AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 176
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 10:25

Ils étaient pas obligée de la faire en sirène déjà.

Ensuite, plus de bijoux, plus de détail sur le soutien-gorge (des perles peut-être? Ou juste un tissu qui fait moins plastique), une nageoire plus travaillée (je crois que c’est @callmeobsseded qui lui a rajouté des nageoires), des accessoires en plus comme Sébastien ou Polochon comme ils l’ont fait pour Mulan avec le phénix. Il y a clairement moyen de faire plus. Je me suis perso jamais plainte de Ariel v2 donc je me sentais pas concernée par ça.

A 160 euros, on mérite mieux que ça. Si ça te conviens et te fais rigoler, tant mieux, l’essentiel c’est qu’elle te plaise mais moi ça me choque


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.

fauna, Gib, elhynn, Redam, Hantise et Minako aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4720
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 10:39

Après dans le film, les tenues n'avaient rien d'une LE non plus.. Dans tous les cas, ça aurait été trés simple pour le prix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 412
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 10:40

Je pense qu'il y a toujours moyens de faire mieux, le plus dur est qu'elle plaise à tout le monde car les goûts et les couleurs.. après si on veut qu'elle soit fidèle au film, c'est dur d'ajouter trop de choses hors mis des matériaux plus précieux, mais même des petits détails font la différence pour ne pas avoir l'impression de se sentir floué.

Il y a des choses que j'aurai laissé et sûrement d'autre que j'aurai modifié, mais c'est mes goûts perso, en effet j'aurai bien ajouter d'autres perso ça n'aurais pas été de trop et ça n'aurait en rien dénaturé cette poupée.

Après je pense que le prix nous à toutes et tous déçus, c'est sur qu'à 160 euros on veut plus et mieux et c'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 412
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 10:52

Et est ce qu'elle est sortie dans les boutiques du parc aujourd'hui également ? À 160 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2822
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 11:11

Encore désolée, ce n'est que mon avis mais je ne vois pas ce qui aurait pue faire de plus.

Dans le film, elle n'a aucun bijoux, son accessoires c'est le sac. La où je vous rejoins c'est que le soutient aurait pue être fait différemment.

La nageoire, ils l'ont réalisée avec des tissue hyper fluide pour être au plus prêt de ce qu'elle est dans le film.
Après avoir vue le film, honnêtement je ne sais pas comment ils auraient pue faire mieux. Ils auraient pue faire bien pire c'est presque sur.
Pour moi, elle correspond parfaitement à ce qu'elle est dans le film.

En humaine, malheureusement la aussi la LE n'aurait pas briller par sa tenue... (je ne rajoute rien d'autre, pour ceux qui n'ont pas vue le film)

Encore une fois, les gout, les couleurs c'est très individuelle et je respect ton opinions Lunacave.

Maintenant lorsque je dis : vous me faite rire. C'est bien entendu une façon de parler car pour moi, je ne vois pas ce qui aurait pue être mieux.
Dans le cas ou un Sébastien et un polochon auraient été ajouté, il y aurait eu aussi des commentaires négatif. Je ne suis pas sur que l'ajout des deux protagonistes change réellement quelques chose à cette poupée.

Pour finir, le prix! Pour cela, je pense qu'on est tous d'accord, ont c'est fait avoir sans vaseline! Smile

Par contre, j'aurais aimée un set Ursula/ Vanessa. La tenue de Melissa Mc carty est simplement formidable et j'ai adorée le personnage de Vanessa.

Disney n'as pas fait de gros merchandising sur ce live, comparée à cendrillon ou la belle et la bete.

Au parc aucune nouvelle, je pense qu'elle sera à 180 euros. Les poupées sont vendu, de nos jours plus cher au parc que sur le site de 20% .


