|
|
| B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis Mer 5 Juil 2023 - 13:15 | |
| Silly SymphoniesUNE PETITE POULE AVISÉE- QUI LUI RENDRA SERVICE ? :
Au pays des Trois Collines, une petite poule maligne Pour él’ver ses gentils poussins, avait besoin de grain Elle se dit, non sans malice, « il me faut un complice Quelqu’un qui me rendrait l’ service de planter mon maïs »
Qui lui rendra service ? Qui sera son complice ? C’est peut-être Pierre le Cochon qui plant’ra son maïs Veuillez m’ rendre le service de me planter mon maïs Qui, moi ? Oh non ! J’ai trop mal au ventre !
Qui lui rendra service ? Qui sera son complice ? C’est peut-être bien Donald Duck qui plant’ra son maïs Veuillez m’ rendre le service de me planter mon maïs Oh ! Oh, moi ? Oh non ! J’ai bien trop mal au ventre !
Qui lui rendra service ? Qui sera son complice ? Heureusement qu’elle a ses fils pour planter son maïs
Qui lui rendra service ? Qui sera son complice ? Y a-t-il ici quelqu’un qui puisse moissonner son maïs ? Voulez-vous me rendre service et moissonner mon maïs ? Qui, moi ? Oh, non ! Nous avons trop mal au ventre !
Qui lui rendra service ? Qui sera son complice Pour récolter tout son maïs ? Personne à part ses fils Ouh, ouh, ouh ! Oh me, oh me, oh ma-ah Regardez c’ qu’elle vous prépare, les enfants ! Mmh, ça a l’air bon !
Des gâteaux tout chauds qui fondent sous la dent Plein de petits pâtés ventrus et odorants Et le pain de maïs aux épices, quel délice Mmm-mmh, que j’ai faim, maman !
Miam, miam, miam ! Oh me, oh me, oh ma-ah Des épis de maïs tout chauds, tendres et blonds Nappés de beurre crémeux qui glisse quand il fond Et une soupe, mes enfants, de quoi nourrir un régiment, c’est bon, c’est bon !
Qui lui rendra l’ service de manger son maïs ? Y a-t-il ici quelqu’un qui puisse partager ces délices ? Qui veut me rendre service en mangeant mon maïs ? Qui, moi ? Oh, chouette, chouette, chouette ! Oh, chouette !
Elle mang’ra son maïs toute seule avec ses fils Pom pom, pom pom, polom pom pom, polom pom pom, pom pom
Elle mang’ra son maïs toute seule avec ses fils Puisqu’elle n’a pas trouvé d’ complice, personne pour lui rendre service C’est bien normal et c’est justice, elle mang’ra son maïs Elle mang’ra son maïs, elle mang’ra son maïs THE WISE LITTLE HEN (VERSION ORIGINALE) - HELP ME PLANT MY CORN :
There once was a wise little hen who worried now and then For fear that she'd be found in need when winter came again With a basket full of corn, she started out one morn She hoped to get the friends she met to help her plant her corn
Who'll help her plant her corn? Who'll help her plant her corn? Gay Peter Pig, who's strong and big might help her plant her corn Will you help me plant my corn? Will you help me plant my corn? Who, me? Oh, no! I've got a bellyache!
Who'll help her plant her corn? Who'll help her plant her corn? If Donald Duck has any pluck, he'll help her plant her corn Will you help me plant my corn? Will you help me plant my corn? Who, me? Oh, no! I got a bellyache!
Who'll help her plant her corn? Who'll help her plant her corn? She might have known that she alone would have to plant her corn
Who'll help her harvest corn? Who'll help her harvest corn? Perhaps her friends will condescend to help her harvest corn Will you help me harvest corn? Will you help me harvest corn? Who, me? Oh, no! We got a bellyache!
Who'll help her harvest corn? Who'll help her harvest corn? She might have known that she alone would have to harvest corn Yum, yum, yum! Oh me, oh me, oh my Just look at what that little hen's got! Mmm, does that look good!
There'll soon be muffins and cakes galore Cornpones and fritters by the score More cornbread than I've seen before Mmm-mmh, do I feel hungry!
Yum, yum, yum! Oh me, oh me, oh my Corn on the cob with gobs and gobs Of melted butter oozing round Corn soup enough to feed and stuff an army, boy, oh boy!
Who'll help her eat her corn? Who'll help her eat her corn? Perhaps her friends will condescend to help her eat her corn Will you help me eat my corn? Will you help me eat my corn? Who, me? Oh, boy, oh, boy, oh, boy! And how!
She'll eat the corn herself, she'll eat the corn herself La-la la-la, la-la la-la, la-la-la-la-la-la
She'll eat the corn herself, she'll eat the corn herself Although her friends now see the light, they've nothing but an appetite While they repent with all their might, she'll eat the corn herself She'll eat the corn herself, she'll eat the corn herself
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Mar 11 Juil 2023 - 19:50, édité 3 fois |
| | | Dash Administrateur
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis Mer 5 Juil 2023 - 13:15 | |
| Mickey MouseLE ROULEAU-COMPRESSEUR DE MICKEY MICKEY'S STEAM-ROLLER (VERSION ORIGINALE) - PEASE PORRIDGE HOT :
Pease porridge hot, pease porridge cold Pease porridge in the pot, nine days old Some like it hot, some like it cold Some like it in the pot, nine days old
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Mer 12 Juil 2023 - 14:22, édité 1 fois |
| Silly SymphoniesLA SOURIS VOLANTE- JE VOUDRAIS ÊTRE UN OISEAU :
Je voudrais être un oiseau et m’envoler vers le ciel Hirondelle ou bien moineau, je voudrais avoir des ailes Tourbillonner en chantant dans les matins de printemps Pour monter plus haut que le soleil, je voudrais avoir des ailes
- NON, TU N'ES PAS UNE SOURIS :
Non, tu n’es pas une souris, une souris, une souris Non, tu n’es pas une souris, tu es une chauve-souris Non, tu n’es pas une souris, une souris, une souris (rires)
Non, tu n’es pas une souris, une souris, une souris Non, tu n’es pas une souris… non, non (rires) THE FLYING MOUSE (VERSION ORIGINALE) - IF I WERE A BIRD :
I would like to be a bird and go sailing through the sky If I were a little bird, I would flap my wings and fly I would go from tree to tree, fly along so merrily All the other mice would envy me, I would like to be a bird
- YOU'RE NOTHIN' BUT A NOTHIN' :
You're nothin' but a nothin', a nothin', a nothin' You're nothin' but a nothin', you're not a thing at all You're nothin' but a nothin', a nothin', a nothin' (rires)
You're nothin' but a nothin', you're nothin', you're nothin' You're nothin' but a nothin'... nothin' (rires)
