| Embauche - Signature électronique du contrat | |
|
Auteur | Message |
---|
Stitchoux
Âge : 41 Messages : 41 Localisation : Metz Inscription : 20/01/2022
| Sujet: Embauche - Signature électronique du contrat Mer 30 Nov 2022 - 17:32 | |
| Bonjour je voulais savoir combien de temps il s’écoule entre la réception du mail demandant vos informations (numero de sécurité sociale, adresse, etc.) et la réception du mail qui vous demande de signer électroniquement votre contrat.
Dans l’hypothétique embauche que je peux avoir à Disney ça me rassurerait de savoir combien de temps s’écoule entre les 2 mails.
Merciiiiiii |
|
| |
IdrissaDLP
Âge : 20 Messages : 12 Localisation : Compiègne Inscription : 29/11/2022
| |
| |
Cassydee
Âge : 24 Messages : 30 Localisation : Ile-de-France Inscription : 06/02/2022
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Sam 10 Déc 2022 - 16:41 | |
| - IdrissaDLP a écrit:
- Salut ! Personnellement j'ai reçu mon contrat le 25 novembre, et il m'ont demandé mes informations le 6 décembre ! Donc compte 2/1,5 semaine entre les 2 !
Question, as-tu signé ton contrat ou l'offre d'embauche? Personnellement, j'ai signé l'offre d'embauche y a 2 semaines et dans la foulée donner des informations, mais pas encore de contrat IdrissaDLP aime ce message |
|
| |
IdrissaDLP
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Sam 10 Déc 2022 - 16:43 | |
| - Cassydee a écrit:
- IdrissaDLP a écrit:
- Salut ! Personnellement j'ai reçu mon contrat le 25 novembre, et il m'ont demandé mes informations le 6 décembre ! Donc compte 2/1,5 semaine entre les 2 !
Question, as-tu signé ton contrat ou l'offre d'embauche? Personnellement, j'ai signé l'offre d'embauche y a 2 semaines et dans la foulée donner des informations, mais pas encore de contrat J'ai signer le contrat ! |
|
| |
Cassydee
Âge : 24 Messages : 30 Localisation : Ile-de-France Inscription : 06/02/2022
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Sam 10 Déc 2022 - 22:27 | |
| - IdrissaDLP a écrit:
- Cassydee a écrit:
- IdrissaDLP a écrit:
Question, as-tu signé ton contrat ou l'offre d'embauche? Personnellement, j'ai signé l'offre d'embauche y a 2 semaines et dans la foulée donner des informations, mais pas encore de contrat J'ai signer le contrat ! Oh, j'espère le recevoir aussi Après il me semble qu'une offre d'embauche signée est une promesse d'embauche, donc je devrais forcément avoir un contrat OAA 7 juillet 2018 au 2 septembre 2018 // Hyperspace MountainOAA 29 juin 2019 au 1 septembre 2019 // Pirates of the CaribbeanOAA 4 avril 2020 au 19 avril 2020 // Pirates of the Caribbean CP OAA 27 juin 2020 au 30 août 2020 // Autopia CP OAA 29 mars 2022 au 30 septembre 2022 // Indiana Jones et le Temple du PérilFan d'Hercule, Dumbo, Vaïana, Aladdin et Marvel |
|
| |
IdrissaDLP
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Sam 10 Déc 2022 - 22:29 | |
| - Cassydee a écrit:
- IdrissaDLP a écrit:
- Cassydee a écrit:
Question, as-tu signé ton contrat ou l'offre d'embauche? Personnellement, j'ai signé l'offre d'embauche y a 2 semaines et dans la foulée donner des informations, mais pas encore de contrat J'ai signer le contrat ! Oh, j'espère le recevoir aussi Après il me semble qu'une offre d'embauche signée est une promesse d'embauche, donc je devrais forcément avoir un contrat J’espère pour toi ! tiens moi au courant ! |
|
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 440 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| |
| |
IdrissaDLP
| |
| |
Stitchoux
Âge : 41 Messages : 41 Localisation : Metz Inscription : 20/01/2022
| |
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 440 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Dim 11 Déc 2022 - 21:16 | |
| - IdrissaDLP a écrit:
- Furylion a écrit:
- IdrissaDLP a écrit:
Ils t'ont d'abord envoyé le contrat et ensuite demander les informations pour le générer ? Quand je parle des info c’est le RIB etc j’avais déjà donné d’autres choses avant ^^ Ok. Merci de la précision. IdrissaDLP aime ce message |
|
| |
Dimagic
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Lun 26 Déc 2022 - 17:44 | |
| Hello tout le monde, petite question, j'ai reçu le fameux mail d'activation du service RH Disneyland, j'ai créé mon profil et reçu une confirmation par mail également. J'ai ensuite reçu un autre mail me disant que dans quelques jours le service RH me demandera des docs pour l'élaboration de mon contrat (qui commence dans 3 mois j'ai encore le temps). Hors depuis 5-6 j je n'ai rien reçu, je sais qu'il y'a eu noel mais je voulais savoir si c'était ''normal''?