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr11

Childlike Empress, Thomasdu84 et Slugly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 11:50

J'ai craqué pour Ariel ce matin aussi. J'ai beaucoup aimé le film et je n'ai pas de LE d'Ariel, donc je me suis laissé tenter. Je regrette aussi que la tenue soit si simple, mais l'ensemble m'a convaincue. Je deboxerai peut-être partiellement, je n'aime pas la manière dont les cheveux sont attachés dans la boîte.
Pour le prix, j'étais étonnée aussi, objectivement c'est vrai que c'est devenu cher, mais personnellement comme je n'achète quasiment plus d'objets Disney ces derniers temps, je dépense beaucoup moins en Disney aujourd'hui qu'il y a quelques années, et ça ne m'impacte pas trop.

mioumiou et Slugly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slugly

Slugly

Masculin
Messages : 57
Inscription : 16/05/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 11:54

Je la trouve jolie et fidèle au film, c'est le plus important. Heureusement qu'ils ont fait la version sirène, c'était logique.

Donc poupée réussie. Par contre le prix est excessif

J'espère qu'ils feront Vanessa un jour

Childlike Empress et mioumiou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2822
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 11:59

en regardant le tableau de Maëlen, je viens de me rendre compte qu'on a prit non pas 20 euros d'augmentation comme je le pensais 40 pale
Cruella était vendu 120 euros...
Va surement falloir s'attendre à une nouvelle augmentation des prix des LE en septembre avec l'anniversaire de Aurore et les 10 ans de frozen...



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 12:54

Je ne sais pas si je peux continuer ma collection avec ces augmentations. Moi et mon copin ont commande chaque une poupee aujourd'hui (donc 2x Ariel dans notre maison) par'ce que nous avons aime beaucoup le film; Ariel est sa princesse Disney favorite, et nous n'avons pas de poupee Ariel 17" a ce moment dans notre collection. Je voulais ma propre poupee et il voulait le meme chose.

Nous avons trouve Ariel en ligne a 8.58. Ma commande est finie a 8.59 et la deuxieme commande a 9.00. Pas de temps d'analiser le prix 😅. Les prix sur shopdisney EU sont dans la monnaye du pays ou tu habite. Donc j'ai vu 800 RON mais j'ai croye que c'est l'equivalent de 150 euro. J'ai ete surprise quand j'ai vu que c'est un peu plus de 160 euro.

Nous voulions ces poupees, donc nous aurions paye de toute facon, mais il etait biensur un choc.

J'aime Ariel beaucoup et je suis tres heureuse de l'avoir commande. J'espere que nos commandes sont okay! Elle est une tres belle poupee, tres fidele au look du film. J'aime aussi beaucoup la boite et la presentation generale.

Mais a cause de ces augmentations je dois devenir tres selective avec cette collection. Je ne peux pas payer 200 euro quelques fois chaque annee pour ces poupees.

(Excusez-moi pour ma langue Francaise, s'il vous plait. J'essaye de dire ce que je pense, mais je sais que je fais beaucoup d'erreurs que je ne remarque pas!)

HermyPotter, Gib et Slugly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 15:19

mioumiou a écrit:

Désolée vous me faite rigoler, je ne vois pas comment le DS aurait pue faire mieux. C'est une sirène!

Un certain nombre de passionnés et d'artistes comme Servando Hernández démontrent avec brio qu'une "simple" tenue de sirène peut tout à fait être travaillée et regorger de jolis détails......

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 34504610

Je conçois parfaitement que l'on soit ébloui par la nouveauté et que l'on soit encore sous le charme du film tout fraichement visionné et que de ce fait la LA nous enchante mais cela ne doit pas non plus nous rendre aveugle pour autant et nous ôter tout sens critique et objectivité !
Les anciennes poupées d'Ariel présentaient un bien meilleur ratio qualité/prix (accessoires de cheveux, bijoux, strass et queue en tissu articulable au tarif de 110 euros pour la V2 et de 85 euros pour la V1.....). Cette Ariel est la plus chère des poupées limitées jamais proposée par le site en ligne européen (160 euros) tout en étant aussi, hélas, la poupée la moins fournie en matériaux qualitatifs conçue jusqu'alors (à part l'échelle, l'implantation de cils et la queue en sequin il n'y a guère de différences avec la version singing si ce n'est qu'un écart abyssal de prix !).
Le collectionneur est bien souvent l'otage de son addiction et c'est un fait qui n'a nullement échappé à la firme aux grandes oreilles qui sait parfaitement l'exploiter (et qui au vu de la vente de ce matin serait bien idiote de ne pas le faire) !!!!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 18050107104023582915695046

fauna, Maëlen, al95, Gib, lunacave, Hantise et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 16:08

Je veux vous rappeler que toutes les poupees LA ont ete fideles au film, et donc plus simples que les poupees des films d'animation - ou il y a un element de creativite et "designer". Jasmine a ete complexe, parce'qu-elle a beaucoup de detailles dans ses vetements du film LA. Mais Cendrillon est super simple; Cruella et Belle aussi; Mulan et Mary Poppins ne sont pas beaucoup plus complexes q'une poupee Rainbow High.

