| La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 15 Avr 2009 - 20:11 | |
| Magnifique pochette de la MMP ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
wissem
| |
| |
totoketchupy
| |
| |
Lunéo
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Ven 17 Avr 2009 - 20:22 | |
| J'y pense... les seuls visuels utilisés pour la publicité sont le ballon bleu ciel et le ballon bleu vert (celui représentant l'enfant porté par les personnages sur la scène), alors qu'il en existe d'autres (le ballon rose et le ballon de nuit)...
D'ailleurs, ne devait-il pas y avoir des visuels du même genre pour Disney's Stars 'n' Cars, Playhouse Disney Live on Stage! et High School Musical Party! ? |
|
| |
maewo
Âge : 49 Messages : 56 Localisation : Cognac Inscription : 21/08/2008
| |
| |
Tyrower
| |
| |
MykeY
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Dim 19 Avr 2009 - 22:46 | |
| Après un mois sans nouvelles, j'ai découvert les décors de La Fête Magique de Mickey vendredi 10 avtil et j'ai été déçu de voir qu'ils avaient gardé les anciens lampadaires en remplaçant juste les affiches, mais ce n'est pas ce qui éta prévu à la base, enfin bref... Sinon, où sont les ballons que l'on voit partout sur les affiches et campgnes pub ? Je pensais que j'allais être entouré de ballons, partout dans Main Street, là encore je trouve qu'il manque quelque chose. Concernant le château, je n'adhère pas du tout à la nouvelle décoration, rendez-nous le château dans son plus bel habit : au naturel. Par contre, j'ai été très agréablement surpris de voir la nouvelle scène de Central Plaza. Elle est exactement dans les tons du château, ils ont fait du très bon boulot ! Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Dim 19 Avr 2009 - 23:46 | |
| - Elessar a écrit:
- j'ai été déçu de voir qu'ils avaient gardé les anciens lampadaires en remplaçant juste les affiches, mais ce n'est pas ce qui éta prévu à la base, enfin bref...
Sinon, où sont les ballons que l'on voit partout sur les affiches et campgnes pub ? Je pensais que j'allais être entouré de ballons J'ai pensé exactement la même chose... Surtout les lampadaires! J'ai acheté le Set de table et là pareil, Main street n'a rien à voir avec la réalité... C'est toujours le bémol que je trouve chez Disney, en montrer beaucoup en publicité. |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Dim 19 Avr 2009 - 23:58 | |
| J'ai eu le plaisir de voir presque toutes les animations de la MMP (le samedi 18/04) et maintenat je peux donner mon avis - Les lampadaires : moi je les aimes moyens, ils donnent une perspective sur le château que j'adore mais gâchent Main Street USA (dommage !), de nuit je les trouve beau. - Central Plaza (scène) :j'adore la nouvelle scène mais je la croyais plus massif d'aprés les photos et les vidéos que j'ai vus, elle est belle mais si j'aime bien le Central Plaza d'origine cette nouvelle version me plais autant. - Déco du Château : J'aime beaucoup, le logo est un peu gros mais j'aime bien de plsu les LED qui sont sur cette fameuse tête de Mickey géante (le logo) sont allumé toute la journée et ils sont très visible de plus l'effet qu'ils procure est magnifique. Les petites têtes ne sont pas très grandes donc c'est assez sobre. - Place à la fête... : bon ce n'est pas le bon post donc je vais faire court, j'ai adoré, c'est super à part une chose ! Les fils (désolé j'ai oublié le nom) de toutes les couleurs qui sont projeté, bon l'effet est magnifique MAIS il y en a partout sur les arbres et les massifs de fleurs. - Place à la dance... : ce n'est pas non plus le bon post mais vu qu'il fait partis de la MMP je mets mes impressions, super show très coloré (mais alors vraiment coloré) avec des musiques connus, des SUPER danceurs. J'aime pas trop les costumes et le thème du show ne va pas avec le land (même si il se trouve dans la partie futuriste de Discoveryland), les pastilles sont bf bof comme l'affiche (qui est énorme.) Le sdances sont plus dûrs surtout là dernière. - Playhouse Disney : Live ! : J'adore c'est géniale suaf que sa fait très mal au dos et aux fesses donc attention au personnes qui ont du mal à ce relevé. Les marionettes sont très bien faîtes. - Star 'n' Cars : Très bien mais il manque cruellement de danseurs dna sla partie "parade" d'ailleurs je trouve que ce show même si il est bien est très très ma organisé. - Le Train enfête de Minnie : Pas vus - High School Musical : la Fête : Pas vu non plus (mais c'est pas grâve) Les points négatifs sont pour moi les "fils" lancé dans le show de Mickey, le thème de DJ Stitch avec le land et l'organisation mal (très mal) foutu de la Star 'n' Cars. Voilà j'aime beaucoup cette MMP car elle nous fait une belle transition des 15ans à (peut-être) une année sans festivité donc 2010. Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Klay-Universal
