanche. Par contre rien ne nous empêche de verser le contenu dans une gourde isotherme non? Smile

J. Thaddeus TOAD et M-S aiment ce message

Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 22:24

Tamao a écrit:
polo85 a écrit:

Mais ca m'etonnerais que ce soit moins cher que le food court non?

Concernant le mug, il n' est effectivement pas étanche. Par contre rien ne nous empêche de verser le contenu dans une gourde isotherme non? Smile

Nan rien en vous empeche Langue

Et oui je confirme il n'est pas isoterme, perso je le remplisais à rabord de glacon avant de partir Langue

Sinon comme parc, je commencerais par HS car il y a Rise rise rise et encore Rise et que MK j'ai pas du tout aimé Langue
Mais faites celui que vous voulez découvrir hors AK qui fermera trop tot pour moi Langue

Tamao et M-S aiment ce message

M-S

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 11:28

J. Thaddeus TOAD a écrit:
En premier, faites le parc que vous avez le plus envie de découvrir! Smile Peut-être pas DAK qui ferme tôt mais un des 3 autres du coup... Magic Kingdom reste le parc iconique de WDW donc je choisirai celui-ci si j'étais dans votre cas... ce n'est que mon avis! Wink Ma première visite date de 1993, j'avais débuté par Magic Kingdom (journée entière) bien que connaissant DLP.

Calirto a écrit:
Tu me surprends, c'est la première fois que je lis ça. Tu as déjà des soucis avec un mug?? Je ne connais pas les nouveaux mugs, le dernier que j'ai eu date de 2009.

On va voir ça alors, car vu le timing j'ai peu d'espoir d'être tôt sur le 1er jour de parc.
14...15H donc autant que ça soit ; soit celui qui ferme le plus tard soit le moins "intéressant" Question

Pour me rassurer, si je résume.
- Le 1er jour je me présente à l'accueil de mon hôtel ("all sport") et ils me remettent la chambre (carte) et éventuellement des billets parcs (si je demande ???).
J'ai d'ailleurs lu que l'on pouvait qd mm arriver avant l'heure du check in et laisser nos bagages qui suivront en chambre dans la journée, c'est bien ça ?)

- Ensuite l'application Disney avec le code barre dans "tickets and passes" fait office de ticket pour les 4 jours ?
Je vois qu'en petit caractère dans l'application, il est mentionné d'ouvrir "apple ou google wallet and tap your ticket", est-ce juste informatif si on utilise ces applis
ou alors est-ce obligatoire ? Car à mon sens , l'appli Disney est suffisante pour le scan à l'entrée des parcs mais je me trompe p-e.

- Pour les navettes, c'est bien un départ de l'hôtel, vers un point unique qui ensuite nous envoi vers le parc voulu, c'est ça ?

- Dernière question, les navette vers l'aéroport d'Orlando sont supprimées désormais mais Mears le remplace ?
Je n'ai pas étudié encore le timing, 1er départ, lieu de prise en charge, prix etc ..... mais je vais creuser Wink
J'ai un vol à 8h45, pour un vol intérieur, quelle heure vous parait adaptée à l'aéroport ... 6H30 ? Avant / après ?

Grand merci pour ces dernières réponses, rassurantes et éclairantes, merci Idea Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 573206
La_Fée_Bricoleuse

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 19:37

Bonjour,

Je n'ai pas les réponses à toutes les questions mais voici le retour que je peux vous faire :

- Vous pouvez déposer vos bagages à la conciergerie si vous arrivez avant que la chambre ne soit prête.

- Les navettes partent bien de l'hôtel et desservent un des parcs (c'est inscrit sur le bus). Pour rentrer du parc, un numéro de "porte" est assimilé à votre hôtel (ils sont écrits sur des grands panneaux aux abords de la zone des bus) puis vous n'avez qu'à rejoindre la zone de votre numéro et vous mettre dans la file.

- le système des navettes entre l'aéroport et les hôtels comme on le connaissait avant a bien disparu mais vous avez la possibilité de réserver des places dans les navettes Mears qui font la même chose que faisaient les anciennes navettes estampillées Disney. La différence est que maintenant cela est payant. Les navettes desservent plusieurs hôtels généralement. Sinon, vous pouvez également réserver un Uber ou un Lyft qui vous dépose directement devant le lobby de votre hôtel.

Dans l'espoir d'avoir pu apporter quelques réponses à vos questions Smile

M-S aime ce message

M-S

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 20:35

Merci La Fée c'est gentil Wink

- Peur de mal comprendre, les navettes partent des hôtels mais ils desservent 1 seul parc ou tous à la suite ?
J'avais lire que les navettes quittaient les hotels vers un point unique, duquel partaient des navettes vers chaque parc ;(

- Concernant la conciergerie, font ils suivre les bagages en chambres (je pense que oui) ou doit on repasser à la conciergerie à notre retour des parcs (tard surement) ?

Pour l'aéroport et mears, j'ai creusé un peu et ça semble fiable, en fréquence t en prix. Ya juste à voir le timing car on décolle tôt mais mears semble donner la meilleure option en timing.