Avec les films Live Action les poupees sont un memento du film; pas une explosion de creativite et exuberance.

mioumiou et Slugly aiment ce message



Dernière édition par Childlike Empress le Mar 30 Mai 2023 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2822
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 16:10

elhynn:

Les visuelle de la poupées sont sorti avant le film au USA. De la nous (collectionneur) avons pue prendre le temps de réfléchir pleinement à l'achat de cette LA.
Je pense que pour certain, ce n'ai pas les papillons dans les yeux que nous avons acheter la LA mais en pleine conscience.

La photo que tu poste d'Ariel est certes jolie mais personnellement, je ne retrouve pas la Ariel du film. Je trouve qu'elle est blingbling à souhait ce qui n'es pas dans la personnalité d'Ariel.

Enfin je pense qu'il y' a une erreur de prix sur la doll. En Angleterre elle est 120 livre soit 140 euros chez nous. C'est très étrange qu'elle est était mise à 160 euros.

Enfin, personnellement je la trouve très jolie je ne fais pas partie de la gamme des collectionneur complétiste et je trouve cette LA vraiment ressemblante à Halle.







Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 16:34

Les poupées limitées Live n'ont jamais été très originales effectivement.
Cependant, ce n'est pas pour ça que les collectionneurs ne sont pas en droit d'en attendre plus, surtout quand le prix augmente.
Donc je comprends parfaitement les nombreux commentaires négatifs ici.

En ce qui me concerne, je ne dépense quasiment plus rien en Disney et je n'ai pas compensé cette non-dépense par d'autres choses. Du coup, j'avoue que dans mon cas, à 130€ ou à 160€, ça reste encore bien en dessous de ce que je suis prête à mettre en tout dans l'année pour du Disney et bien en dessous de ce que je mettais à une époque. C'est une dépense que je peux me permettre et que j'ai réfléchie en amont, et je savais qu'il y avait de grandes chances que je la prenne quel que soit le prix (enfin là aussi avec une limite max quand même...).
Est-ce que ça les vaut ? Objectivement, probablement pas. Ca me fait juste plaisir.

Et je dois dire que ce film a ravivé mon intérêt perdu pour Disney ces derniers mois, même si c'est sûrement temporaire. Je suis une bonne cible pour Walt Disney quand il s'agit de jouer sur la nostalgie Razz.

Childlike Empress, mioumiou, Thomasdu84 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 16:41

Childlike Empress De mon propre point de vue aucune des précédentes poupées live action ne présente aussi peu de matière que cette Ariel : Cendrillon LA a plusieurs épaisseurs de tissus qui donnent une très belle ampleur à la robe en plus des très nombreux strass, Belle aussi a une robe avec de beaux volumes, des broderies et des nombreux strass...... Cette Ariel n'a qu'une simple queue en sequin avec un petit sac peu étoffé et des cils implantés, contrairement aux anciennes LA il n'y a pas le moindre strass, la moindre broderie, le moindre accessoire de cheveux ni même beaucoup de tissus........alors effectivement sa tenue minimaliste est conforme au personnage du film mais est-ce suffisant pour justifier son prix de 160 euros (je rappelle que les anciennes LA ayant des tenues présentant plus de matière que cette Ariel étaient vendues à 120 euros) ?