Dernière édition par Dash le Mar 11 Juil 2023 - 19:52, édité 1 fois |
| Silly SymphoniesHISTOIRE DE PINGOUINS PREMIER DOUBLAGE - LE PINGOUIN EST UN OISEAU DES PLUS SINGULIERS :
Dans la mer glaciale antarctique s' trouve l'île des pingouins Où demeure un groupe typique de cinquante millions d' pingouins Ils adorent courir ???, l'entrain n' leur manque jamais Ils agissent vraiment et ils aiment comme certains que j' connais
Car l' pingouin est un oiseau des plus singuliers En le voyant, on ne peut pas le dénier De l'équateur aux deux pôles, il n'est rien d' si drôle À moins qu' ce soit vous et moi
Les pingouines sont très coquettes dès qu'on leur fait les yeux doux Pendant plus d'une heure, elles s'apprêtent quand elles ont un rendez-vous Elles ne sont pas toujours enchantées des cadeaux de leurs galants Et parfois elles leur flanquent une volée pour tout remerciement
Car l' pingouin est un oiseau des plus singuliers En le voyant, on ne peut pas le dénier De l'équateur aux deux pôles, il n'est rien d' si drôle À moins qu' ce soit vous et moi
- LE PINGOUIN EST UN OISEAU DES PLUS SINGULIERS (REPRISE) :
Quand un couple enfin se marie, le cœur plein de doux émoi Il fait toutes sortes de folies et s' bécote mille fois Ils échangent le serment formel de ne jamais se quitter Et se jurent un amour éternel ainsi que fidélité
Mais l' pingouin est un oiseau des plus singuliers En le voyant, on ne peut pas le dénier De l'équateur aux deux pôles, il n'est rien d' si drôle À moins qu' ce soit vous et moi DEUXIÈME DOUBLAGE - LES PINGOUINS SONT DE DRÔLES DE PETITES CRÉATURES :
Je connais une île fantastique dans un océan lointain Antarctique et frigorifique, c’est le pays des pingouins Les pingouins se dandinent sur leurs pattes en marchant lentement Ils travaillent, ils s’aiment et ils se battent comme des millions de gens
Les pingouins sont de drôles de petites créatures On les voit et on comprend alors pourquoi Il n’est rien d’aussi étrange dans la nature Mis à part vous et moi
Les pingouins femelles sont coquettes, elles ne sont jamais pressées Et pendant des heures elles s’apprêtent avant d’aller au marché Les pingouins font des choses très bizarres comme nous dans la vie Il faut les voir nager sans nageoire pour quelques sucreries
Les pingouins sont de drôles de petites créatures On les voit et on comprend alors pourquoi Il n’est rien d’aussi étrange dans la nature Mis à part vous et moi
- LES PINGOUINS SONT DE DRÔLES DE PETITES CRÉATURES (REPRISE) :
Quand deux p’tits pingouins se marient, ils sont heureux comme tout Et bâtissent pour leurs petits un bel igloo à leur goût Ils jurent de s’aimer pour toujours d’un éternel amour Ils seront fidèles et, qui le croit, tout comme vous et moi
Mais… les… pingouins sont de drôles de petites créatures On les voit et on comprend alors pourquoi Il n’est rien d’aussi étrange dans la nature Mis à part vous et moi PECULIAR PENGUINS (VERSION ORIGINALE) - THE PENGUIN IS A VERY FUNNY CREATURE :
There's a place called Penguin Island in the cold Antarctic sea Where there's fifty million penguins in a penguin colony Every penguin likes to get about, they're always on the go And they live and love and fight and walk just like some folks I know
For the penguin is a very funny creature After seeing one, I know you can't deny That there's nothing so peculiar as a penguin Unless it's you and I
Little penguin maids are charming and the facts all indicate That they fuss about for hours getting ready for a date Though the penguin boys sometimes look dumb, they're mighty hard to beat For they know that love is bound to grow if given lots to eat
For the penguin is a very funny creature After seeing one, I know you can't deny That there's nothing so peculiar as a penguin Unless it's you and I
- THE PENGUIN IS A VERY FUNNY CREATURE (REPRISE) :
When a pair of penguins marry, their hearts are filled with bliss And they bill and coo together as they cuddle close and kiss They both swear that their love will be eternal and complete And they promise always to be true and never, never cheat
But... the... penguin is a very funny creature After seeing one, I know you can't deny That there's nothing so peculiar as a penguin Unless it's you and I
Dernière édition par Dash le Mar 11 Juil 2023 - 19:56, édité 1 fois |
| Silly SymphoniesLA DÉESSE DU PRINTEMPS PREMIER DOUBLAGE - LA FÉE DE L'ÉTERNEL PRINTEMPS :
Au temps de naguère, au bon temps des fées La joie régnait partout dans l'univers Les champs et les prairies étaient toujours fleuris Et les arbres étaient toujours verts
Dans ce temps, vivait une fée tell'ment belle Que tout le monde en était amoureux Près d'elle, l'existence n'était que réjouissance Tout le monde par ronde chantait
Les fleurs venaient en bande Lui faire des guirlandes Personne n'adorait autant La fée de l'éternel printemps
- REINE D'ENFER :
Oh, charmante fée Je voudrais que vous soyez la reine de mon royaume Oh non, je ne veux pas Non ! Non ! / (rires)
Cette couronne Va te faire Reine d'Enfer, Reine d'Enfer Hi-de-Hades, hi hi hi hi-de-Hades
Oh, Queen of Hades, hi-de-Hades Hi-de-Hades, the queen of Hades Oh, ha, ho, ha, ho, ha Queen of Hades, Mighty Hades, hi-de-Hades
Hi-de-Hades, queen of Hades Hi-de-Hades, hi-de-Hades, the queen of Hades Ba-ba-be, bo, ba, bo, ba Mighty, mighty, hi hi-de-Hades
He, he, ????, hey, hey, yeah, hey They, why, you, hey, who, hey, he, hi-de-Hades
Hi-de-Hades, queen of Hades Hi-de-Hades, hi-de-Hades, the queen of Hades Oh, be, bo, ba, bo, ba Queen of Hades, Mighty Hades, hi-de-Hades
Hi-de-Hades
- LA FÉE DE L'ÉTERNEL PRINTEMPS (REPRISE) :
La Terre était dans la tristesse Les vents soufflaient sans cesse Oh Ciel, ?????? était le monde ????? désespoir et tous pleuraient la fée ?????
- JE LE JURE :
Viens donc, ma belle Et sèche un peu tes pleurs Voici un bijou De grande valeur
Quoi ? Tu pleures encore ? Je trouve ça vraiment trop fort ! Je te donnerai tout c' que tu voudras Si tu me promets que tu souriras !
Dis-moi ! Dis-moi ce que tu veux
Oh, je voudrais bien retourner sur la Terre Laissez-moi bien vite y partir Car je suis nécessaire à la Terre entière Et sans moi, tout va périr
C'est très bien, tu peux partir Mais il faut promettre de rev'nir Pour passer au moins six mois près de moi Ah, qu'en penses-tu ?