Bien à vous. |
|
| |
Paul74
Âge : 29 Messages : 50 Localisation : Lyon Inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Lun 26 Déc 2022 - 19:38 | |
| Pour ma part j'ai mon cdi qui doit commencer le 7 février, j'ai envoyé les documents nécessaires à l'élaboration de mon contrat il y a 1 semaine, par contre est ce que quelqu'un sait sous combien de temps reçois temps le contrat afin de le signer car j'ai quand même un préavis pour mon emploi actuel et je souhaite être sur d'avoir le contrat pour poser ma démission. Merci. |
|
| |
Dimagic
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Lun 26 Déc 2022 - 19:52 | |
| - Paul74 a écrit:
- Pour ma part j'ai mon cdi qui doit commencer le 7 février, j'ai envoyé les documents nécessaires à l'élaboration de mon contrat il y a 1 semaine, par contre est ce que quelqu'un sait sous combien de temps reçois temps le contrat afin de le signer car j'ai quand même un préavis pour mon emploi actuel et je souhaite être sur d'avoir le contrat pour poser ma démission. Merci.
Hello, d'abord félicitations !! D'après les différents mails que moi j'ai reçu: 1) A réception de vos documents, l'équipe administrative de Disneyland Paris procédera aux contrôles nécessaires. Nous procéderons ensuite à l'élaboration de votre contrat de travail. Nous vous invitons à rester patient·e car cette étape peut prendre plusieurs jours/semaines. Vous recevrez ensuite votre contrat de travail via notre plateforme sécurisée de signature "My People Doc". Un mail ainsi qu'un SMS vous seront envoyés dès que celui sera prêt à être signé!2) nous traitons les demandes dans l’ordre chronologique, aussi notre charge de travail ne nous permets pas malheureusement de vous communiquer une date précise de traitement. Donc je pense que tu dois attendre, mais dans tous les cas si tu as envoyé ton tes docs ton contrat va se faire, tu peux donc faire ton préavis tranquillement. |
|
| |
Ethan MALABAR
Âge : 19 Messages : 49 Localisation : Saâcy-sur-Marne Inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Lun 16 Jan 2023 - 12:03 | |
| Bonjour,
Savez-vous combien de temps prend l'édition d'un contrat à DLP ? J'ai eu mon entretien le 27 décembre dernier (mon offre de contrat dans la foulée le jour même que j'ai accepté et rempli) mais depuis j'attends mon contrat, ma Location, mes infos relatif à ma première journée (tradition ?), etc...
