En complément de Totony, je vais ajouter quelques points.
J'ai fait un séjour avec ma fille qui avait 14 mois pendant le période des vacances scolaires de Noël, puis en Septembre dernier où elle avait presque 2 ans.
Pour le séjour de Noël, il faut déjà prendre en compte la foule. A cette période, le parc est bondé, et cela rend déjà tout difficile, mais avec un petit, c'est encore pire. Il faut donc bien être conscient que chaque attraction aura bien 30/45mn d'attente minimum. Et il faut donc voir comment votre fille supportera les files d'attente. Personnellement, j'ai fini le séjour avec les bras en lambeau à la force de la porter dans les longues files d'attente.
Attention également au froid.
A voir également comment vous allez gérer les pauses pour la sieste.
Les heures d'ouverture sont souvent de 8h30 à 22h à Noël. De notre coté nous avions fait l'impasse sur le début de journée et arrivions sur le parc vers 10h30. Puis nous faisions une coupure dans l'après midi pour rentrer à l'hôtel (de 15h30 à 17h30) mais au final, elle n'a jamais voulu dormir à l'hôtel, et les aller retour à l'hôtel, c'était épuisant. En Septembre, elle a fait la sieste dans la poussette (+ simple aussi car météo plus chaude), nous sommes donc restés dans le parc et en avons profité pour faire les attractions que nous ne pouvions pas faire (penser au baby switch pour ça).
Coté attraction, à 2 ans, il faut partir du principe qu'elle peut tout faire hormis les attractions à sensation forte et celles avec limite de taille (comme Autopia). Mais l'offre est énorme, c'est le gros point positif de Disneyland avec un petit. Phantom Manor, ça peut passer (ou non), les Pirates, ma fille a juste eu un peu peur des descentes, elle ne l'a donc fait "que" 3 fois.
Pour les repas, on avait un sac à dos avec le change et des compotes et biscuit pour les desserts et gouter. En fonction de son appétit, prenez un petit truc à la carte pour le repas.
Bon à savoir, les buffets sont gratuits pour les moins de 3 ans.