| La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
coasterfan
Âge : 33 Messages : 313 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Dim 22 Mar - 21:30 | |
| - LuCaS a écrit:
- Ce n'est pas une régie provisoire, mais sera installer dans les prochain jour un énorme écran géant, en forme de tête de mickey....
Ça semble plus logique comme ça. ^^ Mais c'est vrais que ce sont des échafaudages de régie donc ça peut prêter à confusion. |
|
| |
dlrp15
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Dim 22 Mar - 21:54 | |
| - dlrp15 a écrit:
- penssez vous que le 4 avril tout sera partit ?
logiquement oui l'event est le 28 mars et tout sera demonté car c'est juste pour l'event ( la tour pour l'écran est sur le passage d'entrée de la tanière du dragon") aprés pour rappel la saison commence le 4 avril donc entre le 29 mars et le 3 avril les spectacles seront encore en soft pour certain |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Damien
Âge : 50 Messages : 130 Localisation : Haute Vienne Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Dim 22 Mar - 22:12 | |
| Je voudrais savoir si l un d'entre vous a vu en boutique des magnets amaillés comme il en existe regulierement (un par année, tour le la terreur, 15 ans etc etc) à l image de la fete magique de Mickey. Quelqu'un a vu s'ils sont en boutique? |
|
| |
dlrp15
| |
| |
coasterfan
Âge : 33 Messages : 313 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2008
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Crush 15
Âge : 37 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 28/02/2008
| |
| |
Anthony
| |
| |
John76
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 10:38 | |
| - John76 a écrit:
- Je rêve où sur la 7ème photo postée par Gochas la nouvelle scène est déjà toute détruite ?? C'est quoi ces trucs qui ressemblent étrangement à des trous sur la facade du mur de "briques" ??? :houla:
Ce sont les charnières qui permettent d'ouvrir l'arrière de la scène pour permettre certains effets lumineux sur le château lors de feux d'artifices. Il y avait la même "trappe" sur la scène des 15 ans, mais c'est aussi à cela que servait l'énorme "logo" Wishes avec Jimini Cricket situé en son temps à la même place. Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 17:48 | |
| C'est vrais que c'est pas super beau cette tour... Pour les bannière, je trouve qu'elles font encore plus allonger Main Street USA, on a l'impression que sa ne finit jamais et de plus avec le bleu, on dirait une sorte de dégradé. Quand on reprend les idées des 15ans (je parle des les bannières) je me disais bof bof mais aprés qu'ils rabaissent le niveau des bannière (je parle des lumière LED) c'est vraiment dommage Pour le château ,j'adore le voir nu mais avec les Fée Clochette "seule" c'est pas moche mais sa serait encore plus beau sans le rideau de lumière LED de noël. Par contre je ne dis pas qu'il faut que la Fée Clochette reste à vie sur la tour car C'EST PAS SON CHATEAU Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Monstro'Mushu
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 19:09 | |
| Je suit l'actualité de cette fête de très près, et je n'ai pas encore donné mon avis : c'est tout simplement hideux et horrible tous ces spectacles, cette campagne marketing...
Premièrement toute la campagne visuelle est digne d'amateurs, je ne sais pas où ils ont été chercher leur idées, sans doute au fond d'une poubelle! Rien à voir avec la magnifique et surtout magique campagne des 15 ans.
Ensuite niveau shows, on atteint des sommets de banalité et que c'est kitch mon Dieu! Le spectacle de Disco avec Stitch est tout simplement indigne de la qualité Disney que j'attends, des costumes en passant à la musique et surtout ce Stitch qui commence à envahir tout le resort!
PlayHouse et la "parade des Studios" c'est pas mal du tout, mais ils vendent ça comme des nouveautés extraordinaires...et puis c'est surtout le jeune public qui est visé!
