|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra
| |
| |
missflo
Âge : 46 Messages : 121 Localisation : Limoges Inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 19 Mar 2013 - 9:54 | |
| c'est pour l'adagio appart hotel val d'europe
du 22 au 24 mai 2013 ( 2 nuits seches) pour un appart de 4/5 personnes sans assurance annulation et avec le code de reduc de 10 %
on a choisi celui ci pour avoir une cuisine et économiser le budget repas dans le parc.
et j'ai regardé pour notre séjour de 5 jours du 26 au 30 aout 2013, sur leur site 448 € plus la reduc de 10 % soit 403€ le sejour , ( 100€ par nuit) faut que je m'y prenne pas trop tard Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 19 Mar 2013 - 15:50 | |
| Ah mince ça ne m'intéresse pas alors lol, merci ^^ J'étais déjà à l'Adagio de Marne la Vallée, c'est vraiment pratique, sympa et pas cher |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 26 Mar 2013 - 9:45 | |
| Les ventes privées sont ouvertes... c'est le moment de tout comparer (surtout qu'il y a des passeports annuels à - de 80 euros ;-) ) Pour ma part, j'ai un peu de temps, je vais donc tester (si mon ordi ne lache pas durant les prochaines minutes) les anciens codes et en chercher de nouveau ;-)
|
|
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 26 Mar 2013 - 10:05 | |
| D'après nos bref calcule c'est plus avantageux d'acheter des PA dreams(sur promoparc) et nuits seche(en prenant en compte reduc resto, location poussette, et tout les avantages PA dreams) que vente privée! |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 26 Mar 2013 - 10:40 | |
| Comme toujours, cela dépend de la composition familiale, du lieu d'habitation, des dates de séjours etc... Après, il y a aussi des billets pour une journée en vente sur le site "vente-privée" et des séjours... à chacun de s'amuser à faire ses calculs pour voir ce qui est le plus intéressant et le plus rentable (nous par exemple, on a prit un passeport sur promoparcs car un passeport enfant offert et un autre directement à disney car nous pouvions le payer mensuellement ;-)
Pour ma part, je suis toujours prête à aider à trouver la meilleure offre en aidant dans les recherches, du moins lorsque j'en ai le temps et l'occas ;-) J'espère déjà que cette page et ces liens en aideront quelques un parce que ce serait dommage que je perde du temps à contrôler les codes, les mettre à jour etc pour que cela ne soit utile à personne lol
Je profite d'ailleurs pour préciser que première page à été mise à jour ;-)
|
|
| |
jenna83
Messages : 153 Localisation : au soleil Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 26 Mar 2013 - 13:03 | |
| - Citation :
- J'espère déjà que cette page et ces liens en aideront quelques un parce que ce serait dommage que je perde du temps à contrôler les codes, les mettre à jour etc pour que cela ne soit utile à personne lol
Hé bien je te rassure tout de suite, sache que ce topic est très utile et que c'était une très bonne idée d'y avoir pensé (et je suis sûre que je ne suis pas la seule à penser ça). Alors un grand merci à toi |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 26 Mar 2013 - 13:18 | |
| Après les supers affaires de période creuse, auriez-vous un bon plan pour début mai ou cet été? Pour un budget inférieur à 100 euros pour 2 adultes et 2 enfants et un hôtel avec navette. Sinon, pour ceux que ça intéressent, New York à 260€ pour certaines dates en mai sur vp, c'est vraiment pas mal. |
|
| |
lilou31x
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 26 Mar 2013 - 13:44 | |
| - de 100 euros pour 2 adultes 2 enfants + hôtel et navette....Ben dit donc, y'a des optimistes ici |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 26 Mar 2013 - 14:20 | |
| disons que la nuit d'hôtel est en option pour nous puisque nous sommes à 40min du parc. Nous avons beaucoup apprécié la nuit passée au kyriad en novembre dernier, et encore plus celle passée au santa fe(hôtel de flash macqueen dixit ma grande de 5 ans) debut mars pour 72 euros. Donc, s'il y a des offres dans les 100 euros avec un hotel interessant, on prend, sinon, on ira en visite à la journée Sachant qu'en plus, mon mari subit plus qu'il n'apprécie les virées au parc, le budget hôtel est forcément plus limité. |
|
| |
missflo
Âge : 46 Messages : 121 Localisation : Limoges Inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 26 Mar 2013 - 14:22 | |
| c'est ce que je pensais aussi,
moins de 100 € tu ne trouveras pas à moins de ne pas aller à l'hotel et d'y aller avec une personne qui a un passeport pendant l'offre "20€ pour un ami" Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992. |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 26 Mar 2013 - 14:27 | |
| euh.. . 100€, c juste pour l'hôtel, toute la famille est déjà équipée en PA et minimum une sortie au parc par mois. Donc c'est juste un plus de passer la nuit sur place, de se couper un peu du monde réel et de se plonger plus dans la magie (auberge de cendrillon en novembre et inventions debut de mois). Passer une nuit sur place est un luxe en soi pour nous puisque non nécessaire mais très agréable. De plus, pour raison professionnelle, nous avons déjà du mal à nous libérer pour 2 jours (début mars, les filles et moi avons passé les deux journées dans le parc mais mon mari n'a pu arriver que tard dans la nuit, il n'a donc fait qu'une nuit et un jour), il est impossible de le faire sur 3 jours. Alors je ne vois pas l'intérêt de mettre très cher dans un hôtel avec piscine et autre quand on ne reste que 2 jours et on ne profite pas vraiment de l'hôtel. Aussi, s'il y a de bonnes occasions pour cet été, on se fera plaisir, sinon, on attendra les périodes creuses pour le faire. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 26 Mar 2013 - 18:09 | |