Si qlqun à les réponses sur mes 2 autres questions, sinon c'est vraiment pas vital Smile

- Le 1er jour je me présente à l'accueil de mon hôtel ("all sport") peut on avoir éventuellement des billets parcs (si je demande) ou on reste sur l'appli uniquement ?

- Ensuite, dans l'application Disney, dans la rubrique "tickets and passes", le code barre fait office de ticket pour les 4 jours ?
Je vois aussi qu'en petit caractère dans l'application, il est mentionné d'ouvrir "apple ou google wallet and tap your ticket", est-ce informatif (si on utilise ces applis) ou alors est-ce obligatoire ?
Car à mon sens , l'appli Disney est suffisante pour le scan à l'entrée des parcs mais je me trompe p-e.

Bonne soirée à tous
Toch8

Toch8

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 9:57

M-S a écrit:

- Peur de mal comprendre, les navettes partent des hôtels mais ils desservent 1 seul parc ou tous à la suite ?
J'avais lire que les navettes quittaient les hotels vers un point unique, duquel partaient des navettes vers chaque parc ;(

Chaque navette fait le trajet de l'hotel jusqu'à un parc.

Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 1022-All-Star-Movies-buses

Même chose depuis les parcs, il y a une navette vers chaque hôtel

Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Magic-Kingdom-Bus-Directory-2-1200x900

M-S aime ce message

M-S

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Sam 13 Juil 2024 - 11:13

Merci Toch8, les photos ça parle direct Wink
M-S

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 12:11

Slt tlm,

Bon ça approche, ça approche, ça approche Smile

Je peaufine en prenant des notes (car voyage avant et après).

Est ce que les plus aguerrit d'entres vous ont en tête (ou presque) les moments et lieux des
divers parades et feux d'artifices ?

P-e sont ils visibles dans chaque parc, plusieurs fois par jour ou p-e que j'ai loupé un "planning"
mais je pose la question, ça alimentera un peu le topic malgré tout Smile

Bon séjour à ceux qui y sont Langue
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 16:22

Les plannings se trouve dans l'appli Smile

M-S aime ce message

M-S

MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2024 - 12:16

Bonjour à tous,

De retour, comme je vous l'avais dit, pas d'attente, pas des pros etc...... donc bah pas de déception, tout était nickel ... on s'est amusés et émerveillés, c'est vraiment le principal Smile

Avant que je vous fasse un CR plus complet (nous sommes rentrés hier soir) je voudrai vous exposer un soucis que j'ai eu et savoir si vous aviez eu connaissance d'un précédent ou une idée d'explication.

Voilà, on arrive en UBER à l'hôtel (all ressort sport) et on donne notre nom à la barrière d'entrée, la dame à bien notre nom, on passe puis check in ......
Et là "c'est le drame", pas de résa .. ou alors si mais pas confirmé ou que sais-je.... je leur fait voir les mails, les imprimés, la preuve du prélèvement initial de 130€ en mars...
2 Dames s'affairent, on me passe un traducteur pour être sure de bien se comprendre et converser avec l'une des dames pendant que la seconde est en ligne avec la plateforme (dublin ?).

Cela dure 1h, nous avions une arrivée tardive (13h) et savions que la 1ere journée parc serait courte mais qd mm. Ma file s'impatiente et surtout, elle stresse dans son coin du hall.

Au bout de 30min on m'offre d'aller manger avec un voucher, mais je viens de manger au Taco bell de Kissimmee et surtout, je veux profiter du 1er parc avant sa fermeture et surtout ... savoir ou l'on va dormir ce soir.
Je loue les 2 dames, qui se démènent mais malheureusement il y a un soucis.

Sur nos 3 semaines de voyages j'ai fais bcp de résa et si j'ai bien été prélevé des 130€ de deposit, il restait 530€ à passer en juin et j'ai zappé de vérifier que ça avait été ok.

Donc "dieu" sait pourquoi, je n'ai rien fait, ni annuler mais ce prélèvement n'est pas passé et disney a annulé notre réservation.

Du coup, au bout d'1h, plus de place au "all sport", on me trouve (vraiment en cherchant bien) une place au "all movie" à côté.
Je règle donc 780€ et hop, on m'y amène en voiture, on me surclasse dans une chambre un petit mieux je crois et le repas pour 2 à prendre, on ne peut pas dire que j'ai été maltraité Wink

Mais désormais, je voudrais savoir si de votre côté, ce genre de soucis a déjà été porté à votre connaissance ?
Pourquoi ce prélèvement n'est jamais passer et pourquoi celui de 130€ oui.
Et dans un second temps, si vous pensez qu'en réclamant, il soit possible d'obtenir qlq chose sur les 130€ perdu ?
Je suppose que "si oui", ça sera un avoir .... dans un des 2parcs US ...

Merci pour vos retour et à bientôt pour une CR Wink

Bon W-E à tous

Walt Disney World à Orlando pour un newbie :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant