Eh bien quel succès… Pour une fois qu’ils faisaient qqch en Europe j’avais espérer y participer mais comme ils ne proposaient pas de pack sans les entrées et le DPA je n’ai même pas tenté.
Je viens d'apprendre que la Main Street Electrical Parade revient à Walt Disney World ainsi que la Disney Paint The Night en Californie en 2024 . Je me demande ce que l'on va avoir comme show nocturne à Dlp en 2024 . Disney Dream c'est pour le grand final des 30 ans .
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1765 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
La flotte PTN de Hong Kong Disneyland est toujours disponible il me semble
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Oh ben si ça se trouve DLP pourrait y ajouter un nouveau char spécifique à Paris, histoire de dire que c'est tout nouveau nouveau nouveau.
Allez, arrêtons de rêver !!!
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Étrange, le débat annuel autour de la journée du 12 avril n'as pas commencé cette année… personne ne veut savoir s'il faut faire la file d'attente devant le péage à 6 heures pour une grosse cérémonie/annonce ?
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
C'est normal étant donné que ce n'est pas un anniversaire (au sens Disney du terme).
Il n'y aura rien le matin et probablement rien durant la journée non plus pour les visiteurs. Seuls les membres de D23 et quelques chanceux pourront profiter d'événements spéciaux.
Je viens d'apprendre que la Main Street Electrical Parade revient à Walt Disney World ainsi que la Disney Paint The Night en Californie en 2024 . Je me demande ce que l'on va avoir comme show nocturne à Dlp en 2024 . Disney Dream c'est pour le grand final des 30 ans .
Encore une fois tu prends des "rumeurs" pour des faits, pour être très clair pour le moment Disney n'a annoncé le retour d'aucune parade nocturne sur les 2 resorts US
Si seulement ce "vide intersidéral" teasait un retour de Space Mountain tel qu'on l'aimait
Disneyland Paris 12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge) 21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club) 24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York) 24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club) 01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Mon dieu… va-t-on vraiment rentrer dans le jeu de s’extasier sur: • la RÉOUVERTURE de it’s a small World avec une mise à jour des lumières/peintures/remise à neuf (SIMPLEMENT la base après une si longue fermeture) • la RÉOUVERTURE du nautilus (idem encore heureux qu’il réouvre et heureusement dans un état excellent au vu des délais.) • L’ajout d’une statue Coco et une nouvelle enseigne au Fuente. • Des accessoires et nouvelles peintures au Bella Note pour la zone Luca.
…pardon Alléluia! j’oubliais… • Rethématisation de la zone de rencontre personnage de World of Pixar (…pour coller au thème en faite simplement)
Je suis désolé de me plaindre ou de donner cette impression d’éternel insatisfait mais Imageneering a toujours habitué à tellement davantage… et un niveau tellement plus élevé. Ces annonces restent que du positif je l’admet mais on reste au stade d’annoncer que les attractions réouvrent en bon état et que les équipes repeignent des salles pour changer un thème.
guimik, DJinspace, Skyam, Nérom, HerculesHawkins, Thumper, Salvalia et aiment ce message
Un tel évènement pour annoncer du vent , bah m**** heureusement qu'on a Ally et Outsidears ! Le pire reste le teasing pour le Nautilus, "Oh il a travaillé à Galaxy's edge, ah bah oui grosse nouveauté à star tours déjà annoncée, mais aussi un vaisseau à Discoveryland, le nautilus !". J'espérais au moins l'annonce d'une refonte pour SM, ah bah non même pas.
On reste au stade d’annoncer que les attractions réouvrent en bon état et que les équipes repeignent des salles pour changer un thème.
Très honnêtement, c'est du niveau de mon ancien collège communal qui présentait comme "un nouveau complexe multimédia" le fait de faire passer ses ordinateurs de Windows 7 à Windows 8, ou comme un "renouveau architectural" de faire peindre une fresque par les élèves de 6e sur le mur d'enceinte délabré
Disneyland Paris 12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge) 21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club) 24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York) 24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club) 01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
guimik, DJinspace, Luffy, HerculesHawkins et Salvalia aiment ce message