| guette les prix sur les sites de nuits sèches les prix varient souvent. en nov dernier je regardait pour 2 nuit au cheyenne début mars (samedi et dimanche des vacances soclaires des trois zones en même temps), les prix étaient très élevés. et puis en janvier les prix on changé et les même nuits étaient bcp moins chères (notamment la nuit du dimanche au lundi à 80 euros -10% avec le code promo ) comme tu es assez proche, tu peut faire comme moi, guetter et attendre pour réservé (car pas de train ni d'avion à réserver très en avance ) j'ai réservé ces deux nuits et puis finalement 3 sem avant d'y aller mon mari a eu un empèchement pro et j'ai annulé les deux nuits au chyenne pour faire une seule nuit au séquoia (ça me revenait au même prix enciron 180 euros) |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 26 Mar 2013 - 19:01 | |
| J'en doute fort mais est-ce que vous pensez que pour la nuit du 29 au 30 juin ça risque de baisser si j'attends ? J'ai peur que plus ce soit tard plus je paie cher mais comme vous dites que parfois ça baisse... ^^ |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 26 Mar 2013 - 19:35 | |
| c'est sûr que pour ceux qui ont des impératifs de date, il vaut mieux réserver et être sûr de pouvoir y aller. Moi, j'attends parce que c'est tout à fait optionnel. En tout cas, aucun intérêt dans notre cas d'aller dans des premières classes ou autre hôtel à bas prix, autant rester passer la nuit à la maison. Pour 100€ (allez, 120€ maxi), je m'attends à la magie liée à la proximité du parc. |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mer 27 Mar 2013 - 8:41 | |
| - kamtcha a écrit:
- J'espère déjà que cette page et ces liens en aideront quelques un parce que ce serait dommage que je perde du temps à contrôler les codes, les mettre à jour etc pour que cela ne soit utile à personne lol
Je profite d'ailleurs pour préciser que première page à été mise à jour ;-)
Tiens, j'en profite pour te remercier car ton topic est une très bonne initiative. |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mer 27 Mar 2013 - 9:14 | |
| Petite question: y'a t'il un site où je puisse programmer des alertes, si je connais la date que je veux, genre: "m'envoyer un mail lorsque le tarif pour cet hôtel descend en dessous de 300 euros" (exemple tout à fait au hasard) Ou faut-il tous les jours aller consulter Trivago, Expedia ou autres? (pour une nuit sèche en août)... Merci de vos lumières! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mer 27 Mar 2013 - 9:26 | |
| tu dois pouvoir mettre une alerte sur Expedia car j'en ai mis une pour des tarifs pour des vols |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mer 27 Mar 2013 - 11:55 | |
| Bah j'ai cherché mais j'ai pas trouvé sur le site (ça marche peut-être que pour les vols)... |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Ven 29 Mar 2013 - 21:36 | |
| Dans le pire des cas, il ne te reste qu'à venir passer sur le forum et fouiller, tout les bons plans y sont générelement noté donc ;-) mais c'est vrai que s'ils pouvaient mettre des alertes sur les sites pour les nuits d'hotel, ce serait top ;-)
|
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 2 Avr 2013 - 15:19 | |
| sur trivago j'ai trouvé un offre plutot interessante au magic circus pour 129 euros par nuit cependant le site qui le propose c'est olotels.com ... quelqu'un connait ? merci Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Cawille
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : Somme (Amiens) Inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 2 Avr 2013 - 19:47 | |
| Bonjour a tous!! Avant de me lancer dans les comparaisons je voudrais savoir si qqu pourrait me renseigner (d'après son expérience) du prix approximatif d'une nuit pour 2 personnes au Disney Hotel ou au New York! Merci =) |
|
| |
Vaness7
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Poitiers Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mer 3 Avr 2013 - 12:50 | |
| Merci kamtcha pour ce super topic Si je comprends bien cela revient moi cher de réserver une chambre dans un hotel Disney sur ces sites avec les codes promos plutôt que de réserver une chambre avec la réduction des pass. C'est bien ça? Lors de nos deux derniers séjours, nous avons été au campanlie de Meaux mais j'aimerai bien changer pour notre prochain séjour. Je souhaiterai aller dans un hotel Disney ou un hotel partenaire comme cela nous pourrions venir en train. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mer 3 Avr 2013 - 13:50 | |
| Pour ma part ce qui est le moins cher c'est le séjour une personne sur vente privée puis rajouter les autres PA à la réception, mais pour ma prochaine date si je n'étais partie qu'une seule nuit j'aurais payé un peu moins cher sur expédia avec un code promo. Il faut comparer quand on veut aller en hôtel Disney |
|
| |
Vaness7
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Poitiers Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mer 3 Avr 2013 - 14:04 | |
| Merci pour la réponse Kendra.
Cette année je pense réserver 1 nuit en juin pour échanger les pass achetés sur VP contre nos pass définitif et 2 nuits en octobre pour l'anniversaire de mon fils. Je pensai qu'il y aurai des promos sur les hotels avec l'envie de plus n°32 comme l'année dernière mais j'ai vu sur le topic correspondant qu'il n'y avait pas de promo dans ce numéro (ce que tu as d'ailleurs confirmé, moi je n'ai pas reçu le mien). |
|
| |
|