Je ne fais pas les Designer habituellement mais là j'ai craqué sur la première Tiana avec ce code promo. Je la trouve sublime, à ce prix là c'est intéressant. J'aime bien aussi Belle et la dernière Ariel mais je préfère attendre de voir si l'une va passer en solde, quant à l'autre je doute qu'elle revienne mais on ne sait jamais
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Je ne fais pas les Designer habituellement mais là j'ai craqué sur la première Tiana avec ce code promo. Je la trouve sublime, à ce prix là c'est intéressant. J'aime bien aussi Belle et la dernière Ariel mais je préfère attendre de voir si l'une va passer en solde, quant à l'autre je doute qu'elle revienne mais on ne sait jamais
La designer Ariel deuxième version est en ligne.
Il faut la chercher dans la catégorie poupée mais pas dans édition limitée. Elle est a 90€
Sinon j'ai bien reçu Belle aujourd'hui, elle est sublime. Par contre j'ai retrouvé son sac décroché de sa chaînette il se baladait dans la boîte, faut dire qu'il est assez lourd mais ça va j'ai pu le remettre à sa place avec un peu de patience
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Ils avaient commencé à la sortir, la série Marvel, non ? Avec Shuri, au printemps dernier. Elle n'a vraiment pas bien marché, ils ont peut-être renoncé.
Aucune annonce officielle à ce jour sur une collection designer sur cette fin d'année. D'habitude l'annonce est fin août, début septembre donc je pense qu'il n'y aura rien de particulier en 2023.
La collection précédente a été fort longue, fort pénible et n'a pas eu de succès.
Mystic-Dreamy aime ce message
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)