|
|
Auteur | Message |
---|
Eidolem
Âge : 29 Messages : 10 Localisation : Montpellier Inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 19 Déc 2022 - 9:36 | |
| Bonjour à tous !
J’ai offert à mon chéri un séjour du 15 au 17 janvier et nous partons en avion. J’aimerais bien savoir quelles sont vos astuces pour ne pas mourir de froid mais surtout éviter de devoir payer un gros bagage en plus. J’espère qu’on aura pas trop de monde aussi j’ai regardé sur beaucoup de calendrier et je trouve de tout j’espérais partir sur la période la plus creuse de l’année pour attendre le moins possible. Merciiii |
|
| |
Yugoo
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 19 Déc 2022 - 9:43 | |
| Emportes des chaussettes, ça prend peu de place, en trouver dans le parc c'est très difficile. Y en a qui disent qu'il y en avait et d'autre non... |
|
| |
Eidolem
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 19 Déc 2022 - 9:45 | |
| - Yugoo a écrit:
- Emportes des chaussettes, ça prend peu de place, en trouver dans le parc c'est très difficile
(y en a qui disent qu'il y en avait et d'autre non...) J’imagine bonnet et gants obligatoires je croise les doigts pour la fréquentation je me rapl en 2016 j’étais parti aux mêmes dates et on avait eu 5/10 à chaque attraction pendant tous le séjour c’était génial ! |
|
| |
Yugoo
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 19 Déc 2022 - 9:50 | |
| Des bonnets et gants il y en a les boutiques du parc!. Il faut passer dès l'arrivé parce que certains modèles partent très vite, on ne les voit plus en magasins mais tous sur les guests. Bonne chance pour la météo, tant que ça ne givre pas, ça devrait être ok pour les attractions en extérieur |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 19 Déc 2022 - 9:56 | |
| Le fréquentation n'est plus la même, il y a du monde tout le temps maintenant. Les événements des 30ans auront repris donc pas sur que ce soit une période creuse habituelle. J'ai passé ce samedi au parc a -6, j'ai survécu avec 2 paires de chaussettes, sous pull, 2 gilets, manteau et gans. Tu peux te réchauffer dans les attractions (après la parade de Noël, j ai filé à Star Tours. 35min d attente je les ai faites au chaud avec plaisir ) Faut essayer d'alterner les attractions extérieures et interieures. Un tour de Pirates des Caraïbes après Big Thunder Mountain c est pas mal par exemple x) Les chaussettes à 15€, perso je préfère en mettre une paire en plus dans mon sac. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eidolem
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 19 Déc 2022 - 10:03 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Le fréquentation n'est plus la même, il y a du monde tout le temps maintenant. Les événements des 30ans auront repris donc pas sur que ce soit une période creuse habituelle.
J'ai passé ce samedi au parc a -6, j'ai survécu avec 2 paires de chaussettes, sous pull, 2 gilets, manteau et gans. Tu peux te réchauffer dans les attractions (après la parade de Noël, j ai filé à Star Tours. 35min d attente je les ai faites au chaud avec plaisir )
Faut essayer d'alterner les attractions extérieures et interieures. Un tour de Pirates des Caraïbes après Big Thunder Mountain c est pas mal par exemple x)
Les chaussettes à 15€, perso je préfère en mettre une paire en plus dans mon sac. Je note alors heureusement qu’ils ont des attractions en intérieur pour l’hiver c’est clair ! Pour l’affluence on verra bien du coup déjà on évite les vacances scolaire en France et à l’étranger ça devrais allé. Je pense qu’on fera plus de pauses café et chocolat chaud aussi Ramonawings aime ce message |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 19 Déc 2022 - 10:22 | |
| Par contre je suis partie à 19h, j aurai eu froid si j etais restée jusqu'à Illulinations. Si vous prenez un sac à dos, mettez peut être un sous pull en plus. Sinon prévoyez un budget plaid peut être ? Faut surveiller la météo une semaine avant votre départ pour prévoir la tenue ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 421 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 19 Déc 2022 - 11:00 | |
| Perso je reste sur des fondamentaux, je suis full Damart : chaussettes, caleçon et un haut manches longues. Vêtements hiver par dessus, un coupe vent, un bonnet et des gants pour compléter tout ça Ramonawings, Eidolem et Sparklingdreams aiment ce message |
|
| |
Eidolem
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 19 Déc 2022 - 11:03 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Par contre je suis partie à 19h, j aurai eu froid si j etais restée jusqu'à Illulinations. Si vous prenez un sac à dos, mettez peut être un sous pull en plus. Sinon prévoyez un budget plaid peut être ? Faut surveiller la météo une semaine avant votre départ pour prévoir la tenue ^^
Oui on aura un sac à dos on essaye juste de trouver de quoi est bien au chaud sans que ça prenne trop de place dans les bagages de l’avion histoire de pas payer plus cher. Et on va essayer de profiter au Max jusqu’à la fermeture donc c’est vrai que l’idée de chaufferette pour illumination ça pourrait être plutôt cool ! Ramonawings aime ce message |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
|