Paul74
Âge : 29 Messages : 50 Localisation : Lyon Inscription : 01/12/2017
| Sujet: Après signature contrat Lun 9 Jan 2023 - 19:30 | |
| Salut,j ai un cdi qui commence le 7 février et cela va faire 1 semaine que j ai signé mon contrat,j aurai voulu savoir comment ça se passe par la suite,concernant notre 1 er jour et tout,on reçoit un mail ?Merci. |
|
Txtnaa
Âge : 22 Messages : 25 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2021
| Sujet: Re: Après signature contrat Lun 9 Jan 2023 - 22:27 | |
| - Paul74 a écrit:
- Salut,j ai un cdi qui commence le 7 février et cela va faire 1 semaine que j ai signé mon contrat,j aurai voulu savoir comment ça se passe par la suite,concernant notre 1 er jour et tout,on reçoit un mail ?Merci.
Coucou félicitations ! Oui tu vas recevoir un mail concernant ta journée tradition (c'est la convocation !) Perso je l'ai reçu 1 semaine et demi voir 2 semaines après la signature du contrat, donc ne te fais pas de souci tu recevras tout les documents en temps voulu ! |
|
Paul74
Âge : 29 Messages : 50 Localisation : Lyon Inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Après signature contrat Lun 9 Jan 2023 - 23:28 | |
| - Txtnaa a écrit:
- Paul74 a écrit:
- Salut,j ai un cdi qui commence le 7 février et cela va faire 1 semaine que j ai signé mon contrat,j aurai voulu savoir comment ça se passe par la suite,concernant notre 1 er jour et tout,on reçoit un mail ?Merci.
Coucou félicitations ! Oui tu vas recevoir un mail concernant ta journée tradition (c'est la convocation !) Perso je l'ai reçu 1 semaine et demi voir 2 semaines après la signature du contrat, donc ne te fais pas de souci tu recevras tout les documents en temps voulu ! D accord merci et as tu demandé un logement,car moi j ai envoyé tous les documents il y a 1 semaines pour le logement et j ai toujours pas de nouvelles, ça m inquiète un peu, comment on sait si notre dossier est valide ? |
|
Txtnaa
Âge : 22 Messages : 25 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2021
| Sujet: Re: Après signature contrat Mar 10 Jan 2023 - 6:06 | |
| - Paul74 a écrit:
- Txtnaa a écrit:
- Paul74 a écrit:
Coucou félicitations ! Oui tu vas recevoir un mail concernant ta journée tradition (c'est la convocation !) Perso je l'ai reçu 1 semaine et demi voir 2 semaines après la signature du contrat, donc ne te fais pas de souci tu recevras tout les documents en temps voulu ! D accord merci et as tu demandé un logement,car moi j ai envoyé tous les documents il y a 1 semaines pour le logement et j ai toujours pas de nouvelles, ça m inquiète un peu, comment on sait si notre dossier est valide ? Oui j'ai bien le logement pris en compte, n'était pas sûre alors j'ai envoyé un mail au service logement qui m'ont confirmé que j'avais bien un logement. Et puis le je suis censé recevoir les documents sur le logement dans les deux prochaines semaines ! |
|