Âge : 31 Messages : 17 Localisation : Lyon Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 20 Avr 2009 - 19:00 | |
| J'ai aussi vu quelques une des spectacles de la MMP jeudi Place à la Fête : On a trouvé le spectacle vraiment super, de vrais gosses ^^ C'es d'ailleurs pour ça qu'on a fait trois représentations (14h, 17h15 et 18h15). Les danseurs nous faisait des signes pour nous dire qu'on faisait bien la danse c'était bien marrant La musique de la Danse de Mickey reste dans la tête pendant bien longtemps (j'ai d'ailleurs acheté le single Héhé) HSM : La Fête ! : Vu une fois en entier, ayant louper la fin du premier à cause d'un problème technique dans TOT. 2 chansons de chaque film, c'est bien équilibré et le spectacle est pas mal (Toujours le lancement de serpentins à la fin après les "Everyone, One, Everyone !" On s'en lasse pas) Train de Minnie : Rien de spécial à dire, même chose que le Petit Train des Parsonnages Disney quoi La déco est superbe. Pas mal pas mal ... A part que la voix de Minnie devient vite agaçante Voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 20 Avr 2009 - 19:12 | |
| - MykeY a écrit:
- Il existe la version d'un ballon rose avec un enfant couché dessus qui promeut les passeport annuels (vu en gare RER et arrets de bus)
Je ne l'ai jamais vue... Quelqu'un aurait le visuel de cette version ? - Klay-Universal a écrit:
- Train de Minnie : Pas mal pas mal ... A part que la voix de Minnie devient vite agaçante
D'après les vidéos que j'ai vues, je trouve l'idée d'avoir ajouté la voix de Minnie très bonne : elle est rigolote et met encore plus d'ambiance ! |
|
| |
Klay-Universal
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 20 Avr 2009 - 21:47 | |
| Bon, mon bilan sur les décos et l'ambiance... ben c'est bof bof, c'est le Quinzième Anniversaire bis.
Les bannières (de Main Street et tout autour du Resort) sont visiblement pompées des 15 ans. Elles ne sont pas laides en soi, mais c'est très peu festif et ça ne colle pas avec les couleurs des endroits où elles sont.
La scène de Central Plaza est Pluto jolie... mais ça n'égale pas la finition du Théâtre du Château, on voit que c'est du toc.
Les décos sur le château par contre, on aurait pu vraiment s'en passer. La grosse tête de Mickey avec les sculptures de Mickey, Donald, Dingo et Pluto est vraiment mal fichue. Les petites têtes de Mickey dorées sont assez bien réalisées mais c'est vraiment superflu. Quant à Clochette, elle est plus qu'inutile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 21 Avr 2009 - 17:42 | |
| - Timoram a écrit:
- Quant à Clochette, elle est plus qu'inutile.
Je ne trouve pas qu'elle est inutile. Elle domine le château et veille sur le Resort... Non franchement, je trouve qu'elle donne une touche aérienne au château que j'apprécie particulièrement... |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 21 Avr 2009 - 18:02 | |
| - Timoram a écrit:
- Bon, mon bilan sur les décos et l'ambiance... ben c'est bof bof, c'est le Quinzième Anniversaire bis.
Un anniversaire ça reste un anniversaire...on dit joyeusement "bon anniversaire" et on fait la fête Je suis tout à fait d'accord avec toi DLH Fan, je serais vraiment déçue qu'il nous l'enlève. Pour moi la Fée Clochette est devenue un élément indispensable du château |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 21 Avr 2009 - 18:07 | |
| - Zaza a écrit:
- Timoram a écrit:
- Bon, mon bilan sur les décos et l'ambiance... ben c'est bof bof, c'est le Quinzième Anniversaire bis.
je serais vraiment déçue qu'il nous l'enlève. Oui, moi aussi, mais on est à peu près sûrs qu'elle va rester au moins jusqu'au 7 mars 2010. |
|
| |
Klay-Universal
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 21 Avr 2009 - 23:28 | |
| On pourrat pas dire qu'ils font pas de la pub n'empeche parce que ayant pris le rer aujourdhui j'en ai vu à pleins de station , puis j'ia bien aimé allant à astérix on était sur la ligne qui allé à roissy pour prendre le bus pour astérix et la une pub pour disney hihi. Du moins hâte de voir l'ambiance qu'il y a sur le parc jeudi =) |
|
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|