Bref en espérant que cette campagne fasse un gros bide, pour que Disney se rend compte que cette fête pas magique du tout ne plaît pas... et que DLRP et tous les créatifs reviennent vite à la qualité! |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 19:16 | |
| En même temps, c'est peut-être un peu le but : on ne peut pas faire sur plusieurs années tout bien...donc là c'est un peu la relâche, pour que les 20 ans (on l'espère tous) soient super méga géniaux ! Ce n'est pas qu'à Disney que çà arrive ! |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 20:15 | |
| Ho mon dieu... Et j'parie qu'ils sont au même prix que les anciens, alors qu'au final, ils doivent coutés encore moins cher a la fabrication (moins de couleurs...) C'est vraiment pas beau, par contre le château est beau sans les bougeoirs tout moche ! |
|
| |
Monstro'Mushu
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 20:17 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Ho mon dieu...
Et j'parie qu'ils sont au même prix que les anciens, alors qu'au final, ils doivent coutés encore moins cher a la fabrication (moins de couleurs...) C'est vraiment pas beau, par contre le château est beau sans les bougeoirs tout moche ! Tout à fait, le château est vraiment magnifique, il a repris son charme d'avant! Par contre, c'est vrai que le prix du ballon Mickey de couleur m'intéresse aussi tu le connais dlrp team ? |
|
| |
MykeY
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Le pirate
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 21:15 | |
| Personnellement, je pense que Disney fait une énorme campagne marketing mais sur un sujet compliqué à comprendre (La Fête Magique de Mickey? Qu'est-ce que c'est? Pourquoi font-ils ça?). Ce n'est peut-être pas parlant pour les téléspectateurs. C'est mon cas aussi, la publicité ne me parle pas du tout, je ne la retiens pas.
Il faut donc montrer aux téléspectateur qu'il s'agit d'une grande fête, tout simplement, où les personnages dansent. En tant que guests, ils doivent ressentir qu'un événement spécial a lieu sur le resort. C'est la raison pour laquelle les shows de Central Plaza et de Stitch ont été produits, et c'est pourquoi les shows sont plutôt dansés et en extérieur, Disney veut faire participer le public à sa manière. On ne peut pas dire que la scène soit moche, il y a tout un travail esthétique derrière et ce ne sont pas les pots de fleurs de Central Plaza qui vont me manquer, surtout lors des feux d'artifices. Par contre, il est vrai que certaines choses auraient pu être évitées, comme la voix de Minnie sur le train (qui a pour but de bien montrer aux guests que le train est "à elle"), où les costumes des danseurs de "It's dance time in Discoveryland" que je n'apprécie pas. De même que les bannières de Main Street, mais il faut bien s'y faire et cela nous rappelle qu'un événement se produit dans le parc. De plus, je trouve que tout ce qui a été fait aux WDS pour la fête magique de Mickey est excellent. |
|
| |
Monstro'Mushu
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 21:25 | |
| - Citation :
- je trouve que tout ce qui a été fait aux WDS pour la fête magique de Mickey est excellent.
C'est vrai sur les WDS, la fête est moins présente (pas d'horribles bannières, etc...) PlayHouse et la nouvelle parade sont sympa...ça permet de relever l'offre pour les tous petits aux Studios. Par contre ce qui est fait au Disneyland Park est pathétique, le DLP est un parc quui ne mérite pas tout ça. Les bannières sur Main Street, ça sert à quoi réellement ? Les gens s'en foutent que c'est la "Fête Magique de Mickey"...ils viennent là pour profiter du parc, et puis c'est quoi l'intérêt de dire au guests que c'est la fête une fois dans le parc ?...C'est n'importe quoi. Même si elle sont plus discrètres que celles des 15 ans, elle n'ont aucune utilité... Bon on verra les résultats de cette fête, mais de toute façon au marketing ils ont bien compris : on bombarde des TV, radios, magazines avec des mot et des phrases telles que : "Gratuit pour les moins de 7 ans", "Venez faire la fête avec Mickey", "Vous êtes invités", "Séjour tous compris à 129€/pers..." et le guest est conquis et viendra forcément! Enfin je trouve navrant qu'on vende cette fête minable comme une méga fête et surtout une fête magique (je ne trouve rien de magique...plus dynamique et interactif mais magique non en tout cas bien moins que les précédentes campagnes) |
|
| |
|