| La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Stitchdlp-
Âge : 39 Messages : 335 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 18 Mar 2009 - 23:08 | |
| Vous êtes tous déçu des produits mais en même temps c'est parce que je pense qu'on attend toujours plus de nouveautés et toujours trop. Je ne doute pas que certains d'entre vous vont acheter ces choses même si vous êtes déçu lol.
Mais il faut savoir que les Guests quant à eux, comprenant Enfants, Familles ... seront très satisfait de ces produits.
Évidemment nous sommes fans ou passionnés... et nous voulons toujours plus, et toujours des nouveautés, c'est une chose tout à fait normal.
Ensuite je vous dirai qu'il y a des nouveaux produits qui sont sorties il y a trés trés peu de temps(moins de 2 semaines par exemple) et qui n'ont rien avoir avec la fête de Mickey. J'en ai acheter quelques uns ... Donc il y aura toujours de nouveaux produits en vente, mais il n'y en aura jamais forcément pour tous les évènements.
De mon côté j'aurai voulu plus aussi mais j'avoue être assez satisfait ... |
|
| |
MykeY
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 18 Mar 2009 - 23:59 | |
| c'est le meme genre de marchandising pour la saison, comme tout les ans. Les gammes évoluent un peu et les articles reprennent le theme de la saison. Je vois pas pkoi c'est moins bien, c'est la meme chose avec quelques évolutions comme toujours. C'est comme ça depuis 15 ans... arretez de croire que tout était mieux avant (n'en deplaise à cabrel...) |
|
| |
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Jeu 19 Mar 2009 - 7:34 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Si c'est comme dans les autres resorts Disney à travers le monde, normalement à City Hall gratuitement et il était temps.
Mais bon, rien n'est sûr... Merci de ta réponse. Il faut un justificatif, je suppose? En fait nous y allons le jour de l'anniversaire de mon fils, donc ce serait l'accessoire indispensable. Je vais pas m'emballer apparemment.... si rien n'est sûr. |
|
| |
Nath
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : à environ 1h de chez mickey Inscription : 14/03/2009
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Jeu 19 Mar 2009 - 9:11 | |
| - Grandmath a écrit:
Quoi que pour moi on a déjà gâché l'ambiance de Main Street, qui ressemble de plus en plus à un Auchan en période de Soldes qu'à une petite ville américaine du début du XXème siècle. Pourquoi se borner à faire de la pub dans un parc où les visiteurs sont déjà entrés?? Mais euuuh qu'est ce que t'as contre Auchan en période de soldes? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
thiban
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Jeu 19 Mar 2009 - 9:14 | |
| - thiban a écrit:
- le 29 je serai a disney vous pensez qu'on va pouvoir profiter grace a l'event press aux nouvelles festivités ( dj stitch, parade.... ) qui debute normalement le 4 avril.
Bonne question. Tu arriveras le lendemain de l'évènement de presse à absolument éviter pour éviter d'être traité comme du bétail, mais les festivités commencent en réalité le 4 avril. Ce sera peut-être le temps des répétitions générales avant les premières officielles pour le public. |
|
| |
noudou
Âge : 38 Messages : 18 Localisation : Serris Inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Jeu 19 Mar 2009 - 12:46 | |
| j'ai travaillé hier soir pour la mise en place des repets sur le hub ainsi que sur disco, alors voila les petites infos que je peux vous apportez sur ces deux shows...
En ce qui concerne le show du hub c'est vraiment sympa, assez dynamique, il y a enormement de monde sur scene mais etant donné la taille de la scene ce n'est pas vraiemnt genant, juste un peu brouillon quand les danseurs se croisent pour passer de la scene aux satellites et vice-versa. Niveau costume bon rien d'exceptionnel, les filles sont en jupettes façon pom-pom girl, blanc avec grosse ceinture orange flash, et les garçons haut orange et pantalon blanc, avec les poches sur les fesses orange, choix pas tres judicieux car de loin ça rend vraiment bizarre, sur un show de nuit on dirait que le pantalon est decoupé pour voir les fesses !
pour le characters on retrouve evidemment Mickey, qui est en blanc avec des lumieres rouge et bleu, alors de nuit ça fait vraiment mal aux yeux, mais la plupart des shows se feront de jour donc je ne suis meme pas sur que ça se verra... en gros ça ne servira peut-etre que pour un show si ils se passait en soirée, et encore les heures ne sont pas fixées ! Ensuite il y a Pluto, Dingo, Donald, Tigrou, Baloo, Timon, Wendy et Peter Pan, qui ont tous un passage par le centre de la scene avec chacun la musique qui lui correpond, et ensuite ils tournent d'un satelitte à l'autre.
et puis à la fin on retrouve nos merveilleux et habituels rubans projettés de la scene, ici entre 60 et 65 tubes contre 20 pour la bougie je vous laisse imaginer le bordel, c'est tres joli les 3 premieres secondes mais deja en l'air ça se melange, s'enmelle, et ça fini en gros tas par terre... visuellement pas terrible.
Sinon qu'en dire, ayant pris l'habitude d'un show de close pendant 2 ans j'ai du mal a l'imaginer 5 fois par jour mais en meme temps le resort va manquer de spectacle lors pourquoi pas, et puis ça met l'ambiance sur cette grande place !
