AccueilLand Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 VideLand Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6523
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 23:21

zelko a écrit:


Ou tout simplement dans la scène de l'interrogatoire de Ror a la place de Kylo , il suffît juste de revoir cette scène on entende juste la respiration de Vader puis ensuite il apparaît. En fait dans Ror on peut y mettre tout les personnages cultes de la première Trilogie .

Exact, je pensais aussi à ce passage de RoR, assez "intense". Mais avec Darth Vader, ce serait bien plus fort je pense. Cette respiration, tout le monde la connaît, elle donne des frissons, elle est flippante à souhait.

zelko, Flounder69, Thumper et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Dim 1 Oct 2023 - 2:52

Fgth a écrit:
zelko a écrit:


Ou tout simplement dans la scène de l'interrogatoire de Ror a la place de Kylo , il suffît juste de revoir cette scène on entende juste la respiration de Vader puis ensuite il apparaît. En fait dans Ror on peut y mettre tout les personnages cultes de la première Trilogie .

Exact, je pensais aussi à ce passage de RoR, assez "intense". Mais avec Darth Vader, ce serait bien plus fort je pense. Cette respiration, tout le monde la connaît,  elle donne des frissons,  elle est flippante à souhait.

Mais oublions nos délires ,une grande attraction sur le Roi Lion arrive Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6523
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Dim 1 Oct 2023 - 8:15

Alors ça pourrait être la voix de Scar, très "frissonnante " également.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 536
Inscription : 12/06/2014

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 13:15

Ou la voix de la princesse Leïa version début du Retour du Jedi, qui nous chuchote des mots doux à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Timix02



Messages : 3
Inscription : 22/10/2023

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 16:42

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Img_1510
Communiqué de la SNCF lors de mon voyage en tgv cette semaine. Validé par Disney ???
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2738
Inscription : 05/12/2012

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 17:07

Bof ils sont restés sur la dernière vraie com officielle, celle de l’annonce de l’extension (2018… si loin déjà).
Aucun signe à attendre en dehors d’une vraie communication officielle sur l’abandon, la confirmation ou la reconversion de cette 3e zone, et j’ai l’impression que c’est pas dans l’immédiat…
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 18:25

ca viendra bien vite l'an prochain Wink


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 1f603

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 19:26

je note le phrasé qui fait que si une zone Star Wars est annoncée pour le Parc Disneyland et le Roi Lion pour WDS, la phrase est toujours correcte 😂


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

fcoyote, Flounder69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timix02



Messages : 3
Inscription : 22/10/2023

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 19:31

Yes, com pas hyper maitrisé en tout cas.

Perso je rêve aussi de ROR en version trilogie original, ce serait incroyable ! Et je crois que je préférerais que ce soit dans discoveryland que dans un tout nouveau Land dans Studios. Ça couperait la licence dans les 2 parcs comme Toy Story...

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10575
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 20:30

Timix02 a écrit:
Yes, com pas hyper maitrisé en tout cas.

Perso je rêve aussi de ROR en version trilogie original, ce serait incroyable ! Et je crois que je préférerais que ce soit dans discoveryland que dans un tout nouveau Land dans Studios. Ça couperait la licence dans les 2 parcs comme Toy Story...

Les univers de Pixar et de Disney Animation sont déjà partagés entre les 2 parcs. Les princesses Disney sont/seront d'ailleurs partout : hôtels, restaurants, spectacles, boutiques et attractions. La Reine des Neiges et Raiponce auront une attraction dans Studios et une représentation dans Le Pays des Contes de Fées, et Alice au Pays des Merveilles va avoir un spectacle dans l'un tout en ayant Mad Hatter's Tea Cups et Le Labyrinthe d'Alice dans l'autre.
Alors ce ne serait pas vraiment un problème pour Star Wars, qui aurait toute sa place dans Studios. Smile


Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Banniz12
Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timix02



Messages : 3
Inscription : 22/10/2023

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 20:54

Bon point Flounder mais je trouve quand même que tes exemples ne sont pas vraiment comparables avec ce qu'ils ont fait avec Toy Story. Qu'il y ait un spectacle temporaire sur une licence déjà exploitée dans l'autre parc ou des références dans une boutique/attraction multi-licences dans les 2 parcs ok. Qu'il y ait 1 attraction dédiée à la même licence dans chacun des parcs (comme Toy Story) c'est autre chose et pour moi ça casse plus la cohérence que les cas précédents qui me dérangent moins
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4534
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 23:31

