Accueil[Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lexa

Lexa

Féminin

[Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 19:51

Bonjour Fauna,

J'ai de nouveau relu ton TR en prévision de mon voyage.
J'ai deux questions, si jamais tu passes par là...

Sais-tu à quelle heure on peut se mettre dans la file pour voir Winnie et ses amis lors des MNSSHP ? Les files sont longues et il n'y aura pas les nains cette année, du coup j'ai trois objectifs (en 2 soirées) : Winnie&co, Minnie&Co (pour Donald) et Stitch. Je ne sais pas si on peut faire la file aussi tôt que pour les 7 nains à 18h.

Et pour les MagicShots, tu as demandé lequel tu voulais à chaque fois aux photographes ? On refait la queue pour en faire un second ?

Merci pour tes TR. A chaque fois que je doute pour mon voyage et pour les personnages et photos, je pense à tes sourires sur tes photos et à quel point tu as l'air de t'amuser, et ça me rassure.

DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
WDW/Universal en solo -> Sept 2024 : PRE-TR et TR

Mufasa46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

[Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre - Page 5 Horlog11Dim 1 Sep 2024 - 18:58

Pour Minnie et Co qui se situera au même endroit que les 7 nains, je pense que ce sera au même horaire. J'avais commencer la file à 16h30 pour 18h, je pense que 17h suffirait voir 17h30. Pour Winnie, j'ai fait la file vers 23h15 pour un passage vers 23h50.
Il n'y a pas d'attente pour les Magic Shot et ils sont un peu partout sur Main Street, dans Tomorrowland, vers Liberty Square ou Frontierland. C'est fixe donc si tu en cherche un en particulier, il faut faire le tour des magic shot.
A mon avis la file de Stitch est celle à prioriser, elle a pas mal d'attente.

[Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre - Page 5 Banniere-chronique-disney

Lexa aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Danni*

Danni*

MessageSujet: Re: [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep 2024 - 21:27

C’est en effet un très beau trip report.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas à WDW : tous les murs des hôtels semblent être couverts de crépi, même dans les hôtels de luxe !
On leur a dit que c’était moche ? Je trouve ça incroyable partout ces murs en crépi 😳

(Oui je sais c’est ça que j’ai retenu de 15 jours de trip report c’est l’unique photo du mur de la chambre)

Danni* aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre - Page 5 Horlog11Sam 12 Oct 2024 - 15:37

Laughing Effectivement ce n'est pas joli ce mur en crépis mais je peux comprendre la logique. Ces chambres voient passer des milliers de visiteurs par an, essentiellement des familles, il faut que ce soit pratique, robuste et facilement nettoyable.

Je t'avoue que la chambre, je l'ai occupé de minuit/1h du matin (selon les jours) à environ 6h30 du matin, donc je voulais surtout un endroit calme, propre avec une bonne literie. Chaque jour, pendant 14 jours, sur 24h, j'ai passé environ 5 à 6h dans la chambre pour dormir, me laver. Le crépi ne m'a pas marqué Laughing Laughing Laughing

[Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Danni*

Danni*

MessageSujet: Re: [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre - Page 5 Horlog11Sam 12 Oct 2024 - 17:56

Je comprend ; si nous partons ce sera avec notre fils qui aura 7 ans à ce moment. Se reposer dans un endroit agréable c’est important pour nous, de même que l’aspect pratique pour 3 personnes.

[Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5