PS : Je commence le 25 juillet 2023. ~ ????️ VENDEUR BOUTIQUE : 25 Juillet 2023 ~ 03 Septembre 2023 |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Lun 16 Jan 2023 - 12:20 | |
| Tu commence dans longtemps. Les contrat se font par rapport a la date du début de ton contrat. Il se focalise pour le moment a ceux de fevrier/mars. Ethan MALABAR et Bea aiment ce message |
|
| |
Bea
Âge : 23 Messages : 28 Localisation : Italie Inscription : 24/11/2022
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Mar 31 Jan 2023 - 13:47 | |
| Bonjour, J’ai réussi mon entretien à Rome le 22 Novembre pour un CDD OAA et j’ai envoyé tous les documents sur peopledoc à la fin du même mois, mais je suis encore en attente du contrat. Il y a deux semaines j’ai envoyé un mail au GHRO pour avoir des renseignements, mais il m’ont répondu «soyez assurée que notre équipe met tout en œuvre pour que votre contrat soit édité dans les plus brefs délais »… j’ai devrais commencer le 14 Mars, mais je suis très inquiète surtout parce que, sans contrat, je ne peux pas faire la demande de logement pour la boiserie…quelqu’un peut me donner quelques conseils ou des infos? Je suis un peu perdue CDD OAA Saison 2023 -> Dumbo et Les Voyages de Pinocchio CDD OAA Halloween 2023 -> Guest Flow Parc Disneyland CDD OAA Saison 2024 -> Buzz Lightyear Laser Blast, Discoveryland |
|
| |
Txtnaa
Âge : 22 Messages : 25 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2021
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Mer 1 Fév 2023 - 8:31 | |
| - Bea a écrit:
- Bonjour,
J’ai réussi mon entretien à Rome le 22 Novembre pour un CDD OAA et j’ai envoyé tous les documents sur peopledoc à la fin du même mois, mais je suis encore en attente du contrat. Il y a deux semaines j’ai envoyé un mail au GHRO pour avoir des renseignements, mais il m’ont répondu «soyez assurée que notre équipe met tout en œuvre pour que votre contrat soit édité dans les plus brefs délais »… j’ai devrais commencer le 14 Mars, mais je suis très inquiète surtout parce que, sans contrat, je ne peux pas faire la demande de logement pour la boiserie…quelqu’un peut me donner quelques conseils ou des infos? Je suis un peu perdue Coucou je suis arrivée il y a quelques jours a la boiserie si tu as besoin de renseignement sur l'appartement hésite pas à passer PV, et puis si tu as d'autre questions aussi on ne sait jamais |
|
| |
IdrissaDLP
| |
| |
Ethan MALABAR
Âge : 19 Messages : 49 Localisation : Saâcy-sur-Marne Inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Mar 7 Fév 2023 - 13:16 | |
| Bonjour,
Le 27 décembre 2022, l'offre d'embauche tout de suite après que j'ai signé, puis j'ai reçu le questionnaire de "Détail Personnels" le jour même. Le 31 janvier 2023, j'ai reçu les mails d'ouverture du portail RH (People Ask), le coffre fort RH (My People Doc), etc...ou j'ai du envoyer un copie de ma CNI, RIB et Carte Vitale et depuis ce jour plus de nouvelle... J'aimerais savoir après ça combien de temps environ faut-il attendre pour avoir son contrat ? Je commence le 25 juillet 2023 donc je sais que c'est dans longtemps mais avec le bac etc... Bah j'aimerais avoir du temps pour le lire etc... et pas etre debordé au dernier moment.
Dans l'attente de vos réponses !!! ~ ????️ VENDEUR BOUTIQUE : 25 Juillet 2023 ~ 03 Septembre 2023 |
|
| |
Bea
Âge : 23 Messages : 28 Localisation : Italie Inscription : 24/11/2022
| Sujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Mer 8 Fév 2023 - 13:15 | |
| - Ethan MALABAR a écrit:
- Bonjour,
Le 27 décembre 2022, l'offre d'embauche tout de suite après que j'ai signé, puis j'ai reçu le questionnaire de "Détail Personnels" le jour même. Le 31 janvier 2023, j'ai reçu les mails d'ouverture du portail RH (People Ask), le coffre fort RH (My People Doc), etc...ou j'ai du envoyer un copie de ma CNI, RIB et Carte Vitale et depuis ce jour plus de nouvelle... J'aimerais savoir après ça combien de temps environ faut-il attendre pour avoir son contrat ? Je commence le 25 juillet 2023 donc je sais que c'est dans longtemps mais avec le bac etc... Bah j'aimerais avoir du temps pour le lire etc... et pas etre debordé au dernier moment.
Dans l'attente de vos réponses !!! Bonjour, J’ai fait les mêmes choses à Novembre mais depuis ça plus de nouvelle moi non plus. Je commencerai le 14 Mars, donc j’ai un peu peur d’avoir quelques problèmes après pour le logement… CDD OAA Saison 2023 -> Dumbo et Les Voyages de Pinocchio CDD OAA Halloween 2023 -> Guest Flow Parc Disneyland CDD OAA Saison 2024 -> Buzz Lightyear Laser Blast, Discoveryland |
|
| |
|