Et puis il y a le show de Stitch, alors là, et ce n'est evidemment que mon avis, c'est vraiment pas genial, pour ne pas dire vraiment nul. Déjà quand on entend le theme de pirates des caraibes remixé techtonik ça fait mal, mais quand on voit les danseurs on a deux fois plus peur. Alors au milieu des jolise pastilles quadricolore installés au sol, il y a quatre petites scenettes installés avec deux enormes pastilles dessus sur lesquels se tiennent un danseur et une danseuse. Et là vous vous croyez tout droit projetter a la fois dans le cinquieme element et star treck, avec des "hotesses" en rose fushia, peruque blonde platine coupe au carré et chapeau rose, et des "stewart" en bleu et noir, avec des genres d'excroissances sur les cuisses et un look mixé entre M et Patrick Juvet.. vraiment etrange, mais bon le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne pouvait coller qu'avec discoveryland... donc les voilà partis a danser pendant 10 bonnes minutes, avec un MC en roller qui zigzag d'une scene a une autre, c'est franchement long avant que n'arrive la navette de Stitch, qu'on dirait sortis direct d'une benne de recup, pas super propre, pas super moderne... et là on patiente encore 5 bonne minutes pour apprendre les "conditions d'aterissage" ou l'on peut admirer les danseurs faire des gestes plus desarticulés les uns que les autres. Et enfin voilà Stitch qui apparait, pour ceux qui auront eu le courage de l'attendre, et attention on va apprendre a communiquer avec mickey, tout le monde les pouces sur les tempes et les mains qui battent l'air (ils ont a ce moment la tous l'air tres intelligent !) et enfin on va nous apprendre a danser en trois etapes, les pieds, puis la tete, puis les bras.
Là les guests sont censés suivrent les pastilles qui s'allument sur le char de Stitch et bouger les pieds en rythme sur les pastilles du sol, je dis donc chapeau au guest qui ne voit pas le show 5 fois par jour pendant un mois, ne connait donc pas la choré et y arrive, parce que c'est super rapide et le rythme accellere de plus en plus... Pour ceux qui n'auront toujours pas abandonné ont va donc maintenant apprendre a bouger la tete, et les voilà, tel des fans a un concert de metal qui bougent la tete de haut en bas en secouant les cheveux... Derniere etape, les bras, sur YMCA et stay'ing alive... franchement c'est sans commentaires; la leçon est fini maintenant il va falloir tout associé. Les revoilà partis a danser encore 10 min puis Stitch repart avec son vaisseau boiteux et les autres suivent en dansant... un show qui risque d'etre vite ingerable en forte attendance qui plus est...
Voilà pour mes impressions, pour ceux que ça interesse des softs opening de ce spectacle commence des vendredi et ce tous les jours jusqu'au 2 avril, sous reserve... ils peuvent annuler a tout moment si il y a besoin de retravailler quoi que ce soit, ils vont deja prendre la temperature des guests. Quand au show du hub les softs opening commence le 20, et tout comme Stitch devraient se prolonger jusqu'au 2 avril sauf en cas de ramaniement de la choré ! |
|
| |
Mathieu
| |
| |
noudou
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Jeu 19 Mar 2009 - 14:06 | |
| Merci pour ce jolie récit et ces précisions noudou... Je redoute de voir ce que cela va donner en vrai mais bon on verra bien hein ce n'est que ton avis sa se trouve sa va me plaire. Mais ce que tu dis c'est ce que j'avais deja en partie en tête quant au Show de Stitch... You know you love me... |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Jeu 19 Mar 2009 - 15:36 | |
| Noudou, je vois que l'avis a l'EPC est global concernant le show de Stitch, j'espère que vous allez avoir des renforts parce que niveau masse de travail, ça a doublé ! Pour la scène de Stitch, il n'y a pas plus mal placé, autant en face de HISTA ça aurait pu être moins encombrant, autant la, faut s'attendre au pire. Puis le guest français n'est pas réputé pour son grand investissement dans les show, ce genre de choses, ça cartonne aux USA parce que les guest n'ont pas de retenues, nous, nous sommes un peuple frustré... A voir... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Zurg
| |
| |
dlrp15
| |
| |
ASGGBASK
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Jeu 19 Mar 2009 - 20:42 | |
| Je vais vraiment finir par regretter le départ de l'homme aux lunettes (je ne me rappel plus son nom). Au moins, sous sa direction, nous avons eu droit à nombre de bons spectacles : le carnaval du roi lion, la légende du roi lion, le renouveau de la saison d'halloween en 2004, l'illumination du château à Noël, la parade des rêves, la bougillumination et j'en passe ... ceux qui l'on remplacé ne sont visiblement pas très inspirés et ces nouveaux spectacles me paraissent bien insipides. Beurk ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Jeu 19 Mar 2009 - 21:19 | |
| - gabin a écrit:
- Ça change. Je prie pour que Disney laisse le château au naturel. Pendant 2ans il est devenue le château des 15 ans. Laisser le nous au naturel .SVP.
Sur ce coup la, on peut dire merci a la crise, Lol ,car c'est vraiment dans un souci d'economie que le strict minimum a été fait pour cette saison |
|
| |
dlrp15
| |
| |
noudou
| |
| |
Anthony
| |
| |