Je l' promets Tu me le jures ? Oui, je le jure Oui, tu le jures / Oui, je le jure
- LA FÉE DE L'ÉTERNEL PRINTEMPS (FINAL) :
Et lorsque la fée s'en revint des enfers Ce fut un jour de joie et d'allégresse Le ciel devient clair et le printemps dans l'air Redonna le bonheur et l'ivresse
Chacun est joyeux tant qu'elle est sur la Terre Quand elle part, chacun ???? Voilà quelle est la cause de nos hivers moroses Au lieu d'éternel printemps, au lieu d'éternel printemps DÉESSE DU PRINTEMPS (DEUXIÈME DOUBLAGE) - LA DÉESSE DU PRINTEMPS :
Il était une fois, dans un monde de joie Un paradis de rires et de lumière Comme la vie était belle au soleil éternel Quand les fleurs ne se fanaient jamais
Elle était damoiselle, gracieuse hirondelle Et elle dansait, dansait pour ses amis Les oiseaux, les poètes venaient lui faire la fête La nature vivait en harmonie
Elle était souveraine La plus jolie des reines La déesse du printemps La déesse du printemps
- REINE DE L'ENFER :
Jolie damoiselle Je vous ai choisie pour être reine de mon royaume, royaume Non, non, je n'irai pas Non ! Non ! / (rires)
Voici la couronne Qui vous fait reine de l'Enfer, reine de l'Enfer L'Enfer, reine, reine, reine, reine de l'Enfer
Reine de l'Enfer, reine de l'Enfer Vois le show, le show, le show du grand Lucifer Toutes les âmes en flammes grillent et brûlent Brûlent et grillent dans sa lumière
Reine de l'Enfer, reine de l'Enfer Vois le show, le show, le show du grand Lucifer Toutes les âmes se damnent, grillent et brûlent Brûlent et grillent dans sa chaumière
C'est la danse du feu diabolique, diabolique C'est la danse de l'Enfer à vingt mille pieds sous la Terre
Reine de l'Enfer, reine de l'Enfer Vois le show, le show, le show du grand Lucifer Le cœur plein de flammes si l'aubade Que nos flammes donnent grille ton âme
Reine de l'Enfer
- LA DÉESSE DU PRINTEMPS (REPRISE) :
Là-haut, le vent de mélancolie Pleurait de froid et d'ennui C'était l'enfer au cœur de l'hiver Sans le bonheur, le beau temps meurt et meurent les fleurs
- JE LE JURE :
Oh, oh, pourquoi, ma reine Ces larmes dans vos yeux ? Je vous offre ce diamant Séchez ces pleurs
Quoi ? Vous pleurez toujours ? Vos larmes m'irritent et m'agacent ! Très bien, je suis d'accord pour faire tout c' que vous désirez ! Mais souriez, damoiselle, par pitié, souriez !
Dites-moi... Dites-moi, que voulez-vous ?
Je voudrais revoir mon pays de là-haut Soyez bon, soyez grand, s'il vous plaît Au pays de là-haut, si je ne reviens pas Mes amis vont mourir de froid
C'est d'accord, allez là-haut Mais vous devez promettre de revenir passer Les trois quarts de l'année en bas Bon, je vous attends
Je promets Dites "je le jure" Oui, je le jure Oui, tu le jures / Oui, je le jure
- LA DÉESSE DU PRINTEMPS (FINAL) :
Quand la jolie déesse revint de l'Enfer La Terre entière oublia l'hiver Les animaux dansaient, les poètes chantaient Et les fleurs s'enivraient de soleil
C'est pourquoi le monde, au rythme du temps Depuis ce jour, attend le printemps Pour que la vie renaisse quand revient la déesse La déesse du printemps, la déesse du printemps THE GODDESS OF SPRING (VERSION ORIGINALE) - GODDESS OF ETERNAL SPRING :
There once was a time in the long, long ago When there was joy and laughter everywhere When the flowers that grew blossomed all the year through And the world was eternally fair
For there lived a maiden, so gentle was she That all the world had loved her tenderly And life was then so pleasant that joy was ever-present And the world grew more lovely each day
The flowers danced around her They formed a wreath and crowned her The Goddess of Eternal Spring The Goddess of Eternal Spring
- HI-DE-HADES :
Fairest of maidens I've chosen you to be queen of my kingdom below No, no, I will not go No! No! / (rires)
With this crown I make you queen of Hades, Mighty Hades Hi-de-Hades, hi hi hi hi-de-Hades
Oh, Queen of Hades, hi-de-Hades Hi-de-Hades, the queen of Hades Oh, ha, ho, ha, ho, ha Queen of Hades, Mighty Hades, hi-de-Hades
Hi-de-Hades, queen of Hades Hi-de-Hades, hi-de-Hades, the queen of Hades Ba-ba-be, bo, ba, bo, ba Mighty, mighty, hi hi-de-Hades
He, he, ????, hey, hey, yeah, hey They, why, you, hey, who, hey, he, hi-de-Hades
Hi-de-Hades, queen of Hades Hi-de-Hades, hi-de-Hades, the queen of Hades Oh, be, bo, ba, bo, ba Queen of Hades, Mighty Hades, hi-de-Hades
Hi-de-Hades
- GODDESS OF ETERNAL SPRING (REPRISE) :
The world above grew sad and lonely Cold winter winds were blowing And everywhere, our woodland creatures Were in despair and grieving for their lovely goddess
- TO THIS I SWEAR :
Oh, oh, come, come, my queen Dry the tears from your eyes I give you this diamond Behold its size
What? You still are sad? Your constant tears will drive me mad! I'm willing to do anything you say If only you smile, be a little bit gay!
Tell me! Tell me, what can I do?
Please let me return to my world up above Be gentle, be kind and comply For unless I return to my world up above Each thing growing there will die
Very well, I'll let you go But you must promise to return And spend half of every year down here Well, what do you say?
I promise To this you swear? To this I swear To this you swear / To this I swear
- GODDESS OF ETERNAL SPRING (FINALE) :
When this lovely goddess returned from below There was a new day of happiness There was spring in the air and the world everywhere Soon grew lovely and fair once again
The world that is happy when she's up above Is always sad when she's down below So now you know the reason why there's a winter season Instead of eternal spring, instead of eternal spring
Dernière édition par Dash le Mar 14 Mai 2024 - 20:01, édité 13 fois |
| Silly SymphoniesLE ROI MIDAS- L'OR, L'OR, L'OR :
Un p’tit milliard cent millions deux cent mille et trois cent soixante-cinq Un p’tit milliard cent millions deux cent mille et trois cent soixante-six Un p’tit milliard cent millions deux cent mille et trois cent soixante-sept Un p’tit milliard cent millions deux cent mille et trois cent soixante…
Ah wouah-wouah, wouah-wouah-wouah !
Je suis plus riche que Crésus, quand on parle de moi On dit : « ce roi est un génie de la trésorerie » Je ne regarde pas les femmes, je ne bois jamais d’ vin Mais dès qu’ j’ai d’ l’or entre les mains, j’ suis heureux, ha ha, c’est divin (rires)
L’or, l’or, l’or Je n’aime que lui, c’est ma vie L’or, l’or, l’or Ce cher trésor que j’adore
Quand j’ vois briller un écu d’or Mon cœur bat comme un coffre-fort J’ voudrais que tout ce que je touche Oh oui, devienne de l’or, de l’or, de l’or (rires)
- LE TOUCHER D'OR :
Tout c’ que je touche devient de l’or Tout c’ que je touche devient de l’or
Lala, lala, lala, lala Lala, lala, lala, lala THE GOLDEN TOUCH (VERSION ORIGINALE) - THE COUNTING SONG :
One billion two million twenty-five thousand nine hundred and eight One billion two million twenty-five thousand nine hundred and nine One billion two million twenty-five thousand nine hundred and ten One billion two million twenty-five thousand nine hundred and...
Ah ah ah ah ah ah.. achoo!
I'm known as rich King Midas and when you look at me You'll see a king who knows a thing about his treasury I never cared for women, I never cared for wine But when I count a large amount of money, ha ha, it's devine (rires)
Gold, gold, gold I worship it, I love it Gold, gold, gold I wish I had more of it
My love for shining gold is such That I could never have too much I wish that everything I touch Would turn to gold, gold, gold (rires)
- THE GOLDEN TOUCH :
The golden touch, the golden touch The golden touch, the golden touch
Trala, lala, lala, lala Trala, lala, lala, lala
Dernière édition par Dash le Mar 11 Juil 2023 - 20:05, édité 1 fois |
| Silly SymphoniesLE PETIT CHAT VOLEUR- DIRTY BILL :
Moi, j’ suis Dirty Bill, je m’ fais pas d’ bile J’arrive, je vole, je tue, je file J’ai jamais pris d’ bain, j’ trouve ça inutile Oh… Dirty Bill
J’ai jamais pris d’ bain, j’ trouve ça inutile Oh… Dirty Bill (rires) THE ROBBER KITTEN (VERSION ORIGINALE) - DIRTY BILL :
Why, I'm Dirty Bill from Cody Hill I fight and shoot and rob and kill I never took a bath and I never will Oh… Dirty Bill
I never took a bath and I never will Oh… Dirty Bill (rires)
Dernière édition par Dash le Mar 11 Juil 2023 - 20:08, édité 1 fois |
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis Mer 5 Juil 2023 - 13:16 | |
| Silly SymphoniesCARNAVAL DES GÂTEAUX- AU CARNAVAL DES GÂTEAUX :
Les voici, tout pimpants, sucres et biscuits appétissants Prêts à vous faire leur numéro au Carnaval des Gâteaux Ils avancent, les voilà, noix de coco, crèmes et nougats Noisettes et miels, c’est bon, c’est beau, au Carnaval des Gâteaux
Faut choisir la Reine des Gâteaux, Reine des Gâteaux, Reine des Gâteaux Qui va gagner le concours, qui sera la Reine en ce grand jour ? Tous au pas, sans s’ presser, regardez-les tous défiler Tranches de bananes, chocolats chauds au Carnaval des Gâteaux
- LA PLUS JOLIE DE TOUTES LES FILLES :
Bien l’ bonjour ! Qu’est-c’ qui s’ passe ? Pourquoi êtes-vous si triste ? Je voudrais faire partie du show mais je n’ai rien à me mettre sur le dos N’ayez pas le cœur en peine, il n’y a pas d’ problème Moi, je vous promets que très bientôt, vous s’rez la Reine des Gâteaux / Oh !
Une jolie coiffure, ça vous donne de l’allure, oui je vous assure Vous s’rez la plus jolie de toutes les filles / Oui ! Et voilà, c’est fini, je vous l’avais bien dit Maint’nant vous êtes vraiment la plus jolie de toutes les filles
- VIVE LA REINE :
Ma parole ! Oh mais… Oh oui… La Reine ! Vive, oh vive la Reine, la Reine des Gâteaux, des Gâteaux Vive notre Reine, vive notre Reine / Oh !
Un roi, un roi, il lui faudrait un roi Les candidats attendent, ne perdons pas de temps Le rideau se lève, choisissez maintenant
- LES SUCRES CHÉRIS :
Nous sommes les sucres chéris, nous sommes les sucres chéris Nous sommes charmants, nous sommes joyeux C’est évident, choisissez l’un de nous deux Car nous sommes les sucres chéris
- LES BISCUITS D'ANTAN :
Nous sommes les biscuits d’antan Que préparait Maman Choisissez l’un d’entre nous Notre cœur est à vous
- LÉGERS COMME LES ANGES :
C’est nous, les bonnes pâtes d’amandes et massepains Légers comme les anges, l’un de nous deux vous convient Un et deux et trois, quatre, un et deux et trois, quatre Légers comme les anges, l’un de nous deux vous convient
- LES DIABLOTINS, C'EST NOUS :
Les diablotins c’est nous, les diablotins c’est nous Doo beedee wash scoubidou, doo beedee wash scoubidou Doo beedee wash scoubidou, doo beedee wash scoubidou On vous pique, on vous s’coue, on taquine aussi, oh oui
- LES TARTES TATIN, C'EST NOUS :
Les tartes Tatin, c’est nous Toujours sans dessus-dessous Mais en un mot, croyez-moi On a la tête à l’endroit
- LES BABAS AU RHUM :
Nous sommes les babas au rhum, hic Pardonnez-nous notre intrusion, hic Nous ne demandons jamais rien à personne Pourvu qu’on ait un tire-bouchon, un tire-bouchon / (rires)
- VIVE LE ROI :
Nous avons essayé de vous trouver un roi Mais vous avez tout refusé, dites-nous pourquoi Dites-nous pourquoi, dites-nous pourquoi, dites-nous pourquoi
Ma foi, j’ai compris, épousez-moi, non moi, non moi oh-ah-ah-ah Pourquoi ne pas épouser les trois ? Stop, suffit, ne frappez pas le Roi Le Roi, le Roi, le Roi, le Roi, le Roi
Vive, vive le Roi, le Roi, chantons à pleine voix, à pleine voix Crions tous hourrah, vive le Roi, chantons à pleine voix, à pleine voix Vive, vive la joie, chantons à pleine voix, à pleine voix Vive, vive la Reine, Reine et Roi, vive le Roi, vive la Reine et vive la joie THE COOKIE CARNIVAL (VERSION ORIGINALE) - THE COOKIE CARNIVAL :
Here they come, freshly made, covered in spice and candy-sprayed Marching along on this parade at the cookie carnival Here they come, marching by, look at those cookies stepping high Each with an eight-ball in his eyes at the cookie carnival
They're going to choose a Cookie Queen, a Cookie Queen, a Cookie Queen Who's the one that's going to be queen of the cookie jamboree Here they come, on their way, hundreds of cookies on display Off for a cookie holiday, at the cookie carnival
- THE SWEETEST ONE OF ALL :
Hello, there! What's the matter? Why are you so sad? I want to be in the parade but I haven't any pretty clothes to wear Now, don't be so downhearted, there's no need to cry You're going to be the Cookie Queen, wanna know the reason why? / Oh!
Got to fix your hair up, here's the way to do it, there's nothing to it You're going to be the sweetest one of all / Really? Golly, but you're pretty, yum-di-dum di-diddy Just wait and see, you're gonna be the sweetest one of all
- HAIL THE QUEEN :
A bip! A pee! A wow... The Queen! Hail, all hail the Queen, hail the Cookie Queen, Cookie Queen Hail, hail the Queen, for ever Queen / Oh!