Timix02 a écrit:
Yes, com pas hyper maitrisé en tout cas.
Bah Disney ne communique pas vraiment sur ses futurs projets (le Concept Art avec Star Wars est toujours affiché aux WDS), donc probable que l'article de la SNCF se base simplement sur les dernières annonces de Disney. Disney n'a jamais communiqué sur l'annulation d'un projet, à chaque fois la seule annonce qu'il y a eu c'était le projet en remplacement Wink

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 1:48

polo85 a écrit:
Timix02 a écrit:
Yes, com pas hyper maitrisé en tout cas.
Bah Disney ne communique pas vraiment sur ses futurs projets (le Concept Art avec Star Wars est toujours affiché aux WDS), donc probable que l'article de la SNCF se base simplement sur les dernières annonces de Disney. Disney n'a jamais communiqué sur l'annulation d'un projet, à chaque fois la seule annonce qu'il y a eu c'était le projet en remplacement Wink

Ce qui reste étonnant vu comment ils ont viré vite fait des CA d'un attraction Avengers dans l'hôtel Art of Marvel ,pourquoi n'ont ils pas fait de même avec la zone Star Wars (bon ça reste dans la Thema zone aride ,rochers type savane ) encore affiché sur les palissades des WDS ,c'est pas compliqué en enlevé ou collé un sticker par dessus ,ils sont les rois pour ça . Enfin de toute façon c'est le Roi Lion .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 4:09

Certains concept arts de l'attraction Avengers présentés dans l'hôtel New-York n'avaient jamais été publiés... C'est pour ça qu'ils ont été retirés si rapidement.
La personne qui les a mis là a dû bien se faire taper sur les doigts pour le coup 😅

guimik, Zazu et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 18:02

pub SNCF pour dlp alors qu'ils ne font plus les forfaits avec transports?
(ou alors c'était une information erronée de la femme de l'agence de voyage...)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2570
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 7:32

On a aucun visuel pour Le Roi Lion, et je dis ça en partant bien du principe que ce land est bel et bien en projet avancé... Donc on ne sait pas si ce sera un joyau ou pas...

Sinon, divers Personnages Star Wars (Kylo Ren, Boba Fett, Rey, Phasma...) devraient remplacer Dark Vador à Starport, le point photo situé à Discoveryland, d'ici quelques semaines. Indice caché quant à la future zone ou pas, le mystère reste entier...

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 7232 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Mec_me10

isanka et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 12:18

Thumper a écrit:
On a aucun visuel pour Le Roi Lion, et je dis ça en partant bien du principe que ce land est bel et bien en projet avancé... Donc on ne sait pas si ce sera un joyau ou pas...

Sinon, divers Personnages Star Wars (Kylo Ren, Boba Fett, Rey, Phasma...) devraient remplacer Dark Vador à Starport, le point photo situé à Discoveryland, d'ici quelques semaines. Indice caché quant à la future zone ou pas, le mystère reste entier...

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 7232 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 100932

Une bonne façon de tester l'attrait de ses personnages et comparer l'attente et le succès par rapport a Dark Vador , Chewie .
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2344
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 13:02

zelko a écrit:
Thumper a écrit:
On a aucun visuel pour Le Roi Lion, et je dis ça en partant bien du principe que ce land est bel et bien en projet avancé... Donc on ne sait pas si ce sera un joyau ou pas...

Sinon, divers Personnages Star Wars (Kylo Ren, Boba Fett, Rey, Phasma...) devraient remplacer Dark Vador à Starport, le point photo situé à Discoveryland, d'ici quelques semaines. Indice caché quant à la future zone ou pas, le mystère reste entier...

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 7232 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 100932

Une bonne façon de tester l'attrait de ses personnages  et comparer l'attente et le succès par rapport a Dark Vador , Chewie .

Aussi mais bon Mary-Sue Rey et Kylo Head & Shoulders ca vends pas du rêves Sad
Phasma c'est de la trempe de Boba, très peu de temps d'apparition mais visuellement bien marquant que les autres Langue

zelko et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 13:34

Calirto a écrit:
zelko a écrit:
Thumper a écrit:
On a aucun visuel pour Le Roi Lion, et je dis ça en partant bien du principe que ce land est bel et bien en projet avancé... Donc on ne sait pas si ce sera un joyau ou pas...

Sinon, divers Personnages Star Wars (Kylo Ren, Boba Fett, Rey, Phasma...) devraient remplacer Dark Vador à Starport, le point photo situé à Discoveryland, d'ici quelques semaines. Indice caché quant à la future zone ou pas, le mystère reste entier...