EDIT : Maintenant je comprends parfaitement que ceux qui l'ont acheté et qui s'inscrivent dans l'excitation du moment soient tout à leur bonheur et qu'ils sont impatients de recevoir leur nouveau plaisir et qu'ils n'ont nullement envie de se le gâcher avec des conceptions trop cartésiennes et rationnelles qui sont aux antipodes des principes de la collection ! Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 18050107104023582915695046

HermyPotter, Childlike Empress, lunacave et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2822
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 17:08

Elhynn,
Je suis d'accord les anciennes LA ont plus de volume, plus de strass, plus d'accessoires. Elle sont fidèles au film ou s'en rapproche grandement. Malheureusement Ariel dans le film n'as pas d'accessoire, seulement son sac , n'as pas de fleur dans les cheveux. Peut-être une nageoire supplémentaire aurait été bienvenue et ces coquillages dans ces dreadlocks.

Enfin pour moi c'est mon cadeau d'anniversaire de 34 ans par mon mari  et ma mère alors qu'elle soit à 140 ou 160, c'était pas trop le sujet. Ils m'ont demandée ce que je souhaitez et j'apprécie vraiment cette LA.
Je n'ai pas voulu attendre les solde ou les promos même si je pense qu'elle sera en promotion. La fois ou j'ai attendu les promo pour prendre Jasmine live, elle m'est passée sous le nez et est maintenant revendu à 250 euros. Pourtant, Cendrillon et Belle que j'ai achetée pleins pot à l'époque ont fini soldé à 30 euros au DS des champs. Ne voulant pas commettre la même erreur avec Jasmine, payée pleins pot pour qu'elle finisse à 30 euros je me suis dis que j'attendrais les promos. Finalement, elle a était sold out avant les promos. Pour Ariel je ne voulais pas que cela me fasse comme Jasmine, ni même me retrouver avec une doll abimé.

C'est un choix, j'éspére que ceux qui la veulent l'auront au prix qu'ils souhaitent.

La deluxe de Mattel fait également 45 cm et certain la trouve beaucoup plus jolie a 65 euros, elle peux être une bonne alternative a ceux qui n'aime pas cette LA. Personnellement je trouve la LA plus jolie que la deluxe mais c'est mon gout. Pour moi, la deluxe fait trop jouet d'enfant. C'est mon avis.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr11

Childlike Empress aime ce message



Dernière édition par mioumiou le Mar 30 Mai 2023 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 17:17

160 euros ! Sérieusement ! Je suis contente d'être arrivée à un point de ma collection où je n'ai plus besoin de nouveaux modèles de poupées déjà sorties car l'envolée des prix porportionnellement inverse à celui de la qualité, me sidère !!!

Il fut un temps, ou une poupée limitée c'était un évènement, une promesse de réinvention de la tenue, un effet wouahou et une qualité qui se sentait dans chaque centime dépensé.
Il ne reste rien de tout ça aujourd'hui ! Encore moins sur les modèles Live.

Je ne voulais pas cette poupée que je trouve a peine digne d'une grande singing. Même le visage de la Mattel est mieux pour 62 euros.

A part si des nouveaux personnages sortaient avec des tenues justifiants les prix, je vais regarder de très très loin les sorties LE tant elles sont devenues sans charmes. J'ose même dire qu'il n'y a plus rien de collector ou limités à mes yeux dans des tenues aussi banales et simplistes.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Banniere-chronique-disney

BriarRose, MadEye, al95, Gib, elhynn et Hantise aiment ce message



Dernière édition par fauna le Mar 30 Mai 2023 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 17:23

Chacun est libre d'acheter ou non un article mioumiou, tu n'as pas à te justifier de cela et puis au vu du rapide sold out les collectionneurs ont davantage partagé ta perception du produit que la mienne ! Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 18050107104023582915695046

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PrincesseTiana

PrincesseTiana

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Inscription : 16/11/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 17:40

soulagée de ne pas avoir eu de coup de coeur car je ne peux pas dépenser autant pour une poupée en ce moment, j'avoue que ça manque cruellement de finition pour le prix

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 17:40

elhynn a écrit:
EDIT : Maintenant je comprends parfaitement que ceux qui l'ont acheté et qui s'inscrivent dans l'excitation du moment soient tout à leur bonheur et qu'ils sont impatients de recevoir leur nouveau plaisir et qu'ils n'ont nullement envie de se le gâcher avec des conceptions trop cartésiennes et rationnelles qui sont aux antipodes des principes de la collection ! Wink