A king, a king, the Queen must have a king The candidates are waiting, we have no time to lose Up with the curtain, pick anyone you choose
- DANDY-CANDY KIDS :
We're the Dandy-Candy Kids, we're the Dandy-Candy Kids You've won our hearts and so we say That if you're smart, you'll pick on us right away For we're the Dandy-Candy Kids
- OLD-FASHIONED COOKIES :
We're the old-fashioned cookies Like Mother used to bake You're the only girl we love Give one of us a break
- ANGEL FOOD CAKES :
We're the angel food cakes, we want it understood That you should marry one of us because we are so good One and two and three, four, one and two and three, four You should marry one of us because we are so good
- DEVIL'S FOOD CAKES :
We're the devil's food cakes, we're the devil's food cakes Biddy-biddy-bodum, biddy-biddy-bodum Skiddy-widdy-wodum, skiddy-widdy-wodum We're naughty, but we're nice, we're nice and naughty, yeah man
- UPSIDE-DOWN CAKES :
We're the upside-down cakes With the wrong side up above Although we're topsy-turvy We're head over heels in love
- JOLLY RUM COOKIES :
We're the jolly rum cookies, hic Please pardon us if we intrude, hic Though all other cookies are baked in a pan The rum cookie always is stewed, is always stewed / (rires)
- HAIL THE KING :
We've tried our very best to find a king for you But you've said no to every one, what can we do? What can we do? What can we do? What can we do?
My advice would be, marry me, no me, no me-e-e-e-e Perhaps you'd better marry all three Stop, I say, don't crown the king that way The King, the King, the King, the King, the King
Hail, all hail the King, the King, let your voices ring, voices ring Give a rousing cheer, rousing cheer, sound it loud and clear, loud and clear Hail, hail, all hail, gather round and sing, and sing, hail the Queen and King, Queen and King Long live the King, long live the King, hail, all hail the King
Dernière édition par Dash le Mar 11 Juil 2023 - 20:13, édité 1 fois |
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis Mer 5 Juil 2023 - 13:16 | |
| Silly SymphoniesQUI A TUÉ LE ROUGE-GORGE- QUI A TUÉ LE ROUGE-GORGE ? (OUVERTURE) :
Qui a tué l’ rouge-gorge ? Qui lui a tiré d’ssus et puis a disparu ? Qui a tué l’ rouge-gorge Et s’est aussitôt enfui dans la nuit ?
Qui ? Qui ?
- BA-BA-BOO :
Ba-ba-boo, wa-ba-bee, wa-ba-bee-bee-bee la-da-doh La-la-dee, la-la-la-lo, ah-la-lo La-da-dee, la-da-dee-doh, la-da-dee, la-da-dee-doh Ba-ba-boo, ba-ba-boo, ba-ba-boh...
(cris) Ba-boo, ba-boo, ba-boo
- QUI A TUÉ LE ROUGE-GORGE ? :
Qui a tué l’ rouge-gorge ? Qui a tué l’ rouge-gorge ?
Qui a tué le rouge-gorge ? J’en sais rien Allons, avouez, qui a tiré ? Le rouge-gorge est mort mais qui l’a tué ? Aaah !
Allons, dites donc, qui l’a tué ? Répondez à la question, oui ou non ? Je n’ai rien, fait, je n’ai rien vu Je n’ suis au courant de rien
Il n’a rien fait, rien du tout Il n’a rien vu, rien du tout Il n’est au courant Au courant de rien du tout
Qui a tué l’ rouge-gorge ? Lâchez-moi, lâchez-moi !
Qui a tué l’ rouge-gorge ? Qui a tué l’ rouge-gorge ?
Vous êtes suspect ! Suspect de quoi ? Suspect d’avoir tué le rouge-gorge Allez, avouez, pourquoi l’avoir tué ? Je n’ai rien à vous dire
Rien à faire, s’il veut s’ taire Il faut le mettre aux fers
Allez coucou, ne faites pas l’ malin On sait qu’ c’est vous, on vous tient enfin Qui a tué le rouge-gorge ? Qui ? Qui ? Qui ?
Votre Honneur, c’est peut-être vous Il ne sait rien du tout
Il n’ sait rien, tu n’ sais rien Je n’ sais rien, ils n’ savent rien Dommage que personne ne sache rien Je m’interroge…
Qui a tué l’ rouge-gorge ? Oui, oui, oui, oui, qui a tué l’ rouge-gorge ?
- QUELQU'UN M'A PRIS MON CHER ROUGE-GORGE :
Quelqu’un m’a prit mon cher rouge-gorge Quelqu’un lui a fait du tort, cher juge Oh, un archer l’a visé et l’a tué Il était en train de chanter
Woh, est-c’ que vous m’ suivez ? Oooh, oh
Oh, c’était un parti merveilleux Il était si jeune et beau comme un dieu Punissez donc le coupable, je vous en serez redevable Il faut le pendre haut et court, il faut le pendre haut et court
- PENDONS-LES TOUS LES TROIS :
Pendons-les tous les trois, pendons-les tous les trois Et tant pis pour les innocents, pendons-les tous les trois Pendons-les tous les trois Pendons-les tous les trois
- J'AI TIRÉ SUR LE ROUGE-GORGE :
J’ai tiré sur l’ rouge-gorge mais l’ rouge-gorge n’est pas mort En rencontrant Jenny Aigrette, il est tombé sur la tête, wouh En rencontrant Jenny Aigrette, il est tombé sur la tête, wouh WHO KILLED COCK ROBIN (VERSION ORIGINALE) - WHO KILLED COCK ROBIN? (OVERTURE) :
Who killed Cock Robin? Who caught him with a shot and put him on the spot? Who killed Cock Robin And vanished like a phantom in the night?
Who?
- BA-BA-BOO (WILL YOU LOVE ME TONIGHT?) :
Ba-ba-boo, wa-ba-bee, wa-ba-bee-bee-bee la-da-doh La-la-dee, la-la-la-lo, ah-la-lo La-da-dee, la-da-dee-doh, la-da-dee, la-da-dee-doh Ba-ba-boo, ba-ba-boo, ba-ba-boh...
(cris) Ba-boo, ba-boo, ba-boo
- WHO KILLED COCK ROBIN? :
Who killed Cock Robin? Who killed Cock Robin?
Who killed Cock Robin? I don't know Tell the truth, who fired the shot? Who put Cock Robin on the spot? Aaah!
There's the arrow, where's the bow? Answer the question, yes or no? I ain't done nothing, I ain't seen nothing I don't know nothing at all
He ain't done nothing, no, sir He ain't seen nothing, no, sir He don't know nothing He don't know nothing at all
Who killed Cock Robin? Lay off, lay off!
Who killed Cock Robin? Who killed Cock Robin?
You look guilty! Yes, so what? You put Robin on the spot Come on, speak up, who fired the shot? I ain't sayin' nothing
He won't talk, he won't squawk He ain't saying nothing
Listen, cuckoo, you'd better come clean You did the shooting, you know what I mean? Who killed Cock Robin? Who? Who? Who?
Your Honour, this bird's cuckoo He don't know a thing
He don't know, you don't know I don't know, they don't know Isn't it a shame nobody knows? Nobody knows
Who killed Cock Robin? Who, who, who, who, who killed Cock Robin?