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 7232 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 100932

Une bonne façon de tester l'attrait de ses personnages  et comparer l'attente et le succès par rapport a Dark Vador , Chewie .

Aussi mais bon Mary-Sue Rey et Kylo Head & Shoulders ca vends pas du rêves Sad
Phasma c'est de la trempe de Boba, très peu de temps d'apparition mais visuellement bien marquant que les autres Langue

Carrément si seulement on avait le retour du Mando avec Grogu ça c'est cool après rien de bien excitant peut être juste une décision des US pour imposer ce genre de personnages  et puis il y a , il me semble des nouvelles destinations qui vont arriver a Startour  sûrement une synergie avec le ride .
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2344
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 13:49

zelko a écrit:
Calirto a écrit:
zelko a écrit:


Une bonne façon de tester l'attrait de ses personnages  et comparer l'attente et le succès par rapport a Dark Vador , Chewie .

Aussi mais bon Mary-Sue Rey et Kylo Head & Shoulders ca vends pas du rêves Sad
Phasma c'est de la trempe de Boba, très peu de temps d'apparition mais visuellement bien marquant que les autres Langue

Carrément si seulement on avait le retour du Mando avec Grogu ça c'est cool après rien de bien excitant peut être juste une décision des US pour imposer ce genre de personnages  et puis il y a , il me semble des nouvelles destinations qui vont arriver a Startour  sûrement une synergie avec le ride .

Puis à tester des personnages que personne ne veut voir, ils pourraient coller à l'actu avec Ahsoka Tano Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 477267
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 14:51

Bah c'est bien Asokha qui est prévu dans la prochaine mise à jour


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2344
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 15:14

Grumpy44 a écrit:
Bah c'est bien Asokha qui est prévu dans la prochaine mise à jour

Je parle de la liste de personnage de Zelko pas de Star Tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 245
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 16:09

Calirto a écrit:
zelko a écrit:
Calirto a écrit:


Aussi mais bon Mary-Sue Rey et Kylo Head & Shoulders ca vends pas du rêves Sad
Phasma c'est de la trempe de Boba, très peu de temps d'apparition mais visuellement bien marquant que les autres Langue

Carrément si seulement on avait le retour du Mando avec Grogu ça c'est cool après rien de bien excitant peut être juste une décision des US pour imposer ce genre de personnages  et puis il y a , il me semble des nouvelles destinations qui vont arriver a Startour  sûrement une synergie avec le ride .

Puis à tester des personnages que personne ne veut voir, ils pourraient coller à l'actu avec Ahsoka Tano Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 477267

Il faudrait arrêter de prendre son cas personnel pour une généralité ! On peut être fan de Star Wars et adorer la série Ahsoka, cela colle tellement bien avec Clone wars

De même que l'on peut aimer la postlogie et ses personnages tout en étant fan du reste depuis trois décennies.

Perso, j'en ai marre de voir Vador en point photo ! Quel pied se serait d'avoir Kylo, Rey ou Ahsoka, sans parler de Din Djarin


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2344
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 17:30

Nova80 a écrit:
Calirto a écrit:
zelko a écrit:


Carrément si seulement on avait le retour du Mando avec Grogu ça c'est cool après rien de bien excitant peut être juste une décision des US pour imposer ce genre de personnages  et puis il y a , il me semble des nouvelles destinations qui vont arriver a Startour  sûrement une synergie avec le ride .

Puis à tester des personnages que personne ne veut voir, ils pourraient coller à l'actu avec Ahsoka Tano Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 477267

Il faudrait arrêter de prendre son cas personnel pour une généralité ! On peut être fan de Star Wars et adorer la série Ahsoka, cela colle tellement bien avec Clone wars

De même que l'on peut aimer la postlogie et ses personnages tout en étant fan du reste depuis trois décennies.

Perso, j'en ai marre de voir Vador en point photo ! Quel pied se serait d'avoir Kylo, Rey ou Ahsoka, sans parler de Din Djarin

Sur ce point je suis d'accord il faut de la variété, en plus pour Star Wars c'est quand même assez facile sachant que pas mal de personne peuvent être "casqué" ou maquillé, après pour le choix je préfère avoir l'amiral Ackbar que Kylo Ren ou Rey, mais ca c'est un autre débats.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 15:41

Effectivement Disney ne communiquera pas sur l'annulation. D'autant que comme un projet SW à Disco avance à grands pas également, ca pourrait créer une sorte de confusion.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 15 1f603

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Film Star Wars produit par Kevin Feige [Lucasfilm - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-