Oui, c'est vrai que maintenant je suis heureuse de mon achat et donc je suis peut-etre un peu trop optimiste. Mais je suis heureuse de mon achat et je veux vous dire comme je la justifie! 🤣🤣

J'espere seulement recevoir le mail d'expedition, car Ariel est sold out maintenant 🫣🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Maëlen a écrit:
En ce qui me concerne, je ne dépense quasiment plus rien en Disney et je n'ai pas compensé cette non-dépense par d'autres choses. Du coup, j'avoue que dans mon cas, à 130€ ou à 160€, ça reste encore bien en dessous de ce que je suis prête à mettre en tout dans l'année pour du Disney et bien en dessous de ce que je mettais à une époque. C'est une dépense que je peux me permettre et que j'ai réfléchie en amont, et je savais qu'il y avait de grandes chances que je la prenne quel que soit le prix (enfin là aussi avec une limite max quand même...).
Est-ce que ça les vaut ? Objectivement, probablement pas. Ca me fait juste plaisir.

J'ai la meme attitude. Je n'achete pas 81754 choses Disney chaque journee, et les poupees LE sont l'essence de ma collection. Cette poupee Ariel est quelque chose que je veux avoir. Si je n'arrive pas a l'acheter sur shopdisney EU, je vais acheter la poupee sur eBay pour un prix double, plus livraison et taxes. Oui, c'est fou que Disney augmente les prix comme ca chaque saison, et c'est vrai qu'il va influencer mes achats futurs. Mais si je veux reelement une poupee (et ce n'est pas juste un achat impulsif) je mis a cote l'argent pour elle et j'espere payer seulement le prix ShopDisney et pas un scalper sur eBay. J'ai achete des poupees LE second hand et j'ai paye beaucoup plus que 160€ pour elles 😥 J'ai reve d'une Ariel LA le moment qu'ils ont annonce le film, donc je savais qu'un achat cher etait dans mon calendrier...

Je n'ai pas la meme attitude pour toutes les poupees, biensur. Seulement quelques pieces que j'ai decide en avance que je veux prioritiser. Donc 20€ c'est une grande augmentation, mais il ne fait pas la difference entre acheter la poupee ou non. Pas pour CETTE poupee, au moins. Peut-etre je vais dire "non" au achats impulsifs, parce que la somme devient considerable et je ne peux pas justifier cet argent pour un personnage qui n'est pas un favorit. Mais les caracteres que j'aime beaucoup et veux avoir comme priorite? Non.

mioumiou a écrit:
La deluxe de Mattel fait également 45 cm et certain la trouve beaucoup plus jolie a 65 euros, elle peux être une bonne alternative a ceux qui n'aime pas cette LA. Personnellement je trouve la LA plus jolie que la deluxe mais c'est mon gout. Pour moi, la deluxe fait trop jouet d'enfant. C'est mon avis.

La Deluxe de Mattel est la meme taille avec une Barbie ou une poupee Disney Store Classic.

mioumiou aime ce message



Dernière édition par Childlike Empress le Mar 30 Mai 2023 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 17:42

160€ ???? 🤣🤣🤣

Décidément ce film est une arnaque jusqu'au bout 🤭


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Sans-t10

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 17:58

Je confirme que la deluxe Mattel ne fait pas 45cm, c'est une taille classique qui est présentée sur un socle qui permet de mettre en valeur la queue de sirène et propose une pause dynamique, du coup elle paraît bien plus grande.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Banniere-chronique-disney

Childlike Empress, mioumiou et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 35
Messages : 1124
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 18:09

Je découvre, choquée, le prix ! 160 € ! Déjà que je ne la trouvais absolument pas digne d'une LE, je n'en reviens pas. J'ai vu beaucoup de poupées décevantes mais je le répète, celle-ci est, à mes yeux, la poupée la plus pauvre de toutes les poupées déjà sorties. Ironie du sort, c'est également la plus chère ! J'hallucine.

Quant à la comparaison avec Ariel V2, je ne comprends pas comment on peut l'oser. Ariel V2 avait : 1 bracelet au poignet droit, 1 bracelet au poignet gauche, des perles en guise de brassière, une coque en plastique agrémentée d'un petit bijou qui pend, un collier, une fleur avec des perles dans les cheveux, des strass sur la queue. On est quand même sacrément loin de la simplicité de cette LA, ce n'est pas du tout comparable.