- SOMEBODY RUBBED OUT MY ROBIN :
Somebody rubbed out my robin Somebody sure did him wrong, sure Well, they sneaked up behind him and they shot him Right at the end of his song
Oh, how am I doin', boys? Oooh, oh
He was a wonderful egg, judge Oh, he was so handsome, you know, and so young All these boys look guilty to me, judgie-wudgie-pudgie Somebody oughta be hung, somebody oughta be hung
- WE'RE GONNA HANG THEM ALL :
We're gonna hang 'em all, we're gonna hang 'em all We don't know who is guilty so we're gonna 'em all We're gonna hang 'em all We're gonna hang 'em all
- I SHOT COCK ROBIN :
I shot Cock Robin but Robin isn't dead He fell for little Jenny Wren and landed on his head, whoo Robin fell for Jenny Wren and landed on his head, whoo
Dernière édition par Dash le Mar 11 Juil 2023 - 20:20, édité 1 fois |
| Mickey MouseLE JOUR DU JUGEMENT DE PLUTO- ON VEUT PLUTO :
On veut Pluto, on veut Pluto On veut Pluto, on veut Pluto On veut Pluto, on veut Pluto On veut Pluto, on veut Pluto / (rires)
Oui, Pluto
- LE JUGEMENT DE PLUTO :
Vous allez être jugé aujourd'hui pour tous les crimes que vous avez commis. Nous allons prouver votre culpabilité, essayez donc d'être acquittés.
Faites jurer le prisonnier. Jurez solennellement de dire toute la vérité, rien qu' la vérité ! Dites "je l' jure" ! Aww ! La ferme !
Nous allons maint'nant entendre les témoins. Ensuite, ce s'ra au jury de prendre une décision et de vous rendre le verdict. Nous voulons tous, tous la justice Justice, justice
Nous allons voir ce que ce monstre a fait à la victime numéro un.
Ce gros balourd s'est moqué d' moi Parc' que j'étais gras Il m'a chassé sous un rouleau-compresseur Et m'a laissé à plat
(rires) (pleurs) (rires)
Ce pauvre chat est choqué Il a si peur Que lorsqu'un chien aboie Il est dans tous ses états / Regardez !
Nous, on a vu cette brute sanguinaire Noyer notre pauvre Oncle Tom dans la rivière Ow-ow-ooh, ow-ow-ooh Ow-ow ow-ow ow-ow-ooh
Un et puis deux et puis trois p'tits anges Quatre et puis cinq et puis six p'tits anges Sept et puis huit et puis neuf p'tits anges Où est l'oncle Tom ?
Nous sommes tous des oncles Tom Arrêtez ! Nous en savons assez ! Jury, faites votre devoir ! On fait notre devoir
Nous le déclarons coupable Coupable, coupable Oui, coupable, oui, coupable Oui, il est coupable / Ouais !
Il va brûler, il va brûler Dans le feu de l'Enfer Il va brûler, il va brûler Dans le feu de l'Enfer
Il va brûler, il va brûler Dans le feu de l'Enfer Il va brûler, il va brûler Dans le feu de l'Enfer PLUTO'S JUDGEMENT DAY (VERSION ORIGINALE) - WE WANT PLUTO :
We want Pluto, we want Pluto We want Pluto, we want Pluto We want Pluto, we want Pluto We want Pluto, we want Pluto / (rires)
We want Plu...
- PLUTO'S JUDGEMENT DAY :
You're on trial today for the crimes that you've committed. We're gonna prove you're guilty, just try and get acquitted.
Swear the prisoner. You solemny swear to tell the whole truth, nothing but the truth... so help you... Aww! Shut up!
We'll now hear from the witnesses and when they've testified. The verdict will be left up to the jury to decide. And we promise he'll get justice Justice, justice
You'll now see what this fiend has done to victim number one.
That great big bully picked on me Because I was so fat He chased me under a steamroller And then he left me flat
(rires) (pleurs) (rires)
This poor guy has dog shock He's scared out of his wits And every time a dog barks Heh, he throws a dozen fits / Watch him!
He drank our milk and stole our liver And then he pushed poor Uncle Tom in a river Ow-ow-ooh, ow-ow-ooh Ow-ow ow-ow ow-ow-ooh
One little, two little, three little angels Four little, five little, six little angels Seven little, eight little, nine little angels All that's left of Uncle Tom
All that's left of Uncle Tom Stop! We've seen and heard enough! Jury, do your duty! Just watch us do our stuff
We find the defendant guilty He's guilty, he's guilty G-U-I L-T-Y Guilty, guilty, guilty / Hooray!
Put him in the hot seat, put him in the hot seat Put him in the hot seat now Put him in the hot seat, put him in the hot seat Put him in the hot seat now
Dernière édition par Dash le Mer 12 Juil 2023 - 14:20, édité 1 fois |
| Mickey MouseMICKEY PATINE PREMIER DOUBLAGE - THE WORLD OWES ME A LIVING :
Oh, the world owes me a livin' Bee-bee-lay do-lum do-lay-do-lum Oh, the world owes me a livin' The world owes me a livin'
- ???? :
???? ???? ???? DEUXIÈME DOUBLAGE - LE BEAU SOLEIL DANS MA VIE :
Oh, le beau soleil dans ma vie Bee-bee-lay do-lum do-lay-do-lo Oh, le beau soleil dans ma vie (rires) / Le beau soleil dans ma vie
- À GAUCHE, À DROITE :
À gauche, à droite, à gauche, à droite Lala ala ala ala Oui, oui, oui, oui
- JE SUIS UN BEL OISEAU :
La-la, la-la, je suis un bel oiseau La-la, la-la, qui s'envole TROP DRÔLE ! - TROISIÈME DOUBLAGE - LE BEAU SOLEIL DANS MA VIE :
Oh, le beau soleil dans ma vie Diddle-ay do-dee do-lay do-doo Oh, le beau soleil dans ma vie (rires) / Le beau soleil dans ma vie
- À GAUCHE, À DROITE :
À gauche, à droite, à gauche, à droite À gauche, à droite, à gauche, à droite Wa-wa wa-wa
- IL FAIT JAMAIS TRÈS CHAUD :
La-la, la-la, il fait jamais très chaud La-la, la-la, il fait froid ON ICE (VERSION ORIGINALE) - THE WORLD OWES ME A LIVING :
Oh, the world owes me a livin' Bee-bee-lay do-lum do-lay-do-lum Oh, the world owes me a livin' The world owes me a livin'
- LALA ALA :
Lala ala ala ala Lala ala ala ala Wa-wa-wa-wa
- OH WHERE, OH WHERE HAS MY LITTLE DOG GONE? :
Oh where, oh where has my little dog gone? Oh where, oh where can he be?
