Vous habitez tous loin de DLP !! Mais moi (et je suis pas le seul j'espère) qui habite à côté de DLP, et bah on se les gèle 300 jours par an !! Quelques degrés de plus durant l'hiver ne serait pas de refus Surtout pour Indi, RC et BTM car là quand il pleut c'est juste abominable !!!
Et cette semaine quel temps fait il?Que je sache quoi mettre dans les valises....
Souvenir d'un hiver que j'avais passé il y adeux ans à Disney, je remonte une vidéo qui avait été mentionné cette periode très neigeuse...mais merveileuse...
Vous habitez tous loin de DLP !! Mais moi (et je suis pas le seul j'espère) qui habite à côté de DLP, et bah on se les gèle 300 jours par an !! Quelques degrés de plus durant l'hiver ne serait pas de refus Surtout pour Indi, RC et BTM car là quand il pleut c'est juste abominable !!!
Dans certaines régions on a en ce moment 10cm de neige donc bon
Brubru : Super DLP sous la neige, n'est-ce pas ?
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
Nous sommes venus sur le Parc en novembre 2012 et nous avons eu très froid !!!!! Pour moi qui vient du sud c'est terrible !!!!! J'ai même l'impression qu'avoir froid toute la journée ça m'a 2 fois plus fatigué mais bon on a fait avec car il est vrai que la magie de noel fait oublier le temps et puis surtout on a pas eu la pluie ce que je redoutais le plus car y a rien de pire pour gâcher un séjour.
Premier séjour : 21/22/23 mars 2012 au Sequoia Lodge Deuxième séjour : 21/22/23 novembre 2012 au Santa Fe Prochain séjour : 2014 ??????........
je vais y allez la semaine prochaine.J'avoue que le froid ne me fait pas trop peur.. venant d'Alsace haah j’appréhende plus la pluie qui gâche vraiment un séjour
Dans certaines régions on a en ce moment 10cm de neige donc bon
Souvenir d'un hiver que j'avais passé il y adeux ans à Disney, je remonte une vidéo qui avait été mentionné cette periode très neigeuse...mais merveileuse...
J'espère que lors de mon séjour le 19 & 20 décembre prochain, ce sera la même chose !!!!!
Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/
22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
Eh, vous êtes bien gentils mais neige = des fois plus de train et aussi travailler dans le froid c'est cool pour les visiteurs, un peu moins pour ceux qui y bossent XD
Eh, vous êtes bien gentils mais neige = des fois plus de train et aussi travailler dans le froid :Pc'est cool pour les visiteurs, un peu moins pour ceux qui y bossent XD
Nous y étions de dimanche à mardi il ne faisait pas chaud. Mais nous nous étions équipés de tshirt manches longues et sous-pantalon spécial pour le ski de chez décathlon on n'a pas du tout eu froid
Alors aujourd'hui parti d'air sous la pluie arrivée à dlp sous le soleil,je ne me souviens pas avoir eu une aussi belle journée à dlp lors d'un séjour en novembre!!
On a déjà fait 2 fois avec un très grand froid. Il faut bien se couvrir avec plusieurs couches ou alors avec des vetements spécial ski. Et surtout mettre bonnet, gants et chaussures très chaudes. Et pour les enfants mettre les combinaisons complètes.
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Même s'il ne neige pas de la vraie neige, tu pourras quand même en avoir, en effet, sur Main street ils envoient de la fausse neige très bien faite. On a vraiment l'impression qu'il neige vraiment.
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
En Franche-Comté, c'est pas faux aussi ! Surtout cette année où en mai début juin il faisait rarement plus de 10...
Brubru69 a écrit:
Merci Brubru pour cette vidéo Mais même si c'est tout beau, c'est encore plus beau avec les fleurs et le soleil, non ?
bamboupa a écrit:
Moi aussi je préfère la neige à la pluie
Sauf s'il gèle et qu'il y a du verglas...
Jeni-Chan a écrit:
Eh, vous êtes bien gentils mais neige = des fois plus de train et aussi travailler dans le froid :Pc'est cool pour les visiteurs, un peu moins pour ceux qui y bossent XD