Oui, cette LA est la copie conforme du film et celle du film n'a aucun accessoire. Alors soit, qu'ils fassent la même mais qu'ils la fassent à moins de 100€ puisqu'elle est la pauvreté incarnée au niveau du travail.

fauna, BriarRose, elhynn et lunacave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2822
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 18:39

fauna a écrit:
Je confirme que la deluxe Mattel ne fait pas 45cm, c'est une taille classique qui est présentée sur un socle qui permet de mettre en valeur la queue de sirène et propose une pause dynamique, du coup elle paraît bien plus grande.

Je pensais qu'elle était plus grande.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr11

Childlike Empress aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2822
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 18:46

Hantise a écrit:
Je découvre, choquée, le prix ! 160 € ! Déjà que je ne la trouvais absolument pas digne d'une LE, je n'en reviens pas. J'ai vu beaucoup de poupées décevantes mais je le répète, celle-ci est, à mes yeux, la poupée la plus pauvre de toutes les poupées déjà sorties. Ironie du sort, c'est également la plus chère ! J'hallucine.

Quant à la comparaison avec Ariel V2, je ne comprends pas comment on peut l'oser. Ariel V2 avait : 1 bracelet au poignet droit, 1 bracelet au poignet gauche, des perles en guise de brassière, une coque en plastique agrémentée d'un petit bijou qui pend, un collier, une fleur avec des perles dans les cheveux, des strass sur la queue. On est quand même sacrément loin de la simplicité de cette LA, ce n'est pas du tout comparable.

Oui, cette LA est la copie conforme du film et celle du film n'a aucun accessoire. Alors soit, qu'ils fassent la même mais qu'ils la fassent à moins de 100€ puisqu'elle est la pauvreté incarnée au niveau du travail.

Personne n'a comparé la V2 avec la live. Je disais simplement qu'à l'époque de sa sorti. La V2 fut également critiquer pour le manque de tissue et d'accessoire et que aujourd'hui elle est considéré comme l'une des plus belle LE sorti.
Désolée je ne vois pas ou est la comparaison? C'est un constat, c'est réellement ce qui c'est passée il y'a 4 ans. Beaucoup ont criée au scandale du prix pour le peu de tissu et le peu d'accessoires.

Par contre pour moi les 160 euros c'est une erreur. En asie elle est à 140 euros avec la conversion, au usa et uk également. Il n'y a que en Europe C'est franchement bizarre. J'ai posée la question au chat Facebook et comme d'habitude, j'ai eu une réponse évasive.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 340
Inscription : 23/12/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 22:13

Tout d'abord félicitations à ceux qui ont eu leurs poupée I love you

J'ai survolée cette sortie car pour des raisons perso je ne vais malheureusement plus au cinéma depuis quelques années donc je n'ai pas vu le film et dans ce cas, sauf coup de coeur de fou sur la doll, je n'achète pas...

Mais, je l'a trouve plutôt mignonne cette doll, voir même jolie ! peut-être que si elle arrive sur la parc moins chère, je pourrais peut-être craquée... à voir car encore une fois je n'ai pas vu le film... mais je n'aimerais pas avoir des regrets plus tard aussi ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 1f605 donc à voir en vrai si elle arrive sur le parc et selon son prix surtout ! car franchement 160 euros aïe aïe aïe... !

160 euros, c'est clairement abusé... ça fait peur pour les prochaines sorties... en toute franchise comment voulez vous mettre 160 euros à chaque fois... alors effectivement espérons une erreur...

Alors par contre, ayant eu un gros coup de coeur pour la série playline, plus précisément pour Vanessa, Ursula et le coffret des soeurs ( pas encore acheter mais je fais tout pour ! ) je me demande si la Deluxe d'Ariel dont beaucoup parle plus haut est vraiment bien ? elle est quand même à une cinquantaine d'euros je n'aimerais pas être déçu... si vous avez des photos que je n'aurais pas vu je suis preneuse... idem pour les 3 autres citées plus haut, merci I love you





Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-