Dernière édition par Dash le Mer 14 Fév 2024 - 20:19, édité 3 fois |
| Silly SymphoniesTROIS PETITS ORPHELINSPas de version française. THREE ORPHAN KITTENS (VERSION ORIGINALE) - HALLELUJAH :
Hallelujah, Hallelujah Hole in slippers I's gwine to wear Stockin's always a-fallin' down (rires) Hallelujah
Gwine to heaven when I die Dis sure am a scrumptious pie / Mm-mm! Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah Gonna walk off that vulgar streak Doggone stockin's down again (rires) Hallelujah, mm-mmh
Dernière édition par Dash le Mar 11 Juil 2023 - 20:22, édité 1 fois |
| Silly SymphoniesJOUJOUX BRISÉS- NOUS SORTIRONS DE CETTE DÉCHARGE :
Voilà qui est parlé, mettons-nous à l'ouvrage Nous sortirons bientôt de cette affreuse décharge Il suffit de nous répéter
Nous sortirons, nous sortirons Nous sortirons d' cette décharge Nous sortirons d' cette décharge
Nous sortirons, nous sortirons Nous sortirons d' cette décharge Nous sortirons d' cette décharge
Oh, nous sortirons, ya Nous sortirons d' cette décharge Di-ba-da-ba-da-ba da-dou-da Ba-da ba-da-ba-da ba-da-da
Veux-tu être une mauviette ? Et toi, tu perds la tête ! Nous sortirons d' cette décharge BROKEN TOYS (VERSION ORIGINALE) - WE'RE GONNA GET OUT OF THE DUMPS :
Now you're talkin', show a little spunk Come on, now, we're not beaten, we'll get out of this dump If you keep right on repeatin'
We're gonna get, we're gonna get We're gonna get out of the dumps We're gonna get out of the dumps
We're gonna get, we're gonna get We're gonna get out of the dumps We're gonna get out of the dumps
Oh, gonna get, yes Gonna get out of the dumps Ba-doodle deedle-deedle deedle-de de-de Da-deedly-deedly deedly day-day da-day
Pull yourself together! Here, use your head! We're gonna get out of the dumps
Dernière édition par Dash le Mer 20 Mar 2024 - 14:54, édité 2 fois |
| Mickey MousePARTIE DE CAMPAGNE- NOUS SERONS TOUJOURS AMIS :
Main dans la main, pour la vie / La sortie du bonheur. Et sous le soleil et la pluie Dans la joie ou les soucis Nous resterons des amis
On reprend le refrain… Toujours réunis Dans l'amour, juré, c'est promis Heureux car pour la vie Nous serons toujours amis
- LA CUCARACHA :
La cucaracha, la cucaracha Ba bada bada bada La cucaracha, la cucaracha Ka bada bada bada
Ala lala Ala lalala
La cucaracha, la cucaracha Ba bada bada bada La cucaracha, la cucaracha… Quoi ?
- NOUS SERONS TOUJOURS AMIS (REPRISE) :
Car ???? Dans l'amour, juré, c'est promis Dans la joie ou les soucis Nous serons des amis
Main dans la main, pour la vie Nous serons toujours des amis ???? / Assez ! Silence ! On rentre ! ORPHAN'S PICNIC (VERSION ORIGINALE) - A HANDSHAKE OF FRIENDSHIP :
For it's always fair weather When good fellows get together With a handshake of friendship And a good song ringing clear
For it's… always fair weather When good fellows get together With a handshake of friendship And a good song ringing clear
- LA CUCARACHA :
La cucaracha, la cucaracha A-ya-ba ya-ba ya-bo La cucaracha, la cucaracha A-ya-ba ya-ba ya-bo
Ala lala Ala lalala
La cucaracha, la cucaracha A-ya-ba ya-ba ya-bo La cucaracha, la cucaracha Uh?
- A HANDSHAKE OF FRIENDSHIP (REPRISE) :
For it's always fair weather When good fellows get together With a handshake of friendship And a good song ringing clear
For it's always fair weather When good fellows get together With a handshake of friendship / You devils! Too late!
Dernière édition par Dash le Lun 12 Fév 2024 - 22:56, édité 2 fois |
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis Mer 5 Juil 2023 - 13:17 | |
| Silly SymphoniesELMER L'ÉLÉPHANT- JOYEUX ANNIVERSAIRE, TILLIE :
Joyeux anniversaire, Tillie Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire, Tillie Joyeux anniversaire
- ELMER A UN DRÔLE DE NEZ :
Elmer eh oh, n’est pas beau Elmer a un drôle de nez en caoutchouc comme les pompiers
C’est un tuyau, c’est pas un nez / (rires) Regardez-le, c’est un drôle de tuyau qui ne rend même pas l’eau / (rires) ELMER ELEPHANT (VERSION ORIGINALE) - HAPPY BIRTHDAY, DEAR TILLIE :
Happy birthday, dear Tillie Happy birthday to you
Happy birthday to you Happy birthday to you Happy birthday, dear Tillie Happy birthday to you
- ELMER'S GOT A FUNNY NOSE :
Elmer's got a funny nose It looks just like a rubber hose
Your nose looks like a rubber hose / (rires) Look at Elmer's beezer, golly what a sneezer / (rires)
Dernière édition par Dash le Mer 13 Mar 2024 - 17:28, édité 4 fois |
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis Mer 5 Juil 2023 - 13:17 | |
| Silly SymphoniesLES TROIS PETITS LOUPS- EST-CE BON POUR UN RÔTI ? :
Est-ce de la chair à saucisse ? Oui, c’est d’ la chair à saucisse Est-ce un petit pied d’ cochon ? Oui, c’est un p’tit pied d’ cochon Est-ce bon pour un rôti ? Oui, c’est bon pour un rôti Est-ce une queue en tire-bouchon ? C’est une queue en tire-bouchon
Rôti d’ porc, d’ la piquette, jambon frit, andouillettes Pieds d’ cochon, p’tits pâtés, tout ça, c’est bon à manger Allons, tous ensemble ! Eh, p’tits diables, j’ vais vous tirer les oreilles ! Hé-hé-hé, hé-hé-hé-hé
- QUI A PEUR DU GRAND MÉCHANT LOUP ? :
Qui a peur du Grand Méchant Loup, Méchant Loup, Méchant Loup ? Qui a peur du Grand Méchant Loup ?
- EST-CE BON POUR UN RÔTI ? (REPRISE) :
Est-ce bon pour un rôti ? Oui, c’est bon pour un rôti Est-ce une queue en tire-bouchon ? C’est une queue en tire-bouchon Rôti d’ porc, d’ la piquette, jambon frit, andouillettes Pieds d’ cochon, p’tits pâtés, tout ça, c’est bon à manger THREE LITTLE WOLVES (VERSION ORIGINALE) - IST DAS GUT FOR SCHWEINE STEW? :
Ist das nicht ein sausage meat? Ja, das ist ein sausage meat Ist das nicht ein pigsen feet? Ja, das ist ein pigsen feet Ist das gut for schweine stew? Das ist gut for schweine stew Ist das nicht ein curley cue? Ja, das ist ein curley cue
Roasted pork, glass of schnapps, ham and eggs, porker chops Pigsen feet, sausage meat, little pigs is good to eat Now, all together! Hey, cut it out or Pop'll blow your ears off! Hee-hee-hee hee-hee-hee-hee
- WHO'S AFRAID OF THE BIG BAD WOLF? :
Who's afraid of the Big Bad Wolf, the Big Bad Wolf, the Big Bad Wolf? Who's afraid of the Big Bad Wolf?
- IST DAS GUT FOR SCHWEINE STEW? (REPRISE) :
Ist das gut for schweine stew? Das ist gut for schweine stew Ist das nicht ein curley cue? Ja, das ist ein curley cue Roasted pork, glass of schnapps, ham and eggs, porker chops Pigsen feet, sausage meat, little pigs is good to eat
Dernière édition par Dash le Mar 11 Juil 2023 - 20:29, édité 1 fois |
| Mickey MouseLE RIVAL DE MICKEY PREMIER DOUBLAGE - LA LALA LALA :
Lalala lalala La lala lala
Lalala lalala La lala lala TROP DRÔLE ! - DEUXIÈME DOUBLAGE - LA LALA LALA :
Lalala lalala La lala lala MICKEY'S RIVAL (VERSION ORIGINALE) - LA LALA LALA :
Dernière édition par Dash le Mer 14 Fév 2024 - 20:22, édité 4 fois |
| Mickey MouseLE DÉMÉNAGEMENT DE MICKEY- C'EST VRAI, J'ADORE LA VIE :
Oui, c'est vrai, j'adore la vie (rires) MOVING DAY (VERSION ORIGINALE) - THE WORLD OWES ME A LIVING :
Oh, the world owes me a livin' (rires)
Dernière édition par Dash le Mer 12 Juil 2023 - 14:06, édité 1 fois |
| Mickey MouseLES ALPINISTES- O LAY-HEE :
O wee, o-lay-hee O lay-hee-hee, lay-hee-hoo
O-lay, o-lay-hee O lay-hee-dee-hoo, o lay-hee O-lay, o-lay-hee O lay-hee-dee-hoo, o lay-hee
- O LAY-HEE (REPRISE) :
O lay-hee-hee, o lay-hee O lay-hee-day-hoo, o lay-hee-day-hoo ALPINE CLIMBERS (VERSION ORIGINALE) - O LAY-HEE :
O wee, o-lay-hee O lay-hee-hee, lay-hee-hoo
O-lay, o-lay-hee O lay-hee-dee-hoo, o lay-hee O-lay, o-lay-hee O lay-hee-dee-hoo, o lay-hee
- O LAY-HEE (REPRISE) :
O lay-hee-hee, o lay-hee O lay-hee-day-hoo, o lay-hee-day-hoo
Dernière édition par Dash le Mer 12 Juil 2023 - 14:04, édité 1 fois |
| Donald DuckDONALD ET PLUTO- POP GOES THE WEASEL :
... Goes the weasel ... Goes the weasel DONALD AND PLUTO (VERSION ORIGINALE) - POP GOES THE WEASEL :
... Goes the weasel ... Goes the weasel
Dernière édition par Dash le Mer 12 Juil 2023 - 14:58, édité 1 fois |
| Silly SymphoniesTROIS ESPIÈGLES PETITES SOURIS- NOUS SOMMES LES TROIS MOUSQUETAIRES :
Nous sommes les trois mousquetaires, oui Les trois mousquetaires Ha-ha ha-ha ha-ha Nous sommes les trois mousquetaires, oui
Nous sommes les trois mousquetaires, oui Les trois mousquetaires Tous pour un, un pour tous Et ensemble nous les vaincrons tous
Ha-ha ha-ha ha-ha Nous sommes les trois mousquetaires, oui Nous sommes les trois mousquetaires
- MATOU CHAT :
Je suis le gardien Matou Chat Je ne crains ni souris ni rat (rires) J'ai patienté des nuits entières Ce soir, j'aurai ces mousquetaires (rires)
Mon appétit est aiguisé Bientôt je pourrai les croquer Oui, c'est la fin, la fin des mousquetaires
- LA FIN DE MATOU CHAT :
Ha-ha ha-ha ha-ha C'est la fin de Matou Chat, oui
- NOUS SOMMES LES TROIS MOUSQUETAIRES (REPRISE) :
Tous pour un, un pour tous Et ensemble, nous les vaincrons tous Nous sommes les trois mousquetaires Nous sommes les trois mousquetaires, oui THREE BLIND MOUSEKETEERS (VERSION ORIGINALE) - WE'RE THE THREE BLIND MOUSEKETEERS :
We're the three blind Mouseketeers, yay Three blind Mouseketeers Ha-ha ha-ha ha-ha We're the three blind Mouseketeers, yay
We're the three blind Mouseketeers, yay The three blind Mouseketeers All for one, one for all If we stick together, we can't fall
Ha-ha ha-ha ha-ha We're the three blind Mouseketeers, yay We're the three blind Mouseketeers, yay
- CAPTAIN KATT :
I'm the watchman Captain Katt I fear no mouse and I fear no rat (rires) I've waited for this chance for years Tonight I'll get those Mouseketeers (rires)
My traps are set in every room Those mice are marchin' to their doom This is the end of the three Mouseketeers
- THE END OF CAPTAIN KATT :
Ha-ha ha-ha ha-ha That's the end of Captain Katt, yay
- WE'RE THE THREE BLIND MOUSEKETEERS (REPRISE) :
All for one, one for all If we stick together, we can't fall We're the three blind Mouseketeers We're the three blind Mouseketeers, yay
Dernière édition par Dash le Sam 21 Oct 2023 - 17:56, édité 3 fois |
| Donald DuckDON DONALD- CIELITO LINDO :
???? ???? Wa-wa-wa-wa, wa-wa-wa-wa wa-wa-wa Wa-wa-wa-wa-wa wa-wa-wa-wa-wa-wa DON DONALD (VERSION ORIGINALE) - CIELITO LINDO :
???? ???? Wa-wa-wa-wa, wa-wa-wa-wa wa-wa-wa Wa-wa-wa-wa-wa wa-wa-wa-wa-wa-wa
Dernière édition par Dash le Mer 12 Juil 2023 - 15:00, édité 1 fois |
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis Mer 5 Juil 2023 - 13:21 | |
| Silly SymphoniesCABARET DE NUITPas de version française. WOODLAND CAFÉ (VERSION ORIGINALE) - TRUCKIN' :
Everybody’s truckin’, what’s truckin'? Just let me here man and I’ll explain it to you / Yeah, man We have to have something new, oh there, to do up here in Harlem So... where you from ? Someone started truckin’, yeah, rock on down
Well, what’s that? Why, that’s truckin’ What’s truckin’? Man, here, this is truckin’ Yeah, yeah, yeah Everybody’s truckin’, woh
Ah, great man, you! Now, come on, cat! Take it easy, now! It’s truly wonderful! Oh, let’s get in the groove! Yeah, man! Yes, yes, yes! Come on back here!
What’s come to that boy? Forever in Yeah, that’s all, call it sister That’s okay, let’s go! Wake your body there!
Everybody’s truckin’, come on down, now Oh, knock me out, babe, yeah! Sing it out loud, men! Hey, Mama!
Yeah, yeah, oh yeah Yeah, yeah, yeah
Dernière édition par Dash le Mar 27 Fév 2024 - 19:04, édité 2 fois |
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis Mer 5 Juil 2023 - 13:21 | |
| Mickey MouseAMATEURS DE MICKEY- LA CLOCHE TINTE DU HAUT DE LA TOUR :
La cloche tinte du haut de la tour La cloche tinte du haut de la tour MICKEY'S AMATEURS (VERSION ORIGINALE) - ASLEEP IN THE DEEP :
Loudly the bell in the old tower rings Loudly the bell in the old tower rings
Dernière édition par Dash le Mer 12 Juil 2023 - 14:02, édité 1 fois |
| Donald DuckINVENTIONS MODERNES- MON DOUX BÉBÉ :
Ferme tes grands yeux, mon doux bébé Fais de beaux rêves, mon préféré Dans le silence de la nuit Je te bercerai, mon enfant chéri MODERN INVENTIONS (VERSION ORIGINALE) - ROCK-A-BYE BABY :
Rock-a-bye baby, on the treetop When the wind blows the cradle will rock When the bough breaks the cradle will fall Down will come baby, cradle and all
Dernière édition par Dash le Mer 12 Juil 2023 - 15:02, édité 1 fois |
| | | |